Avis sur Águas do Gerês Hotel, Termas & SPA
Águas do Gerês Hotel, Termas & SPA
Av Manuel Francisco Costa 136, Terras de Bouro
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
MP, Lyon
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MP
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dep. Comercial le 29 août 2019
Cher client. Nous regrettons que votre expérience ait été confrontée à la situation à la piscine. Nous espérons vous voir bientôt!
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Cricri
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cricri
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Roland
12 sept. 2018
Roland
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Cyril
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Réponse de Benedita Lobão le 16 mai 2018
Estimado/a Cyril,
Muito obrigada por todos os seus simpáticos comentários que iremos partilhar com toda a Equipa do Hotel. É muito importante e gratificante para nós ver clientes tão satisfeitos.
Esperamos recebê-lo/a de novo, em breve, no ÁGUAS DO GERÊS - Hotel, Termas & Spa.
Atenciosamente,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jimmy
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jimmy
8/10 Bien
Sara
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sara
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Patricia J.
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia J.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gildo
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gildo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Paulo
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Idelia
20 oct. 2022
Idelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel Aguas do Gerês le 22 oct. 2022
Olá Iédlia,Queremos, em nome de todo o staff, agradecer a avaliação que fez sobre a sua estadia.Ficamos felizes por saber que gostou de ficar connosco e esperamos recebê-la novamente! Atenciosamente,Hotel Aguas do Gerês
10/10 Excellent
Nick
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On the road
Nick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Maria Andrade le 7 oct. 2022
Thank you very much for the evaluation of your stay in our hotel.Hope to see you soon in GerêsBest regards
8/10 Bien
Torunn
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koselig hotell midt i Geres
Torunn
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maria Andrade le 1 oct. 2022
Dear Mr. Torunn,Thank you very much for your kind comments. We would like to informe you that in a very short time, we hope the spa will be linked direcly to the hotel and then the dinamic swimming pool of the spa will be included in the stay of our hotel guests.Hope to see you again in our facilities in your next visit to Gerês.Best regardsThe Hotel DirectorMaria Andrade
10/10 Excellent
Andrew
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maria Andrade le 7 oct. 2022
Thank you very much for the evaluation of your stay in our hotel.Hope to see you soon in GerêsBest regards
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Maria Andrade le 23 sept. 2022
Dear Mr. Ricardo,Thamk you for the nice comment of our Hotel, concerning your stqay in august.It was a pleasure to received you here.Our main concern is to our customers and their stay. We are glad to know that we achieved your expectations.Hope to see you soonBest regards
10/10 Excellent
Alex
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo.
Alex
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Joana
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joana
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Ignacio
8 juil. 2022
Ignacio
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nuno
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuno
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Katia
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
José
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Ariana
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ariana
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Kenneth
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Alissa
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Better than the rating suggested!
Alissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Diogo
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diogo
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Marta
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marta
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de A Direção le 23 août 2021
Estimada Sra. Marta,
Agradecemos profundamente as suas palavras, quem em muito nos lisonjeiam. Esforçamo-nos diariamente para proporcionar estadias seguras e memoráveis aos nossos hóspedes. Afinal vocês são a nossa razão de existência.
Esperamos por Si em breve!
M. Cumprimentos,
10/10 Excellent
Rui
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
JORGE
8 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
JORGE
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Bruno
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agradável
Bruno
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
manuel
Voyage en groupe
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
manuel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Vitor
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente...a repetir
Vitor
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Miguel
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 2 nuits en juin 2020
4/10 Médiocre
Jorge
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Engano.
Jorge
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dir Hotel le 6 déc. 2019
Estimado Hóspede,
Agrademos desde já o seu feedback positivo quanto à sua estadia, contudo a avaliação que efetuou foi relativamente ao hotel e não à plataforma onde reservou o alojamento. Por forma a tentarmos perceber o que se passou junto da plataforma, por favor entre em contato connosco para hotel@aguasdogeres.pt, ficaríamos muito agradecidos.
Melhores Cumprimentos,
A Direção
6/10 Satisfaisant
Jocelyn
10 nov. 2019
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
SOFIA FILIPA
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SOFIA FILIPA
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Moreira, V. R (The Hotel Manager) le 21 nov. 2019
Dear Mr. Edmonds, Raymond,
In order to clarify your comment it is up to us to inform:
- You have arrived at our hotel with a negative attitude towards our employees, disrespecting, pressing and with a loud voice (shouting).
Nevertheless our staff have always been friendly, understanding and helpful.
- You did not want to stay at our hotel for any other reason. No-charge cancellation has been granted to you, and yet your attitude has not changed.
-You wanted a taxi and it was arranged by our staff, although it was not the best way. Other guests witnessed the event and were not comfortable with their presence. We cannot allow any employee to be disrespected, even if they have all the limitations of the world! What is not true!
Just to clarify, you have never stayed in our property, you just have visited our reception.
In Portugal we like to Welcome you, and in Águas do Gerês Hotel we make this motto our main conduct!
Best Regards,
The Hotel Administration
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
DaVID
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DaVID
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
António
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
António
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Rosangela
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Quartos com escadas com idoso fique atento
Rosangela
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Javier
25 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Servicio de parking falso
Javier
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dep. Comercial le 26 août 2019
Estimado Hóspede,
Lamentamos que a sua experiência não tenha correspondido às suas expetativas. Efetivamente esta situação nunca aconteceu no nosso Hotel, pelo que, poderá prender-se com a afluência de turistas ao Gerês aquando da sua vista. Esperamos que este inconveniente não tenha sido o fator primordial da sua classificação ao nosso Hotel, pelo que o convidamos a nos visitar em breve!
Melhores Cumprimentos, A Direção
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Humberto
4 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NO tiene piscina ni SPA en el propio hotel.
Humberto
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dep. Comercial le 29 août 2019
Estimado Hóspede,
Lamentamos a sua experiência, porém a localização dos nossos serviços prende-se com o facto de estarmos no coração do Parque Nacional Peneda Gerês. Acreditamos que este não é um inconveniente, dada a riqueza natural envolvente, que se traduz em experiências únicas. Convidamo-lo a visitar-nos em breve, para usufruir de uma ótima estadia!
Melhores Cumprimentos.
10/10 Excellent
Pedro
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dir. Comercial le 30 août 2019
Estimado Hóspede,
Agradecemos a sua pontuação e esperamos poder revê-lo em breve!
Melhores Cumprimentos,
A Direção
10/10 Excellent
MANUEL
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadia excelente, dentro do espectável.
MANUEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Dep Comercial le 26 août 2019
Estimado Hóspede,
Agradecemos profundamente o seu comentário.
Esperamos poder contar com a sua visita em breve!
Melhores Cumprimentos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Dep Comercial le 26 août 2019
Dear Guest,
Thank you in advance for your feedback. Our team salutes you for your words.
Best Regards.