Avis sur Herods Hotel Tel Aviv by the Beach
Herods Hotel Tel Aviv by the Beach
155 Hayarkon Street, Tel Aviv
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 sept. 2023
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest relations Herods TLV le 28 oct. 2023
Thank you for choosing the Herods TLV.we hope we will see you again! Herods Tel Aviv management
10/10 Excellent
SIMON
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances en couple
SIMON
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest relations Herods TLV le 28 oct. 2023
Thank you for choosing the Herods TLV.we hope we will see you again! Herods Tel Aviv management
4/10 Médiocre
ALAIN
Voyage en famille
23 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé mais à rénover
ALAIN
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
FRANCK
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très satisfaisant - personnel agréable
FRANCK
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Cathy
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Joseph
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Renee
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Renee
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
yael
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yael
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de michal cohen, guest relations manager le 6 janv. 2020
Dear guest, thank you for taking the time to rate us, we happy you enjoyed your stay and love to see you among our guests again. warm regards
2/10 Horrible
Zka
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zka
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
claudette
3 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
claudette
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de hotel management le 4 août 2019
Dear Guest, Thank you for your rating. We look forward to welcome you back again. Best regards, The hotel management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Johanna
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Danit M le 11 juin 2019
Dear Johanna,
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Herods Tel Aviv.
We sincerely apologize for the inconveniences that you experienced during your stay, please know that this is not a usual performance here at our property and that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future.
I hope that we can regain your trust during your next visit.
Sincerely,
Danit M.
Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Danit M le 3 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Herods Tel Aviv.
We sincerely apologize for any inconveniences that you may experience during your stay, please know that that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future.
I hope that we can regain your trust during your next visit.
Sincerely,
Danit M.
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
Réponse de Danit M le 22 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at Herods Tel Aviv and for your kind review.
We hope to have the privilege of hosting you again soon.
Sincerely yours,
Danit M,
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
annabel
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herods
annabel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Danit M le 13 avr. 2019
Dear Annabel,
Thank you for choosing to stay at Herods Tel Aviv
and for your kind review.
We hope to have the privilege of hosting you again soon.
Sincerely yours,
Danit M,
Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Danit M le 28 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to express your thoughts and concerns. Please allow us to apologize for the shortfalls you have experience with the service you received and any inconvenience you may have encountered. We highly value views, opinions and feedback from our guests, as this allows us to constantly improve the service we provide. Thank you for staying and we hope you give us another chance to make your stay as best as it can be.
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
Michèle
2 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel emplacement et bel hôtel avec du bon personnel
Michèle
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Danit M le 5 févr. 2019
Dear Michele,
Thank you for your wonderful review regarding your recent stay.
I'm delighted that you find the service, and the location as most enjoyable
. We hope to welcome you back to our hotel once again
Best Regards,
Danit M,
Guest relation manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de DanitM le 31 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Herods Tel Aviv.
We sincerely apologize for the inconveniences that you experienced during your stay, please know that this is not a usual performance here at our property and that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future.
I hope that we can regain your trust during your next visit.
Sincerely,
Danit M.
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Dominique
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Dominique
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Danit le 12 nov. 2018
Dear Dominique,
Thank you so much for sharing your feedback regarding the hotel experience.
Best Regards,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
Patrick
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 13 nuits en août 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
Thank you for taking the time to rate us. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Danit M. Guest relation manager
8/10 Bien
Eric
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
Dear Eric ,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
4/10 Médiocre
Nathan
21 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Nathan
Séjour de 12 nuits en août 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
Dear Nathan,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
10/10 Excellent
Claudine, Paris
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
Dear Claudine
Thank you for the high score
Regards Best
Danit M.
Guest relation manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
-Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
4/10 Médiocre
Michelle, NICE
11 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL VETUSTE QUI N'EST PAS UN 5 etoiles
Michelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Danit M le 7 sept. 2018
Dear Michelle,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
JM
5 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JM
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Danit le 8 juin 2018
Thank you for taking the time to rate us. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Danit M. Guest relation manager
8/10 Bien
BOUGE
19 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
BOUGE
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Danit le 5 juin 2018
Dear BOUGE, Thank you so much for sharing your feedback regarding the hotel experience. Best Regards,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
Ghislaine
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Danit M le 16 mai 2018
Dear Ghislaine,
Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay.
We hope to have the privilege of hosting you again soon!
Best Regards,
Danit
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Samuel
17 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samuel
Réponse de Danit le 8 juin 2018
Thank you for taking the time to rate us. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Danit M. Guest relation manager
2/10 Horrible
angela, paris
7 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste
angela
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
T, Montreal
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel Hôtel
T
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de DANIT le 9 mars 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2017
Réponse de Danit le 5 sept. 2017
-Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Danit le 5 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
6/10 Satisfaisant
Mina, Paris
24 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sur la plage, bien situé
Mina
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Danit le 5 sept. 2017
Dear Mina, Thank you so much for sharing your feedback regarding the hotel experience. Best Regards,
Danit M.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe
Voyageur vérifié
Réponse de shikma le 2 juin 2017
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
6/10 Satisfaisant
richard, z
25 mai 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
richard
Réponse de danit le 2 juin 2017
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Herods Tel Aviv.
We sincerely apologize for the inconveniences that you experienced during your stay
Sincerely,
Danit M.
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Maureen, Antwerp
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful view of the beach, but too much waste
Maureen
6/10 Satisfaisant
Kate, Paris
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien placé sur Gordon Beach,
Kate
Réponse de Danit M. le 17 févr. 2017
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
Guest relation manager
4/10 Médiocre
michael
14 janv. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé mais service moyen
michael
Réponse de General Manager le 3 févr. 2017
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Danit M.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SALOMON, Bruxelles
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique Tel Aviv
SALOMON
6/10 Satisfaisant
catherine, paris
29 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche de la plage
catherine
6/10 Satisfaisant
MIKA, PAris
29 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel propre
MIKA
4/10 Médiocre
Joseph
28 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
8/10 Bien
Nathanaël, Paris
22 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel charmant mais certains points sont à revoir
Nathanaël
8/10 Bien
lilim
16 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement