Enceinte de l’hébergement

Avis sur Ozadi Tavira Hotel

4 out of 5
Ozadi Tavira Hotel
Quintas Das Oliveiras E N 125, Tavira

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 259 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 410." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lemay, Anjou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel idéal pour relaxer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Severine, St Sylvestre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super personnel et hébergé très propre Facile pour se garer et tres proche de Tavira Seul regret la piscine n'est pas chauffée elle était gelée et avec le beau soleil on aurait apprécié de pouvoir se baigner dans cette belle piscine
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Maurice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne et propre. Excellent petit déjeuner. Rapport qualité-prix imbattable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Igor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en famille au calme...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

oussama-mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait!
J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. L'équipe était prévenante toujours soucieuse de vous fournir le meilleur service. Hôtel moderne avec de belles prestations.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours aTavira
Séjour très agréable , personnel très sympathique et disponible.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

barros

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Endroit très propre,bien situé. Cinq minutes de Tavira centre et de la plage
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

PhilippeM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
+: Le cadre, l'architecture de l'hotel, le service de navette vers les plages, le très bon petit déjeuner, la piscine, la chambre -: RAS
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Paulo Domingos le 11 oct. 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable
Nous avons passé 3 jours à Tavira. L'hôtel est très agréable, la chambre spacieuse et très confortable, le bar très sympa et l'espace pour le petit déjeuner en terrasse également. 2 petits points négatifs : nous n'avons jamais pu nous poser proprement à la piscine, car tous les sièges étaient pris (en fin d'après-midi), et les horaires des navettes pour la plage ou pour Tavira sont un peu limités (plus aucun retour le soir depuis Tavira, c'est dommage). Et, mauvaise surprise, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel, les plages sont pleines d'algues, nous ne nous sommes vraiment pas baignés...
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 14 sept. 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Service lamentable.
Malgré un problème signalé indépendant de notre volonté (médical), l'hôtel n'a fait aucun geste et a prélevé les deux nuits que nous n'avons pas faite. Aucune négociation possible. Lamentable.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 12 sept. 2019
Cher invité, Nous regrettons d’apprendre que votre récent séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Nous allons partager avec notre équipe afin que nous puissions améliorer nos services. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction, mais en fait, en haute saison, nous sommes obligés de respecter les termes du contrat tels que les compagnies aériennes, etc. Bien que nous comprenions votre mécontentement, nous espérons que vous comprendrez également notre position. J'espère vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Paulo Domingos Directeur commercial

8/10 Bien

Pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Domingos le 16 sept. 2019
Dear guest Thank you very much for your kind words. Our teams are fully committed in making sure that your stay is unforgettable. I sincerely would like to thank you for your feedback, in the name of all team. We will be looking forward to welcome you again soon. Kind Regards Paulo Domingos Commercial Director

8/10 Bien

Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Paulo Domingos le 16 sept. 2019
Dear guest Thank you very much for your kind words. Our teams are fully committed in making sure that your stay is unforgettable. I sincerely would like to thank you for your feedback, in the name of all team. We will be looking forward to welcome you again soon. Kind Regards Paulo Domingos Commercial Director

8/10 Bien

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation
Hotel bien situé et qualitatif. rapport qualité prix un peu cher
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil personnel à l’écoute et toujours disponible Design et décoration soignés, navettes pour la plage et le centre de Tavira, nous y retournerons sûrement,
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Paulo Domingos le 5 août 2019
Cher invité, Tout d’abord, merci beaucoup pour votre préférence et pour avoir pris le temps de commenter et de noter votre récent séjour à Ozadi Tavira Hotel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous aident à nous améliorer jour après jour - Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Paulo Domingos Directeur commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout Parfait seul défaut l alese en plastique dans le lit
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Très bel hôtel, la piscine est top, le petit dej en terrasse très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent, personnel sympathique, superbe piscine
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Paulo Domingos le 18 mai 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

10/10 Excellent

FABRE, Agen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Hôtel très propre calme et luxueux très beaux jardins piscine à débordement Buffet petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Paulo Domingos le 18 mai 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel avec un beau jardin. Je recommende fortement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher hôte, Nous tenons à vous remercier pour l’opportunité que vous nous avez donnée de vous accueillir dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires sur nos services. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel et la réception reçue par nos équipes. Nous tenons à vous remercier encore une fois d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons te revoir bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres belle chambre avec vue sur mer belle salle de bain beau jardin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher Hôte Nous tenons à vous remercier pour l’opportunité que vous nous avez donnée de vous accueillir dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires sur nos services. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel et la réception reçue par nos équipes. Nous tenons à vous remercier encore une fois d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons te revoir bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Design très aéré et actuel. Dimension de la chambre et du complexe en général. Magnifique terrase pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Paulo Domingos le 9 mai 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nos équipes sont pleinement engagées pour que votre séjour soit inoubliable. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires, au nom de toute l'équipe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Paulo Domingos Directeur commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux endroit avec des gens charmants.Restaurant au RDC excellent avec des prix très corrects.Mon seul petit point noir est l'alèse en plastique du matelas que je trouve un peu inconfortable au niveau du bruit qu'elle provoque.Mais la qualité de l'etablissement est vraiment top.Je le conseille vivement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Phil, Valenciennes

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahotel bien modernisé mais attention au menage exemple douche et grille a l entrée de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Rachid, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable mai il manque la réduction de la carte du menu en français
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel merveilleux - nous y reviendrons.
Hotel merveilleux. Chambres tout confort, accueil formidable et localisation au calme. Petit déjeuner copieux et très bon. Le seul regret c'est de ne pas être restés plus longtemps
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine. Vue mer depuis le restaurant. Personnel disponible. Chambre propre et spacieuse. Un seul petit bémol l'insonorisation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

benedicte, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nice hotel but not properly managed
Room not done at 6pm, missing towels and no commercial act when we outlighted it to reception. The hotel itself is very good but most of the staff is not customer focused. Breakfast is ok but fruits not always good and you often need to do the set up of The table yourselves. Overall we enjoyed The stay by the way !!
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

alain, ardeche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une semaine de pur bonheur
une semaine de repos a deux en profitant de la plage et des visites agréables.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel correct en général, belle piscine, navette pour la ville et bon petit déjeuner.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zen avec super piscine et jardins
Très bon accueil, chambres grandes et bien aménagées, déco au goût du jour et une ambiance très relax et reposante. Le petit déjeuner est super complet et très bon.

10/10 Excellent

xavier, Nord

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service et standing malgré les circonstances
Nous n'avons pas pu loger à cet hôtel car fuite dans l'appartement voisin. L'hôtel a essayé de nous contacté sept fois le matin même (sans laisser de message par contre). L'hôtel nous a relogé dans un hôtel de même catégorie et offert le buffet du soir gratuit : bonne notion du service.

10/10 Excellent

Marilyn, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect stay
We arrived at Ozadi much too early. The staff we kind enough to quickly clean the room so we could store our things and head out to the beach. The room was simply beautiful and clean. The staff extra friendly and always ready to help. The breakfast was complete and very good. We would recommend this hotel in a heartbeat and plan on coming back soon to Tavira. X

8/10 Bien

Pascal, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais, mais un peu décevant
Décevant à l'arrivé de l'hôtel. nous avions réservé depuis plus d un mois pour une chambre avec un grand lit.Quel déception d'arrivé dans la chambre et de s apercevoir que notre demande n avait pas été prise en compte.La réponse a été "premier arrivé premier servi"......au vu de notre ressentiment de déception et de notre mécontentement à l’accueil, le lendemain,nous avions une chambre avec un grand lit.!!!!!!!

10/10 Excellent

arnaud, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel design et magnifique piscine
Chambre très spacieuse, propre et mobilier design. L'hôtel et la piscine sont magnifique. La salle de restauration et le bar sont aussi très design, comme la plupart du mobilier de l'hôtel très tendance. Le petit bémol est le petit déjeuner qui est bon mais basique vu le standing de l'hôtel

10/10 Excellent

alain, lorient

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et calme
Séjour de 2 nuits : parfait (attention aux moustiques )

8/10 Bien

Jean, Versailles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décoration spéciale mais originale. Bon hôtel et excellent restaurant, mais service défaillant pour le sauna et lent pour le restaurant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
La chambre était plus petite que celle réservée. Vue sur la route et bruit des voitures lorsque la fenêtre est ouverte. Dommage ! L'hôtel est loin de tout, même de la plage.

8/10 Bien

MICHELE, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favorable
Séjour agréable. Personne ne parlait français.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres joli hotel
Deco moderne et sympa, vaste chambre, petit dejeuner sur la terrasse panoramique tres agreable. Petit bemol, la localisation pres d'un rond point qui rend les chambres de ce cote un peu bruyante la fenetre ouverte

10/10 Excellent

ali, rabat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Personnel aimable, à l'écoute. Chambre propre et bien agencée. Piscines pour adultes et enfants. Navette gratuite à la plage avec transport à travers la rivière.

10/10 Excellent

Janis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Keya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tavira is beautiful in itself and this hotel is just perfect in every way. Easy-going place with excellent service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Andrew

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice rooms, clean and excellent friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2024