Vue aérienne

Avis sur Aequora Lanzarote Suites

4 out of 5
Aequora Lanzarote Suites
Urano Street, Puerto del Carmen, Tías, Lanzarote

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 359 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 652." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

VERONIQUE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Formule all inclusive parfaite avec de vrais cocktails et une varietes de boissons Chambre propre et calme Repas varies de bonne qualite Personnel tres agreable Seul desagrement peut etre pas lie a l hotel Partie spa ou nous avions reserve 2 massages que le personnel n a pas pu honorer Nous etions decus ... Sinon tout parfait On reviendra
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de M.B le 20 sept. 2022
Chère Véronique,Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia.Nous apprécions vos aimables paroles envers notre personnel et notre plan tout compris. C'est un plaisir de savoir que vous l'avez apprécié.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au centre de bien-être n'était pas ce que vous auriez souhaité. Nous vous informons que le bien-être est une entreprise extérieure à notre hôtel, et nous nous chargerons de leur parler pour savoir ce qui aurait pu se passer. N'oubliez pas, si vous nous rendez visite à nouveau à l'avenir, et si vous rencontrez des inconvénients, veuillez contacter notre gestionnaire d'accueil Erik. Il se fera un plaisir de vous aider et de résoudre tout inconvénient pouvant survenir lors de votre séjour, afin que votre expérience avec nous soit satisfaisante.Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous voudrez nous rendre visite à l'avenir.Acclamations,MB

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et surtout au personnel aimable et arrangeant. Propre, suites spacieuses, nombreuses piscines, plats variés, tout inclus conforme. Animation avec une équipe dynamique, avec des talents surtout! Et une mention spéciale à Raquel et son équipe du mini club. Ma fille l’adore, nous venons pour la seconde fois et franchement cet hôtel club est top, merci à toute l’équipe!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de M.B le 2 sept. 2022
Chère Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire sur notre hôtel Æquora Lanzarote Suites ; c'est toujours un plaisir de voir à quel point nos clients sont heureux.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Sincèrement, M.B

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre spacieuse. Personnel très aimable. Buffet pourrait être plus varié et les capsules nespresso pourraient être rechargées (4 dosettes pour un séjour de 8 jours-3 personne, c’est peu).
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de NL le 9 nov. 2021
Cher invité, Au nom de l'équipe d'Æquora Lanzarote Suites, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Expedia. En réponse à vos commentaires sur les capsules nesspresso, il existe une possibilité de recharge quotidienne, mais avec un supplément. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Avec nos meilleures salutations, NL

10/10 Excellent

Blandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top foncez !
Tres bon hôtel, chambre tres spacieuse (suite 5022) avec transats terrasse. Restauration variée et de qualité. Bon carte du bar. Bien place sur l'ile a mon avis meilleur rapport qualite prix!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de MB le 30 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre aimable évaluation et commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain ! Avec nos meilleures salutations, MB

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation, équipements et gentillesse du personnel
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de MB le 22 sept. 2021
Merci beaucoup!!!

8/10 Bien

Salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de MB le 19 mai 2021
Muchas gracias!

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de MB le 10 mars 2020
Muchas gracias Romain!

10/10 Excellent

Christine, Laval sur vologne 88

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5éme séjour au sentido aequora et tout était parfait,nous avons eu la Chambre que l'on souhaitait.les équipements ont été changé,transats neufs nouveau mobilier dans les salles de restaurants,nouvelle terrasse a coral....beaucoup d'efforts de la part de l'hotel.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de MDL - S.A. le 6 déc. 2019
Chere Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au ÆQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable proche de toutes les activités et services. Point negatif sur le bruit dans les chambres , mauvaise insonorisation entre les chambres
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de MDL - S.A. le 1 nov. 2019
Cher Mathieu, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au ÆQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de CSI le 29 août 2019
Thank you for the excellent score!!

8/10 Bien

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top en famille
De premier abord l’hotel peut paraître froid mais tout Lanzarote est fait de la même façon! Il y a 4 piscines dont 1 adulte et cela est très bien quand vous avez besoin de tranquillité...le confort de la chambre est top! Les animations encore plus et de très bonne qualité. Il y a pas mal d’animateurs qui parlent français ce qui est pratique pour les enfants. Attention, il y a 2 tout inclus : un standard et un prémium ( donne droit à plus de boissons et à l’accès d’un bar exclusif. La qualité de la restauration est standard, rien d’exceptionnel. Par contre, demander matin et soir de manger sur la terrasse pour éviter le bruit du réfectoire. A part si vous êtes seulement entre adulte ou il y a un restaurant pour les plus de 13 ans. Concernant la localisation, l’hôtel est très bien situé mais il faut tout de même louer une voiture pour visiter tout Lanzarote. Autrement solution des bus locaux mais pas pratique. Nous avons été très content de notre séjour donc nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de MDL - S.A. le 25 août 2019
Cher Claire, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote. Bien Cordialement MDL

4/10 Médiocre

Alexandra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
restauration nulle pas de all inclusive
Pas du tout du all inclusive tous les bars des piscines sont fermés, pas de snack l après midi alors qu il est noté snack jusqu'à 18h au bar de la piscine, distributeurs de sodas bloqués, impossible de manger sur la terrasse extérieure le midi, le soir des longues queues pour être placé au restaurant et 1 seul restaurant accessible avec enfant de 13 ans et 11 ans et demi, bref je ne recommande pas cet hôtel. Par ailleurs on avait 1 dîner au restaurant à thème offert pour notre séjour mais en fait on n a rien eu et personne n a voulu nous écouter pourtant c était bien noté au moment de la réservation.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de RS le 4 août 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisie pour vos vacances. Je pense qu’il y a eu un mal entendu par rapport à l’horaire de certains services. Le snack est ouvert de 10h30-17h et le bar du snack de 10h30 -18h.En plus,nous avons des distributeurs de boisson dans nos restaurants,snack-bar et piscine zone pour enfant qui fonctionnent correctement.Ils sont éteints durant le service du petit déjeuner.Notre snack-bar est situé à côté de la piscine principale de l’hôtel qui ouvre à partir de 10h30. Il est impossible pour nous d’ouvrir cet espace à midi pour le service du déjeuner puisque c’est la zone du snack-bar de l’hôtel à midi. C’est pourquoi l’accès est restreint seulement pour ce service. Cependant au petit déjeuner et au dîner, tous nos clients des restaurants peuvent manger à la terrasse, le matin et le soir, sans aucun problème. La queue dans l’un de nos restaurants est dû au fait que certains clients ne respectent pas leur tour et notre équipe travaillent durement pour que le client attend le moins de temps possible. Par rapport au service du Don Paco, il est généralement en supplément mais certains clients ont des tarifs qui leurs permettent d’avoir un diner de courtoisie. Je vois que c’est votre cas. Pour aller dans ce restaurant, il est nécessaire de faire une réservation. Avez-vous contacté la réception pour faire votre réservation? Votre satisfaction et confort est très important pour nous et nous prenons très au sérieux votre commentaire pour l’amélioration de nosde nos services. C’est dommage que n’ayons pas pu parler durant votre séjour, peut être nous aurions pu vous aider. Nous regrettons d’apprendre que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes. Cordialement, RS

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, chambre propre chaque jour, personnel agréable, piscines propres et accessibles, proche des commerces (SPAR, boutisues de souvenirs, bars, restaurants...), très bel hôtel.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de MDL - S.A. le 24 mai 2019
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote. Bien Cordialement MDL

4/10 Médiocre

guy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A table chaque personne pour avoir un verre doit c
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de MDL - S.A. le 22 mai 2019
Cher Guy, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote. Bien Cordialement MDL

10/10 Excellent

Florin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great vacation!
We've spent 11 nights - family with 2 kids. Much appreciated the staff, the food and the hotel . Highly recommended.
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de MDL - S.A. le 12 avr. 2019
Dear Florin, Thank you very much for taking some of your time to write this amazing review it’s always a satisfaction to see how happy our guests are. We are glad to know that you enjoyed your stay with our company and all the services we provide for our guests. Best regards MDL

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un réel bonheur d'y séjourner.
Court séjour de 3 nuits. Nous avons rarement eu un hôtel de cette qualité. Complexe idéalement situé, proche de l'aéroport sans aucune nuisance, proche de la plage et des chemins de promenades, transports publics très faciles, excursions organisées par l'hôtel, repas (buffet) divins, belles piscines pour tous, animations de qualité, personnel excellent, souriant. La chambre (4101) était parfaite, très propre avec un équipement en ordre.. La propreté est un souci constant, vous voyez du personnel qui entretient les privés et les extérieurs avec efficacité et dans le détail, comme il est rare de voir. Vous qui lisez mon avis allez penser que je ne suis pas objectif, que c'est trop beau. Et bien non, c'est ce que nous avons bien constaté durant notre séjour. Nous voyageons souvent, majoritairement dans des 4*,mais cet établissement nous a enchanté.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de MDL - S.A. le 3 mai 2019
Cher Gerard, Nous vous remercions pour avoir choisi notre AEQUORA Lanzarote Suites pour vos vacances. Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et nos services Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. À bientôt. MDL

4/10 Médiocre

guy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel très décevant, cotation n'est pas juste.
hotel trop grand, la plus part du personnel ne parle pas Français, service à table chaque personne doit prendre une boisson payante pour avoir un verre, salle très bruyante plafond bas, les tables sont très proches donc difficultés de se lever sans se bouculer. hotel qui n'est pas à la hauteur de sa cotation.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de CSI le 14 mars 2019
Cher client, Nous regrettons que l'hôtel n'était pas ce que vous attendiez. Nous avons une équipe d’animation d’au moins 3 personnes que est dédiée exclusivement au public français. À la réception, il y a 4 personnes qui parlent français et au sein de notre équipe de direction, nous avons un français. Il est dommage qu'il ne leur ait pas parlé pendant son séjour pour tenter d'identifier les problèmes qu'il n'aime pas et pour pouvoir les résoudre. Cordialement

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement très récent
Etablissement récent à 300 mètres de la plage. Chambre très spacieuse, bien équipé et moderne. Nous avions une chambre au 2ème avec vue piscine et mer, vraiment très agréable. Le personnel est très serviable. Très bon petit déjeuner (choix et qualité des produits), le diner est bon mais sans originalités (nous étions en demi pension). La proximité de l'aéroport (moins de 5 km), ne pose pas de problème. En résumé, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de MDL - S.A le 27 janv. 2019
Cher Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

10/10 Excellent

karine, rognes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première visite à lanzarote très réussie dans un hôtel très bien placé avec de beaux équipements un service de restauration au top et du personnel à la hauteur. À renouveler sans faute
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de MDL - SA le 31 août 2018
Chère Karine, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

8/10 Bien

Cédric, Combremont Le Petit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intéressant
Nous avons séjourné du 23 au 29 juillet 2018 2 adultes et un enfant de 10 ans. La junior suite est spacieuse. Nous avons pris la demi-pension. Il y a du choix pour le petit-déjeuner mais ça reste simple. Le souper (dîner) il y a des thèmes dans la semaine et plutôt du choix seul bémol les desserts pas terrible. Nous avons compté 3 piscines dont une pour adultes seulement et une pataugeoire et même s’il est demandé de ne pas réserver les chaises longues c’est pas le cas dès 8h des linges sont dessus. Nous étions dans un endroit tranquille mais les deux dernières nuits ont été désagréables les voisins du dessus courraient dans la chambre jusqu’à pas d heure. Le manager nous a dit de téléphoner si ça recommençait ce que nous avons fait la deuxième nuit vers 23h30. Le cas a été réglé pour nous. Si vous réservez cet hôtel avec de jeune enfant demandez une zone tranquille car proche de la scène c’est bruyant. La propreté est top, le personnel à l’exception de quelques hôtesses d’accueil parle un peu français. Pour votre dernier soir je vous recommande le restaurant Don Paco c’est pas compris dans la demi-pension mais ça vaut la peine le serveur est très sympa et parle français. Voilà une belle expérience dans cet hôtel même si nous retournons jamais deux fois au même endroit.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de MDL - SA le 11 août 2018
Bonjour Cedric, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents que vous aviez aprecie nos service et vous aviez eu un bon séjour. Nous sommes désolés pour les petits problèmes que vous avez eu. Nous aimerions vous informer que nous prenons toutes les opinions de nos clients de manière constructive afin d'être au courant des améliorations nécessaires. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations MDL

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel sauf la nourriture.
Réponse de MDL - SA le 2 mai 2018
Cher Jaques, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On est desolé que vous n'aviez pas aimé la nourriture, mais on aurait voulu savoir un peu plus de cela, vu que notre premier objective c'est la pleine satisfacción de notre clientele. On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

10/10 Excellent

Julia, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable hôtel, personnel très à l'écoute
Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel avec notre petit garçon de 2 ans, très agréable séjour, cuisine excellente, personnel très agréable et à l'écoute. Equipement adapté même pour un petit enfant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de MDL - SA le 8 févr. 2018
Chère Julia, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

6/10 Satisfaisant

denis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bofbof
Nourriture infecte...
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Sales Assistant le 28 déc. 2017
Cher Denis, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus d'informations sur votre commentaire? Dans l'hôtel il y a plus de 900 clients et nous n'avons eu aucune incidence avec la nourriture, alors s'il vous plaît nous demander de préciser un peu plus. merci beaucoup, salutations.

8/10 Bien

mireille, -- Sans importance --

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a lanzarote
hotel sympathique bien aménagé et proche de la plage bo jardin
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de MDL - SA le 20 déc. 2017
Bonjour Mireille, merci beaucoup pour partager votre avis sur l'hotel. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites. Bien Cordialement MDL

8/10 Bien

Sanny, Fuilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel surtout parce qu'il sépare les salles à manger, une pour adultes et une pour couples avec enfants
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de CSI le 14 déc. 2017
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel AEQUORA Lanzarote Suites pour vos vacances. Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. En ce qui concerne la douche, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que et mes collègues l'ont résolu bientôt. Cést ne pas habituel. Vous pouvez demander plus d'amenities à notre réception quand vous en avez besoin On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur. Avec nos meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Marie, Montbéliard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Standing en baisse depuis l'année dernière !
Nous venons de revenir de notre deuxième séjour au Sentido Les suites junior sont toujours aussi belles et bien entretenues ; les repas sont peut-être un peu moins variés mais très corrects, le coin grill est réellement un plus ; comme partout, les restes du jour sont resservis le lendemain sous une autre forme mais c’est normal il ne faut pas gâcher la nourriture. Le personnel est charmant, souriant et dévoué. Le gros point noir de cet hôtel est le bar intérieur. Une cacophonie infernale ! une caisse de résonnance ! nous avons testé, un soir : 80 décibels ! les fauteuils trainés sur le carrelage (peut-être prévoir de mettre du feutre sous les pieds), les gamins qui crient et courent, le bruit des machines au bar… Donc nous n’y allions plus ; finissant de diner à 8h30 nous trouvions un peu le temps long jusqu’à 21h30 heure de début du spectacle (un peu tardive à notre goût, 21 H serait nettement mieux). Cet hôtel a perdu en standing mais ce n’est la faute ni de la direction ni du personnel mais de la clientèle. La terrasse de la piscine familiale en fin de journée est une vraie poubelle, peu de monde prend la peine de mettre ses verres, ses assiettes sales, ses papiers gras dans les endroits prévus à cet effet. Nous avons vu des enfants 2 jours de suite dans la piscine de la zone chill out… Le soir au théâtre, les gamins s’en donnent à cœur joie : à crier, à courir, à monter sur la scène sous les yeux amusés des parents qui sirotent tranquillement leur cocktail. La consigne p
Réponse de M.M le 20 juin 2017
Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous somme contents de savoir que vous appréciez les chambres et la nourriture. Nous sommes désolés si vous aviez été gêné par le bruit. Quand l'hotel est plein on a parfois une concentration de clients surtout dans les zones communes. A l'hotel on dispose des règles et on essaye d’établir du calme en général pour donner aux clients une ambiance agréable mais ceci n'est as toujours possible. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

chrystelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre agréable, restauration médiocre
Chambre et salle de bain spacieuses et modernes mais restauration bas de gamme (mal cuisiné et produits de qualité médiocre) J'ai apprécié malgré tout qu'il y ait un restaurant réservé aux adultes. Pas de salle de sport. Literie assez confortable. Environnement moyen et Lanzarote est une île qui franchement, ne vaut pas le détour!
Réponse de General Manager le 17 janv. 2017
Cher client, Merci pour votre commentaire.Nous essayons de donner une bonne variété adapté aux différentes goûts de nos clients avec deux amples buffets, un show cooking, 5 nuits thématiques: Asiatique, Espagnole, mexicaine, des Canaries et Italienne, un snack bar avec salades, hot dogs, burgers et sandwiches et un restaurant espagnol à la carte. Nous sommes désolés de voir que vous n'aviez pas aimé notre offre gastronomique. Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé Lanzarote. Nous espérons que vous reviendrez. Cordialement, R.S

8/10 Bien

Emmanuelle, salon de provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Réponse de R.S le 17 janv. 2017
Chère client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de la propreté , les chambres et la varieté de nos buffets. Nous regrettons votre insatisfaction par rapport au bruit du théatre.Avez vous contacté notre reception pour une posibilité de changement de chambre? Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et très propre. Personnel trés gentil. Le petit-déjeuner super ainsi que les diners très variés, chaque soir sur un un autre thème. Qu'ils ont un restaurant et une piscine juste pour adultes. Hotel à quelques minutes de la plage , des restaurants et boutiques. Situation calme.
Réponse de R.S le 25 janv. 2017
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous transmetrons tous vos commentaires à notre personnel . Il est toujours agréable d'obtenir une rétroaction positive ceci nous motive encore plus. Nous espérons vous recevoir bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

christine, vervezelle france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 éme séjour au sentido
Piscine réservée aux adultes
Salon
Vu de la chambre
1 ére chambre
Réponse de R.S le 17 janv. 2017
Chère client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous aimerons vous recevoir bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, on recommande les yeux fermés !
15 jours passés dans cet hôtel, de vraies bonnes vacances !!! Toutes les conditions sont réunies pour se sentir HEUREUX et détendu !!!! Hôtel où l'on prend vraiment soin des clients. Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour.
Réponse de M.M le 18 août 2016
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients. Nous sommes très contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour. On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

annie, namur en belgique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour a l hotel sentido aequora
Tres bon accueil , notre suite etait jolie et proche de la piscine pour adultes , c est un hôtel! Sympathique Qui accueille aussi bien les familles que les couples car un restaurant est destine plutôt aux couples et uautre plutôt aux familles ainsi que les piscines ,on peut se servir soi même Les repas sont bons ,
Réponse de General Manager le 5 août 2016
Chère Annie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients. Nous sommes contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour et que vous aviez apprécié nos services. On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, M.M

4/10 Médiocre

DEPANTIC, 94

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bel hotel , bon emplacement , mais très bruyant .
Beau complexe tout blanc . Chambres agréables et propres .Le gros problème c'est un seul restaurant pour 390 chambres , avec une clientèle allemande et anglaise . Si vous cherchez le calme et le repos ,à éviter. Idem pour le bar attenant au restaurant , un bruit infernal.
Réponse de M.M le 19 mai 2016
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Nous sommes contents de voir que vous aviez apprécié les infrastructures pour les adultes, la localisation et nos chambres. Mais On voit avec mécontentement que vous n'aviez pas apprécié le restaurant. A Lanzarote et donc à l'hotel il est évident qu'il existent différentes nationalités de clients nous sommes désolés si vous aviez eu un incidence avec ceci. Il est vrai que dans cette période l'hotel est plain et nos installations le sont aussi provoquant de l’ambiance des zones communes, Bien cordialement,

8/10 Bien

marie christine n.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
équipe d'animateurs exceptionnelle
J'ai été très fâchée en arrivant à l'hôtel j'avais demandé des chambres en zone bloc 5 au rez-de-chaussée pratiquement 6 mois avant mon séjour et en reconfirmant avant mon arrivée nous nous sommes retrouvés bloc 4 au 1er étage ! ils n'avaient soi-disant pas ma demande alors que j'avais des mails de leur part disant que nous aurions satisfaction... j'ai trouvé cela incorrect Sinon, très bon séjour. Petit bémol, pas de possibilité de déjeuner dehors le midi (sauf en snack) autres points négatif la discothèque était fermée, le bar intérieur est très bruyant. L'hôtel dispose d'une équipe d'environ 10 animateurs efficaces et professionnels. J'ai déjà pas mal voyagé mais je n'avais, auparavant, jamais connu une telle équipe ! Quel talent ! Bravo

10/10 Excellent

Nadidou, Chartres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à proximité d'une belle plage
Nous avons passé,ma femme et moi, un superbe séjour dans cet hôtel où on se sent bien - on a l'impression de vivre dans un petit village. On a apprécié la restauration, les différentes piscines, l'équipe d'animation et en règle générale, tout le personnel (bar, restaurant, accueil, entretien...). Les spectacles de soirée sont variés et celui de Mickael Jackson réalisée par l'équipe d'animateurs est magnifique. Voilà, si vous hésitiez encore, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé. Par contre, mais cela ne dépend aucunement de l'hôtel, certains individus restent irrespectueux, par exemple, en laissant leurs verres en plastique sur une table de la terrasse extérieure du bar ou à côté d'un transat à la piscine alors que le vent souffle et qu'ils passent devant une poubelle en partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de M.M le 22 avr. 2016
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients. Nous sommes très contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour. On vous invite à nous suivre sur Facebook et on espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Joan, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Chambre propre et très grande, belle douche à l'italienne. Hôtel bien situé, très accueillant. Un point noir, le wifi uniquement accessible dans le hall. Hors mis ça, allez y les yeux fermés !
Réponse de MM le 12 avr. 2016
Cher Joan, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel familial avec restauration de masse
Hôtel accueillant, proche de la plage. Plusieurs piscines dont une spéciale pour les enfants. La grande n'est pas chauffée l'hiver. Abords de la piscine très sale : papiers gras, épluchures de mandarine, verres, etc. par terre. Chambre très propre mais froide (la 6112, plein nord). Nous avons demandé 2 couvertures supplémentaires. J'ai quand même eu froid. Restauration de masse. De qualité pour de la restauration de masse j'imagine. Mais de la restauration de masse quand même, rapidement lassante. Ces salles de restauration (Poséidon et Neptune) sont très bruyantes. Le restaurant Don Paco propose aussi de la nourriture de masse. A éviter. Le bar est très bruyant (télé avec volume sonore au maximum), sombre, ne propose rien à manger avec l'apéritif.
Réponse de M.M le 3 mars 2016
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos expectatives. Avec un ample buffet, un snack et de nuits thématiques (asiatique et des Canaries) On essaye de donner une variété adapté aux différents goûts de nos clients mais ceci n'est toujours pas possible, Vos observations nous aide à l'amélioration de notre service. Cordialement,

10/10 Excellent

CAROLINE, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On recommande!
Très bon hôtel! Chambre très spacieuse et très propre,deco moderne! Buffet très copieux et bôn Seuls bémols: pas de wifi dans toutes les chambres et le lit King c deux mots colles en fait...
Réponse de MM le 25 févr. 2016
Chère Caroline, Merci d'avoir partagé votre expérience et par vos gentils mots. On espère avoir le plaisir de vous revoir dans le futur. Cordialement,

10/10 Excellent

Laurence, Mons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Emplacement parfait (proche de l'aeroport, d'un Spar, de la plage et de petites boutiques) Hôtel agreable et chambre soignée, belles piscines pour petits et grands, calme Buffets variés et bons, possibilite de manger à l'exterieur, rien à redire Bonne équipe d'animateurs de jour comme de soir Bref, très bon rapport qualité/prix, allez-y ! Une semaine de soleil en janvier, c'est génial !
Réponse de M.M le 27 févr. 2016
Chère Laurence, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites. Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement, M.M

8/10 Bien

Eric, Louviers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre magnifique et hotel tres bien entretenu
L'hotel, situé à 5 min de la plage, offre à la fois calme et activités pour tous (piscine dédiée aux couples, une autre aux familles) tout comme la restauration de très bonne qualité.
Réponse de Sales Manager le 29 janv. 2016
Cher Eric,, Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances. On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Jean Claude, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne semaine au Sentido Lanzarote
Nous y avons passé une semaine en décembre . Suite junior très bien . télé ds la chambre et ds le salon . frigo , wifi gratuit . l'hôtel est tout neuf . les buffets sont très corrects . A 10 mns à peine de la superbe plage . Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport . seul bémol , sur les 5 piscines pas une chauffée .
Réponse de MM le 11 déc. 2015
Cher Jean Claude, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Nous sommes très contents e voir que vous aviez eu un agréable séjour. En relation aux piscines, toutes sans chauffées sauf celle du théâtre. Voici en détail les températures: Piscine Bubbles 26.3 ºC Theatre 20.7 ºC - Chill Out 25.2 ºC Snack grande 26.8 ºC Snack Enfants 26.9 ºC On espère avoir le plaisir de vous revoir dans le futur. Cordialement,

10/10 Excellent

etienne s.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amazing Time
Équipe d'animation parfaite ! Personnel de service à l'écoute et très efficace ! Le sourire et le bonjour est permanent ... Pas assez de jeunes à cette période mais étant donné que le séjour était parfait cela n'était pas gênant. Les repas et la connexion wifi pourraient être améliorés... Car l'hôtel est de grande qualité concernant tout reste! Thank you for all

10/10 Excellent

Julien, Montigny les cormeilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience
Très bon séjour dans cet hotel avec de tres bonnes prestations : état de Propreté impeccable, gentillesse du personnel (qui parle français en partie), Buffet tres complet et varié, chambres spacieuses, hotel idéalement situé sur l île. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.
Cher Julien, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites. Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
hôtel moderne,piscine pour adultes appréciable,tout le personnel est très agréable,chambre spacieuse,proche de la mer,buffet varié,je recommande
Réponse de MM le 11 déc. 2015
Cher client, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites. Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement

10/10 Excellent

Christine, Bourges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel neuf très bien situé à PUERTE DEL CARMEN
Un hôtel club de haut standing avec une clientèle internationale. Sentido est très bien situé à PUERTE DEL CARMEN à 5 minutes à pied de la plage et 10 à 15 minutes de la ville (tout peut se faire à pied). Malgré la proximité de l'aéroport (5 Km) nous ne sommes pas dérangé par le bruit des décollages ou atterrissages. Les piscines de l'hôtel sont petites mais agréables. Le seul bémol sur cet établissement serait le manque de civisme des vacanciers qui réservent les transats pour la journée dès 8h30 du matin pour ne venir à la piscine qu'après la plage. Autour des piscines les vacanciers laissent traîner les gobelets en plastiques parfois même encore rempli de boissons qui se déversent un peu partout autour de l'eau plutôt que de faire trois pas pour les jeter dans les poubelles qui sont pourtant présentes sur le site. Les spectacles du soir sont de bonnes qualités mais il est tout de même dommage de ne pas avoir prévu assez de chaises pour pouvoir le regarder au niveau de l'espace théâtre. Quand à l'animation il n'y a rien à redire les animateurs sont présents, très gentils et leurs spectacles dignes de professionnels. Une bonne adresse à retenir
Sentido aequora suite
Puerte del Carmen
Les cadenas à Puerte
Les maisons blanches
Réponse de M.M le 9 déc. 2015
Chère Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites. Bien Cordialement

8/10 Bien

Am, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien en famille
Hôtel parfait pour une famille avec des enfants en bas âge, notre fils de 3 ans et demi a adoré les jeux d eau. Chambre très bien, propre et très spacieuse, pas de bruit. Corrélativement beaucoup de bruits au restaurant, une vraie cantine! Mais il y a aussi des espaces réservés sans enfants... Très bien!
Réponse de M.M le 9 déc. 2015
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que vous aviez eu un bon séjour. On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour fin juillet 2 adultes 1 enfant de 9 ans Chambres modernes très spacieuses et très propres avec petite terrasse 4 piscines dont 1 sans enfant qui permet d être au calme si on le souhaite.salle de restaurant pour familles qui permet aux couples sans enfant ou avec ados d être au calme. Proche aéroport sans les nuisances. Personnel très efficace discret et charmant.jamais d attente même en pleine saison. Nourriture très correcte avec énormément de choix mais un peu répétitive. Avons passé un super séjour. A recommander.
Réponse de M.M le 11 déc. 2015
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances. Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre île. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Stéphane, St DENIS EN VAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel bien situé proche de la plage. Il est très bien avec tout le confort.
Réponse de M.M le 15 déc. 2015
Cher Stéphane, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent. On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Hôtel très récent, très belle chambre spacieuse et confortable. Plusieurs piscines et plage à 2 minutes à pieds. Bémol pour l'espace repas en sous-sol un peu "cantine" mais buffets variés et bons. Ambiance plus adaptée pour vacances en famille ou en groupe car esprit club. Des français parmi le staff, ce qui être un atout pour ceux qui ne parle pas une autre langue. PUERTO DEL CARMEN offre de belles plages avec beaucoup d'espace, et beaucoup de commerces.
Réponse de MM le 9 déc. 2015
Cher client, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel (chambre et table).
Réponse de M.M le 15 déc. 2015
Cher Client, Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites. On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur. Cordialement