HĂŽte professionnel

Hotel Zamburger Sg Bakap

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Sungai Jawi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Zamburger Sg Bakap

Réception
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Jalan Gamelan Indah, Taman Gamelan Indah, Sungai Bakap, Sungai Jawi, Penang, 14200

À proximitĂ©

  • Centre commercial Design Village Outlet Mall - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Stade Negeri Pulau Pinang - 11 min en voiture - 13.3 km
  • Bukit Batu Kawan - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Eglise Sainte-Anne - 18 min en voiture - 19.4 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Penang (PEN) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld Tower - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘćŠ‚æ„æ–‹çŽ  - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘéĄșèź°äž­æł°æ”·éȜ曭 Soon Chi Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSuper 98cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć›œćź‰ć€œçČ„ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zamburger Sg Bakap

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Town Hotel Sungai Jawi
New Town Sungai Jawi
New Town Hotel
Zamburger Sg Bakap Sungai Jawi
Hotel Zamburger Sg Bakap Hotel
Hotel Zamburger Sg Bakap Sungai Jawi
Hotel Zamburger Sg Bakap Hotel Sungai Jawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Découvrez toutes les richesses de Sungai Jawi grùce à cet hÎtel qui se trouve à 3,3 km de Bukit Cempedak et à 3,5 km de Changkat Keledang. Colline Sungai Merah et Centre commercial Design Village Outlet Mall sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Zamburger Sg Bakap

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 24.

3,2/10

Propreté

3,8/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The air con is not cold and the water heater is not working at all.... Very disappointing
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Huhu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing at all
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Tek Keong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sucks hotel.

I woke up 3am. Cant sleep. The room got smell of drain. At first 12am -2am , the cooking smell from the restaurant nearby went to my room. The nightmare After the restaurant closed. The drain smell came into my room. At 3 am, i went to reception and request to change room. The guy asked me what time i check in. I told him 8pm. He said “why I didn’t change room that time?” . I told him that time no smell of drain. He told me can change room but will forfeit my deposit!! What a sucks hotel ! Is a scam.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
room dirty..no service..
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

LIM

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty, very dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall quite ok for the price that we've paid
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Haikal, Kuala Lumpur

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The location of the hotel is not suitable for travellers. Haikal's room view is very terrible which in front of Chinese grave that cause uncomfortable condition and he really can't sleep all night long
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

IERRA NADIA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad experience

Smelly like water treatment area, noisy nearby gym. I booked for two night but managemyself to stay 1 night only
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I don't recommend anyone to book at this hotel, it's very very very dirty, and the bedsheets are smells and dirty. And they don't change it, I fought with and had them change it. And they told me theu don't change the sheets when someone new comes. And this hotel should not be on Expedia. Plz Expedia remove it!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Sisuta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Nuratirah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

disaster

reach there.. cancel stay.. .. i should be receiving back 1 day payment due to cancelation or no show up... because u book for 2 days but i only get 10 percent... im not going to book with expedia again
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Chong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Please renovate n keep clean the place

Bad smell, licking, bed sheet smelly n dirty, door lock broken, need to keep clean or renovation, wait for reception girl for half an hour after call up then she comes back
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Tourist

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I don't want to stay here next time..Hotel not comfortable for me :(

2/10 Horrible

Sach, Kortenhoef

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Zeer slecht in een buiten wijk niet op het eiland

4/10 Médiocre

raza, Klang

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Only as a last option.

The room is small. I keep bumping my head on d tv rack they place on the wall. Above my twin bed! The floor feels dusty, haven't been mopped for a while.

2/10 Horrible

nur afrah, Malaysia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Will never come here again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Safety concern and crowded with bangla n nepal

Not recommended to stay..nightmare especially for the safety concern

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall

Very disappointed....

4/10 Médiocre

Hazirah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

okorogba

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre