Hall

Avis sur Kyriad Montauban Sud - Albasud

3 out of 5
Kyriad Montauban Sud - Albasud
60 rue Louis Lepine, ZI Albasud, Montauban, Tarn-et-Garonne

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 177." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 177." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 177." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 177." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 177." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Eugénie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était propre, j’ai pu me garer juste en face de ma porte de chambre en rez-de-chaussée. L
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
L'accueil impeccable. La qualité de la literie laisse a désirer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Sophie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Célia le 7 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes navrés que vous ayez passé une mauvaise expérience parmi nous.En espérant vous revoir afin de changer votre point de vue et ce malheureux séjour.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen notre séjour
La personnne à l'accueil sans que on presente la carte bancaire,nous a fait un nouveau prélèvement sur le compte bancaire. Je me suis aperçu lorsque j'ai consulté le site de la banque ou j'ai fait mon réglement lors de la réservation. Je me suis rendu à l'accueil du Kiriad,et je n'ai pas reçu une réponse agréable. En plus il n'avait pas de chauffage dans la chambre, il avait juste un petit radiateur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Célia le 5 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés des incidents qu'il vous êtes arrivés durant votre séjour.Votre réservation à été faite sur internet alors votre carte n'a pas été demander car celle ci étais déjà dans la réservation.Concernant le double paiement, j'ai appris que vous aviez faite une erreur et qu'un avoir vous avez été remis sur votre compte suite à un doublon de réservation.Pour le chauffage, notre hôtel à eu un problème de chauffage dans toutes ses chambres.Nous avons fait le nécessaire pour tout faire redémarrer au plus vite.Nous espérons néanmoins vous revoir assez vite afin d'améliorer votre expérience.Cordialement

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de serviette, lampe de nuit cassée, lavabo fendu, serrure défectueuse, bloqué 30 minutes dehors... Bref, très décevant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Veuillez nous excuser pour les multiples désagréments causés sur votre chambre.Nous allons faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin d'améliorer votre expérience parmi nous.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Malheureusement casé côté route très passante dès 6h du mat. Malgré les kolles kiess.... difficile de se reposer. Ttavaux de vitrage à envisager.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous malgré le désagrément du bruit côté route.Veuillez nous excuser pour cela.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Célia le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre 17 plutôt vétuste
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 8 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour vous est plus.En espérant vous revoir très vite.Cordialement

2/10 Horrible

Co

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai réservé cet hébergement par erreur et téléphoné dans les 5 minutes le gestionnaire de l’établissement. Celui-ci m’a indiqué qu’il enclenchait les formalités afin que je puisse être remboursée intégralement. J’attends donc votre retour. Cordialement Colette Doublier Co Dbl
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Célia le 17 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes désolé de votre situation et comprenons tout à fait.Les formalités de remboursement ont bien été enclanché et en cours aujourd'hui.Nous reviendrons vers vous très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de célia le 10 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous donner votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est plu.En espérant vous revoir très vite.Cordialement

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie et en espérant vous revoir très vite.Cordialement

6/10 Satisfaisant

yan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.Cordialement

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Moyen
Moyen hôtel bruyant prés de la route. Petit-déjeuner passable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 29 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Nous comprenons le désagrément de la route proche de l'hôtel et si vous l'auriez souhaité nous aurions pu vous changer de chambre côté plus calme donc côté parking.Concernant le service petit déjeuner passable, comment pouvons nous améliorer ce service selon vous ?En espérant vous revoir très vite.Cordialement

8/10 Bien

Clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 22 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre comapagnie.En espérant vous revoir très vite.Cordialement

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de celia le 19 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception

2/10 Horrible

salomé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Fuyez! Établissement bruyant non insonorisé La propreté laisse à désirer serviettes sales, odeur de cigarette… bref une catastrophe! Je ne parle pas de la restauration qui est, comment dire, nulle! Buffet « sous vide » c’est facile d’ouvrir du déjà prêt, le petit dej est bof bof pas de choix Je ne laisse pas souvent d’avis mais là je ne peux pas ne pas donner mon avis!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia M le 16 sept. 2023
Bonjour Salomé, Merci de nous avoir laissé votre avis.Vous êtes vous rapprochés de la réception pour ces problèmes de serviettes sales et d'odeur de cigarette ? Nous aurions pu faire quelque chose, changer de chambre par exemple..Merci également pour vos remarques sur la restauration et petit déjeuner, tout commentaire négatif est bon à prendre, et nous aide a nous améliorer.Bien cordialement, Cordialement,

8/10 Bien

DURAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour
Mon séjour c'est bien passé, un très bon accueil, de belles prestations. Malgré tout j'ai mal dormi les oreillers n'était pas très confortable pour ma part. Je précise pour moi. Malheureusement on peu pas enlever la bretelle d'autoroute à côté. Malgré ses petits désagrément l'hôtel est très confortable et les prestations sont très bonnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Célia M le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.Dommage que les coussins ne vous ai pas convenus, et que vous ayez entendu la route..Mais nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié nos prestations!En espérant vous revoir bientôt!Cordialement,

6/10 Satisfaisant

DIDIER

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donner un avis.Nous espérons vous revoir très prochainement afin d'améliorer votre expérience parmi nous.CordialementLa Réception

8/10 Bien

jeanlouis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 12 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fais part de votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit passé en notre compagnie.Au plaisir de vous revoir très vite.Cordialement

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Célia le 29 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception

4/10 Médiocre

Manuella

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Après une longue journée de route l hôtel nous indique qu ils n 'ont pas de chambres 3 personnes. Donc nous n'avons pas pu y passer la nuit. Et comme les services étaient fermés je reste dans l'attente de mon remboursement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de célia le 10 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas bien passé.En espérant vous revoir prochainement afin de nous rattraper sur votre expérience.CordialementLa Réception

8/10 Bien

Claudie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de célia le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis que votre séjour vous est plu.En espérant vous revoir très bientôt.CordialementCélia

4/10 Médiocre

CEDRIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas le meilleur
Juste le drap posé il a fallu mettre la couette Oreiller pas confortable Les autres clients fument devant votre porte et l’odeur rentre dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de célia le 10 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur notre hôtelVeuillez nous excuser pour la gène concernant les chambres, néanmoins nous espérons pouvoir nous rattraper une prochaine fois.En espérant vous revoir prochainement.Nous vous souhaitons une bonne journée.CordialementLa Réception

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Célia le 4 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis d'entendre que votre ce soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite.CordialementLa Réception

4/10 Médiocre

JF

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres loin des standards Kyriad !
Tres déçu du Kyriad de Montauban car très très loin des standards Kyriad que je connaissais. Chambre plutôt sale. Douche et sanitaire pas entretenus. Literie hors d âge ! Insonorisation inexistante. Petit déjeuner très convenable bien que cher. Hôtel à éviter si l on veut se reposer !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de célia le 30 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de célia le 23 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie-Annick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Liliane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 23 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Ma chambre sentait extrêmement mauvais. La clim n'était pas en route avant mon arrivée et une fois mise en marche était bloquée à la ventilation minimum. J'ai eu chaud. Au petit déjeuner la machine à café était en panne, j'ai du attendre avant de pouvoir me servir. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Gérard

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

M.MEHENNI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Derouelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JEAN RENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Katia

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Do

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

CLOLUS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Accueil très agréable Un point particulier sur l'accueil au restaurant le service l'amabilité du personnel Enfin du fait maison Bravo a eux
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Vladimir

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Célia le 9 août 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes ravis de voir un nouveau commentaire sur notre hôtel.Nous vous remercions pour cela.En espérant vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Célia

2/10 Horrible

sébastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour Je suis bien content de pouvoir donner mon avis, j’attendais votre demande avec impatience. ça fait deux fois que je réserve à cette établissement. La première fois quand je suis arrivé le soir et quand j’ai ouvert ma chambre, elle n’est pas faite, drap pas changer, et ménage non fait , Retour à l’accueil on m’a changé de chambre. Là lundi 6 mars 2023 , je me suis de nouveau arrêté à cette établissement, bien fatigué de ma journée, vers 22h30 je suis couché et commence à m’endormir et d’un coup la porte de ma chambre souffre et une personne avec une capuche sur la tête commence à rentrer, la j’ai eut le réflexe de dit que c’était occuper et la personne à refermer rapidement la porte et je l’ai entendu partir en courant . Là avec doute , je me lève étant sur d’avoir fermer close la porte , je vérifie et là je constate en faite que le Verrou de la porte ne fonctionne par et que j’arrive à ouvrir la porte facilement, Donc après réflexion de cette individu qui s’est introduit dans ma chambre, qu’elle était son objectif ( vol, intrusion dans une chambre????) Donc par sécurité j’ai bloqué la porte avec une chaise. Donc vous pouvez comprendre que je suis très déçu de cette établissement qui est pas sécurisé et l’on dort avec la peur .. Avec ces deux désagréments au même endroit Vous comprenez que je ne conseil pas aux voyageurs. Merci en l’attente de votre retour. Cdlt Mr David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de K.Shehan le 12 mars 2023
Bonjour,Je suis navré pour les incidents qui sont survenus lors de vos passages chez nous.Pour ce qui est de l'incident qui a eu lieu dans la soirée du lundi 6 Mars, nous voulions vous informer que l'individu en question était une personne de nos équipes.Suite à un problème de communication avec la réception, notre collègue est rentré dans la mauvaise chambre. Nous voulions nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir chez nous pour un meilleur séjour chez nous.Cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

AUBINAIS

Séjour de 1 nuit en mars 2023