3 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage

Avis sur Gran Melia Palacio de Isora

5 out of 5
Gran Melia Palacio de Isora
Avenida Los Oceanos, s/n, Urb. La Jaquita, Alcalá, Guia de Isora, Tenerife

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 248 avis sur 420." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 420." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 420." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 420." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 420." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Commençons par le moins bien, cela ira vite : il faut aimer la musique !! Omniprésente (même au petit déjeuner) et souvent trop forte. Transats peu confortables (on sent les barres sous la toile). Pas écolo du tout : changement des draps et serviettes tous les jours, ça c'est vraiment nullissime. Sinon, hôtel magnifique, peut-être le plus beau que nous ayons fait. Animations du soir en général de qualité. Piscine d'eau de mer GIGANTESQUE et superbe. Personnel hyper pro et sympa. Propreté irréprochable. Chambres grandes et tout confort (2 oreillers avec moelleux/fermeté différents). En prime, on y profite des couchers de soleil avec la piscine en 1er plan, la mer en 2nd...c'est de toute beauté !!
coucher de soleil sur la piscine
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 6 mai 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, véritable havre de détente niché au bord de la plage.Nous prenons bonne note de vos remarques, d'autant plus que nous avons à cœur de participer à la protection de l'environnement.Votre retour sur la musique a également été pris en compte afin d'éviter que cela puisse gêner nos hôtes.Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment !Merci d'avoir mis en avant la propreté irréprochable de nos espaces ainsi que le confort et la superficie de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

CECILE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel mais attention à la demi-pension
Superbe hôtel, piscine fantastique, personnels des restaurants très professionnels et aimables, mais le service n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Supplément "vue sur mer" : notre chambre donnait sur un mur. Il fallait être sur le balcon et proche du mur pour voir la mer. Heureusement, nous avons pu changer de chambre et avoir un balcon en fer forgé permettant de voir vraiment le paysage. Bouteille d'eau minérale quotidienne en chambre payante pour les séjours en demi-pension SPA payant (80€ les 90 mn pour un couple) Piscine adulte : pas toujours quelqu'un au "pool conciergerie" pour vous donner une serviette ou vous rendre votre carte serviette Il devrait être mis en évidence sur le site qu'en demi-pension, plein de services ne sont pas inclus (parking à 12€ par jour, boissons des repas même l'eau, Spa, totalité des restaurants hors buffet). Le cadre est exceptionnel mais mauvais rapport qualité/prix
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

pasquier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions une chambre avec vue latérale mer et piscine ce qui correspondait bien avec la description faite sur le site de l'hôtel. En retrait des zones touristiques il apporte la sérénité, l'hôtel est suffisamment grand et offre beaucoup d'espaces pour tous. La restauration est parfaite, d'une qualité bien supérieure ce qui justifie largement son prix. Le personnel est attentif est d'une forte amabilité.

10/10 Excellent

Cantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Amélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, à l’écoute et au service. Endroit magnifique et calme
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Bob

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est formidable tout est en place pour que l'on s'y sente bien et détendu. Le personnel est merveilleux toujours aux petits soins.
Séjour de 10 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

MIKAELA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine relaxante à Tenerife
Hotel Melia superbe avec vue magnifique sur l’océan et le coucher de soleil. Chambre spacieuse avec balcon et très beau design, douche rainforest, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Plusieurs piscines et zones de relaxation sous les palmiers. Spa. Le staff est très accueillant. Très bel hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Berso, La rochelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec un jardin luxuriant de belles piscine dont une de 250 m de long petit déjeuner au top .belle chambre plages bassins à proximité.promenades maritimes à la sortie de l’hôtel et bien placé pour visiter
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager le 19 févr. 2020
Cher client Berso Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Gran Melia Palacio de Isora. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de nos piscines, les chambres et le petit déjeuner. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager le 30 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for selecting Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday in Tenerife as well as for sharing your review. It is heartily a pleasure to know that you have enjoyed a relaxing stay among us. We hope to welcome you soon for your next holiday in Tenerife. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de María Campos Guest Experience Manager le 11 janv. 2019
Dear guest, I would like to begin by thanking you for the time you have taken to share your experience with us, as well as for your preference in selecting Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday. We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since we strive day by day to keep improving and to provide our guests with unique and memorable experiences. The entire team is looking forward to having the pleasure to welcome you at Gran Meliá Palacio de Isora. Best regards, María Campos Guest Experience Manager

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de repos
Rapport qualité prix exceptionnel mais établissement très brillant si votre chambre se trouve au centre de l’hôtel.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Álvaro C. Guest Experience Manager le 8 juin 2018
Cher Arnaud, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Expedia suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Jean-Claude, Nax

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rabais = baisse des prestations
Votre offre nous proposer 40 % de rabais et nous avons reçu 40 % des prestations espérées par un hôtel 5 étoiles. Températures ressenties dans la chambre de 15° avec un thermostat bloqué à 25 °. Des meubles datant de la construction de l'hôtel en 1990 dont un canapé ou seul le bois est encore solide. Le personnel d'acceuil insiste dés le premier contact sur les suppléments à acheter. Le ressentit qu' il y a beaucoup de catégories différentes de client; c'est très génant. Le personnel du petit déjeuner est en sous effectif et donc très stresser.
Séjour de 8 nuits en février 2018
Réponse de Álvaro Cons Guest Experience Manager le 12 mars 2018
Cher Jean-Claude, Cher client, Au nom de toute l’équipe de Gran Melia Palacio de Isora, nous aimerions vous remercier de votre évaluation à votre récent séjour dans notre hôtel. Le plus important pour nous est d’offrir un séjour personnalisé et des services de qualité à tous nos clients, et nous nous excusons si votre expérience avec nous ne répond pas à vos attentes. Nous allons examiner chacun de vos commentaires pour améliorer. Sincères salutations,

8/10 Bien

Christian, divonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifiques piscines
les piscines sont nombreuses et splendides, l'accès plage très pratique, les vues que ce soit sur l'océan ou sur le Teide ou les falaises de Los Gigantes sont magnifiques. (selon les chambres et l'étage bien sur) vaste domaine, nombreuses places que ce soit piscines ou restaurants. accès pour personnes invalides très bien conçu. par contre petit bémol, la qualité des coktails aux bars, très très moyen et cher. pas digne d'un établissement d'un tel standing
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. le 31 déc. 2017
Cher Christian, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia. Merci pour votre gentillesse en parlant de nos installations, les piscines et l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos installations. Nous serions enchantés de vous donner une nouvelle bienvenue à Gran Meliá Palacio de Isora. Salutations distinguées, Álvaro C. Guest Experience Manager

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un bon lieu de séjour
Bel hotel aux vastes et nombreuses..chambres. Environnement avec promenade agréable en bord de mer et plage proche bien entretenue Plusieurs piscines dont une piscine d'eau de mer étonnamment vaste ( 200 m ?) et agréable. Petit déjeuner très complet . Garage gratuit et fermé. Restaurants trop chers ( menu buffet à 42 euros) et préférer si on est à pied les deux restaurants à 200 m , le reste de la ville d'Alcala n'a pas grand intérêt. Etonnant rabais de 20 euros par jour si on refuse le passage de la femme de chambre, jusqu'à trois jours d'affilée maximum...
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Paula Forero le 29 déc. 2017
Chère Bernard, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Gran Melia Palacio de Isora. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmis nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de nos piscines, les chambres et le petit déjeuner. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement, Álvaro C. Guest Experience Manager

8/10 Bien

Anne-Laure, NANCY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, verdoyant, piscine de rêve
Séjour de 11 j dans ce palace, parfait, verdoyant vraiment les jardins sont magnifiques, l'entretien des plantes fait bcp c'est un cadre superbe grâce à cela. Ville d'Alcala sympa, qqs petits restos bars à faire sinon aller à Paya San Juan. Bien mieux situé que les hôtels entassés vers Las Amercias / Adeje ... vraiment pas la même ambiance + cosie, + calme, + charmant, ville et bord de mer très bien entretenus et plage accessible aux handicapés. Belle et longue promenade depuis l'hôtel aux plages. A l'hôtel : buffet du soir à 42€ par personnes hors de prix ! A l'extérieur dans un très bon resto vous mangez et buvez pour 2 pour 60€ maxi maximum. De plus, la nourriture du buffet est bonne, il y a un choix énorme mais ça reste classique et pas haut de gamme. Trop de bouffe tue la bouffe c'est à profusion du matin au soir, énorme choix au petit-déjeuner, qualitatif mais le BIO par exemple n'est pas encore arrivé en Espagne même dans les palaces 5***** c'est souvent gras et sucré tout de même mais ça reste très bien tout de même. Les restos et grills sur places sont accessibles. A l'Oasis on y mange moins cher qu'au buffet et c'est bien. Propreté au RDV (quelques petites finitions à revoir, (joints douche-baignoire), encore les croix de marquage au crayon papier sur porte... des détails), chambre au calme. Beaucoup d'enfants dans l'hôtel donc bruyant parfois malgré les zones adultes ou enfants dédiées. A recommander oui biensûr.
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. le 31 déc. 2017
Cher Anne-Laure, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia. C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos jardins avec les plantes et les fontaines, notre piscine Infinity et le restaurant Oasis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement, Álvaro C. Guest Experience Manager

10/10 Excellent

yannou , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres reposant, grand soleil, tres bon accueil, reposant, tres bel endroit, lieu familiale mais calme, bonne ambiance, Je recommande l'hôtel et ses activités. Relax .,,
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Álvaro C. Guest Experience Manager le 23 déc. 2017
Cher yannou, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre Red Level à l’hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia. C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement, Álvaro C. Guest Experience Manager

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Paula Forero le 22 août 2017
Dear guest, Thank you for choosing our resort for your holiday at Tenerife and for the time spent to share your review. We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you again, Kind regards, Álvaro Cons Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel bien situé non loin de la mer
L'hotel est très beau, très bien situe non loin de la mer. Par contre pour nous tout avait mal débuté, a notre arrive les draps de lit n'avait pas ete changé. En plus nous avons du prouver photo a l'appuie que c'etait bien vrai. Lors de notre sejours plusieurs petits incidents se sont produit. Un draps de bain usage est reste dans le lit, alors meme que le lit avait ete fait. Aussi non petit dejeuner copieux et beaucoup de choix. Personnel sympa. Evitez les chambres près de la piscine des enfants et de la salle de spectacle (Teatro) très très bruyant.
Réponse de Paula Forero le 8 avr. 2017
Cher client, Tout d´abord, je veux vous remercier pour avoir choisi notre hotel Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife. D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients. En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Cordialement, Álvaro Cons Red Glove Service Manager

8/10 Bien

DICA

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise impression à la réception , sans aucune souplesse. Chambre attribuée ne correspondant pas à l'attente.A peine correspondant à Hotel 3 étoiles Mais situation générale de l'hôtel et l'extérieur magnifiques, promenade aménagée bord de mer merveilleuse. Nourriture très correcte et variée.
Réponse de Álvaro Cons - RedGlove Service Manager le 4 déc. 2016
Cher client, Tout d’abord je veux vous remercier pour prendre le temps de partager votre impressions avec nous. Nous sommes très heureuses que vous avez apprécié nos installations, bien que nous nous excusons si votre expérience avec nous ne répond pas à vos attentes. Nous allons examiner chacun de vos commentaires pour améliorer. Sincères salutations, Álvaro Cons RedGlove Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est grand, très grand
Un très bel hôtel, très grand, avec cette immense piscine, une décoration magnifique, des restaurants à thème, un immense patio avec des fontaines. Très bien, très beau, mais un peu froid. Côté service on a connu mieux sur cette catégorie d'hôtel. Il est situé dans une zone pas trop bétonnée, tout près d'un village très sympa avec quelques restaurants pas mal. Très calme le soir. Le front de mer est très beau, plage de sable noir très propre et surveillée. Un détail agaçant, la difficulté à trouver un transat au bord de la piscine. On peut le comprendre dans un hôtel moyenne gamme, mais pas à ce niveau de prix. Spectacles chaque soir mais plutôt décevants. La location d'une chambre ne vous donne pas droit à grand chose, tout est payant et pas donné.
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe. Bien cordialement, Álvaro Cons Red Glove Service Manager

8/10 Bien

marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel dans un ecrin de verdure
tres bel hotel avec une piscine lagon à eau de mer et piscine pour adulte chauffée jardins tres bien entretenus et tres belles fontaines dans le patio chambre tres spacieuse avec un balcon aménagé de bons restaurants à reserver des votre arrivée sinon le restaurant buffet mais la nourriture y est moins raffinée ;wi fi correct ; hotel un peu isolé donc la voiture est à conseiller si vous voulez vous ballader un peu et visiter les alentours;
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe. Bien cordialement, Álvaro Cons Red Glove Service Manager

10/10 Excellent

My Linh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec de belles piscines
Le Palacio de Isora est un établissement très confortable, et bien équipé avec de magnifiques piscines à l'intérieur du complexe est à proximité d'une petite plage de sables noirs. Il est un peu à l'écart mais le soir il y a de nombreuses animations. Le vrai point d'amélioration est la nourriture : pas très saine et pas très gouteuse , et les réservations aux restaurants sont difficiles . C'est dommage pour l'Espagne ou on a l'habitude de bien manger.
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client, En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife. D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients. En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Cordialement, Álvaro Cons RedGlove Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est le plus bel hotel que j'ai fais
L'architecture est incroyable,cet hotel est splendide,les jardins la piscine tout est parfait
Réponse de Álvaro Cons - Red Glove Service Manager le 22 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Expedia suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe. Bien cordialement, Álvaro Cons Red Glove Service Manager

10/10 Excellent

jean philippe, Chantilly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!!
Super séjour ! Espace détente très bien. Et les serveurs sont géniaux ! Je reviendrai
Cher Mr. Jean Philippe, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre Gran Meliá Palacio de Isora et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Hotels.com Nous sommes très heureuses de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous et que vous avez apprécié nos installations, surtout nôtres piscines et restaurants. Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous. Salutations très distinguées, Álvaro Cons Red Glove Service Manager

10/10 Excellent

marie christine, Marseillan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux .
8j de pur bonheur dans un endroit somptueux ou l on ne se rend absolument pas compte qu il contient plus de 600 chambres . Les excursions de très grandes qualités et 2 restaurants sur les 7 qui sortent du lor:" le duo " tapas vraiment délicieux . Et que dire de l immense piscine ? Très agréable . On y reviendra et je les déjà recommandé à plusieurs amis .
Réponse de Paula Forero le 4 juin 2016
Chère Mme. Marie Christine, Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances á Tenerife et aussi pour avoir pris le temps pour partager votre commentaires. C’est un vrai plaisir pour nous savoir que vous avez profitez de nos installations et surtout des restaurants comme le Duo tapas. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre expérience á Gran Meliá Palacio de Isora a été satisfaisante. Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous et nous vous remercions sincèrement pour avoir recommandé notre hôtel à vos amis. Salutations très distinguées,

10/10 Excellent

dolfins, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un âvre de paix malgré la taille
Situé sur une partie de la côte ouest moins bâtit que un peu plus au sud, et départ aisé vers le parc du Teide ou vers les Gigantes. Le coin est sympa avec un front de mer aménagé pour la promenade. Versant Gran Melia, rien à redire le rapport/qualité est au RDV. Belle taille de chambre avec petite terrasse pour l'entrée de gamme. Petit déjeuner de grande qualité et pantagruélique, version internationale.. Un endroit bien reposant avec de belles piscines, terrains de tennis, un Spa Clarins. Sous le charme !
Réponse de Álvaro Cons - Red Glove Service Manager le 10 mars 2016
Cher client, Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre Gran Meliá Palacio de Isora et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur la page de Expedia. Nous sommes très heureuses de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous et que vous avez apprécié nos installations. Ainsi que nous prenons en compte votre précieux commentaire afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées, Álvaro Cons - Red Glove Service Manager

8/10 Bien

brunetteverchouille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour au palacio
Très bon hôtel, le personnel est très accueillant , dommage que très peu parle français. Un peu loin de l' aéroport Nord, je conseil d' atterrir à celui du sud. Côté restaurant le soir nous mangions a l' extérieur car nous les trouvons trop chère, alors qu' a 5 mn de marche il y a 2 restaurants très bon pour environ 25 a 30 euros pour 2. Le petit déjeuner était très bon et très copieux.Je remercie l' hotel pour nous avoir pu nous faire manger alors qu' a cause de l' avion nous sommes arrivé à 22h30. très bon séjour au palacio

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super expérience
Très bel hôtel, grandes chambres, très belles piscines.

10/10 Excellent

B., lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil agréable, personnel accueillant et environnement paradisiaque. Attention toutefois il est préférable d'avoir quelques notions d'espagnol ou d'anglais pour se faire comprendre. Très bon séjour

10/10 Excellent

Stéphanie, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement EXCEPTIONNEL!!!
Difficile de savoir par quoi commencer tant cet hôtel est magnifique... je vais donc essayer d'être concise et précise. Les qualités: - Toutes les qualités citées précédemment sont vraies!!!!! Beauté du cadre, de l'architecture, des piscines, qualité du petit dej, gentillesse du personnel (un grand merci à Annie de l'accueil...) - L'hôtel se trouve dans un petit village très agréable si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel tous les jours (assez cher). Je vous conseille notamment "Sauco" et "Lupulo"! Vraiment à faire! - Il y a de nombreuses activités sportives encadrées par des animateurs adorables! - La chambre est belle et grande... néanmoins je vous conseille de demander une chambre au calme pour ne pas donner sur la place principale. Points d'amélioration: - Les restaurants ne sont pas de très grande qualité... et très chers!! C'est dommage car le cadre est magnifique mais honnêtement il vaut mieux manger dans les petits restaurants à 5-10 min à pied! J'ai vraiment été surprise par la qualité de ceux-ci. - Les cocktails et smoothies ne sont pas fait à partir de fruits frais ce qui est regrettable pour un hôtel 5*! Il s'agit d'une espèce de purée chimique mélangée à de la glace pilée... à 10 euros ça fait cher le colorant! Pour résumer, je retournerai avec certitude dans cet hôtel l'année prochaine, mais je consommerai à l'extérieur!

10/10 Excellent

Viviane B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour relaxant
L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. La chambre était super classe, le personnel très avenant et sympathique plus le buffet petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons apprécié la piscine uniquement pour les adultes.

8/10 Bien

Emmanuel, LIMOGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
L'ensemble de la prestation est conforme aux attentes. Le personnel est vraiment très sympathique, professionnel et toujours souriant... cela fait du bien... La chambre est particulièrement confortable (clim ne faisant pas de bruit, belle décoration...) La piscine est très impressionnante, gigantesque, ce qui permet de ne jamais avoir l'impression d'être nombreux à se baigner en même temps. l'hôtel propose de découvrir diverses activités (atelier sushi, segway...) et une la plongée sous-marine (scuba diving). Mention particulière pour leur professionnalisme et leur gentillesse pour la plongée avec Sylvie et Xavier qui nous ont permis de faire ensuite une plongée en mer après la séquence découverte en piscine. Si je retourne sur l'ile, je pense que je reviendrai dans cet hôtel.

10/10 Excellent

Delphine, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il s'agit d'un magnifique hôtel récent et très bien pensé. Tout le personnel est très avenant et agréable. Toutes les prestations sont d'une très grande qualité. Seul petit bémol sur la salinité très élevée de la piscine principale.

4/10 Médiocre

patrice, libreville

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop de contrainte inflexibilite pour diner
Resto pAs au top reservation 24 h a l avance de plus tenue correcte exigee pour resto plein air au bord de la piscine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Visite de Tenerife
Beaucoup de temps en dehors de l'hôtel pour visiter l'île. Une remarque sur les divers restaurants de l'hôtel, à l'exception du buffet au petit déjeuné et le restaurant gastronomique, la qualité est très médiocre pour un *****

8/10 Bien

Camille, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel mais très TRES grand
Hotel parfait pour se détendre et profiter du soleil et des 6 piscines de l'hôtel. Il n'y a pas de petites attentions comme dans les 5 étoiles français, mais le service est néanmoins irréprochable. C'est juste un peu l'usine, il y a 600 chambres. Le grand luxe est réservé à l'espace RedLevel. Restaurants excellents, pensez à réserver vos tables dès l'arrivée!

10/10 Excellent

Simone, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, mais sans plage.
Accueil excellent. Site hors de la ville, donc on a loué une voiture, impossible sans sauf si on veut rester à l'hôtel tout le temps. Personnel souriant, très gentil, au moindre problème ils sont là. La nourriture correcte pour un 5 étoiles, mais sans plus. Très belle chambre (vue partielle sur mer, c'est suffisant.

10/10 Excellent

cyril, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel 5* dans un site très agréable !
Nous avons passé 4 nuits fin janvier dans cet hotel en couple. Le site est magnifique et le village d'Alcala très sympa. Il y a de nombreux restaurants dans le village et il est possible d'aller à pieds jusqu'à Los Gigantes par le bord de mer en une matinée. Les apéros sur le parvis à l'entrée d'Alcala sont très appréciables et les restaurants du village de qualité (Prévoir de réserver le Lupulo plusieurs jours à l'avance). Nous avons eu la chance d'avoir une fête locale. Beaucoup d'activités à faire dans les environs : barrancho de Masca, montée sur le Teide, exploration de la côte nord. Le microclimat d'Alcala/los Gigantes et la situation de l'Hotel en font une destination à privilégier pour visiter la côte nord. Les infrastructures de l'hotel et les restaurants sont de qualité, même si nous avons principalement pris nos repas au village très proche. Un merveilleux hotel. Nous n'avons pas pris le le Red Level qui peut cependant être intéressant pour la haute saison.

10/10 Excellent

Philippe, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse incontournable si on aime les palaces.
Tout est gigantesque et bien organiser. Très luxueux, et construit avec beaucoup de gout et matériaux haut de gamme rien à voir avec ce que l'on retrouve pas très loin au sud... En couple nous y sommes rester 2 nuits, nous aurions pu y rester 2 ou 3 autres de plus si nous n'avions pas décidés de faire un séjour découverte sur Tenerife et la Gomera. adresse incontournable si on aime aussi les palaces.

10/10 Excellent

Sofian. K

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paradisiaque
Absolument fabuleux, idéal pour couple voulant se détendre

8/10 Bien

BRIGITTE, SAINT MALO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GARE AUX POUSSETTES !!!
Très bel hôtel,prestations irréprochables, le seul et gros bémol : trop d'enfants en bas âge (envahis par les poussettes),nous n'avons pas fait un seul petit déjeuner ou un diner au buffet sans des pleurs d'enfants, c'est insupportable pour passer des vacances tranquilles. Donc nous ne retournerons et ne conseillerons pas cet hôtel-nurserie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, idéal pour la détente
Très bon hôtel pour ne rien fait et se laisser bercer. Les espaces réservés aux plus de 16 ans sont idéaux pour se détendre, vraiment un plus. Les restaurants de l'hotel sont plus que corrects et le buffet du soir gargantuesque. J'y retournerai sans aucun doute.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide dans très bel environnement.
Magnifique hôtel situé dans un très bel environnement. Avons eu la chance d'avoir une chambre donnant partiellement sur la piscine, la mer et une très belle végétation. Attention, il existe vraisemblablement des chambres qui ont vue moins agréable (parking). Personnel attentionné et réactif. Service 5*. Repas proposés très corrects mais pas plus (normal pour un complexe de cette taille)

10/10 Excellent

gislain, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour chambre petit déjeuner
Excellent séjour, dans cet hotel adapté pour les familles comme pour les couples sans enfants. Disposant d'une voiture, les déplacements pour les visites ou le golf étaient facilités, compte tenu de la situation de l'hotel.

6/10 Satisfaisant

Guitou

Les points forts : Confort de la chambre
Belle structure hôtelière
Avons été déçu du service. Les tables sont trop hautes ou les chaises sont trop basses (à revoir sérieusement)

10/10 Excellent

cecseb, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Hôtel magnifique, piscines de rêve, seul le prix du restaurant en formule buffet est exorbitant comparé aux autres. Également pour les enfants un petit canapé-lit très inconfortable pour deux. Sinon chambre superbe comme tout le reste.