expedia

Golden Tulip Legacy Surabaya

Nombre d’étoiles
4.5 out of 5
Galerie photos

Avis

3,9 / 5Bien
36 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Centre commercial Pakuwon Mall
    2 min en voiture
  • Site populaire
    Place Surabaya
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Centre commercial Ciputra World Surabaya
    16 min en voiture
  • Aéroport
    Surabaya (SUB-Juanda)
    19 min en voiture

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64

Vos dates doivent être après le 2020-01-19. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    Informations sur cette zone

    Surabaya

    Golden Tulip Legacy Surabaya vous attend pour un séjour exceptionnel à Surabaya, plus précisément dans le secteur des affaires, en liaison directe avec un centre commercial. Envie de partir en mission shopping ? Les incontournables Place Surabaya et Tunjungan Plaza vous attendent ! Les agréables Bonbin Surabaya et Parc aquatique Ciputra Waterpark méritent aussi une visite.

    Consultez notre guide de voyage sur Surabaya
    Site populaire

    Dans les alentours

    • Centre commercial Pakuwon Mall - 2 min en voiture
    • Place Surabaya - 5 min en voiture
    • Bonbin Surabaya - 7 min en voiture
    • Royal Plaza Surabaya - 9 min en voiture
    • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 16 min en voiture

    Comment se déplacer

    • Gare de Surabaya Pasar Turi - 23 min en voiture
    • Surabaya (SUB-Juanda) - 36 min en voiture

    Restaurants

    • Où manger ?
    • Emerald Restaurant – Restaurant avec vue sur la piscine et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours. Ouvert 24 heures sur 24.
    • Grand Ocean – Restaurant gastronomique servant des spécialités de la cuisine chinoise. Sert le déjeuner et le dîner tous les jours.
    • Lobby Bar & Lounge – Bar proposant des spécialités internationales. Ouvert tous les jours et sert des plats légers.

    À propos de cet hébergement

    Golden Tulip Legacy Surabaya

    Non content de proposer 2 restaurants, cet hôtel possède en outre un spa proposant des soins complets et une piscine extérieure. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une navette gratuite vers le centre commercial vous sont disponibles. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar / salon et un café, disponibles sur place. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 205 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions LED avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un service d'étage 24 heures sur 24, de la literie de qualité supérieure et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
    Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

    Parking et transports

    Parking sans voiturier gratuit
    Parking avec voiturier gratuit
    Parking longue durée gratuit
    Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
    Navette gratuite vers le centre commercial

    Nourriture et boissons

    Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 05 h 30 à 10 h 00 : entre 138000 et 138000 IDR pour les adultes et entre 69000 et 69000 IDR pour les enfants
    2 restaurants et un café
    Un bar / salon
    Service en chambre 24 heures sur 24

    Choses à faire

    Centre de fitness
    Spa proposant des soins complets
    Piscine extérieure

    Pour les familles

    Service de nettoyage à sec / blanchisserie
    Laverie
    Piscine extérieure

    Services et équipements

    Ascenseur
    Journaux gratuits dans le hall

    Services aux voyageurs

    Réception ouverte 24 heures sur 24
    Service de concierge
    Ménage tous les jours
    Service de nettoyage à sec
    Laverie
    Consigne à bagages
    Personnel polyglotte
    Bagagiste/groom

    Langues parlées

    Anglais
    Indonésien

    Services professionnels

    Salles de réunion

    Plein air

    Jardin
    Terrasse

    Spa

    6 salles de soins
    Aromathérapie
    Gommages du corps
    Soins du corps
    Soins du visage
    Soins de manucure et de pédicure
    Massages suédois
    Massages thaïs
    Salles de massage et de soins
    Sauna
    Spa ouvert tous les jours
    Bain à remous

    Accessibilité

    Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
    Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
    Parking accessible en fauteuil roulant

    Plus

    Espaces réservés aux fumeurs

    Équipement de la chambre

    Chambre

    Air conditionné
    Literie de qualité supérieure

    Salle de bains

    Bidet
    Articles de toilette gratuits
    Sèche-cheveux
    Shampoing
    Savon
    Papier toilette

    Divertissements

    chaînes par câble
    télévision LED
    chaînes thématiques

    Nourriture et boissons

    Eau minérale gratuite

    Plus

    Chambres communicantes disponibles
    Bureau
    Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
    Chaussons
    3,9
    5 - Excellent
    7
    4 - Bien
    20
    3 - Satisfaisant
    7
    2 - Médiocre
    1
    1 - Mauvais
    1
    3,8
    Propreté
    3,9
    Service et personnel
    4,0
    Services et équipements
    3,9
    Condition de l’hébergement

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Y a séjourné 2 nuits en mars 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    good

    pelayanan ramah

    Y a séjourné 2 nuits en janv. 2019

    1/5

    • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    MAHARANI

    オープン当初から使用していますが、当初に比べスタッフを含め食事、サービス、対応全てに於いての質が落ち、ホテルマンとして教育されてるのか疑問に思うことが多々有り。

    Y a séjourné 18 nuits en nov. 2018

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 1 nuit en oct. 2018

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 2 nuits en oct. 2018

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site