Avis
5,4
5,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
J, Perry, fl
7 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not very clean
J
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Brad
1 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Economical place for a nights stay
Brad
8/10 Bien
Jamille
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Jamille
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Marilee
18 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marilee
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service was good but that was it!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
michael
22 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Looked n felt old n dirty
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Frank
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
JESSICA
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
Sue, Fort Myers, FL
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrific hotel w/terrible owners
Sue
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Jonathan
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Shmekia
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shmekia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Jassen, San Francisco
4 mars 2016
Ok hotel
Jassen
6/10 Satisfaisant
Sidney
9 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sidney
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay with us. We will use this information to improve. Thank you for taking time to let us know the issues you had.
6/10 Satisfaisant
michele, Lskeland
29 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quick stop
michele
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
6/10 Satisfaisant
darwin
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
darwin
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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2/10 Horrible
LAVARIES
22 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAVARIES
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2015
Decent stay
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 23 janv. 2016
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6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
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2/10 Horrible
Gloria, orlando
31 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Gloria
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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4/10 Médiocre
james, tampa
8 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
If you need a room for one nite, maybe.
james
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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2/10 Horrible
cherie, Port St Lucie
4 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graduation Nightmare !!!!!2015
cherie
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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6/10 Satisfaisant
Sam, A.
27 avr. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
This hotel is much nicer than Days Inn in Perry
Sam
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
Thank you for taking the time to let us know about your stay. We will use this to continue to improve.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Has subway sandwich shop next door
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
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4/10 Médiocre
Jerome, Panama City fl
11 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad night in perry
Jerome
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
Thank you for taking time to let us know about your stay. We apologize that you did not have a better experience with your stay. We will use this to continue to improve.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Florida hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
Thank you for taking your time to let us know about your stay.
6/10 Satisfaisant
Brandy
20 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brandy
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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2/10 Horrible
Shirley, Swartz Creek Mi.
15 déc. 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service
choose another hotel!
Shirley
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
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4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice place
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
6/10 Satisfaisant
John, Florida
1 déc. 2014
John
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
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4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not the best option.
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never Again
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience with your stay with us. Thank you for taking time to let us know. We will use this to improve.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Broken Door
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
We apologize that you did not have a better experience with your stay with us. Thank you for taking time to let us know. We will use this to improve.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
No cable , no wifi
Voyageur vérifié
Réponse de Nick Patel le 22 janv. 2016
We apologize that you did not have a better experience with your stay with us. Thank you for taking time to let us know. We will use this to improve.
6/10 Satisfaisant
Ruben, Coral Springs, FL
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reasonable accommodation for rate
Ruben
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience with your stay with us. Thank you for taking time to let us know. We will use this to improve.
4/10 Médiocre
Pilot ari
9 juin 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bad wifi internet and hotel keys are a headache
Pilot ari
2/10 Horrible
Holly, Mississippi
18 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pet Friendly???
Holly
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
We apologize that you did not have a better experience on your stay. We will use this information to improve. Thank you for taking the time to let us know about your stay with us.
8/10 Bien
Wendy, Cocoa, FL
9 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay. Convenient location
Wendy
Réponse de Nick Patel le 26 mars 2016
thank you for taking time to let us know about your stay we will use this to continue to improve.
2/10 Horrible
VeryDissatisfied
9 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre