Avis sur Aequora Lanzarote Suites
Aequora Lanzarote Suites
Urano Street, Puerto del Carmen, Tías, Lanzarote
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de M.B le 20 sept. 2022
Chère Véronique,Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia.Nous apprécions vos aimables paroles envers notre personnel et notre plan tout compris. C'est un plaisir de savoir que vous l'avez apprécié.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au centre de bien-être n'était pas ce que vous auriez souhaité. Nous vous informons que le bien-être est une entreprise extérieure à notre hôtel, et nous nous chargerons de leur parler pour savoir ce qui aurait pu se passer. N'oubliez pas, si vous nous rendez visite à nouveau à l'avenir, et si vous rencontrez des inconvénients, veuillez contacter notre gestionnaire d'accueil Erik. Il se fera un plaisir de vous aider et de résoudre tout inconvénient pouvant survenir lors de votre séjour, afin que votre expérience avec nous soit satisfaisante.Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous voudrez nous rendre visite à l'avenir.Acclamations,MB
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de M.B le 2 sept. 2022
Chère Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire sur notre hôtel Æquora Lanzarote Suites ; c'est toujours un plaisir de voir à quel point nos clients sont heureux.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Sincèrement, M.B
8/10 Bien
Michel
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de NL le 9 nov. 2021
Cher invité,
Au nom de l'équipe d'Æquora Lanzarote Suites, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Expedia.
En réponse à vos commentaires sur les capsules nesspresso, il existe une possibilité de recharge quotidienne, mais avec un supplément.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
NL
10/10 Excellent
Blandine
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top foncez !
Blandine
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de MB le 30 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre aimable évaluation et commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain !
Avec nos meilleures salutations,
MB
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de MB le 22 sept. 2021
Merci beaucoup!!!
8/10 Bien
Salvatore
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de MB le 19 mai 2021
Muchas gracias!
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de MB le 10 mars 2020
Muchas gracias Romain!
10/10 Excellent
Christine, Laval sur vologne 88
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de MDL - S.A. le 6 déc. 2019
Chere Christine,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au ÆQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de MDL - S.A. le 1 nov. 2019
Cher Mathieu,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au ÆQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de CSI le 29 août 2019
Thank you for the excellent score!!
8/10 Bien
claire
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top en famille
claire
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de MDL - S.A. le 25 août 2019
Cher Claire,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote.
Bien Cordialement
MDL
4/10 Médiocre
Alexandra
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
restauration nulle pas de all inclusive
Alexandra
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de RS le 4 août 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisie pour vos vacances.
Je pense qu’il y a eu un mal entendu par rapport à l’horaire de certains services.
Le snack est ouvert de 10h30-17h et le bar du snack de 10h30 -18h.En plus,nous avons des distributeurs de boisson dans nos restaurants,snack-bar et piscine zone pour enfant qui fonctionnent correctement.Ils sont éteints durant le service du petit déjeuner.Notre snack-bar est situé à côté de la piscine principale de l’hôtel qui ouvre à partir de 10h30. Il est impossible pour nous d’ouvrir cet espace à midi pour le service du déjeuner puisque c’est la zone du snack-bar de l’hôtel à midi. C’est pourquoi l’accès est restreint seulement pour ce service. Cependant au petit déjeuner et au dîner, tous nos clients des restaurants peuvent manger à la terrasse, le matin et le soir, sans aucun problème.
La queue dans l’un de nos restaurants est dû au fait que certains clients ne respectent pas leur tour et notre équipe travaillent durement pour que le client attend le moins de temps possible.
Par rapport au service du Don Paco, il est généralement en supplément mais certains clients ont des tarifs qui leurs permettent d’avoir un diner de courtoisie. Je vois que c’est votre cas. Pour aller dans ce restaurant, il est nécessaire de faire une réservation. Avez-vous contacté la réception pour faire votre réservation?
Votre satisfaction et confort est très important pour nous et nous prenons très au sérieux votre commentaire pour l’amélioration de nosde nos services.
C’est dommage que n’ayons pas pu parler durant votre séjour, peut être nous aurions pu vous aider.
Nous regrettons d’apprendre que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
RS
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de MDL - S.A. le 24 mai 2019
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote.
Bien Cordialement
MDL
4/10 Médiocre
guy
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A table chaque personne pour avoir un verre doit c
guy
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de MDL - S.A. le 22 mai 2019
Cher Guy,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au SENTIDO ÆQUORA Lanzarote.
Bien Cordialement
MDL
10/10 Excellent
Florin
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great vacation!
Florin
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de MDL - S.A. le 12 avr. 2019
Dear Florin,
Thank you very much for taking some of your time to write this amazing review it’s always a satisfaction to see how happy our guests are.
We are glad to know that you enjoyed your stay with our company and all the services we provide for our guests.
Best regards
MDL
10/10 Excellent
Gerard
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un réel bonheur d'y séjourner.
Gerard
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de MDL - S.A. le 3 mai 2019
Cher Gerard,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre AEQUORA Lanzarote Suites pour vos vacances.
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et nos services
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
À bientôt.
MDL
4/10 Médiocre
guy
1 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel très décevant, cotation n'est pas juste.
guy
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de CSI le 14 mars 2019
Cher client,
Nous regrettons que l'hôtel n'était pas ce que vous attendiez.
Nous avons
une équipe d’animation d’au moins 3 personnes que est dédiée exclusivement au public français.
À la réception, il y a 4 personnes qui parlent français et au sein de notre équipe de direction, nous avons un français.
Il est dommage qu'il ne leur ait pas parlé pendant son séjour pour tenter d'identifier les problèmes qu'il n'aime pas et pour pouvoir les résoudre.
Cordialement
8/10 Bien
CHRISTOPHE
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement très récent
CHRISTOPHE
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de MDL - S.A le 27 janv. 2019
Cher Christophe,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
10/10 Excellent
karine, rognes
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de MDL - SA le 31 août 2018
Chère Karine,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
8/10 Bien
Cédric, Combremont Le Petit
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intéressant
Cédric
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de MDL - SA le 11 août 2018
Bonjour Cedric,
merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes contents que vous aviez aprecie nos service et vous aviez eu un bon séjour.
Nous sommes désolés pour les petits problèmes que vous avez eu.
Nous aimerions vous informer que nous prenons toutes les opinions de nos clients de manière constructive afin d'être au courant des améliorations nécessaires.
Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.
Salutations
MDL
10/10 Excellent
Jacques
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel sauf la nourriture.
Jacques
Réponse de MDL - SA le 2 mai 2018
Cher Jaques,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On est desolé que vous n'aviez pas aimé la nourriture, mais on aurait voulu savoir un peu plus de cela, vu que notre premier objective c'est la pleine satisfacción de notre clientele.
On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
10/10 Excellent
Julia, PARIS
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable hôtel, personnel très à l'écoute
Julia
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de MDL - SA le 8 févr. 2018
Chère Julia,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
6/10 Satisfaisant
denis
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bofbof
denis
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Sales Assistant le 28 déc. 2017
Cher Denis, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus d'informations sur votre commentaire?
Dans l'hôtel il y a plus de 900 clients et nous n'avons eu aucune incidence avec la nourriture, alors s'il vous plaît nous demander de préciser un peu plus.
merci beaucoup, salutations.
8/10 Bien
mireille, -- Sans importance --
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a lanzarote
mireille
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de MDL - SA le 20 déc. 2017
Bonjour Mireille,
merci beaucoup pour partager votre avis sur l'hotel.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au AEQUORA Lanzarote Suites.
Bien Cordialement
MDL
8/10 Bien
Sanny, Fuilla
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanny
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de CSI le 14 déc. 2017
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel AEQUORA Lanzarote Suites pour vos vacances.
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous.
En ce qui concerne la douche, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que et mes collègues l'ont résolu bientôt. Cést ne pas habituel.
Vous pouvez demander plus d'amenities à notre réception quand vous en avez besoin
On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.
Avec nos meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Marie, Montbéliard
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Standing en baisse depuis l'année dernière !
Marie
Réponse de M.M le 20 juin 2017
Chère Marie,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous somme contents de savoir que vous appréciez les chambres et la nourriture. Nous sommes désolés si vous aviez été gêné par le bruit.
Quand l'hotel est plein on a parfois une concentration de clients surtout dans les zones communes. A l'hotel on dispose des règles et on essaye d’établir du calme en général pour donner aux clients une ambiance agréable mais ceci n'est as toujours possible. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
chrystelle
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre agréable, restauration médiocre
chrystelle
Réponse de General Manager le 17 janv. 2017
Cher client,
Merci pour votre commentaire.Nous essayons de donner une bonne variété adapté aux différentes goûts de nos clients avec deux amples buffets, un show cooking, 5 nuits thématiques: Asiatique, Espagnole, mexicaine, des Canaries et Italienne, un snack bar avec salades, hot dogs, burgers et sandwiches et un restaurant espagnol à la carte. Nous sommes désolés de voir que vous n'aviez pas aimé notre offre gastronomique. Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé Lanzarote.
Nous espérons que vous reviendrez.
Cordialement,
R.S
8/10 Bien
Emmanuelle, salon de provence
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Emmanuelle
Réponse de R.S le 17 janv. 2017
Chère client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de la propreté , les chambres et la varieté de nos buffets. Nous regrettons votre insatisfaction par rapport au bruit du théatre.Avez vous contacté notre reception pour une posibilité de changement de chambre?
Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de R.S le 25 janv. 2017
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous transmetrons tous vos commentaires à notre personnel . Il est toujours agréable d'obtenir une rétroaction positive ceci nous motive encore plus.
Nous espérons vous recevoir bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
christine, vervezelle france
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 éme séjour au sentido
christine
Réponse de R.S le 17 janv. 2017
Chère client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Nous aimerons vous recevoir bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, on recommande les yeux fermés !
Voyageur vérifié
Réponse de M.M le 18 août 2016
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients.
Nous sommes très contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour.
On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
annie, namur en belgique
29 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour a l hotel sentido aequora
annie
Réponse de General Manager le 5 août 2016
Chère Annie,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients.
Nous sommes contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour et que vous aviez apprécié nos services.
On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
M.M
4/10 Médiocre
DEPANTIC, 94
15 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bel hotel , bon emplacement , mais très bruyant .
DEPANTIC
Réponse de M.M le 19 mai 2016
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Nous sommes contents de voir que vous aviez apprécié les infrastructures pour les adultes, la localisation et nos chambres.
Mais On voit avec mécontentement que vous n'aviez pas apprécié le restaurant. A Lanzarote et donc à l'hotel il est évident qu'il existent différentes nationalités de clients nous sommes désolés si vous aviez eu un incidence avec ceci.
Il est vrai que dans cette période l'hotel est plain et nos installations le sont aussi provoquant de l’ambiance des zones communes,
Bien cordialement,
8/10 Bien
marie christine n.
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
équipe d'animateurs exceptionnelle
marie christine n.
10/10 Excellent
Nadidou, Chartres
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à proximité d'une belle plage
Nadidou
Réponse de M.M le 22 avr. 2016
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients.
Nous sommes très contents de voir que vous aviez eu un agréable séjour.
On vous invite à nous suivre sur Facebook et on espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Joan, Strasbourg
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Joan
Réponse de MM le 12 avr. 2016
Cher Joan,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel familial avec restauration de masse
Voyageur vérifié
Réponse de M.M le 3 mars 2016
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres possibles clients.
Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos expectatives.
Avec un ample buffet, un snack et de nuits thématiques (asiatique et des Canaries) On essaye de donner une variété adapté aux différents goûts de nos clients mais ceci n'est toujours pas possible,
Vos observations nous aide à l'amélioration de notre service.
Cordialement,
10/10 Excellent
CAROLINE, Lille
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On recommande!
CAROLINE
Réponse de MM le 25 févr. 2016
Chère Caroline,
Merci d'avoir partagé votre expérience et par vos gentils mots.
On espère avoir le plaisir de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
10/10 Excellent
Laurence, Mons
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Laurence
Réponse de M.M le 27 févr. 2016
Chère Laurence,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites.
Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement,
M.M
8/10 Bien
Eric, Louviers
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre magnifique et hotel tres bien entretenu
Eric
Réponse de Sales Manager le 29 janv. 2016
Cher Eric,,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances.
On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Jean Claude, Lyon
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne semaine au Sentido Lanzarote
Jean Claude
Réponse de MM le 11 déc. 2015
Cher Jean Claude,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Nous sommes très contents e voir que vous aviez eu un agréable séjour.
En relation aux piscines, toutes sans chauffées sauf celle du théâtre.
Voici en détail les températures:
Piscine Bubbles 26.3 ºC
Theatre 20.7 ºC
-
Chill Out 25.2 ºC
Snack grande 26.8 ºC
Snack Enfants 26.9 ºC
On espère avoir le plaisir de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
10/10 Excellent
etienne s.
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amazing Time
etienne s.
10/10 Excellent
Julien, Montigny les cormeilles
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience
Julien
Cher Julien,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites.
Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
Réponse de MM le 11 déc. 2015
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites.
Sachez que vos mots sont motivants pour toute notre équipe.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement
10/10 Excellent
Christine, Bourges
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel neuf très bien situé à PUERTE DEL CARMEN
Christine
Réponse de M.M le 9 déc. 2015
Chère Christine,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Am, paris
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien en famille
Am
Réponse de M.M le 9 déc. 2015
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que vous aviez eu un bon séjour.
On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Réponse de M.M le 11 déc. 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances.
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre île.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphane, St DENIS EN VAL
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Stéphane
Réponse de M.M le 15 déc. 2015
Cher Stéphane,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de MM le 9 déc. 2015
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Réponse de M.M le 15 déc. 2015
Cher Client,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites.
On espère de vous revoir à l’hôtel encore une fois dans le futur.
Cordialement