Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Simon
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Claire
Voyage avec des animaux de compagnie
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de cilsy le 25 mars 2024
Hi Claire, thank you for taking the time to comment.Seems like it all worked out in the end for you.Best RegardsPriscilla
8/10 Bien
Benjamin
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de cilsy le 25 mars 2024
Hi Benjamin, thank you for the score.regardsreception
8/10 Bien
Brian
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de cilsy le 4 mars 2024
Hi Brian,thank you for your comments.regardsreception
8/10 Bien
Sukhi
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sukhi
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de cilsy le 4 mars 2024
Hi Sukhi,thanks for the comment. regardsreception
10/10 Excellent
Jay
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jay
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de cilsy le 19 févr. 2024
Hi Jay,many thanks for your comments.regardsPriscilla
10/10 Excellent
Jay
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de cilsy le 9 janv. 2024
Hi Jay thank you for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
Robert
5 janv. 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de cilsy le 9 janv. 2024
Hi Robert,thanks for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
George, Oldsmar
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de cilsy le 6 janv. 2024
Thanks George for the feedback.regardsreception
10/10 Excellent
Lynne
27 déc. 2023
Lynne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de cilsy le 19 févr. 2024
Hi Lynne,thanks for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
Rex
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rex
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de cilsy le 26 déc. 2023
Hi there, thanks for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
Rob
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de cilsy le 24 déc. 2023
Hi Rob, thank you for the feedback.RegardsReception
10/10 Excellent
Akiko
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Akiko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de cilsy le 19 févr. 2024
Hi Akiko,thank you for the feedback.regardsreception
10/10 Excellent
TONY
1 déc. 2023
TONY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de cilsy le 24 déc. 2023
Hi Tony, thank you.regardsreception
10/10 Excellent
Janina
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de cilsy le 24 déc. 2023
Hi Janina, thanks for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
TONY
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old but a goodie
TONY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de cilsy le 24 déc. 2023
Hi Tony, that's us alright an oldie but a goodie.RegardsRECEPTION
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
7 nov. 2023
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de cilsy le 8 nov. 2023
thankyou
8/10 Bien
CAROLYN
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLYN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de cilsy le 28 oct. 2023
Hi Carolyn, Thank you for the feedback!Priscilla
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 28 oct. 2023
Hi Kim,thank you for the feedback.regardsPriscilla
8/10 Bien
Tricia
20 oct. 2023
Tricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 12 nov. 2023
Hi Tricia, thank you for your review.regardsPriscilla
8/10 Bien
Sharon
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 17 oct. 2023
Hi Sharon, thanks for the feedback.regardsreception
8/10 Bien
KEN
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de cilsy le 16 oct. 2023
Hi Ken, so glad to hear you had a good sleep.best regardsPriscilla
10/10 Excellent
Allan
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 14 oct. 2023
Hi Allan, thank you for your comment.regardsPriscilla
10/10 Excellent
William
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 14 oct. 2023
Hi William, thank you for the comment.regardsPriscilla
8/10 Bien
Cindy
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice motel
Cindy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 14 oct. 2023
Hi Cindy, thanks for the comments we are glad you enjoyed the upgrade. regardsPriscilla
10/10 Excellent
Callum
7 oct. 2023
Callum
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 28 oct. 2023
Hi Callum,thank you.regardsPriscilla
10/10 Excellent
Julie
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cilsy le 28 oct. 2023
Hi Julie,thank you for the feedback!regardsPriscilla
8/10 Bien
Gary
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 4 oct. 2023
Hi Gary, thanks for taking the time to respond.regardsPriscilla
8/10 Bien
Alicia
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 24 sept. 2023
Hi Alicia, thanks very much for leaving a comment.regardsreception
8/10 Bien
Catherine
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 24 sept. 2023
Hi Catherine, thank you for the feedback.regardsreception
10/10 Excellent
Mandy
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 19 sept. 2023
Hi Mandy, thank you for the feedback.RegardsReception
10/10 Excellent
Lisa
16 sept. 2023
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 14 oct. 2023
Thanks Lisa.regardsPriscilla
10/10 Excellent
Mckayler
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mckayler
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 6 sept. 2023
Hi Mckayler,Thank you for your feed back.RegardsReception
8/10 Bien
Jim
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de cilsy le 2 sept. 2023
Hi JimThank you for the feedback.best regardsreception
6/10 Satisfaisant
Brianna
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brianna
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cilsy le 28 août 2023
Hi Brianna, Thanks for the feedback.regardsreception
10/10 Excellent
MAUREEN
21 août 2023
MAUREEN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de cilsy le 26 août 2023
Hi Maureen,Thank you.RegardsReception
10/10 Excellent
Karen
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cilsy le 18 août 2023
Hi Karen, thank you for the comments regarding your recent stay with us.RegardsPriscilla
2/10 Horrible
John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de cilsy le 17 août 2023
Hi John, sorry to hear you did not enjoy your recent stay with us. After further investigation the receptionist said your wife returned the room key approximately 3 hours after you had checked in and said 'Our house is ready we're leaving, she smiled and no complaint. You booked a standard family room we upgraded you to the deluxe family room. I can only assume this room was not to your liking and given the opportunity there is a couple of things that the management can do; 1. reallocated a room more suited to your liking? 2. Assistance through your booking agent to get you another property in your price range.Kind RegardsPriscilla Craig
10/10 Excellent
Wayne
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de cilsy le 7 août 2023
Hi Wayne, so glad you enjoyed the upgrade to one of our 2 room suites, and thank you for the feedback.RegardsReception
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cilsy le 7 août 2023
Hi Richard,Thanks for the feedback on your recent stay.RegardsReception
4/10 Médiocre
Heather
1 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cilsy le 2 août 2023
Hi Heather, sorry to hear of this confusion at check-in. We sometimes offer an upgrade where we can although it sounds like you were allocated the wrong room type. I'm looking at your booking now the deluxe studio apartment with cooking is more expensive however it's not the room you booked I will contact you directly. Kind RegardsPriscilla L Craig
8/10 Bien
Georgina
30 juil. 2023
Georgina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de cilsy le 21 août 2023
Hi Georgina, thank you for the feedback.regardsreception
10/10 Excellent
Mark
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de cilsy le 29 juil. 2023
Hi Mark, thanks for the feedback.Best regardsPriscilla LC
4/10 Médiocre
Jamie
9 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cilsy le 9 juil. 2023
Hi Jamie, sorry to hear that you did not enjoy your stay. We rely on our guests to notify us immediately regarding 'No, Hot Water' so we can investigate further and provide an alternate solution to ensure a comfortable stay. Crockery and cutlery are available on request through reception and only provided in the apartments, suites & studio rooms. Next time you book please let us know so I can offer you a complimentary room upgrade for your familyRegardsPriscilla CraigManager
10/10 Excellent
Kelly
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de cilsy le 27 juin 2023
Hi Kelly, thanks very much.Best RegardsPriscilla
8/10 Bien
Tammellia
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tammellia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de cilsy le 12 juin 2023
Thank you Tammellia.RegardsPriscilla
8/10 Bien
Sharyn
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharyn
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de cilsy le 12 juin 2023
Hi Sharyn, sorry that you experience no hot water! hopefully, someone was able to assist you as the water heaters operate sections of rooms and not individual rooms can you let me know what the room number was as I can't see your full on this review?Best regardsPriscilla
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cilsy le 14 mai 2023
Thank you Christine for your comment.
8/10 Bien
Hans van
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans van
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de cilsy le 14 mai 2023
Thank you for the feedback.RegardsPriscilla