Réception

Avis sur Best Western Gatwick Skylane Hotel

3 out of 5
Best Western Gatwick Skylane Hotel
34 Bonehurst Road, Horley, England

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 862." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 353 avis sur 862." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 197 avis sur 862." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 108 avis sur 862." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 862." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yanik, Boucherville

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Près de l'aéroport, propre et confortable
L'endroit est propre. À quelques minutes de l'aéroport de Gatwick et réseau ferroviaire. Au niveau du service, j'ai semblé déranger même en mentionnant que c'était ma première visite au UK. Peu d'informations concernant le transport outre le fait qu'on nous invite à prendre le téléphone et vérifier avec la compagnie de taxi. Le jour du départ, on m'a refusé la possibilité de mettre mes bagages en consigne, ce qui a été accepté par la suite par un gestionnaire. Le déjeuner semble intéressant, mais n'est pas inclus comme à certains endroits.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

jean denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de l'aeroport de Gatewick

8/10 Bien

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

ALAIN, BEST WESTERN GATWICK SKYLANE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
PAS GENIAL !!
NAVETTE PAYANTE !! JAMAIS VU DANS LES DIFFERENTS HOTEL . FRANCE OU ETRANGER. PETIT DEJEUNER TRES MOYEN. POURQUOI AUTANT DE VOITURE SUR LE PARKING ? SONT-ILS CONCESSIONNAIRE AUTO ? EXPERIENCE A NE PAS RENOUVELER DANS CETTE ETABLISSEMENT
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour un séjour pré-départ de Gatwick...
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Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

Jérôme, france

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel de transit. .c'est tout.
moyen

8/10 Bien

julien, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
hôtel et restaurent agreable
hôtel et restaurent agréable, chambre spacieuse, grande salle de bain, personnelles accueillant, manque de bol c est pas tres propre propre,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peux mieu faire
Déçu de l acceuil car aucun mot en français pour un hôtel touristique Les draps sont changés tous les 2 jours

8/10 Bien

Borrell, Barcelone, Espagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour les familles
Très confortable et propre avec un parking gratuit

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
saisfaisant mais sans plus prix tres correct prix de la navette 4 pounds par personne pour un trajet vers l'aeroport est exagere

8/10 Bien

Louz, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Days Hotel Gatwick
Petit hotel avec personnel sympathique. Le seul 'hic' sa localisation. une fois le restaurant fermé il faut soit aller à la pompe à essence acheter des sandwiches ou s'éloigner un peu pour trouver des restaurants, et il n'y a pas de distributeur de boissons fraiches non plus. Sinon ambiance feutrée sympathique, et propre.

2/10 Horrible

mél, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loin de tout...pour les touristes!
L hôtel est situé à 1h30 environ de l aéroport Heathrow, nous ne connaissions pas londres mais le conseillé avec qui nous avions réservé nous avait informé que l hôtel était à 30 - 45 minutes en transport de l aéroport HTW. Alors je peux vous dire qu a notre arrivé tardif ce qui n arrangeait pas les choses notre trajet a ressemblé plus à une mission pékin express qu un début de de vacances... Sur l offre il est noté qu une navette est gratuite depuis l aéroport, oui mais attention aux confusions elle n est qu accessible que depuis l aéroport de Gatwick! Enfin concernant la situation de l hôtel, il est à environ 1h de Victoria (centre de Londres). Je conseillerai cet hôtel pour ceux qui veulent se reposer mais pas pour ceux qui veulent visiter Londres, car sinon vous risquerez de dépenser votre temps et argent dans les transports! En ce qui concerne l ambiance de l hôtel, n y pensez pas il n y en à pas mis à part un "côté bar" où l ambiance ressemble plus à celle d un ranch... Pour finir, le personel n a pas trop le sens du service, mis à part une persone qui je pense était le directeur. Voilà nous avons été très déçues par ce séjour...

8/10 Bien

Philippe, Salon de Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de problème
Hôtel très bien, le lit est un peu mou, nous on aime pas, chambre un peu petite, bon pour y passer une nuit. Personnel sans problème. Sinon ENORME point fort les navettes gratuites, il y en a plusieurs qui vous emmennent à tout moment de la journée à Gatwick, d'où vous pouvez vous rendre à Londres par ex.

8/10 Bien

Nathalie, Aire sur l'Adour, Landes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Conseillé malgré petite déception
Déception lors de la prise du petit déjeuner : nappe tachée, verres soi-disant propre mais juste passés sous l'eau. Après 2 jours, nous avons compris qu'il fallait que la porte soit laissée entrouverte pour que le ménage soit fait. Nous avons bu thé et café (à disposition dans la chambre), les tasses n'ont jamais été ramassées. ++ transport gratuit hôtel/aéroport à la demande

2/10 Horrible

Jennifer

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
When we arrived the hotel was closed and we had to find somewhere else!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived late and had to move rooms because of a dozen large bugs in one of the beds. The second room appeared to be fine. We checked the double bed for my 6ft 16 year old and I relaxed by having a bath. By the time I was out of the bath, he was asleep and I discovered different small bed bugs / flee like animals. By this time it was too late to move again, my son asleep and I was exhausted after driving with an early flight next day. Next morning no one was there to talk to. Terrible, didn’t sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Beddings had stains and there were insects in bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Mrs L

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great for an overnight stop
Room was basic but clean. Bed was really comfortable, pillows were especially comfy. Shower was great, towels pure white. TV was digital so lots to choose from.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Andy

Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Run down hotel
Due to Covid there was no restaurant or even breakfast services. Hotel seemed run down
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Brian

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Phil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel was clean, although only experienced room and reception as bar/restaurant was closed due to Covid restrictions I'm assuming. Evening meal was room service only, but was delicious and well presented. Breakfast however was delivered the night before in a small carrier bag, consisting of a yoghurt, 2 x chocolate muffins, an apple and a Capri Sun (but no fridge to put any of it in).
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience,staff friendly and value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 Médiocre

Roger

Les points faibles : Personnel et service
2 night stay near Gatwick Airport
Initial impression was of a very dilapidated hotel. The car park surface was badly broken up in many places. The atmosphere felt dreary, mainly due to the fact there only seemed to be 1 or 2 guests. Reception was unmanned except for arrival, a telephone number was shown on reception for emergencies. No instructions available to switch on bathroom towel tail heater. Shower was like standing under a waterfall, it had a very poor shower head. No hot breakfast available. This may have been a better place prior to Covid when there would have been more guests
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

GARY

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skylane hotel.
Very basic rooms with no upto date conveniences. looks very tired and in need of updating throughout.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 Horrible

hollie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Will not be staying again!
Confusion over what date it was at check-in, thinking we booked for the day after but we didn't. Room is very basic, one flat pillow each, aircon is locked on and very very noisey. Can hear everything others get up to in their bathroom, including whatever they are doing in the loo! Water pipes going over or around the room very loud and make a vibrating noise everytime someone uses water in another room. Left as soon as we woke up after an uncomfortable night on a very hard matress. Whole place needs a fresh update and need for more covid measures other than a bottle of hand gel at reception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Oscar

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room smelled bad was very noisy shower was cold, did not sleep here I left and went to the premier inn 2 minutes down the road cheaper and much nicer!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Jamie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Weird
At check in I got told if I wouldn’t mind being put in a room without a tv which obviously isn’t an option. Then got told they have no double rooms available even tho that’s the type of room I booked so ended up in a triple room with three single beds. Also I choose the option to add breakfast for £8 which turned out to be a grab and go breakfast, for £8 I don’t think so!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Iain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
unimpressed
Having unpacked, I then had to change rooms as there was no TV remote - also no hot water in the shower - not very impressed
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Ollie, London Gatwick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No air con in two different rooms Shower terrible Sink was about to come off the wall No one in any uniform Would not recommend at all
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Marie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not a good experience
Said the price included breakfast but when we arrived was told it would only be a cold breakfast. The manager on Friday night did not supplies any thing and rang at 8am in the morning to see if we wanted anything ... we declined because the night before we stayed under my partner name Johnson and when we got back to the hotel at 10pm that night was 2 white plastic bags on the door handle ..inside was a yogurts one each apples and a carton of juice in cherry and a peice of cake..the apples were soft and two of us both dont like cherry flavoured..there was no spoon to eat the yogurt included.. i had no milk carton for a hot drink in my room so had to go to the garage to get milk to have a drink and only paper cups. I gave the items back (breakfast) to the manager in the morning said the item were warm and had no spoon to eat the yogurt anyway.. he offered to give a spoon i i declined because i like my yogurts cold from the fridge not left over night in my room. I was very disappointed the room was ok.. but the hallways were dirty and the large mirror in the hallway was so dusty and the carpets and smelled .. no change of towels or bed making service in fact no service at all .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Peter

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very poor cleanliness and service
Supposed to include a cooked breakfast, when we checked in the receptionist said the restaurant was closed and said he would leave a cold option outside our room, when we got back to the hotel after our night out we found two small bags hanging from the room door handle, in the bag was a yogurt with no spoon and no way of keeping chilled until the morning, there was some cake an apple and a small carton of drink, I don't eat cake for breakfast! Also while out on our night out I got a phone call around 10:00pm asking what time we would be back as the main door may be locked!! This is supposed to be an Airport Hotel! The room itself had hairs everywhere from a previous occupant, clearly there Covid-19 cleaning measures are way below standard, I advise caution for any future guests
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Abby

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel staff even after we had told them we were aware of checkout time and had put a sign on the door. Continued to knock multiple times and this was until 9 am. Check out time wasn’t until 11am, 2 hours away.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
poor WiFi (you won't be able to get any work done if you're dependent on the WiFi), incorrect room booking, pointless shower... bathroom smells of overflowing sweage. customer service not a strength... so poor I've lost the will to try engaging in any more discussions... had a future stay booked and as I checked in manager was on the phone to another guest examining there was no issue with the WiFi (more on that later). ive been up since 5am, spent most of the day rolling in mud.... all I wanted was to freshen up and get some sleep. checked in, got to my room, headed straight for the bathroom... took ages for hot water to kick in. freshened up, about to jump onto the bed (the mattress felt like it had seen better days) and realised there were two single beds.... I had booked a room with a double. notified the manager of the issue.... he said I'd already used the room so couldn't do anything. After a bit of a discussion said he'd look into what he can do. called me up later and told me that no one was around now to make up a room for me so he couldn't switch me over. I looked online... 6 rooms with a double bed still available for booking. made a trip back down to reception... a new gentleman was starting his shift... gave me a different, more transparent reason "you've used the room, no staff about to redo the room you're in, if we move you now we've effectively lost a room
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Tom

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Staff are NOT helpful. Property is basic. Poor service.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Abi and Delores good, the rest is strange.
The only good members of staff are Abi and Delores in the restaurant. Check in staff said 'Hello' and 'this is your room number', that was it. No other information on breakfast, dinner times or check out times or anything else that might be worth knowing. The key cards never work in the rooms so get them reprogrammed before you bother to walk upstairs (just to walk back downstairs to reception!). Strangely the manager knew my room number even though the only person to tell me was the lady on check in. I didn't trust him after he tried to tell me that he reprogrammed my key on a day that I wasn't even there! Don't expect anything special for the restaurant food, and be patient with the kitchen. But Abi and Delores in the restaurant make up for that! The beds are comfortable enough. The kettle in the room fits in the sink but you have to manoeuvre it around a weird angle to get it out (at which point the water pours out!) So it's a painful task of using the tiny water glasses to fill it up.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Russell

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Tim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de reception le 18 févr. 2020
Thank you!

10/10 Excellent

david

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de reception le 17 févr. 2020
Thank you! We hope you see you again soon!

6/10 Satisfaisant

Ellen

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Richard, Nottingham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place, very quiet, good parking. Very nice staff
Séjour de 2 nuits en février 2020