Installations sportives

Avis sur Globales Tamaimo Tropical

3 out of 5
Globales Tamaimo Tropical
C/LA HONDURA, Los Gigantes, S/N 3, Santiago del Teide, CN

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 174." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien mais manque de rigueur du personnel de nuit pour faire cesser le bruit de certains clients sans gêne qui en pleine nuit rentrent bourrés !!!

4/10 Médiocre

Manuel, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mecontant
Nous avons eu une chambre pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants Lit pour un des enfants lattes cassees et même manquantes,baie vitre ne fermant pas d'un côté donc ouverte, bonjour la sécurité. Chasse d'eau casse l'eau coulait constamment, robinet pour la douche casse pas possible de se doucher, cela nous a mené à nous poser comment à été nettoyé la salle de bain si là doucette ne fonctionnait pas. Après signalement tout le nécessaire à été fait par l hotel mais comment peut on remettre une chambre sans vérifier au par avant sont état. État des plages de piscines, salle par le comportement de certains touriste et l'hotel ne fait rien c'est ce que nous avons constate pendant notre sejour Je ne recommande pas cet hôtel et pour nous ne mérite pas les 3 etoiles

8/10 Bien

Hélène, France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ATTENTION !!! des animations tard dans la nuit donc si le bruit vous dérange ne pas aller dans cet hôtel. C'est un grand complexe : beaucoup d'animations possibles, restaurants, etc... convient si on aime l'ambiance "club". Deux bémols : la chambre n'est pas faite tous les jours et nous n'avions plus de linge de toilettes les 2 derniers jours. Nous avons dû en demander à la réception. Plus grave si vous avez des enfants en bas âge, il n'y avait pas de cache sur les prises électriques !!

8/10 Bien

lili, france

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très dépaysant, le couloir extérieur avec jardin
En tout inclus couple avec un adolescent et un bébé de 2 ans,très déçus du buffet globalement surtout concernant les dessert, aucun yaourt pour les enfants ou petits suisses, ou compotes!toujours les mêmes dessert, gelés fluorescentes destinées aux anglais, hollandais etc.... Du flan pas bon du tout et des espèces de bûches de noël immondes !!👎 Et les pic bics du midi c est vraiment trop nuls!!! Pas de laitage encore une fois, beaucoup de fruit et tout petit bout de pain( mou) 😟😡

6/10 Satisfaisant

CARLOS, REGION LIONNAISE

joli mais surpeuplé en août
Clientèle principalement anglophone. Structure trop petite pour la capacité de touriste, manque d'espace, trop bruyant, on ne peut pas se reposer dans l’enceinte de l’hôtel ! Piscine surpeuplée, transats tous réservés dès le petit matin ! Restauration internationale moyenne, personnel sympathique mais débordé ! Propreté des chambres à améliorer. Hôtel bien situé loin des stations balnéaires, proximité de Los Gigantes, de petites plages et criques, de petits magasins mais il faut marcher !
falaises Los Gigantes
piscine naturelle
rez de jardin
enceinte de l'hôtel TAMAIMO

8/10 Bien

josette, cysoing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons cet hotel
Avons passé un très bon séjour. Appartement propre et confortable,ménage tous les jours,bon accueil.N’avons pas testé les repas .Nous conseillerons cet hôtel pour le rapport qualité prix

6/10 Satisfaisant

G, paris

Les points forts : Personnel et service
Hôtel propre et sans caractère
Staff aimable et efficace. Studio et aménagements propres et corrects par rapport au prix Buffet petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix. Par contre si vous voulez du vrai café et/ou jus, il faut payer un supplément. Bémol du séjour - Dès l'arrivée - 2 jours avec les wc HS (pièce cassée dans la citerne) - Dommage que cette panne n'avait pas été détecté avant notre arrivée et étonnant qu'aucune proposition de changement de chambre, ni geste commercial pour compenser n'ont été fait par l'hôtel.

8/10 Bien

Valentina

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour largement satisfaisant
Nous avons séjourné à l'hotel en formule tout compris pendant une semaine. La structure est assez bien entretenue et la chambre était simple mais confortable. Le personnel est très gentil et disponible (du personnel en réception au femmes de ménage). Pour les repas, rien de spécial mais assez de choix pour faire content tout le monde (exception faite pour les desserts). Rapport qualité/prix excellent.

8/10 Bien

Frédéric, Ste Geneviève des Bois

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Frédéric et Pascale
Emplacement magnifique Petit problème de ventilation de la partie sanitaire de la chambre Porte de la boîte de nuit non fermée, qui engendre un petit manque de sommeil Ajouter une porte sas du coté entrée pour les nuisances nocturnes Belle superficie des appartements avec agencement sympathique L'ensemble est positif

6/10 Satisfaisant

Nordistes :)

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Plutôt un bon hôtel pour 2*. Il n'y a pas de piscine couverte comme indiqué sur le site et il n'y a pas vraiment de plage à proximité... un peu décevant. Les piscines sont un peu fraiches pour un mois de février (il fallait s'y attendre tout de même) et si l'hôtel est bien rempli il est préférable de réserver ses transats avant 10h. En revanche le cadre intérieur est très dépaysant, l'option "all in" est très intéressante pour ne pas se soucier des dépenses au sein de l'hôtel (même s'il faut porter un bracelet pas très agréable, limite griffant). La nourriture est dans l'ensemble très correcte et variée, sauf concernant les desserts très branchés Royaume Uni. La chambre où nous étions était spacieuse, mais sans balcon (pourtant indiqué sur le site). Un lit double serait plus appréciable que des lits jumeaux... et on se passerait des odeurs désagréables des canalisations. Le bidet ne fonctionnait pas, la douche était un peu étroite, nous n'avons pas testé à la tv et à la cuisine. Le "nettoyage" quasi-quotidien laissait un peu à désirer. Les animations étaient soit pour les plus jeunes, soit pour les plus âgés. Peut être y a t-il plus d'ambiance en pleine saison? Les alentours proposent une balade à pied sympathique, mais cette partie de l'île reste pauvre en sites à visiter. Il faut de préférence louer un véhicule pour vraiment apprécier l'île de Tenerife qui proposent de multiples facettes fascinantes.

6/10 Satisfaisant

Famille 2/2, Suisse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aprés 7/matin pas de chaises à la piscine...
Le nettoyage des appartements commence très tôt, si nous voulons rester jusqu'à environ 10h30, 11h, nettoyage ne ​​peut être effectué, comme cela s'est produit 3 fois en 14 jours. Les articles de toilette offerts par l'hôtel ne sont pas placés, soit nécessaire de les réclamer à la réception. (Le shampoing vendu et n'est plus apparu.) Les chaises à la piscine sont marquées avec des serviettes autour de 7h du matin. Après ce moment il n'y a pas de chaises. Dans le restaurant et insupportable chaleur, éteindre l'air conditionné pour créer cet environnement et ainsi les clients avec "all inclusive" ne reste pas là longtemps ... Les boissons sont servies à la température ambiante et de jus trop sucré ...

10/10 Excellent

ammirati, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique
l'hotel se situe juste entre la plage de la arena et le port de los gigantes, on peut faire les 2 à pied. sympa mais un peu bruyant le soir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nicole, Biarritz, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très agréable, beau studio avec balcon sur piscine. Par contre seule française dans l'hôtel et pasTV5 à la télé, que des chaînes espagnoles anglaises ou allemandes. Resto très bien, bonne cuisine variée et copieuse. Animation en Anglais

8/10 Bien

Edward

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very enjoyable stay, breakfast Lunch and snacks very good but dinner too crowded. Had a small issue with our first room but they sorted it out very quickly
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Paola

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Evan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place for the price!
Séjour de 10 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

luis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We spent a very good holiday in this hotel
hotel clean service very nice.A team of animation entertained us all the time.food tasty and varied
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Globales Quality Manager le 2 oct. 2018
Dear customer, Many thanks for your positive feedback. We are happy to see that you enjoyed your stay with us and will be looking forward welcoming you soon in the future. Best regards, Diana, Globales Quality Manager

8/10 Bien

Alan, West Midlands

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very good 3 star hotel
All the staff were very friendly. A good choice of food in the restaurant. A good selection of food at the snack bar. Rooms were very clean, plenty of hot water. The entertainment was good, the animation team worked very hard. Their is a solarium on the roof terrace that is only for adults. They have just installed a jacuzzi. It doesn't say when It opens. I will definitely go back 😊
Réponse de Globales Quality Manager le 2 oct. 2018
Dear Alan, Thank you so much for your detailed feedback and kind words. We are very happy to know that we met your expectations and will be looking forward welcoming you soon at Globales. Best regards, Diana, Globales Quality Manager

10/10 Excellent

JOHN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean hotel plenty of sunbeds BBC & itv in room
Second time at this hotel and would come again! 2 pools plenty of sunbeds at each,we sat at pool at back of property try get sunbeds nearer bar than pool table as if nearer pool table this gets shadier around 4pm.we had no problem getting subbeds where we wanted at 8.30am. both pools have bars serving free drink and vanilla strawberry chocolate ice cream if all inclusive. I very fussy plain eater and wife coeliac we had no problems with food. Always pasta chips chicken salad at dinner. Bacon scrambled eggs croissants breakfast. At one of pools there is outdoor grill where from 1pm til around 5/6pm can get hotdogs burgers chips chicken pork chops salad. There is lunch in main restaurant if prefer. Breakfast includes fresh pancakes. Chef does fried eggs and I noticed some days omelettes. If self catering Lidl 10min walk steep uphill there but at least downhill back. Water dispensers in restaurant and bar don't taste great initially but got used to it and 8litre water bottle only 1.55 Euro at hiper Dino supermarket which 2 min walk away on flat. Room basic but clean, in shower is shower gel in dispenser. Towels provided and maid service every day but Sunday . Top level has no balcony so if this important request this on booking. Room has BBC and itv tv channels . Nearby bars 2 minutes walk away showing English premier league football games. If get taxi from airport to hotel this takes 35minutes and 50 Euro each way .

8/10 Bien

Maureen, Scotland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly helpful staff, lovely stay
First room was very noisy overnight with ? flushing toilets every minute overnight and every 15 seconds from 6am. Staff helpful and changed our room quickly. Lots of choices for food. Only disappointed in vegetarian choice one evening. Would come back again

6/10 Satisfaisant

sandy, scotland

Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic clean cheap room ( value for money)
We looked for a budget hotel as we spent most of the holiday out and about. Showers were V small and hard to get space near the pool. Clean rooms , bed ect and aircon. You get what you pay for. Self board!

4/10 Médiocre

Virginia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En cuanto al precio, la verdad es que es económico. Ahora bien, pedimos un estudio, el cual no nos dieron, desde que hice la reserva había puesto que fuera en planta alta, nos tocó en la primera planta, así que no entiendo para que tienen el apartado de preferencias a la hora de hacer la reserva. Luego la limpieza en la habitación, no es nada buena, sábanas sucias al llegar, espejos, suelo etc. El hotel estaba abarrotado, a las nueve y media de la mañana, ya no tenías sitio para ponerte en la piscina, colas para entrar al restaurante, esto es algo que deberían de tener más controlado y no permitir que hayan tantos ocupantes. Uno de los días estaba en el baño con la puerta abierta y la señora de la limpieza me abrió la puerta sin tocar ni nada, un poquito de intimidad por favor, que para algo estamos pagando. Y en cuanto a la comida, pues no es mucha variedad pero siempre encuentras algo y la verdad es que está buena, sobre todo los desayunos.

4/10 Médiocre

JM, Bracknell

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing hotel
After spending over £2000 for a 9 night stay at this hotel I was expecting a lot more. The room facilities were very basic and dated. Some days we did not have water and no soap to wash with. The food was very poor most days and the choice of drinks very disappointing. The hotel dining room was not big enough for the amount of guests. There were cockroaches in the dining room and we even found 1 in our our room. We were not provided with any information when we checked in and was put in a room with no air-condition and was only moved 3 days later after we completed. We were then provided with a room near the road were the water tanker came to deliver water every morning and it was so noisy. Coaches were in and out most of the time. The beds were not comfortable and not long enough. Most of the facilities were out of order or too overcrowded. The accessibility for push chairs was very awkward as you still needed to go up stairs. There were not enough lifts for the size of the hotel size ad also very dated and slow.

2/10 Horrible

Andres, JM

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nada agradable
Mala limpieza,no atención en español en recepción por que no había nadie en recepción que entendiera Español. Cinco días esperando que me arreglarán el difusor de gel y al final después de reclamar me dieron una botella de gel, increible,Las comidas repetitivas y tanto pastas con arroces súper pasados y justo alas 9 te estan apagando las vitrinas de las comidas y quitándote las bandejas,pues no entiendo si el comedor tiene un horario de 18:30 a 21:00si yo entro a las 20:45 no me da tiempo a nada,y me siento que me tiran y las comidas te ponen un ejemplo pollo en una bandeja y cuando se termina,no ponen otra de lo mismo no alomejor te ponen u a coliflor y los postres igual,muy mal No se lo recomiendo a nadie sobre todo si es Español,esta enfocado slos extranjero.

6/10 Satisfaisant

Alan, Plymouth

Les points forts : Personnel et service
Globales Hotel
Really wanted to like this hotel. The staff worked hard but it gave the impression that it was creaking at the busiest time of the year. There weren't enough sunbeds and the restaurant was always full.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

enmth, Fredrikstad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cruisestandard på maten på et all inclusive hotell
Ypperlig service i resepsjonen. Blide og hjelpsomme. Matsalen er stor, men fint utformet, slik at det ikke var noe særlig tallerken og bestikkstøy. Det var hvite, rene duker til alle måltider. Maten var førsteklasses og utrolig variert. Noe ble tillaget i restauranten hver dag. Her er det ikke bare gryteretter, men kjøtt som ble skåret opp i skiver, fisk i ulike variasjoner, frukt, grønt og gode kaker og desserter. Ved poolen kunne de som liker "junkfood" få litt forskjellig, fra dag til dag, men så også kyllingbiter en dag. Servitører, kokker og hovmester hadde alle uvanlig fine uniformer og var stolte, profesjonelle, blide og vakre, det virket som et godt arbeidsmiljø. Det var aktiviteter av alle slag, som gymnastikk, vanngymping, dart, boccia, bordtennis, bueskyting, bingo. Det var mannekengoppvisning 2 ganger ved poolen. Ulike salgsbord hver dag utfor spisesalen. Underholdning på kvelden. Supert! Vi koste oss veldig de 5 dagene vi var her. Mye for pengene.

8/10 Bien

Sven, Linköping

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Flyckt undan slask i februari månad.
Vandring promenader, i sol. Fjärde året i rad, pensionär.

8/10 Bien

Bonnie, Cincinnati,OH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in wonderful location
Be prepared for steps up the hills and down to the beach

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything we needed and good value for money
We took advantage of a great two week all inclusive deal and were pleasantly surprised. The rooms were big and clean, the facilities good and most of the staff friendly. Yes, it's not a 5* hotel, and can be noisy, but it was great value for what we paid. The food and drink was varied and good quality and we had a very comfortable stay.

8/10 Bien

Julie, New Forest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family hotel complex
We stayed the week before Christmas, the complex has a lovely atmosphere, the staff were great and very helpful, it was nice that there were 2 pool options, 1 busy with games and music and the other quiet and relaxing. The hotel was very clean and staff were out early in the mornings cleaning the pool areas. We stayed all inclusive and the was a wide variety of food available, on a Buffett style basis, as well as a BBQ at the pool.

10/10 Excellent

stacey, Gateshead

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puerto Santiago holiday global tropical
Great stay with family

8/10 Bien

peli, barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mejorable
no podías ir a la piscina a tomar el sol , los extranjeros a las 7h. de la mañana ya reservaban todas las tumbonas y el volumen de la música en la piscina es excesivo.

6/10 Satisfaisant

Teresa, Cantù (Como)

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
grazioso per un tre stelle
Ho soggiornato nel mese di dicembre 2015. Prima colazione discreta, pulizia sufficente, carina la zona piscina. Consiglio questo hotel sopratutto per famiglie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Like it but
Hotel very clean but some rooms were not easy to find and we were given a map to find our way up stairs with no lift access with luggage. Also WiFi available for 30mins. Kettle in room but had to provide our own refreshments although all inclusive. Had to have own bottle to top up on water from the restaurant. 10 euro deposit for remote to use TV in room.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was as described and all the staff were extremely helpfull

6/10 Satisfaisant

Christine, Lancs

A honest review
Nice hotel but a bit dated, apartments spacious and clean, although ours (429) was quiet smelly with a drain problem, staff were very prompt in trying to resolve it, but unfortunately for us the smell returned. (So be warned). Food can be cold at times in the restaurant but they do provide a microwave to reheat it up. Staff hardworking, although some bar staff should attend to queues instead of talking among theirselves. Overhaul this a nice hotel, good value for money, but could still be improved in areas. The resort it self is very pleasant, quite hilly with a couple of good bars and restaurants . Los gigantes is right next door within easy reach by walking.

4/10 Médiocre

Irati, Tolosa

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Podria mejorar.
Hemos estado en un apartamento que daba a la piscina en solo alojamiento. Por el dia la zona muy tranquila pero por la noche se hace el show y todos los dias al final cansa tanta musica. El apartamento podria estar mejor, los cantos de las puertas estaban comidos, enchufes escasos, las balsosas sueltas, la puerta de la habitacion no cerraba, la puerta del apartamento no se puede cerrar por dentro. En cuanto a la limpieza, asi asi, pase los diez dias con el espejo del baño sucio. Eso si, el personal es muy amable y agradable. Cuando llegamos teniamos la cisterna del baño fastidiada y enseguida nos atendieron y nos ofrecieron cambiar de apartamento, por la mañana vino el de mantenimiento a cambiarla. Las personas que llevan la animacion, muy bien pero para mi gusto gritan demasiado, se pasan toda el dia pegando boces.

6/10 Satisfaisant

Ana, Madrid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel agradable
Es un hotel tipo Resort con todas las comodidades (la piscina es fabulosa) y donde los clientes son en su inmensa mayoría extranjeros. El personal es agradable y el entorno de acantilados es muy bonito.Tiene un supermercado cerca. Sin embargo el mayor inconveniente ha sido el ruido que desde las 7 u 8 de la mañana te impedía descansar y por la tarde ponían la música a todo volumen durante las actividades lúdicas. Otro inconveniente ha sido el agua que se cortaba en varias ocasiones y por lo general la presión de la ducha era muy floja. La playa más cercana es playa chica (una playa que como su nombre indica es muy pequeña y tranquila) la playa de la arena se encuentra a unos 15-20 min andando. Recomendamos la cafetería llamada Macaronesia muy cerca del hotel donde degustar tartas exquisitas.

6/10 Satisfaisant

Clare, Hertfordshire

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pretty good if you like that sort of thing
Generally very pleasant stay. Apartment is clean and well presented. Kitchen is easy to use and lots of seating options (breakfast bar, comfy sofa, balcony). Cutlery pots and pans supplied (please note no sharp knifes supplied). Reception and other staff variable, some very helpful however none particularly welcoming or friendly. We did not use the restaurants so can not comment on food. Main point of review is to comment on the pool, fairly large pool which is based in the centre of the complex. Pool kept very clean. We only went to the pool once as it was soooo noisy, pounding music which will also be loud in your room. 'Entertainment' on loud speaker every hour or so, lots of shouting and singing. If you're looking for canarian culture do not go to this hotel, lots of english and german tourists who sit poolside all day smoking and drinking.

6/10 Satisfaisant

Asiertxu, Ortuella

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Perfecto para tomar el sol.
En general ha sido buena, trato agradable desde el primera día. Personal atento y eficiente. La unica pega importante que veo yo, fuera aparte de la comida... es que los Domingos no hacen la habitación, el primer hotel al que voy y me dejan sin limpiar y hacer la habitación un Domingo...
Salon/Cocina americana.
Terraza amplia y soleada.
Piscina Sol de mañana.
Zona de petanca.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactly what you expect from a 3*
Hotel had everything you would expect. Very happy with our stay as a whole. Food at the Italian restaurant was exceptional and I was surprised to find out it was included in the all inclusive package. Also the entertainment staff went above and beyond.

8/10 Bien

ana cd, gerona

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La verdad que para el precio que tiene esta bien.
Siempre he ido a hoteles de cuatro estrellas y este año he tenido que bajar el presupuesto, y encontre este de tres estrellas. Evidentemente no puedo comparar este hotel con los de cuatro estrellas, pero tengo que decir que para el precio que tiene, el hotel esta muy bien, tiene algunas cosas que se podrian mejorar, como que tuvieran toallas para la pisicina, que te pusieran gel y champu cada dia en la habitacion y no tener que estar pidiendolo en la recepcion, y que el personal de la recepcion fuera amable, porque habia uno demasiado listo, por llamarlo de alguna manera. Pero aun asi, si mi presupuesto volviera a ser justo, volveria a repetir.

8/10 Bien

todd, s

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very reasonable. Food okay
Lots to do near by very good holiday all round. Happy with the whole experience

8/10 Bien

Michelle, Leigh, England

Les points forts : Personnel et service
Good hotel in excellent location
Have come back to this Hotel every time I visit Tenerife it is in an excellent location if you enjoy dramatic views. The hotel has great facilities, only downside bathroom and light switches need replacing as both are dated. Great beaches and shops within walking distance. Not recommended for people with walking difficulties due to steep hills. Also very difficult to find a parking space if you hire a car.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No tuve agua caliente estuvo todo el finde dando coñaso la caldera otra cosa si quereis conseguir amacas y sombrillas levantense temprano antes de las 8 y dejen su toalla puesta porque en las normas pone que no se pueden guardar y todo el mundo hizo lo contrario. Por lo cual os antisipo, sòn mis dos únicas quejas y importantes.

6/10 Satisfaisant

S G, Wolverhampton uk

Les points forts : Propreté et personnel et service
Fair hotel for price u pay
Was lovely had a few problems with the two rooms we booked with hot water and pipe work but mangment were brilliant !! David rooms basic nice pools food not the best but very gd four nite break

6/10 Satisfaisant

Nestor, Tenerife

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Servicios no tan bueno
Ha estado todo bien menos el primer día que no teníamos agua caliente y hemos tenido que ducharnos con agua fría y no nos han dado una solución, que hemos pagado una cantidad por un servicio que no se nos ha facilitado.