Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 28 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner. En revanche, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dîner. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
4 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Sachez que vos commentaires nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et de nos services. Nous avons plusieurs catégories de chambre, n'hésitez pas à réserver une catégorie de chambre avec vue lac pour un prochain séjour. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Jean-Baptiste
1 nov. 2023
Jean-Baptiste
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
NDEYE FATOU, SURESNES
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
NDEYE FATOU
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Gaëlle
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 30 oct. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au Hilton Evian-les-Bains.C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Nous avons hâte de vous revoir, L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS
10/10 Excellent
P
12 oct. 2023
P
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités.A bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Mathieu
28 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas parfait
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 29 sept. 2023
Bonjour, Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un agréable moment grâce au confort de nos chambre, au petit déjeuner et à l'accueil. En revanche, nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes en termes de propreté. Notre personnel d'entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n'ayez pu le constater. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir une prochaine fois afin de mieux vous satisfaire.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS
8/10 Bien
Mikaël, Sevres
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mikaël
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 11 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire vos appréciations à l'égard du professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. Vous savoir complètement revigoré après votre séance au SPA nous fait très plaisir. Cordialement,
10/10 Excellent
Adeline
31 juil. 2023
Adeline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
bernard
Voyage en couple
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre surclassement. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pascal
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Evian-les-Bains. En effet, le parking appartient à la ville, nous prenons note de vos commentaires.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 12 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Evian-les-Bains.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités.Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Nous regrettons vivement que, malgré cette volonté, nos prestations n’aient pas été à la hauteur ni de votre attente ni de nos standards habituels. Nos équipes s’adaptent quotidiennement. Cependant, une fréquentation exceptionnelle de dernière minute combinée à des problèmes de personnels en service en chambre et en restauration ont fortement désorganisé les services offerts lors de ce week-end. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.Service client - Hilton Evian-les-Bains
6/10 Satisfaisant
Jonah
29 mai 2023
Jonah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
4/10 Médiocre
Josselin
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Josselin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre massage n'a pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ne nous l'ayez pas signalé suite à l'expérience. Nos praticiennes et praticiens sont à l'écoute des besoins et envies de nos clients pour adapter au mieux le soin. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Claudine
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 28 mars 2023
Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, il y a encore tant de beaux sites à découvrir et redécouvrir dans notre belle région.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS
10/10 Excellent
abder
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
abder
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 28 mars 2023
Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction.Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Evian les Bains.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS
10/10 Excellent
Jean-Claude
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 22 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une note de 10 étoiles suite à votre expérience au Hilton Evian-les-Bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Madani
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madani
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Ana
2 janv. 2023
Ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
30 déc. 2022
Maria
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 janv. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.A bientôt.Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Alain
16 déc. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Gabriella
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique
Gabriella
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Chère cliente, Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
RemY
Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RemY
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre hôtel. A très bientôt.Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUL, VIEUX ET SALE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et de nos services. Sachez que nous proposons des tarifs de chambre avec petit déjeuner inclus. Cordialement,
10/10 Excellent
Onur
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
david
26 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Audrey
16 oct. 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 19 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,
8/10 Bien
stefan
20 sept. 2022
stefan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest service - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. Best regards,
10/10 Excellent
Ia
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Carole
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour evian
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 8 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous proposons également des tarifs avec petit déjeuner inclus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Fargier
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fargier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 8 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En revanche, nous sommes navrés que notre offre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS
8/10 Bien
manuel
11 août 2022
manuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une note de 8 suite à votre expérience au Hilton Evian-les-Bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
William
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest service - Hilton Evian-les-Bains le 10 août 2022
Dear guest,
Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Evian-les-Bains soon.
Kind Regards,
Guest service - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Josiane
25 juin 2022
Josiane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 juil. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Armand
22 juin 2022
Armand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 24 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
6/10 Satisfaisant
Lionel
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Une belle adresse mais pas à la hauteur
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Cher client,
Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Adriana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriana
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre hôtel.
A très bientôt.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 1 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Filippi
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Filippi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Jean-louis
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Guillaume
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à un Hilton et service 4*
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 20 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que la literie. Nous prenons note de votre commentaire pour l'odeur dans les couloirs et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
gregory
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 mai 2022
Cher client,
Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Solange
Voyage en couple
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Solange
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 24 févr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Joao
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En revanche, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la restauration.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
6/10 Satisfaisant
Sylvain
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Cher client,
Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
8/10 Bien
Sevil
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sevil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Notre établissement est bien un hôtel 4 étoiles et non 5 étoiles.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
TEIXEIRA
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour HILTON Evian
TEIXEIRA
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour, toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.
Cordialement,
Service client - Hilton Evian-les-Bains