Façade de l’hébergement

Avis sur Hôtel Les Cygnes

3 out of 5
Hôtel Les Cygnes
8 Avenue Grande Rive, Evian-les-Bains, Haute-Savoie

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 198." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 11 nov. 2023
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour du début à la fin !
Un Hôtel que je ne peux que recommander de par son rapport qualité/prix. Un accueil impeccable et un excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 24 oct. 2023
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil impeccable et le restaurant. Nous sommes fiers de notre cuisine gastronomique et de notre équipe dévouée qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

2/10 Horrible

André

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 13 sept. 2023
Cher André,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 28 juin 2023
Cher David,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 19 juin 2023
Cher Denis,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Raphël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool cool
Super top
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 29 mai 2023
Dear Guest,Thank you for letting us know that you enjoyed your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back. Best regards,

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un séjour de rêve les chambres superbes le style de l'hôtel est très bien les repas merveilleux dans la véranda au bord du lac le service d'une extrême gentillesse,c'est juste le séjour que nous revions ! merci à tout le personnel nous espérons très vite revenir
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 26 mai 2023
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Quelle joie de lire que vous avez passé un superbe séjour en notre compagnie et que vous avez été conquis par la décoration unique de notre hôtel.Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié déguster votre repas dans notre belle véranda avec sa vue imprenable sur le lac.Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe !Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Maryline

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 9 mai 2023
Chère Maryline,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 7 avr. 2023
Cher Nicolas,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 7 févr. 2023
Cher Xavier,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

Alcide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec une décoration originale et sympathique. Personnel chaleureux, le restaurant et le petit déjeuner était très bien. Le sauna est magnifique et top !
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 6 févr. 2023
Cher Alcide,Merci pour ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration élégante, la propreté et le petit déjeuner vous aient donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité de l'accueil.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 28 déc. 2022
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une excellente fin d'année !Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour à été très agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 6 déc. 2022
Cher Hamid,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 2 oct. 2022
Cher Jean-Claude,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un formidable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Solange

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation exceptionnelle sur le lac Léman; avec une vue imprenable. Ambiance très cosy, avec beaucoup de charme. Petite piscine mais très agréable et facile d'accès.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 14 sept. 2022
Chère Solange,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'emplacement et l'ambiance de notre établissement.Merci de souligner aussi l'agrément de notre piscine, bien que vous l'ayez un peu petite.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Restaurant à découvrir
Hôtel sympathique avec un personnel agréable, le restaurant propose une large carte et menus Le petit déjeuner est gargantuesque La décoration est assez chargée, c’est presque un musée La chambre est au calme ,bien équipée , bien qu’assez petite par contre la vue sur le lac est appréciable Je vous conseille de découvrir le champagne avec modération bien sûr , c’est une petite Séjour très agréable , nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 26 avr. 2022
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit parmi nous et apprécié la quiétude de votre chambre. Merci de mettre en avant la sympathie de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons vous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Regina

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 18 avr. 2022
Chère Regina, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 9 avr. 2022
Cher Damien, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

christiane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cocooning
Séjour très agréable dans cet établissement où chaque recoin regorge de nombreux objets plus ou moins anciens que l’on peut admirer et détailler comme dans un musée ! Repas au restaurant et petit déjeuner au top... Personnel très aimable, aussi bien à la réception qu’au service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 9 déc. 2021
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du repas et du petit-déjeuner, le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux, personnels très sympathiques. Bonne table . Petit déjeuner exceptionnel !!!! A refaire !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 4 nov. 2021
Cher Gabriel, Nous notons avec un réel plaisir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'apprendre que la cuisine gastronomique de notre restaurant a été à votre goût. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Court séjour de 4 nuitées dans cet hôtel-musée (par sa décoration, ses objets, son âme). Tout nous a séduit: le personnel très à l’écoute, les repas d’une grande qualité, la propreté des lieux, le coin piscine en bord de lac. À conseiller.
Vue de la fenêtre de notre chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 12 juil. 2021
Cher Bruno, Merci d’avoir rédigé cet avis et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, la piscine et la disponibilité de notre équipe. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

colette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire avec restaurant ouvert.. Bientôt
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 18 mars 2021
Chère Colette, Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. L'entière satisfaction de nos clients est une source inépuisable de motivation pour nous! Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à la prochaine occasion. Bien cordialement, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

colette

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 21 avr. 2021
Chère Colette, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Sébastien BUET, Directeur général

2/10 Horrible

Nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne pas le déranger surtout
Le sentiment de déranger d entrée de jeu. Mal accueilli par un directeur de musée plus qu'un professionnel. Un grand spécialiste de la déco musée pour personne âgée. Un sinistre personnage imbu de lui-même et de son bâtiment historique. Très très déçu
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de a le 26 déc. 2020
Mon pauvre Monsieur, c'est vous qui avez été plus que désagréable et odieux! Vous nous avez insulté sans raison, nous avons même dû appeler la police car vous étiez prêt à tout casser et partir sans payer. Nous avons dû nous excuser auprès de la chambre d'à côté tellement vous avez fait du bruit durant votre séjour et avez été impoli. Devons-nous parler de l'état de la chambre dans laquelle vous nous l'avez laissé?? Nous avons les photos à l’appui. Vous devriez avoir honte. Dieu merci nous vous verrons plus dans notre établissement et bon courage aux hôteliers qui vous recevront!

8/10 Bien

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 29 août 2021
Chère Aurelie, Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Certains diront kitch, nous dirions enfin un hotel qui affice sa personnalité. Cela nous change des hotels qui finissent par tous se ressembler. Tres bon accueil, chambre propre et bien équipée. Il ne manque rien , beaucoup de petites attentions que l'on ne trouve pas ailleurs même dans des 4 étoiles. Petits déjeuners excellents et tres variés. Nous avons mangé egalement au restaurant de l'hôtel qui est à la hauteur de celui-ci. Mets raffinés, service impeccable. Tout ceci avec une vue et un accès au lac. Que demander de plus... revenir au plus vite.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 1 oct. 2020
Cher Patrick, Merci à vous pour ce commentaire enthousiaste ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette belle mise en valeur de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande source de motivation et sachez que votre commentaire a été partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable. Sincères salutations, Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au bord du lac leman
Hotel en bordure du lac avec piscine.tres bon petit dejeuner.veilleur de nuit sympathique. À 20 mn à pied du centre d evian .parking gratuit Un seul problème pas d ascenseur .
Vue de notre chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 29 août 2020
Chère Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix au bord du Lac Léman, à quelques pas du centre et que vous vous soyez régalée avec notre offre petit-déjeuner. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci d'avoir mentionné la piscine et la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade sur le Léman
très agréable hôtel très bien situé. Propre confortable. PERSONNEL SYMPA
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 16 août 2020
Cher Bernard, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de notre établissement. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement et la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Sincères salutations, Sébastien BUET, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Prakash

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gréât food. Charming hotel. MaYbe working ppl r too tired or no motivation. Not at all informing. Maître d’hôtel excellent small thin guy. But some waitresses are too rude.( specially small thin lady with glasses) too rude to b true. Thx
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Sébastien BUET, General Manager le 16 août 2020
Dear Prakash, Thank you for taking the time to provide your feedback. We truly value all feedback and apologise that you were not entirely satisfied with your recent experience. We will be reviewing your comments with our team members as we hope to deliver a memorable experience to all our guests. We hope to be able to welcome you again in the future. Best regards, Sébastien BUET, General Manager

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement situé dans un batiment de l'autre côté de la route, très beau , très bien équipé. Gros bémol : Une puanteur dans l'entrée du couloir, dû aux poubelles. Avec les grosses chaleurs, une envie de vomir.... je ne comprend pas pourquoi un tel établissement puisse laisser ce local à poubelles comme cela.....Solution à trouver urgemment!!!!! Sinon établissement très joli au bord du lac!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 14 août 2020
Cher Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et les équipements de notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent. Néanmoins, nous précisons que nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens de la part d'autres clients. Nous espérons vous revoir encore parmi nous. Bien à vous, Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

Raymonde

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Jean

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
otel à déconseiller
Séjour peu conforme à la description . Sombre et pas climatisé (pourtant affiché sur le site ). Décoration épouvantable: notre chambre ressemblait à un vide grenier avec des breloques qui pendaient sur tout les tiroirs , l'armoire etc...On vit ds le noir là bas même pour le buffet du petit déjeuner .Personnel peu agréable qui attend qu'on dise bonjour le pire étant le directeur .Les clés sont pendues à l'entrée et n'importe quipourrait les prendre car elles sont aussi accessibles au nombreuses personnes de l'extérieur qui vont au restaurant. Dans la chambre consignes très désagrables qui présupposent que les clients sont des voleurs ...Au restau dit gastronomique les ris de veau trop cuits accompagnements brulés..Dessert trés moyens et salés...Bref heureusement qu'il y avait la piscine et la vue sur le lac...
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
mauvaise volonté du gérant mais endroit bucolique
L'hôtel fait partie de ces anciens bâtiment d'époque. Pas d ascenseur et look vieux. Mais qui à son cachet et la piscine au bord du lac est un plus. Mauvaise expérience avec le gérant de l'hôtel. Lui ayant simplement expliqué les 2 - 3 choses , j'ai eu droit à une totale attitude de sa part. Je trouve triste ce genre de mépris. Cela à bien gâcher notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 5 févr. 2020
Chère Florence, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Sébastien BUET, Directeur général

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un hôtel sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 29 oct. 2019
Chère Monique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez trouvé notre hôtel sympathique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience réussie. Bien cordialement, Sébastien BUET, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre 29 très petite vue sur route + odeur cuis
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Olivier, Nous rappelons que notre réception est à votre entière disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Sébastien BUET, Directeur général

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sebastien BUET, directeur le 4 juil. 2019
Cher Pierre, Merci pour la note parfaite. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sebastien BUET, directeur le 4 juil. 2019
Chère Josiane, Merci pour la bonne note accordée à votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The manager le 20 mai 2019
Dear guest, Thank you for your good rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 15 mai 2019
Cher hôte, Merci pour la bonne note accordée à votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 15 mai 2019
Cher hôte, Merci pour la bonne note que vous nous avez attribuée. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Gladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Solange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Souvenir d'une époque faste et de son raffinement
Magnifique cadre et service raffiné du petit déjeuner. Dommage que notre chambre était privée de chauffage lors de l'arrivée du froid dans nos contrées.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sébastien BUET, Directeur général le 10 nov. 2018
Cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l'Hôtel Restaurant Les Cygnes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné le cadre de notre hôtel ainsi que le service raffiné du petit-déjeuner. Concernant votre remarque sur le chauffage, nous avons vérifié votre chambre et il n'y a aucun problème avec votre chauffage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore sous peu. Bien cordialement, Sébastien BUET, Directeur général