Extérieur

Avis sur Holiday Inn Lyon Vaise, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Lyon Vaise, an IHG Hotel
13d Avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 178 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 543." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dioulde mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohammed le 12 mars 2024
Bonjour Mohamed,Merci beaucoup d'voir pris le temps de noter notre établissement suite a votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre notre prestation.Avec plaisir , nous vous recevrons une prochaine fois.CordialementMohammed et toute l'équipe de l'Holiday Inn Lyon Vaise.

10/10 Excellent

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohammed le 16 févr. 2024
Bonjour Jean Marc,Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, merci beaucoup pour la superbe note que vous nous attribuer.Avec plaisir, nous vous recevrons à nouveau chez nous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alex6 le 24 déc. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre évaluation.Afin de nous améliorer et vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains séjour parmi nous, je vous serais reconnaissant de nous faire part des points à améliorer.Bien cordialement,L'equipe du Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Éric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cela fait plusieurs fois que nous avons dans cette hôtel est un bon rapport qualité prix. Je recommande Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alex6 le 4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveauAlexis et toute l'équipe Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ALEX6 le 11 oct. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.

8/10 Bien

Dysmas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexis le 11 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous espérons vous revoir lors de vos prochains passages dans la région.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

wassim

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre
Chambre non adapté pour accueillir trois personnes alors que la réservation étaient pour trois personnes (avec une charge extra pour la 3e personne)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kélian le 30 oct. 2023
Monsieur Boualamallah, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. La chambre qui vous a été attribuée est bien celle réservée. Contenant 1 lit double ainsi qu'un sofa. Elle peut donc accueillir jusqu'à 4 personnes. Cordialement, l'équipe réception Holiday Inn Lyon Vaise.

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Petite chambre, je suis repartie avec des piqûre d insectes ( punaises de lit ? ) , éloigné du centre de Lyon et donc pas pratique , pas grand chose autour de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Elisa Morel - Directrice le 11 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre message nous ayant alerté, la chambre que vous avez occupé a été inspectée et aucune trace de punaises de lit n'a été trouvée. Bien cordialement

8/10 Bien

Khalil

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elisa le 19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de maxime le 5 août 2023
Bonjour Pierre,Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribué .Au plaisir de vous acccueillir de nouveau.Les équipes holiday inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Cristiana

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Hotel au bon rapport qualité prix personnel, très agréable. Petit déjeuner très varié.Je recommande pour une étape. Borne pour voiture électrique TESLA
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Yones

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elisa & toute l'équipe Holiday Inn le 8 juin 2023
Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

8/10 Bien

Angélique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 3 mai 2023
Bonjour Mme Angélique,Nous vous remercions pour votre note et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit très bien passé .Nous espérons vous accueillir au sein de notre établissement très prochainement.les équipes Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cosy
chambre confortable, bien isolée : j'étais à côté de l'ascenceur, et l’hôtel est près d'une sortie d'autoroute, je n'ai rien entendu le petit déjeuner est de bonne qualité, avec un bon choix en fonction du régime chacun. Bon choix de fromages, fruits disponibles, variété de protéines, marmite de champignons... Plus les classiques viennoiseries, boissons chaudes et froides, pains, confitures... dommage! on ne peut pas caster la tv. Je viens pour un entrainement de danse, j'aimerais bien profiter d'un grand écran pour m'entrainer dans ma chambre avant ma session
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 3 mai 2023
Bonjour Mme Katia,Nous vous remercions pour votre note et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit très bien passé .Nous partagerons votre commentaire avec tout les services concerné.Nous espérons vous accueillir au sein de notre établissement très prochainement.Les équipes Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Maxime le 3 mai 2023
Bonjour Mr Steven,Nous vous remercions pour votre note et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit très bien passé .Nous espérons vous accueillir au sein de notre établissement très prochainement.les équipes Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maxime le 3 mai 2023
Bonjour Mr Jérôme,Nous vous remercions grandement pour votre note.Nous apprécions que votre séjour ce soit bien dérouler et espérons vous revoir très prochainement.Les équipes Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mohammed le 7 nov. 2023
Bonjour Jean,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite a votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour.Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau a l'Holiday Inn Lyon vaise.CordialementMohammed et toute l'équipe de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très correct
Un bon hôtel plutôt bien situé à proximité immédiate des grands axes lyonnais. Personnel professionnel, sympathique et cordial. Bon buffet de petit-déjeuner. La moquette des chambres aurait besoin d’être changée et les abords de l’ascenseur qui mène au parking en terrasse aurait besoin d’être nettoyé. Globalement hôtel recommandable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mohammed le 16 mars 2023
Bonjour Jean-Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite a votre séjour.Vos remarques sont bien prises en compte et nous vous remercions.Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.Mohammed et toute l'équipe Holiday Inn Lyon Vaise

10/10 Excellent

Charly

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Maxime le 18 mars 2023
Merci pour votre note et votre commentaire qui montre que votre séjour vous a plu .Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.La réception

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maxime le 18 mars 2023
Merci pour votre Note Au plaisir de vous accueillir La réception.

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jon le 31 déc. 2022
Monsieur, Merci pour votre participation à l'appréciation client concernant notre établissement.A très vite,

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maxime le 27 déc. 2022
Bonjour Mme Francoise,Nous vous remercions pour votre note qui témoigne de votre satisfaction durant votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.A bientôt

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu
Télévision HS , Tapage nocturne mais bien géré par le veilleur de nuit .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 26 déc. 2022
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire un retour suite a votre séjour.Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionner.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année

8/10 Bien

Marie Lucette

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien séjour agréable accueil chaleureux et sympathique. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 26 déc. 2022
Bonjour Marie Lucette,Nous sommes ravi de voir que votre séjour vous ai plu.Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!!

10/10 Excellent

Agathe

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bonne fête de fin d’année La réception

8/10 Bien

Jeremie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.La réception

8/10 Bien

LEOPOLD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe hôtel difficile a découvrir.
Gros problème pour découvrir la signalisation extérieure. On est en voiture avec un grand trafic. Il a fallu téléphoner à l'hotel et faire 3 fois le tour pour découvrir une petite enseigne peu éclairée et le parking ou j'ai payé 2 jours pour une seule nuit. Pour le reste, tout est parfait. Les servveurs du restaurant sont prévenants, courtois et aimables. Ps : au niveau de l'enseigne , on ne voit que B and B qui est juste à côté .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Merci pour vos remarque nous allons faire remonter ces informations au service concerné.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.La réception

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.La réception

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.La réception

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mon séjour
Excellent accueil cependant l'hôtel a besoin d'un changement de moquettes concernant le réception télé c'est catastrophique ça coupe tout le temps
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de maxime le 21 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai satisfait.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.La réception

6/10 Satisfaisant

serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de maxime le 23 nov. 2022
Bonsoir Mr Serge,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bonne soirée

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de maxime le 23 nov. 2022
Bonsoir Mme Jennifer,Nous vous remercions pour votre note et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bonne soirée

10/10 Excellent

Tatiana

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de maxime le 23 nov. 2022
Bonjour Mme Tatiana,Merci pour votre commentaire Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.Bonne soirée

8/10 Bien

Argoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de maxime le 23 nov. 2022
Bonsoir,Merci pour votre note nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bonne soirée

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
moquette de la chambre très tachée autour du lit. Bon petit déjeuner copieux. Personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de maxime le 23 nov. 2022
Bonsoir Mr Michel,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.Nous prenons bien en compte votre remarque sur la rénovation de la moquette.Bonne soirée

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jiana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel with big rooms. We had dinner and breakfast at the hotel and both were excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de mohammed le 26 déc. 2022
Dear Jiana,We thank you for your feadback.Good end year celebrations.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Aliénor le 27 août 2022
Cher client, merci d'avoir choisi HolidayInn Lyon Vaise pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Aliénor le 22 août 2022
Cher client,Merci d'avoir choisi HolidayInn Lyon Vaise pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir par la note que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Cecile

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Aliénor le 9 août 2022
Chère cliente, Merci d'avoir choisi HolidayInn Lyon Vaise pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire par la note que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Hôtel super. Chambre spacieuse et magnifique. Personnel très accueillant et serviable. A++++
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aliénor le 2 août 2022
Cher client, merci d'avoir choisi HolidayInn Lyon vaise pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé du début à la fin. Nous ne manquerons pas de faire lire ce commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aliénor le 23 juil. 2022
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir par votre note que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous revoir très prochainement. Aliénor & toute l'équipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aliénor le 21 juil. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aliénor le 21 juil. 2022
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Abdrahamane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aliénor le 21 juil. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt. Aliénor & l'ensemble de l'équipe

10/10 Excellent

Ceyhan

Séjour de 1 nuit en juillet 2022