Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Frederic
7 sept. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
thierry
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Severine, St Sylvestre
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Severine
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Maurice
Voyage en couple
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Igor
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
oussama-mohamed
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait!
oussama-mohamed
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ERIC
14 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Corinne
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours aTavira
Corinne
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
barros
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barros
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
PhilippeM
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PhilippeM
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Paulo Domingos le 11 oct. 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
8/10 Bien
Veronique
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable
Veronique
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 14 sept. 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Service lamentable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 12 sept. 2019
Cher invité,
Nous regrettons d’apprendre que votre récent séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Nous allons partager avec notre équipe afin que nous puissions améliorer nos services.
Nous sommes désolés pour votre insatisfaction, mais en fait, en haute saison, nous sommes obligés de respecter les termes du contrat tels que les compagnies aériennes, etc. Bien que nous comprenions votre mécontentement, nous espérons que vous comprendrez également notre position.
J'espère vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Paulo Domingos
Directeur commercial
8/10 Bien
Pierrick
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierrick
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 16 sept. 2019
Dear guest
Thank you very much for your kind words.
Our teams are fully committed in making sure that your stay is unforgettable. I sincerely would like to thank you for your feedback, in the name of all team.
We will be looking forward to welcome you again soon.
Kind Regards
Paulo Domingos
Commercial Director
8/10 Bien
Ann
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Paulo Domingos le 16 sept. 2019
Dear guest
Thank you very much for your kind words.
Our teams are fully committed in making sure that your stay is unforgettable. I sincerely would like to thank you for your feedback, in the name of all team.
We will be looking forward to welcome you again soon.
Kind Regards
Paulo Domingos
Commercial Director
8/10 Bien
DOMINIQUE
5 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Paulo Domingos le 5 août 2019
Cher invité,
Tout d’abord, merci beaucoup pour votre préférence et pour avoir pris le temps de commenter et de noter votre récent séjour à Ozadi Tavira Hotel.
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous aident à nous améliorer jour après jour - Merci beaucoup.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Paulo Domingos
Directeur commercial
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Elodie
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Paulo Domingos le 18 mai 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
10/10 Excellent
FABRE, Agen
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté
FABRE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Paulo Domingos le 18 mai 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier pour l’opportunité que vous nous avez donnée de vous accueillir dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires sur nos services.
C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel et la réception reçue par nos équipes.
Nous tenons à vous remercier encore une fois d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons te revoir bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher Hôte
Nous tenons à vous remercier pour l’opportunité que vous nous avez donnée de vous accueillir dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires sur nos services.
C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel et la réception reçue par nos équipes.
Nous tenons à vous remercier encore une fois d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons te revoir bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Paulo Domingos
Directeur commercial
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Phil, Valenciennes
17 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Phil
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Rachid, Lille
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
ROLAND
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLAND
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Herve
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel merveilleux - nous y reviendrons.
Herve
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Nicolas
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
benedicte, paris
12 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nice hotel but not properly managed
benedicte
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
alain, ardeche
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une semaine de pur bonheur
alain
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zen avec super piscine et jardins
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
xavier, Nord
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service et standing malgré les circonstances
xavier
10/10 Excellent
Marilyn, Montreal
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect stay
Marilyn
8/10 Bien
Pascal, Paris
4 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais, mais un peu décevant
Pascal
10/10 Excellent
arnaud, Paris
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel design et magnifique piscine
arnaud
10/10 Excellent
alain, lorient
29 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et calme
alain
8/10 Bien
Jean, Versailles
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MICHELE, Tours
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favorable
MICHELE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres joli hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ali, rabat
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
ali
10/10 Excellent
Janis
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Janis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Keya
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Andrew
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2024