Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 9 févr. 2024
Dear Mr. Laurence,Thank you for giving us your feedback.We hope that have enjoyed your stay at our hotel.Best regards,Ana CruzGuest Relations
8/10 Bien
Erick
15 juil. 2023
Erick
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 19 juil. 2023
Dear Mr. Erick,On behalf of the entire team at the Real Marina Hotel & Spa we thank you for your feedback.Hope to welcome you back soon.Best Regards,Ana CruzGuest Relations
8/10 Bien
Marc
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2023
Cher Monsieur Marc,Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos chambres avec une vue magnifique sur la Ria Formosa.Sincèrement,
10/10 Excellent
Bernadette
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 7 juil. 2023
Dear Mrs. Bernadette,Thank you for your feedback and for giving us the maximum score, wish it's very important for us.Kind regards,Ana CruzGuest Relations
8/10 Bien
Leslie
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Leslie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2023
Chère Madame Leslie,Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires et de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre insonorisation inefficace et nous vous assurons que nous tiendrons compte de votre remarque.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Real Marina Hotel & Spa.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 22 avr. 2023
Cher Monsieur Damien,Le plus beau compliment que notre équipe puisse recevoir est de savoir que vous souhaitez revenir dans notre hôtel.Nous vous remercions pour tous vos compliments.A bientôt,Ana CruzGuest Relations
10/10 Excellent
Carine
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 8 avr. 2023
Chère Madame Carine,Merci beaucoup pour la note maximale que vous avez attribuée à notre hôtel et pour la description de notre équipe, de nos installations et de notre emplacement.Le Real Marina Hotel & Spa attend votre retour.Sincèrement,Ana CruzGuest relations
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 8 avr. 2023
Cher Monsieur Jérémy,Nous sommes très fiers de savoir que vous nous considérez comme parfaits et que vous n'avez que des éloges pour notre hôtel et notre équipe.Nous nous réjouissons de votre retour prochain.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations
8/10 Bien
Pirard
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommandable
Pirard
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 25 févr. 2023
Cher Monsieur Pirard,Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions tous vos compliments, mais le meilleur compliment est de savoir que vous nous recommandez.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre séjour de détente dans notre hôtel.Sincèrement,Ana CruzGuest Relations
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relations le 25 janv. 2023
Dear Mr. Guy,Thank you so much for visiting our hotel and for giving us the amazing maximum score.The Real Marina Hotel & Spa team will be waiting for your return.Best Regards,Ana CruzGuest Relations
10/10 Excellent
Sébastien
24 déc. 2022
Sébastien
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Relations le 30 déc. 2022
Dear Mr. Sébastien,On behalf of the entire Real Marina Hotel & Spa team we thank you for the maximum score and hope to welcome you back soon.Best Regards,Ana CruzGuest Relations
10/10 Excellent
Patrick
7 août 2022
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 13 août 2022
Dear Mr. Patrick,
We are thrilled to receive such an excellent score, it really means a lot to our hotel and staff.
We look forward for you to visit Real Marina Hotel & Spa again.
Best Regards,
Ana Cruz
Guest Relations
8/10 Bien
VALERIE
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 29 mars 2022
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Perrin
Voyage en couple
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perrin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 13 mars 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous tenons à préciser que notre spa est ouvert mais avec des services limités.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Frédéric
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe et notre service.
Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Frédéric
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup la note maximale attribuée à notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Patricia
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 6 janv. 2022
Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et à promouvoir leur confort et leur bien-être. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
BERNARD
Voyage en couple
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BERNARD
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 26 déc. 2021
Cher Client,
Nous sommes heureux pour savoir que le chambre et notre petit déjeuner a été à votre goût.
En fait, nous avons une grande variété d'aliments qui nous permet de répondre aux préférences de nos clients.
Nous esperons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
PAOLA
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAOLA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 déc. 2021
Cara Hóspede,
Muito lhe agradecemos a pontuação máxima que atribuiu ao nosso Hotel e ao nosso serviço.
Desejamos voltar a recebê-la em breve no Real Marina Hotel & Spa.
Melhores cumprimentos,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
laurence
Voyage en groupe
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hôtel
laurence
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 14 nov. 2021
Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Antoine
14 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Real Experience Manager le 16 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
didier
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Real Experience Manager le 24 août 2021
Dear Guest,
Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 9 août 2021
Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Michal
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Real Experience Manager le 20 oct. 2020
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Amelle
Voyage en famille
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Real Experience Manager le 22 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Jeff, Liege
Voyage en couple
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeff
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de Real Experience Manager le 13 sept. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe.
Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialment,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Alain
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 15 nuits en juillet 2020
Réponse de Real Experience Manager le 17 août 2020
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Brigitte
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualite
Brigitte
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 12 mars 2020
Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et à promouvoir leur confort et leur bien-être. Vos commentaires constructifs nous aident à atteindre notre objectif d’améliorer constamment notre service!Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 3 mars 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur votre sèjour qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Bernard
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien que du bien
Bernard
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Real Experience Manager le 20 févr. 2020
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Marina Hotel & Spa.
Cordialement,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Real Experience Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
ANDRE
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres propre et tres agréable
ANDRE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Real Experience Manager le 20 févr. 2020
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Pressieu
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Pressieu
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Francois
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Real Experience Manager le 18 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Experience Manager le 10 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the maximum score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Sabrina
27 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Experience Manager le 29 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you soon with the usual quality of our Hotel.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Thierry
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Thierry
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
SAID, Paris
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel familial
SAID
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Experience Manager le 18 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur votre sèjour qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Real Experience Manager le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Real Experience Manager le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score you assigned to our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
Miriam Alexandre
10/10 Excellent
alexandre, Toulon
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Sophie
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019