Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hilton Evian-les-Bains

4 out of 5
Hilton Evian-les-Bains
Qual Paul Leger, Evian-les-Bains

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 435 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 373 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 983." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueilli super bien par un gentil monsieur La chambre etait grande ce qui etait très agreable . Bemol sur le repas du soir pas terrible le petit dejeuner en revanche etait pas mal.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 28 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner. En revanche, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dîner. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Manques de prestation par rapports au standing de la chaine Hilton : pas de prise dans la salle de bains compatible avec le seche cheveux fourni, manque de prise sur les tables de chevets pour les téléphones, la vue de notre chambre...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Sachez que vos commentaires nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et de nos services. Nous avons plusieurs catégories de chambre, n'hésitez pas à réserver une catégorie de chambre avec vue lac pour un prochain séjour. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

NDEYE FATOU, SURESNES

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Gaëlle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement à Evian. Proche du lac et du centre ville. La chambre est spatieuse, le personnel sympathique. Le Spa est un plus : moment de détente agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 30 oct. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au Hilton Evian-les-Bains.C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Nous avons hâte de vous revoir, L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS

10/10 Excellent

P

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très jolie chambre avec baignoire et spacieuse. Proche du lac et de la rue commerçante. Lit très confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités.A bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas parfait
Accueil parfait, confort impeccable, petit déjeuner au top et emplacement idéal. Mais, la propreté des chambres n'est malheureusement pas à la hauteur du standing attendu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 29 sept. 2023
Bonjour, Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un agréable moment grâce au confort de nos chambre, au petit déjeuner et à l'accueil. En revanche, nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes en termes de propreté. Notre personnel d'entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n'ayez pu le constater. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir une prochaine fois afin de mieux vous satisfaire.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS

8/10 Bien

Mikaël, Sevres

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top. Attention parking payant. Navette gratuite de l’hôtel. Idéalement placé. Spa en rénovation (chambres), soins de très grande qualité.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 11 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire vos appréciations à l'égard du professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. Vous savoir complètement revigoré après votre séance au SPA nous fait très plaisir. Cordialement,

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'ai pas aimé la restauration avec des menus sans aucune imagination. Ni quand j'ai réclamé des verres à dents absents de la salle de bains de recevoir des gobelets en carton.Il pourrait aussi dans cette catégorie (executive!) y avoir une machine à café plutôt qu'une bouilloire. Le frigo vide. Les bouteilles d'Evian remises à la réception qu'il faut monter dans la chambre. J'ai aimé le surclassement en étage 5 avec une meilleure vue sur le lac
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre surclassement. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Commun les alentours sont négligés, bouteilles en plastique son restés durant tout notre séjour dans le garage, même si ile garage appartient à la commune, c’est bien le parking officiel de l’hôtel comme indiqué a l’entrée du parking . L’ascenseur est lié a la réception de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Evian-les-Bains. En effet, le parking appartient à la ville, nous prenons note de vos commentaires.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé
Le séjour a très mal commencé car nous sommes arrivés à l'heure du début de check in à 15h00 et finalement nous avons eu notre chambre qu'à 19h15. Même si nous avons pu accéder à la piscine pour passer le temps, l'attente a été très longue avec un enfant de 4 ans. En contrepartie, nous avons pu rendre la chambre plus tard le lendemain. Sinon, l'hôtel est bien situé : très proche du lac, de le source Cachat et de la rue piétonne.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 12 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Evian-les-Bains.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités.Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Nous regrettons vivement que, malgré cette volonté, nos prestations n’aient pas été à la hauteur ni de votre attente ni de nos standards habituels. Nos équipes s’adaptent quotidiennement. Cependant, une fréquentation exceptionnelle de dernière minute combinée à des problèmes de personnels en service en chambre et en restauration ont fortement désorganisé les services offerts lors de ce week-end. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains.Service client - Hilton Evian-les-Bains

6/10 Satisfaisant

Jonah

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

4/10 Médiocre

Josselin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Notre massage réservé au spa m'a bloqué le dos ainsi que celui de ma femme. Un massage automatique, un masseur et masseuse qui se fiche des douleurs. Le spa est bondé et non adapté au nombre de clients. Une chambre où il faisait très chaud sans possibilité de réduire la température. Dommage pour un hotel de la sorte...
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre massage n'a pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ne nous l'ayez pas signalé suite à l'expérience. Nos praticiennes et praticiens sont à l'écoute des besoins et envies de nos clients pour adapter au mieux le soin. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil! Personnel souriant et bienveillant.Cela concerne également le personnel au petit déjeuner qui est vraiment aux petits soins. Bonnes informations pour les loisirs à faire aux alentours. Chambre super propre. Bref, c'était parfait, nous reviendrons. Merci.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 28 mars 2023
Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, il y a encore tant de beaux sites à découvrir et redécouvrir dans notre belle région.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS

10/10 Excellent

abder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait la propreté des chambres l'accueil et le petit déjeuner. j'y retournerai
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 28 mars 2023
Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction.Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Evian les Bains.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 22 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une note de 10 étoiles suite à votre expérience au Hilton Evian-les-Bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Madani

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Ana

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Super
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 6 janv. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.A bientôt.Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Gabriella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique
Réservation pour fêter un anniversaire. Excellent accueil. Nous avons profité du spa et d’un très bon petit déjeuner. Personnel aux petits soins et une attention spéciale pour l’anniversaire. Animation fabuleuse de la ville pour Noël. Seul point négatif: la météo, mais …vous n’y pouvez rien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Chère cliente, Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

RemY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit Personnel discret et disponible c’est appréciable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 29 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre hôtel. A très bientôt.Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUL, VIEUX ET SALE
Hotel Vieillot, vide lors de notre réservation. Nous avions demandé une chambre au calme et avons fini sous des travaux alors que l'hotel était vide. chambre sale, pareil pour les couloirs et parties communes. le petit dejeuner est facturé 35 euros par personne. du jamais vu dans un lieu où le standing est de bas niveau. vraiment je ne recommande pas au vu des prix pratiqués et de la qualité de service inexistante
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et de nos services. Sachez que nous proposons des tarifs de chambre avec petit déjeuner inclus. Cordialement,

10/10 Excellent

Onur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 2 nov. 2022
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 19 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,

8/10 Bien

stefan

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest service - Hilton Evian-les-Bains le 13 oct. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. Best regards,

10/10 Excellent

Ia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 13 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour evian
Petit déjeuner cher, mais énormément de choix et tres bon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 8 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous proposons également des tarifs avec petit déjeuner inclus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Fargier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour Juste petit bémol sur les restaurants ( une carte avec très peut de choix )
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS le 8 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En revanche, nous sommes navrés que notre offre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.L'équipe commerciale HILTON EVIAN LES BAINS

8/10 Bien

manuel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une note de 8 suite à votre expérience au Hilton Evian-les-Bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement,Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest service - Hilton Evian-les-Bains le 10 août 2022
Dear guest, Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Evian-les-Bains soon. Kind Regards, Guest service - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Josiane

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 juil. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Armand

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 24 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

6/10 Satisfaisant

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Une belle adresse mais pas à la hauteur
Un super séjour à Evian avec des amis mais le seul point négatif a été l'hôtel. Je ne dirais pas qu'il était de piètre qualité mais n'était juste pas à la hauteur de la fameuse réputation des hôtels de la chaine Hilton.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Adriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable, propre, oreillers super! Petit déjeuner complet, piscina chauffée, en face du lac et proche des sites d’intérêt
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre hôtel. A très bientôt. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 1 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Filippi

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, le fait d’accepter les chiens est un plus en revanche le supplément de 30€ est un peu excessif
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 23 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à un Hilton et service 4*
Bel hôtel bien placé dans Evian. Petit déjeuner copieux et pas donné. Literie confortable. Autres services non testés. Accès piétons un peu sport avec grosse montée. Parking public payant. Certains équipements dans les chambres à renouveler (chaises balcon…). Odeur peu agréable dans le couloir des chambres (4233). WC non séparé dans la SdB. TV à la perpendiculaire du lit. Tarifs room service élevés.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 20 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que la literie. Nous prenons note de votre commentaire pour l'odeur dans les couloirs et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour avoir choisi le Hilton Evian-les-Bains et pris le temps de partager une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end en famille à évian, nous avons très bien été reçu par le personnel de l'hôtel qui est toujours disponible. Les chambres sont impeccables, le nettoyage très bien réalisé, avec la formule exclusive,petit déjeuner au top et variés, brunch de 17h bien concocté...je conseil vivement cet endroit
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 4 mai 2022
Cher client, Toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Solange

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne, confortable et très bien placé avec parking, chambres spacieuses et assez bien insonorisées dont certaines avec vue sur le lac, piscine et spa. Assez impersonnel cependant et un peu labyrinthique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 24 févr. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Joao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste un petit bémol pas de Restauration au sein de l’hôtel à l’arrivée
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En revanche, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la restauration. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

8/10 Bien

Sevil

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenable, mais j attendais mieux pour un hilton 5 etoiles quand meme , pour moi ca vaut un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Notre établissement est bien un hôtel 4 étoiles et non 5 étoiles. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

TEIXEIRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour HILTON Evian
Excellent séjour, personnel très chaleureux et accueillant. Chambre confortable et silencieuse. Environnement très agréable, montagnes, lac...
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour, toute l'équipe du Hilton Evian-les-Bains vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque moment passé parmi nous ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très spacieuse. Tres bien équipé et situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Service client - Hilton Evian-les-Bains le 15 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Evian-les-Bains. Cordialement, Service client - Hilton Evian-les-Bains