Enceinte de l’hébergement

Avis sur Occidental Lanzarote Mar

4 out of 5
Occidental Lanzarote Mar
Avenida del Mar, 5, Costa Teguise, Teguise, Lanzarote

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 364." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé au centre de l'île. Ce qui nous a déplu, et que les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension (même l'eau est payante!)
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 6 nov. 2021
Cher Vincent, Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour certaines les boissons dans le cadre de notre formule « Demi pension ». Nous comprenons en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'avez pas été correctement renseigné lors de votre réservation. Nous soulignons qu'une description complète de nos services est disponible. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Martine, Capendu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement agréable, personnel sympathique. Bonnes animations. Soirées spectacles sympas. 800m de la plage. Poils dans le bidet et sur le sol à mon arrivée. Séjour de 2 semaines. Fuite d'eau importante dans le bac des WC, signalé 2 fois...mais pas réparé. Dommage. L'eau est un bien précieux.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 29 janv. 2020
Chère Martine, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambre sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialement,

10/10 Excellent

martin, myon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel super accueillant , repas de qualité et variés
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 29 janv. 2020
Cher Martin, Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Lanzarote Mar. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Cordialement, la Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable bienveillant, chambre parfaite cuisine parfaite, rien à dire que des compliments…….
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 27 févr. 2020
Cher client, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé pour visiter l'île. Une piscine chauffée avec tobaggan très agréable. La chambre était spacieuse mais un peu vieillotte. Gros effort à fournir au niveau du buffet car très peu de changements et nourriture pas très bonne.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 29 janv. 2020
Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Lanzarote Mar et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, la Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 13 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for the time devoted to share your experience. We are glad to read that we could achieve your expectancies and that you had a good stay. Looking forward to having the chance of welcoming you again. Kind regards,

8/10 Bien

Geoffroy, Costa Teguise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
12 days half-board, and it was still pleasant to go to the dining room. Even though a little repetition, the food is of pretty good quality overall, and you have the possibility to eat very healthily if you want :). The 50 m swimming pool is only accessible under payment, but it's a very good deal. I have always been on my own in the line... what a luxury! :) Very nice view although close to the airport and bedroom very quiet. Very well located for uncomplicated holidays. At your disposal & good to know: a hair-dryer and liquid soap, as well as TV (works really well, including lots of english-speaking channels, and 2 french!). A great free wi-fi that works everywhere in the hotel! One negative point: the beds' mattress's are not fantastic.. but still ok. Parking lots very easy everywhere around the hotel. The Fitness room is also great - and it's access is free if you live at the hotel. The building may need a little refreshment, but overall an excellent deal. The bike shop are not very nice, but it's a very good deal if you rent for a whole week. Definitely not a good deal if you rent one day after another. I prefered the nice guy of "Bike Spot Shop" (in Costa Teguise) who gave me great bikes (carbon and disc brakes) for more interesting prices :)
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
Réponse de The Management le 22 nov. 2019
Dear Geoffroy, Firstly, we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Occidental Lanzarote Mar hotel and we are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. At Occidental we know that meals are an important aspect of our guests' overall holiday experience in our hotels, this is why our team of Chefs prepare for each service a wide variety of delicacies to cater for all diet requirements and please the most demanding palates, we are therefore very pleased that we could satisfy yours. Furthermore, we are delighted to see that you really enjoyed the beauty of our installations and pool. It is our intention to offer pleasing and clean accommodations so that our guests can still enjoy their vacation memories once they are back home. Moreover, we are very pleased to read that you did like the room we accommodated you in and that you found it to be clean and comfortable at all times. We are glad to read that you really enjoyed our unbeatable location to visit the wonders of a vacation in Lanzarote Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics. We look forward to serving you again in the future. kind Regards, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est très gentil et serviable. Coté piscines, c'est la déception: les piscines sont froides, la piscine olympique est payante, le jacuzzi est en panne, il manque des transats et il faut se lever avant 7h pour trouver de la place autour de la piscine.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 3 nov. 2019
Cher Client, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats. Votre commentaire a bien été pris en considération afin de renforcer notre communication en rappelant à nos clients que leur réservation est interdite. Nous sommes désolés pour l'inconfort lié à la température de la piscine. Malgré les systèmes de chauffage disponibles à la fois dans la piscine principale et dans la piscine olympique, nous tenons à vous remercier pour les conseils concernant la piscine et à transmettre vos commentaires à notre service technique. afin qu'ils puissent réviser la situation afin d'étudier comment cela peut être amélioré D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Restaurant très bien. Chambre calme très bien. 3 piscines. Plusieurs bars mais surtout une équipe d'animation super sympa. Mention spéciale à Romain
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 9 oct. 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Lanzarote Mar. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La petite piscine porche de la piscine olympique est très agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 28 juil. 2019
Good morning Thank you to take time to write a review about your last holidays here in Occidental lanzarote mar We hope to have the pleasure to welcoming you in our hotel in the future. Kind regards The Mangement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 21 févr. 2018
Dear guest, Thank you very much for the time devoted to share your experience. We are gald to read that we could meet your expectancies, and wish to welcome you back soon. Kind regards, The management

6/10 Satisfaisant

francine

Les points forts : Personnel et service
Chambres souvent dans l'ombre tt la journee
Hotel un peu vieillisant, qui ne s'appelle d'ailleurs Lanzarote occidental, mais barcelo lanzarote Il faudrait le préciser sur le site
Chère Madame Francine, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés à cause de la confusion par rapport à le nom de l´hôtel. On prends note de vos commentaires pour améliorer le service. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle usine à touristes
Bon hôtel, une belle usine à touristes.
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
Cher Stephane, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous sommes enchatés de lire que vous avez profité des vacances à nos installations. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, La direction

2/10 Horrible

marie, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non bone
Non bone No good / room very bad Very bad experience
Réponse de Barceló Lanzarote Resort le 16 déc. 2016
Dear Marie, Thanks for taking a moment to share your view of your stay at the Barceló Lanzarote Resort. We apologize for not fully meeting your expectancies and we take very much note of your comments to spot areas of improvement aiming for the guests´ full satisfaction. Looking forward to having the chance of welcoming you again in our facilities and taking much more care of your stay. Kind regards, The management

8/10 Bien

astrid, montélimar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour lanzarote
séjour du 13 au 18/02/2016 auquel nous avons pu apprécier cette magnifique ile
Réponse de General Manager le 24 déc. 2016
Chère Astrid, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Lanzarote Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

JEROME, Valence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Vacances en famille
Hotel spacieux, buffet restaurant bien garni, par contre cocktail peu nombreux compris dans le all inclusive, il faut souvent paye en plus pour certaines boissons. Chambre de belle taille, literie confortable, par contre pas de chauffage ce qui a manqué pour un mois de février un peu frais.
Réponse de General Manager le 24 déc. 2016
Cher Jerome, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

MARION T.

Les points forts : Personnel et service
séjour en amoureux
hotel sympa, buffet petit déjeuner et diner plus que correct, varier tous les soirs, bien que certains accompagnements se retrouvent tous les soirs, mais ça se comprend. personel souriant ville bien pour bronzette mais très limite en visite il n'y a pas grand chose a faire en 1 semaine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait pour les familles
Parfait pour un séjour familial "sans sortir de l'hotel". Sinon plutôt loin des activités...il faut une voiture pour visiter l'ile.

8/10 Bien

MacKey49

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéal mais attention options payantes
Idéal pour un séjour en famille. Attention aux options en plus (type wifi à 7€ par jour pour les chambres "standard"). Buffet tout à fait correct. Chambre très correcte (excepté isolation sonore). Personnel très courtois et disponible mais attention parler anglais ou espagnol ou allemand nécessaire pour communiquer...

4/10 Médiocre

Anne, Clermont-Ferrand

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
un peu déçue
La formule en demi-pension est un appel au porte-monnaie. Le wifi est très cher, location du coffre en supplément...Le buffet est moyen et surtout, je trouve ça abusif de faire payer l'eau au diner (alors qu'on offre le champagne au petit déjeuner !). Le ménage est un peu superficiel mais ça reste correct. Le personnel en général est agréable, mais le service et l'accueil sont moyens au restaurant.

8/10 Bien

Manuel, montigny-les -metz, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Barcelo Lanzarote:la tranquilité assurée
L'accueil et l'ambiance de l'hôtel est parfaite. Ses environs, agréable pour les balades. Bonnes accessibilités pour les moyens de locomotions.

6/10 Satisfaisant

philippe, BIARRITZ

hotel Barcelo Lanzarote
Hôtel loin de tout location de voiture obligatoire cafards dans les chambres petit déjeuner copieux mais pas à notre gout car trop de sucre partout trop de bruit autour de la piscine principale ,musique trop forte en permanence heureusement existence d'une piscine plus calme derrière l'hôtel repas du soir acceptable

8/10 Bien

Marie-France, Hte Savoie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu grand, mais bien situé.
Hôtel agréable par la disposition des chambres et des différentes activités qui sont offertes. Restauration type internationale. Du fait que la clientèle est majoritairement anglo-saxonne et espagnole, le personnel parle peu le français. Ambiance "club" un peu bruyante à mon goût.

8/10 Bien

Torben

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend trip
Good located sport hotel - food was good and stuff friendly. Enjoyed the weekend on the island
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de The Management le 19 déc. 2021
Dear Torben, Thank you for this high rating. We are pleased that our location met your expectations and that you had a pleasant stay. We hope to see you again in the future. Kind regards, The Management

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Für eine Nacht ok
Das Hotel wird aktuell renoviert und danach wird es sicher top sein. Aktuell ist der Zustand der Zimmer unzureichend. Alles ist recht abgewohnt, mitunter auch Schimmel im Bad.
Olympiapool
Gebrauchsspuren im Bad
Gebrauchsspuren im Zimmer
Gruselige Flecken am Bett
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Das Management Team le 15 déc. 2021
Sehr geehrter Daniel, wir bedanken uns ganz herzlich für die Bewertung unseres Hotels. Es tut uns aufrichtig leid, dass Sie in ihrem Zimmer Mängel vorgefunden haben, die durch die Nutzung und den Lauf der Zeit zustande kommen können. Unser Wartungspersonal achtet besonders auf diese Aspekte, damit alle unsere Einrichtungen sich stets in einem guten Zustand befinden und wir so den Komfort unserer Gäste garantieren können. Wir möchten uns vielmals entschuldigen, dass der Zustand des Zimmers nicht vollständig Ihren Vorstellungen entsprach. Natürlich werden wir Ihren Hinweis zum Schimmel umgehend überprüfen und gegebenenfalls Reparaturen bzw. eine Tiefenreinigung durchführen lassen. Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns ansonsten insgesamt gefallen hat. Wir hoffen, Sie auch in der Zukunft wieder bei uns als Gast begrüßen zu können. Mit freundlichen Grüßen, Das Management Team

10/10 Excellent

Lucía

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia muy agradable y confortable
Las habitaciones son muy grandes y confortables. El personal muy atento. Llegamos antes de tiempo y nos ofrecieron el desayuno. La unica pega es que el hotel esta un poco aislado, pero con el coche no tuvimos ningun problema
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de La Dirección le 9 déc. 2021
Estimada Lucia, En Barceló estamos convencidos de que siempre hay margen de mejora y sus comentarios ayudarán a nuestro equipo en sus continuos esfuerzos encaminados a satisfacer las expectativas de nuestros huéspedes, por ello agradecemos enormemente el tiempo que ha dedicado a compartir con nosotros sus críticas constructivas. Nos apena que nuestra ubicación no haya sido de su conveniencia pero al mismo tiempo le agradecemos por señalar la calidad y belleza de nuestras instalaciones, cuya variedad garantiza el máximo relax y disfrute de nuestros visitantes. Estamos muy contentos de leer que la habitación en la que se alojó ha sido de su agrado y que ha encontrado que estaba cómoda en todo momento. Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Occidental Lanzarote Mar. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones. Esperamos poder volver a darle la bienvenida en el futuro. Atentamente, La Dirección

8/10 Bien

Arlene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great short break
Lovely friendly hotel and staff. Good room, Buffet food was tasty and service was great. Ideal place to fly and flop in the sun
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Manager / Front Office Manager le 14 nov. 2021
Dear Arlene, We would like to thank you for rating so highly your recent stay. Praise from a recent guest is a great reward and encourages our team to continue with their efforts to deliver a memorable experience to all our guests and we look forward to the pleasure of welcoming you back on another occasion. We look forward to welcoming you back on a future visit. Kind regards, Quality Manager / Front Office Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel looking tired. Pools very cold, buffet average
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The management le 7 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your visit. We apologise if the current state of our facilities did not meet your expectations. Although this is not a newly-built hotel, we work hard to keep it in good condition so our guests feel comfortable. We will forward your comment to the management team; customer feedback helps us to improve, and we will keep it in mind for future improvements. We are sorry that you found some wear and tear in your room. Our Maintenance staff work hard to keep the facilities in good condition so guests feel comfortable. We do our utmost to ensure that our guests can enjoy an enjoyable dining experience in an unrivalled setting and with excellent service. Our restaurant team will continue working to surprise you with delicious international and local dishes on your next visit. We are sorry that the swimming pool was not warm enough for you and have noted your comments. We hope we may have the occasion to welcome you back for an improved experience. Kindest regards, The management

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Last minute winner.
Booked last minute due to issues with our planned apartment and turned into a great choice. Went all inclusive too as it was excellent value for money. Room was clean, tidy and spacious and had 2 air con systems (bedroom and living room) that were both quiet. Food was good. Lots of variety and plenty of fresh fruit available. The a la carte restaurant was closed through covid which was a shame. Pool and pool bar busy but not too packed and also a pool for all inclusive plus members so quiet and secluded from the main pool. Overall a good stay and would recommend the hotel but the best deal is the all inclusive (although we were allowed to go all inclusive plus for half the price as we haggled due to the reduced facilities through covid).
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de The management le 22 oct. 2021
Dear David, Thank you for sharing your experience with us. We do our best to ensure the safety and well-being of our guests in these unprecedented times and are happy to hear that our team was able to help in making your stay an enjoyable one. We'll always go the extra mile for our guests. We went ahead and shared your review with our team so they could get a sense of the impact they are having and everyone was pleased to learn about your kind remarks. Thorough cleaning is an absolute must for Barceló and we are grateful to you for highlighting the high standards of our hotel. We strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests. We hope to welcome you again in the future. Best regards, The management

10/10 Excellent

Alessandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno oltre le aspettative
Viaggiamo con dei bimbi a seguito da 10 anni e l’esperienza all’Occidental di Lanzarote é stata ben oltre le nostre aspettative a livello di cortesia, disponibilità, pulizia della stanza e delle aree comuni, varietà dei piatti proposti, accuratezza dell’esposizione nel buffet, attenzione al rispetto delle norme, distanze ecc. Eccellente il team di animazione: Anton, Luca e Karen hanno reso le nostre settimane indimenticabili (da lacrime agli occhi al momento dei saluti!!!). In un momento come quello attuale pieno di paure a causa Covid, il nostro soggiorno, grazie a tutti questi elementi, é stato senza pensieri.
Séjour de 14 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wir konnten problemlos das Zimmer wechseln. Leider sind die Matratzen durchgelegen und das Mobiliar könnte moderner bzw. in einem besseren Zustand sein.
Séjour de 14 nuits en mars 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 28 mars 2020
Sehr geehrter Gast, Zuallererst möchten wir Ihnen für Ihren lobenden Bericht danken, den Sie nach Ihrem kürzlichen Aufenthalt in unserem Occidental-Hotel geteilt haben und wir freuen uns zu lesen, dass es uns gelungen ist, Ihren Urlaubserwartungen entsprochen zu haben. Es tut uns aufrichtig leid, Ihre Erwartungen bezüglich des aktuellen Zustandes unserer Einrichtungen erfüllt zu haben. Wir sind uns bewusst, dass unser Hotel kein Neubau ist, jedoch sind wir bemüht, trotz seiner Limitierungen die Einrichtungen zu pflegen, damit sich unsere Gäste bei uns wohl fühlen. Wir werden Ihren Kommentar jedoch der Hotelleitung zukommen lassen, da uns die Meinung unserer Gäste wichtig ist, uns hilft, uns täglich zu verbessern. Wir möchten Ihnen nochmals unseren Dank für diesen liebenswürdigen Bericht über unser Hotel aussprechen und freuen uns, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
People are exceptionally nice, the hotel has very good facilities, food is excellent. Unfortunately the cover of the 50m heated pool was not working, which means the water was much colder than it should have been (3-4 degrees less than target). This pool is amazing and it is a key facility, it is a pity that we had to take long classes in a much colder water then normal, especially at a time of the year when the outside temperature is not very high!
Séjour de 9 nuits en mars 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 26 mars 2020
Dear guest, Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Occidental hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. We are very glad to read that the sports facilities and Olympic pool were of your pleasantness, although we would like to explain that the temperature is always maintained at the standard requested with geothermal energy. It is also good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 26 mars 2020
Dear guest, Thank you very much for taking a moment to share your view of your stay with us. Looking forward to having the chance of welcoming you again in a near future. Kind regards,

8/10 Bien

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 6 mars 2020
Dear Sharon, Thank you very much for your taking the time to rate your stay at the Occidental Lanzarote Mar. We are extremely glad to read that we could achieve your expectations and hope to have the chance of welcoming you very soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Four star with the edges a little tarnished.
A mixed bag really!Our room needed updating but was very clean.Staff were either really pleasant-or not! Situated away from everything,but busses provided to nearest town,and hotel pleasant for to stay in all day.Local busses and taxis outside were great value. Restaurant was fine,food a bit “samey”,but the amount was incredible and extremely varied. Breakfast was five star. Entertainment and bar staff very friendly,but reception staff seemed a bit like they would rather be somewhere else.I would imagine if you liked to relax by the pool and eat a lot,it is very good value.But the reception staff need to cheer up!
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 6 mars 2020
Dear Suzanne, Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future success Although your comments do not seem to quite match with the usual feedback that we receive both on this support and onsite, for a future stay, please do not hesitate to voice your concerns and approach the management team to inform us of the service imperfection you report on your review, we will be more than pleased to assist for you to fully enjoy your holidays among us.  At Occidental we understand that food and drinks are important aspects of our guests’ overall experience, this is why our chefs have created a varied assortment of options to please every type of palate. Reading that you were satisfied with the variety but at times a little bit disappointed with the quality, makes us feel that we are doing a good job but with possibilities to do even better, and therefore we will revise why during your stay we did not seem to achieve our goal to offer a wide choice in each and every meal. We thank you for your very kind words about our entertainment team as they work tirelessly every day to entertain our guests during their stay among us, we will make sure to relay your praising comments to them and we are sure they will be happy to know their efforts have been appreciated. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Sincerely, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel very clean and bedroom excellent. Hotel was busy so the dining room was packed with people. Food, crockery and cutlery ran out and was not replaced quickly enough. Food quality and choice were good. Only the pool with sliders was heated. Plenty of sun loungers and lots of places to sit including quiet terraces. Nice playground for youngsters including mini golf. There was a good bus service from the hotel to the beach. Overall we enjoyed our stay.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 27 févr. 2020
Dear guest, Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics All trays of our buffets are being constantly checked by our kitchen staff to ensure that the temperature of the food is adequate and that all options are being replenished throughout all services, nevertheless please rest assured that your comments will be shared with the team so as to avoid receiving this kind of feedback in the future. We are very pleased to read that you did like the room we accommodated you in and that you found it to be clean and comfortable at all times. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future. Kind regards, The Management

10/10 Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ccide delivers always!
As usual good stay at occidental. Have stayed here many times. Gym now really good. Food improved with proper hot plates now available. Paid as and when to upgrade daily to AI for 30£ was worth it for lunches and drinks in eve. Gym card deposit was 10£ and well worth it. I love stay heee for 4 day breaks to recharge. Train and get sun.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 6 févr. 2020
Dear Keith, Thank you very much for leaving these wonderful comments on Expedia, we are delighted that you enjoyed your stay among us. It is also good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours. We are delighted to see that you really enjoyed the beauty of our installations and pool. It is our intention to offer pleasing and clean accommodations so that our guests can still enjoy their vacation memories once they are back home. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ottima struttura in posizione strategica, immersa nel verde
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 22 janv. 2020
Egregio Ospite, Prima di tutto vorremmo ringraziarLa per la meravigliosa recensione che ha pubblicato in seguito al Suo soggiorno presso il nostro hotel Occidental Lanzarote Mar , siamo molto lieti di leggere che siamo stati capaci di soddisfare le Sue aspettative in questa occasione. Siamo inoltre molto felici di leggere che ha potuto apprezzare la bellezza delle nostre stanze che sono state disegnate di modo da garantire indimenticabili soggiorni nel nostro hotel. Grazie ancora per la Sua gentile recensione sul nostro hotel, speriamo di averLa di nuovo con noi prossimamente. Saluti, Il Direttore

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natación y ciclismo
Fantástica estancia para hacer deporte, muy cerca de todo y tanto el trato, servicio y restaurante perfectos. La piscina para nadar de ensueño.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 22 janv. 2020
Apreciado Jose, En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido referente a su reciente visita a nuestro hotel Occidental Lanzarote Mar, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas. Nos agrada leer que las instalaciones deportivas, el atento servicio y el restaurante fuera de su agrado, así como nuestra piscina olímpica. Gracias de nuevo por esta revisión reconfortante sobre su estancia con nosotros, esperamos su próxima visita. Atentamente,

10/10 Excellent

David

Séjour de 9 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aceptable
Nos alojamos en Noche Vieja. La cena muy bien, menú muy variado y buen servicio. Las campanadas por el equipo de animación un horror, no nos dimos cuenta ni cuando ya era 2.020, lo hicieron con un teléfono móvil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 3 janv. 2020
Apreciado huésped, Las opiniones de nuestros huéspedes nos proporcionan la oportunidad de ver nuestro hotel a través de sus ojos, señalándonos cualquier servicio que pueda tener margen de mejora para optimizar la estancia nuestros futuros huéspedes. Por lo tanto, estamos muy agradecidos por el tiempo que ha dedicado en compartir la opinión de su experiencia personal en el hotel. Sentimos la incomodidad descrita en referencia al fin de año, y hemos tomado buena nota de ello para evitar que situaciones como esta se repitan. Por último, pero no menos importante, nos llena de orgullo saber que pudo disfrutar del resultado del esfuerzo de nuestros chefs por satisfacer los deseos culinarios de nuestros huéspedes, ofreciéndoles los más deliciosos platos locales e internacionales. Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro. Atentamente, La Dirección

10/10 Excellent

Sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 1 janv. 2020
Apreciado Sergio, Muchas gracias por el tiempo dedicado a compartir su visión sobre sus vacaciones con nosotros. Nos alegra leer que fuimos capaces de exceder sus expectativas. Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro. Atentamente,

8/10 Bien

Alexis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gutes Preis-Leistungsverhältnis
Hotel Personal freundlich und bemüht. Hotel- & Pool-Beschreibung weisen nicht darauf hin, dass für den olympischen Pool eine Gebühr von €3/h anfällt. Netterweise darf man das Fahrrad aufs Zimmer nehmen. Gute Auswahl an Speisen. Kaum zu verstehen wie in 1 Km Entfernung Kraftwerk, was mit Schweröl befeuert wird und Schwefel emittiert, noch zugelassen ist
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 3 janv. 2020
Dear Alexis, Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future success. We regret reading that the desalination plant of the area had such an impact in your stay, furthermore as we are trying to invest in green energies such as solar or geothermal. We are thrilled to read your praising comments about our staff as we strive to provide our guests with a caring and personalised service and we lay high value on our personnel being guest orientated and welcoming at all times. Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon. Sincerely, The management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tuttto bene ,ottima la colazine e la cena, migliorabile la pulizia nelle stanze
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 23 déc. 2019
Egregio ospite, Prima di tutto vorremmo ringraziarLa per la meravigliosa recensione che ha pubblicato in seguito al Suo soggiorno presso il nostro hotel Occidental Lanzarote Mar, siamo molto lieti di leggere che siamo stati capaci di soddisfare le Sue aspettative in questa occasione. Una pulizia esemplare è un must per Occidental e rispettiamo rigorosi protocolli in materia di pulizia ed igiene nel nostro hotel, per una prossima occasione La invitiamo a contattare la nostra reception nel caso di identificare qualisais imperfezione di modo che possiamo immediatamente informare la persona responsabile ed intervenire per evitare questo genere di feedback. Siamo inoltre felici di leggere che la selezione di piatti preparati dai nostri Chefs Esecutivi, che si sforzano di preparare una grande varietà di delizie cosí da soddisfare tutti i palati, La ringraziamo quindi di farci sapere che siamo stati capaci di conquistare il Suo. La ringraziamo nuovamente per la Sua gentile recensione, speriamo di avere di nuovo il paicere di servirLa in un prossimo futuro. Saluti, Il Direttore

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
my best holiday
Great place to stay the food was eccelent rooms were great with large balconys. If you like swimming the 50 meter pool is ideal. if you like bike riding its great too. There are shops located outside hotel where you can buy newspapers water and alcahol. Free bus ride into town every hour and free bus back if you want best to walk back take the beach front road for stunning views its about 30 minutes stroll. Stayed in block 4 room 105 it had great views of the sea.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 13 déc. 2019
Dear Richard, First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Occidental Lanzarote Mar hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. We are very glad to read that the facilities offered were of your pleasantness. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

MR H R

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
Réponse de Occidental Lanzarote Mar le 2 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for the time devoted to share your view about your stay in our facilities. The guests´ full satisfaction is our main concern and appreciate your feedback aiming for improvement. Looking forward to having the chance of welcoming you again in our facilities, and taking much more care of your stay. Kind regards, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff very helpful and sociable hotel very clean and welcoming
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de The Management le 22 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Occidental Lanzarote Mar. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.  We are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire reception team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile. On the other hand, we thank you for pointing out the cleanliness of our installations, being fully aware that this is an aspect of primary importance for our guests to feel comfortable in our hotel, our housekeeping staff undertakes a thorough cleaning of our installations and rooms on a daily basis. Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon. Kind Regards, The Management

6/10 Satisfaisant

MIGUEL ANGEL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
n es un 4 estrellas ni de cerca
El hotel no es segun mi opinion un 4 estrellas como mucho un tres, esta muy viejo y necesita renovar. las habitaciones se ven viejas de mobiliario y baños .Pero lo peor segun mi opinion es que mezclan clientes de todo incluido con clientes de media pension, y la comida es muy deficiente y en ningun caso de acorde a lo que yo espero de un 4 estrellas en España. Lo mejor del hotel el personal de recepcion muy amable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de La Dirección le 1 déc. 2019
Estimado Miguel Ángel, Aunque lamentamos sinceramente leer que su estancia en nuestro hotel estuviera por debajo de sus expectativas, agradecemos el tiempo dedicado a compartir esta información sobre su experiencia. Sin duda creemos que siempre hay margen de mejora y su opinión constructiva es muy valiosa para nosotros. Lamentamos que haya podido notar alguna imperfección en la habitación donde se alojó debida al propio uso y que el paso del tiempo puede ocasionar. Nuestro personal de Mantenimiento pone especial atención en estos aspectos para que todas nuestras instalaciones se conserven en buen estado para garantizar la comodidad de los huéspedes. Por otra parte, siempre intentamos hacer de las comidas una experiencia muy satisfactoria y lamentamos mucho su descontento con nuestro menú. Aunque ha sido estudiado para garantizar una variedad de platos preparados con productos locales para satisfacer los paladares mas estrictos, no dudaremos en compartir sus comentarios con nuestro Chef para una consecuente revisión. Por otro lado, le damos las gracias por destacar la amabilidad y el entusiasmo de nuestro personal, ellos son la principal fortaleza de nuestros hoteles. Felicitaremos a todos ellos en su nombre por la contribución que han llevado a cabo para su bienestar durante su estancia entre nosotros. Una vez más, realmente apreciamos el tiempo que dedicó a informarnos sobre los inconvenientes que experimentó durante su estancia, y esperamos sinceramente que nos de una nueva oportunidad para demostrarle nuestro verdadero nivel de hospitalidad e interés en servirle adecuadamente en el futuro. Saludos cordiales, La Dirección

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
깨끗했습니다만 밤에 잘때 너무 추웠어요. 이불을 더 요청하니 바로 가져다 주었습니다. 식사는 좋았고 수영장도 좋아요
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Management le 22 nov. 2019
Dear Guest, Firstly, we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Occidental Lanzarote Mar hotel and we are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. We thank you for pointing out the cleanliness of our installations, being fully aware that this is an aspect of primary importance for our guests to feel comfortable in our hotel, our housekeeping staff undertakes a thorough cleaning of our installations and rooms on a daily basis. In addition, we are delighted to see that you really enjoyed the beauty of our installations and pool. It is our intention to offer pleasing and clean accommodations so that our guests can still enjoy their vacation memories once they are back home. Last but not least, it fills us with pride that you could enjoy the gastronomical efforts of our chefs as we strive to satisfy the many culinary wishes of our guests offering the most delicious international and local dishes. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Kind Regards, The Management