Avis sur The Gatwick White House Hotel
The Gatwick White House Hotel
50-52 Church Road, Near Gatwick Airport, Horley, England
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ashish Patel le 22 mai 2023
Thank you for your valuable feedback. We hope to serve you with more better services for next time.
10/10 Excellent
Chantale
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, propre confotable
Chantale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ashish Patel le 21 mai 2023
Thank you for your valuable feedback. We hope to serve you again for your next holidays.
10/10 Excellent
Guy
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ashish patel le 18 nov. 2022
Thank you for your valuable feedback.
10/10 Excellent
Elodie
1 nov. 2022
Elodie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ashish patel le 9 nov. 2022
Thank you for your valuable feedback.
4/10 Médiocre
Patrice
6 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pratique pour Gatwick, mais fort besoin de r
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ashish patel le 6 juil. 2022
Thank you for your valuable feedback.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ashish patel le 25 avr. 2022
Thank you for taking time in giving your valuable feedback.
8/10 Bien
Annie
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ashish patel le 12 oct. 2021
Thank you for your important feedback and we are glad you were satisfied during your stay. Have a good day.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Ashish Patel le 21 juin 2019
Thank you for your important feedback from your experience during your stay at Gatwick White House Hotel. Our goal is to improve and increases our services to the level of customer’s expectation and even more…
Please keep informing us about values of our services and always suggest changes required to reach your expectations.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ASHISH PATEL le 21 mai 2019
Thank you for your important feedback from your experience during your stay at Gatwick White House Hotel. Our goal is to improve and increases our services to the level of customer’s expectation and even more…
Please keep informing us about values of our services and always suggest changes required to reach your expectations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de ashish patel le 13 nov. 2018
Nous vous remercions de votre attention lors de votre séjour à l’hôtel Gatwick White House. Notre objectif est d’améliorer et d’élargir nos services au niveau des attentes de nos clients et même plus…
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de ash patel le 30 juil. 2018
Merci pour vos commentaires importants de votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Gatwick White House. Notre objectif est d'améliorer et d'augmenter nos services au niveau des attentes des clients et encore plus ...
8/10 Bien
Marc, roussillon
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct et proche aéroport.
Marc
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Thank you for your important feedback. it helps us to improve our services
8/10 Bien
Mehdi, Montpellier
31 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympa proche de l'aéroport Gatwick
Mehdi
6/10 Satisfaisant
Norbert, Saint-Lô France
28 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Réception ouvert 24/24
Norbert
4/10 Médiocre
chantal, BORDEAUX
4 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel décevant
chantal
Réponse de Ashish Patel le 8 nov. 2014
Dear Customer, Thank you for your important feedback which has help us to improve our services. Mr A Patel Gatwick White House Hotel
6/10 Satisfaisant
ursule, rhone alpes
6 nov. 2013
Les points faibles : Propreté et personnel et service
PUBLICITE MENSONGERE "TRANSPORT DE COURTOISIE"
ursule
10/10 Excellent
Bahr, France
2 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bahr
2/10 Horrible
sylvia, france
22 juil. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vetuste et personnel non aimable
sylvia
4/10 Médiocre
Daniel, Toulouse
15 mars 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gatwick White House: un avis plutôt défavorable
Daniel
8/10 Bien
chris, france
8 juin 2009
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
mini chambre
chris
6/10 Satisfaisant
Theresa
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ASHISH le 4 avr. 2024
Thank you for your valuable feedback with appreciations and accept our apologies for time limits for service and cleaning issue.
6/10 Satisfaisant
Nicholas
Voyage en famille
9 mars 2024
Nicholas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ASHISH le 13 mars 2024
Thank you for your valuable feedback .we look forward to serve you again for your next visit.
8/10 Bien
Claire
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ASHISH le 9 févr. 2024
Thank you for your valuable feedback. Hope to serve you again soon.
8/10 Bien
Maria
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ASHISH le 19 janv. 2024
We thank you for your valuable feedback. please accept our apologies for any inconveniences. We hope to serve you soon with better services.
10/10 Excellent
Gareth
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gareth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ASHISH le 19 janv. 2024
We thank you for your valuable feedback with appreciations. We hope to serve you soon with more better services.
8/10 Bien
Richard, Payhembury, honiton
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ASHISH le 19 janv. 2024
We thank you for your valuable feedback. please accept our apologies for any inconveniences. We hope to serve you soon with better services.
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ASHISH le 2 déc. 2023
Thank you for your valuable feedback. We would like to welcome you again for your next trip.
6/10 Satisfaisant
Derek
1 nov. 2023
Derek
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ashish Patel le 23 nov. 2023
Thank you for your valuable feedback. we look forward to serve you again for your next trip soon.
4/10 Médiocre
Connie, Calgary
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Connie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ASHISH le 1 nov. 2023
Thank you for your valuable feedback. Please accept our apologies for confusion by housekeeping to knock the door.
10/10 Excellent
Dorian
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ASHISH le 1 nov. 2023
Thank you for your valuable feedback. Hope to serve you soon.
2/10 Horrible
M Saeed
Voyage en groupe
24 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M Saeed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ASHISH le 25 oct. 2023
Thank you for your valuable feedback.
2/10 Horrible
Nick
16 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ASHISH le 16 oct. 2023
Thank you for your valuable feedback. We apologies for wooden cutlery as new staff must have missed to change with steel one. wooden one is left out for take away food, if guest requires it.
6/10 Satisfaisant
Ming Kin
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Ming Kin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ASHISH le 15 oct. 2023
We thank you for staying with us and for your valuable feedback, we hope to serve you soon for your next stay with our new look.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ok, but parking wasn't free
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ASHISH le 15 oct. 2023
Thank you for your valaubel feedback.Please accept our apologies for parking charges which is never advertised as free.Driver being aged himself and have back issue must not have help. we are looking for health and young driver but still not sure they will help or not as in nights he will be all alone without any supervision.
8/10 Bien
Simon
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quick overnight stay
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ASHISH le 22 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. Hope to serve you once again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 17 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. Please accept our apologies for shuttle bus issue.
8/10 Bien
Jiayin
Voyage en couple
16 sept. 2023
Jiayin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 17 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback.
8/10 Bien
Holly
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Holly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. We hope to serve you again soon with our new look.
8/10 Bien
Frances
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Frances
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. We apologies for car parking. Hope to serve you again soon for your next trip.
8/10 Bien
Nathan
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Average but acceptable
Nathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. We apologies for transfer charges, which is still cheaper than taxi 17.00( transfers are not every hour so your equation goes wrong) . Hope to serve you again soon for your next trip.
10/10 Excellent
David, Harrogate
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ashish Patel le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. Hope to serve you again soon for your next trip.
8/10 Bien
Edgar Eduardo
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar Eduardo
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. . Hope to serve you again soon for your next trip.
8/10 Bien
Gillian
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gillian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ASHISH le 10 sept. 2023
Thank you for your valuable feedback. We apologies for car parking. Hope to serve you again soon for your next trip.
6/10 Satisfaisant
Isaac
Voyage en famille
28 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 29 août 2023
Thank you for your valuable feedback. we promise to improve missing points and give you good stay.Thank you.
2/10 Horrible
Ovidiu
19 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ovidiu
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 21 août 2023
We thank you for your valuable feedback.
10/10 Excellent
Kasper
11 août 2023
Kasper
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 12 août 2023
Thank you for your valuable feedback. Hope to serve you soon again.
8/10 Bien
jeffrey
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeffrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 8 août 2023
we thank you for your valuable feedback with appreciations. We hope to serve you again soon.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Only okay
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ashish Patel le 7 août 2023
Thank you for your valuable feedback. Please accept our apologies for construction work. we have basic continental breakfast just for 5.00, but we will try to improve it further.Hope to serve you next time with better services.
8/10 Bien
keiichiro
Voyage en groupe
29 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keiichiro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ashish Patel le 5 août 2023
貴重なご意見をありがとうございました。 私たちは 24 回の送迎を復活させようと奮闘していますが、タクシーも 1 室あたり 13 ポンドの格安料金で簡単に利用できます。1 部屋あたり 6 という非常に古い料金です。どこを更新し忘れたのかわかりませんが、ほとんどのウェブサイトは更新されています。より良いサービスと新しい外観ですぐにまたお役に立てることを願っています。ありがとう。