Avis sur Gran Melia Palacio de Isora
Gran Melia Palacio de Isora
Avenida Los Oceanos, s/n, Urb. La Jaquita, Alcalá, Guia de Isora, Tenerife
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2023
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Céline
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 6 mai 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, véritable havre de détente niché au bord de la plage.Nous prenons bonne note de vos remarques, d'autant plus que nous avons à cœur de participer à la protection de l'environnement.Votre retour sur la musique a également été pris en compte afin d'éviter que cela puisse gêner nos hôtes.Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment !Merci d'avoir mis en avant la propreté irréprochable de nos espaces ainsi que le confort et la superficie de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
CECILE
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel mais attention à la demi-pension
CECILE
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
pasquier
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pasquier
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Yan
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yan
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
10/10 Excellent
Cantin
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cantin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en groupe
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bob
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 10 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
MIKAELA
Voyage en famille
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine relaxante à Tenerife
MIKAELA
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Berso, La rochelle
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Berso
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager le 19 févr. 2020
Cher client Berso
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Gran Melia Palacio de Isora. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de nos piscines, les chambres et le petit déjeuner. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations.
Sincèrement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager le 30 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for selecting Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday in Tenerife as well as for sharing your review. It is heartily a pleasure to know that you have enjoyed a relaxing stay among us. We hope to welcome you soon for your next holiday in Tenerife. Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de María Campos Guest Experience Manager le 11 janv. 2019
Dear guest,
I would like to begin by thanking you for the time you have taken to share your experience with us, as well as for your preference in selecting Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday.
We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since we strive day by day to keep improving and to provide our guests with unique and memorable experiences.
The entire team is looking forward to having the pleasure to welcome you at Gran Meliá Palacio de Isora.
Best regards,
María Campos
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Arnaud
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de repos
Arnaud
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Álvaro C. Guest Experience Manager le 8 juin 2018
Cher Arnaud,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Expedia suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Jean-Claude, Nax
10 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rabais = baisse des prestations
Jean-Claude
Séjour de 8 nuits en février 2018
Réponse de Álvaro Cons Guest Experience Manager le 12 mars 2018
Cher Jean-Claude,
Cher client,
Au nom de toute l’équipe de Gran Melia Palacio de Isora, nous aimerions vous remercier de votre évaluation à votre récent séjour dans notre hôtel. Le plus important pour nous est d’offrir un séjour personnalisé et des services de qualité à tous nos clients, et nous nous excusons si votre expérience avec nous ne répond pas à vos attentes. Nous allons examiner chacun de vos commentaires pour améliorer.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Christian, divonne
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifiques piscines
Christian
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. le 31 déc. 2017
Cher Christian,
Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia.
Merci pour votre gentillesse en parlant de nos installations, les piscines et l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos installations.
Nous serions enchantés de vous donner une nouvelle bienvenue à Gran Meliá Palacio de Isora.
Salutations distinguées,
Álvaro C.
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Bernard
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un bon lieu de séjour
Bernard
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Paula Forero le 29 déc. 2017
Chère Bernard,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Gran Melia Palacio de Isora.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmis nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de nos piscines, les chambres et le petit déjeuner.
Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife.
Nos salutations.
Sincèrement,
Álvaro C.
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Anne-Laure, NANCY
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, verdoyant, piscine de rêve
Anne-Laure
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. le 31 déc. 2017
Cher Anne-Laure,
Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia.
C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos jardins avec les plantes et les fontaines, notre piscine Infinity et le restaurant Oasis aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife.
Nos salutations.
Sincèrement,
Álvaro C.
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
yannou , paris
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannou
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. Guest Experience Manager le 23 déc. 2017
Cher yannou,
Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre Red Level à l’hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia.
C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos installations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife.
Nos salutations.
Sincèrement,
Álvaro C.
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Stéphanie
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Paula Forero le 22 août 2017
Dear guest,
Thank you for choosing our resort for your holiday at Tenerife and for the time spent to share your review.
We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you again,
Kind regards,
Álvaro Cons
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel bien situé non loin de la mer
Voyageur vérifié
Réponse de Paula Forero le 8 avr. 2017
Cher client,
Tout d´abord, je veux vous remercier pour avoir choisi notre hotel Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife.
D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Cordialement,
Álvaro Cons
Red Glove Service Manager
8/10 Bien
DICA
29 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
DICA
Réponse de Álvaro Cons - RedGlove Service Manager le 4 déc. 2016
Cher client,
Tout d’abord je veux vous remercier pour prendre le temps de partager votre impressions avec nous.
Nous sommes très heureuses que vous avez apprécié nos installations, bien que nous nous excusons si votre expérience avec nous ne répond pas à vos attentes. Nous allons examiner chacun de vos commentaires pour améliorer.
Sincères salutations,
Álvaro Cons
RedGlove Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est grand, très grand
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora.
Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe.
Bien cordialement,
Álvaro Cons
Red Glove Service Manager
8/10 Bien
marianne
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel dans un ecrin de verdure
marianne
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora.
Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe.
Bien cordialement,
Álvaro Cons
Red Glove Service Manager
10/10 Excellent
My Linh
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec de belles piscines
My Linh
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife.
D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Cordialement,
Álvaro Cons
RedGlove Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est le plus bel hotel que j'ai fais
Voyageur vérifié
Réponse de Álvaro Cons - Red Glove Service Manager le 22 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Expedia suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora.
Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe.
Bien cordialement,
Álvaro Cons
Red Glove Service Manager
10/10 Excellent
jean philippe, Chantilly
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!!
jean philippe
Cher Mr. Jean Philippe,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre Gran Meliá Palacio de Isora et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Hotels.com
Nous sommes très heureuses de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous et que vous avez apprécié nos installations, surtout nôtres piscines et restaurants.
Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations très distinguées,
Álvaro Cons
Red Glove Service Manager
10/10 Excellent
marie christine, Marseillan
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux .
marie christine
Réponse de Paula Forero le 4 juin 2016
Chère Mme. Marie Christine,
Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances á Tenerife et aussi pour avoir pris le temps pour partager votre commentaires.
C’est un vrai plaisir pour nous savoir que vous avez profitez de nos installations et surtout des restaurants comme le Duo tapas. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre expérience á Gran Meliá Palacio de Isora a été satisfaisante.
Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous et nous vous remercions sincèrement pour avoir recommandé notre hôtel à vos amis.
Salutations très distinguées,
10/10 Excellent
dolfins, Paris
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un âvre de paix malgré la taille
dolfins
Réponse de Álvaro Cons - Red Glove Service Manager le 10 mars 2016
Cher client, Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre Gran Meliá Palacio de Isora et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur la page de Expedia. Nous sommes très heureuses de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous et que vous avez apprécié nos installations. Ainsi que nous prenons en compte votre précieux commentaire afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées, Álvaro Cons - Red Glove Service Manager
8/10 Bien
brunetteverchouille
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour au palacio
brunetteverchouille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super expérience
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
B., lyon
7 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
B.
10/10 Excellent
Stéphanie, PARIS
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement EXCEPTIONNEL!!!
Stéphanie
10/10 Excellent
Viviane B.
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour relaxant
Viviane B.
8/10 Bien
Emmanuel, LIMOGES
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Emmanuel
10/10 Excellent
Delphine, Bordeaux
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
4/10 Médiocre
patrice, libreville
19 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop de contrainte inflexibilite pour diner
patrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Visite de Tenerife
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Camille, Paris
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel mais très TRES grand
Camille
10/10 Excellent
Simone, Bruxelles
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, mais sans plage.
Simone
10/10 Excellent
cyril, Annecy
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel 5* dans un site très agréable !
cyril
10/10 Excellent
Philippe, Montpellier
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse incontournable si on aime les palaces.
Philippe
10/10 Excellent
Sofian. K
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paradisiaque
Sofian. K
8/10 Bien
BRIGITTE, SAINT MALO
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GARE AUX POUSSETTES !!!
BRIGITTE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, idéal pour la détente
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide dans très bel environnement.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
gislain, nantes
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour chambre petit déjeuner
gislain
6/10 Satisfaisant
Guitou
20 oct. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Belle structure hôtelière
Guitou
10/10 Excellent
cecseb, toulouse
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre