Extérieur

Avis sur Real Marina Hotel & Spa

5 out of 5
Real Marina Hotel & Spa
Av. 5 de Outubro, 1, Olhao

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 607 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 9 févr. 2024
Dear Mr. Laurence,Thank you for giving us your feedback.We hope that have enjoyed your stay at our hotel.Best regards,Ana CruzGuest Relations

8/10 Bien

Erick

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 19 juil. 2023
Dear Mr. Erick,On behalf of the entire team at the Real Marina Hotel & Spa we thank you for your feedback.Hope to welcome you back soon.Best Regards,Ana CruzGuest Relations

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, dommage pour la vue sur le chantier! Donc impérativement prendre une chambre avec vue sur mer!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2023
Cher Monsieur Marc,Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos chambres avec une vue magnifique sur la Ria Formosa.Sincèrement,

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 7 juil. 2023
Dear Mrs. Bernadette,Thank you for your feedback and for giving us the maximum score, wish it's very important for us.Kind regards,Ana CruzGuest Relations

8/10 Bien

Leslie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bel hôtel sur le front de mer, très bien équipé. Chambre grande et lumineuse, salle de bains de bonne taille également. Petit bémol sur l'isolation car on entend pas mal les bruits de la route qui est assez passante malgré l'étage élevé. Petit-déjeuner buffet très correct, et bar/restaurant corrects également.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2023
Chère Madame Leslie,Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires et de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre insonorisation inefficace et nous vous assurons que nous tiendrons compte de votre remarque.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Real Marina Hotel & Spa.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel bien situé accueil parfait calme propre nous y retournerons . A bientôt
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 22 avr. 2023
Cher Monsieur Damien,Le plus beau compliment que notre équipe puisse recevoir est de savoir que vous souhaitez revenir dans notre hôtel.Nous vous remercions pour tous vos compliments.A bientôt,Ana CruzGuest Relations

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était très bien le personnel est très gentil attentif, l hôtel est bien placé et très confortable. Les restaurants d en face sont super, apéro couché de soleil ambiancé pour l’un et dîner délicieux chic pour l autre..
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 8 avr. 2023
Chère Madame Carine,Merci beaucoup pour la note maximale que vous avez attribuée à notre hôtel et pour la description de notre équipe, de nos installations et de notre emplacement.Le Real Marina Hotel & Spa attend votre retour.Sincèrement,Ana CruzGuest relations

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotêl était parfait, nous avons adoré y séjourner. Le personnel a été hyper agréable, toujours réactif et aux petits soins pour nous. La chambre était grande et belle. Les piscines sont super. Situé a proximité des restaurants, boutiques, supermarchés… Nous espérons revenir bientôt.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 8 avr. 2023
Cher Monsieur Jérémy,Nous sommes très fiers de savoir que vous nous considérez comme parfaits et que vous n'avez que des éloges pour notre hôtel et notre équipe.Nous nous réjouissons de votre retour prochain.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations

8/10 Bien

Pirard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommandable
très bon accueil - personnel à l'écoute - petit déjeuner très varié et complet - service en salle discret et non dérangeant. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 25 févr. 2023
Cher Monsieur Pirard,Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions tous vos compliments, mais le meilleur compliment est de savoir que vous nous recommandez.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre séjour de détente dans notre hôtel.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations

10/10 Excellent

Guy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relations le 25 janv. 2023
Dear Mr. Guy,Thank you so much for visiting our hotel and for giving us the amazing maximum score.The Real Marina Hotel & Spa team will be waiting for your return.Best Regards,Ana CruzGuest Relations

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Relations le 30 déc. 2022
Dear Mr. Sébastien,On behalf of the entire Real Marina Hotel & Spa team we thank you for the maximum score and hope to welcome you back soon.Best Regards,Ana CruzGuest Relations

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 13 août 2022
Dear Mr. Patrick, We are thrilled to receive such an excellent score, it really means a lot to our hotel and staff. We look forward for you to visit Real Marina Hotel & Spa again. Best Regards, Ana Cruz Guest Relations

8/10 Bien

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 29 mars 2022
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Perrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, dommage que le spa ne soit pas ouvert contrairement à ce que le site annonçait.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 13 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous tenons à préciser que notre spa est ouvert mais avec des services limités. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux
Séjour fantastique Pas envie de partir Personnel adorable Spa et massage de reve
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Cher Client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe et notre service. Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup la note maximale attribuée à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, face à la mer et près du centre-ville, grande chambre avec vue mer . Lit confortable, un séjour vraiment agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 6 janv. 2022
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et à promouvoir leur confort et leur bien-être. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

BERNARD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse vue partielle mer sympa. Petit-déjeuner de qualité copieux et varié avec beaucoup de choix
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 26 déc. 2021
Cher Client, Nous sommes heureux pour savoir que le chambre et notre petit déjeuner a été à votre goût. En fait, nous avons une grande variété d'aliments qui nous permet de répondre aux préférences de nos clients. Nous esperons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

PAOLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 déc. 2021
Cara Hóspede, Muito lhe agradecemos a pontuação máxima que atribuiu ao nosso Hotel e ao nosso serviço. Desejamos voltar a recebê-la em breve no Real Marina Hotel & Spa. Melhores cumprimentos, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hôtel
hôtel bien situé à quelques mètres du centre historique très bon petit déjeuner chambre spacieuse et belle salle de bain et très propre service dans les chambres très agréable il manque un peu de coins intimes avec des canapés au niveau du bar
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 14 nov. 2021
Cher Client, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Real Experience Manager le 16 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

didier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
´
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Real Experience Manager le 24 août 2021
Dear Guest, Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et gentillesse du personnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 9 août 2021
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Michal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste superbe ! Très bien placé et spacieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Real Experience Manager le 20 oct. 2020
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Amelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Real Experience Manager le 22 sept. 2020
Dear Guest, Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Jeff, Liege

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Du personnel très aimable, une belle chambre, et de bons déjeuner. Par contre je trouve petit dene donner que deux bouteilles d'eau et du café seulement le premier jour. Je trouve aussi dommage dde bloquer la TV pour que seulement une seule chaine française fonctionne et on ne peut pas ajouter un lecteur. J'avais vue sur mer, je déconseille car c'est vue sur la route principale et malgré que nous étions au 4ème étage la route est bruyante.
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de Real Experience Manager le 13 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service. Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe. Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialment, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel avec la piscine donnant sur la marina et la ria farmosa, personnel très agréable et super emplacement a 2 pas du centre historique.
Séjour de 15 nuits en juillet 2020
Réponse de Real Experience Manager le 17 août 2020
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualite
Hôtel haut de gamme avec un personnel à l’ecoute , une propreté irréprochable, un emplacement idéal où tout se fait à pied (nombreux restaurants à proximité, plages, promenades) 2 piscines dont une couverte, un seul bémol le room service pas très performant, beaucoup d’attente pour un résultat décevant.
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 12 mars 2020
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et à promouvoir leur confort et leur bien-être. Vos commentaires constructifs nous aident à atteindre notre objectif d’améliorer constamment notre service!Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’odeur dans la chambre , la moquette devrait être enlevée et / ou changée L’absence d’une boîte de Kleenex et l’absence de the avec la bouilloire
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 3 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur votre sèjour qui contribuent à l'amélioration continue de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien que du bien
Qualité de l’hébergement et de la nourriture additionnée au climat clément ont fait de ce séjour un regal
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 20 févr. 2020
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa. Cordialement, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Real Experience Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres propre et tres agréable
notre séjour c'est très bien passé tout était ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Real Experience Manager le 20 févr. 2020
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Pressieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Très belle hôtel, qui réponds à la demande des clients, j’avais demandé à être placé au dernier étage, chose qui a été faite. Le petit déjeuné est bien variés et délicieux J’hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très efficace et polyglotte. Chambre sobre mais confortable et plutôt grande . Une agréable surprise !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Real Experience Manager le 18 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Experience Manager le 10 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Experience Manager le 29 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel agréable avec grande chambre et beau balcon donnant sur la mer Piscine à la température agréable
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un gros cafard dans la chambre et quand je demande à changer de chambre on me prend de haut. Piscine juste moyenne trop petite pour un tel établissement. Une vue qui laisse à désirer. Par contre le restaurant est le point fort. Bref les critères pour donner 5 * ????????????????
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très accueillant, hôtel est propre, la piscine très bien entretenue. Le personnel parle en anglais très souvent ce qui est dommage pour les personnes portugaises..
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

SAID, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel familial
L’hotel est très propre, le petit déjeuner excellent.Mais il manque de prestations pour avoir le niveau d.’un 5* Fun très bon 4*
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Experience Manager le 18 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur votre sèjour qui contribuent à l'amélioration continue de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Real Experience Manager le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Real Experience Manager le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon. Best regards, Miriam Alexandre

10/10 Excellent

alexandre, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hôtel avec de très bonnes prestations. Tarifs contenus pour ce type d'établissement. Personnel disponible. À recommander.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
nous avons eu une très belle suite belle vue sur la mer et très spacieuse, mais le service d`étage pas au niveau que j espérais Le mini bar nous avons consommé mais pas réapprovisionné le lendemain comme il se doit 2 salles de bains les douche pas nettoyées tous les jours pas de savon dans une pas de mouchoirs dans une le soir 1 jour sur 2 le petit chocolat était prévu sur le lit
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est très bien manque peut-être bouilloire avec thé et café dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Hôtel conforme aux photos, chambres spacieuses et confortables. Personnel très accueillant. Nous y retournerons.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel Petit déjeuner vraiment très copieux Excellant rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019