Avis sur ibis Styles Strasbourg Nord Palais des Congrès
ibis Styles Strasbourg Nord Palais des Congrès
6 Avenue Pierre Mendes France, Schiltigheim, Bas-Rhin
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 févr. 2024
Cher Vincent,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que le calme et la propreté de notre établissement ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de constater que notre emplacement facile d'accès et le quartier sécurisé ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille sans relâche pour maintenir ces standards élevés et offrir un service de qualité à nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julien DUCHATELLE, Directeur
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil à revoir !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié son confort. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous regrettons que nous n'ayons pas su vous satisfaire pleinement à ce niveau-là.Un suivi sera fait et nous vous présentons toutes nos excuses.Merci d'avoir mentionné le parking à proximité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eva
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
eric
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 8 déc. 2023
Cher Eric,Merci pour ce très bon retour.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Julien DUCHATELLE, Directeur
8/10 Bien
JEAN-LUC
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 20 nov. 2023
Cher Jean-Luc,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Notre parking couvert et sécurisé est un service que nous proposons pour garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit de nos clients, avec un tarif journalier compétitif de 12 euros. Ce qui reste très attractif pour la ville.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
HENIN
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
kevin
1 sept. 2023
kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
DANIELE
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIELE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 23 juin 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Julien DUCHATELLE, Directeur
10/10 Excellent
Abder
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abder
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur
8/10 Bien
DANIELE
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un séjour sans trop de bagages
DANIELE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.Votre remarque a bien été prise en compte, et nous sera à coup sûr très utile pour de futurs aménagements.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,Julien DUCHATELLE, Directeur
8/10 Bien
Virginie
15 juin 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Julien DUCHATELLE, Directeur
10/10 Excellent
Tinihinane
13 juin 2023
Tinihinane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur
6/10 Satisfaisant
YENDOUTIE
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
YENDOUTIE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 29 mai 2023
Cher hôte,Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 27 mars 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
4/10 Médiocre
Romain
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 16 janv. 2023
Cher Romain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses.Sachez que notre réception est à votre écoute et cela 24h/24. N'hésitez donc jamais à nous solliciter directement sur place pour tout souci afin que nous puissions intervenir.Aussi, nous souhaitons préciser que nos hôtes apprécient généralement notre rapport qualité prix.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Julien DUCHATELLE, Directeur
10/10 Excellent
Laurine
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurine
10/10 Excellent
BENOIT
19 nov. 2022
BENOIT
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Un grand merci pour votre retour d'expérience.A bientôt pour un nouveau séjour en Alsace.
8/10 Bien
Christelle
31 oct. 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Merci d'avoir laissé une évaluation.Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Kyriad Palais des Congrès Strasbourg.
8/10 Bien
Yves-Marie
22 oct. 2022
Yves-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Bonne journée
10/10 Excellent
Dylan
2 oct. 2022
Dylan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Dylan,Au plaisir de vous revoir à Strasbourg.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre évaluation. A bientôt Nicolas
8/10 Bien
farouk
14 août 2022
farouk
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Kyriad Strasbourg Nord.
8/10 Bien
BUSUTTIL
13 août 2022
BUSUTTIL
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre note.Au plaisir de vous revoir en Alsace.
8/10 Bien
ROUSSEL
29 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ROUSSEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Strasbourg Nord.
10/10 Excellent
Arnaud
21 juil. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Un grand merci Arnaud pour votre évaluation.Au plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre beau retour d'expérience. Nous transmettons aux équipes qui ont à coeur de vous satisfaire quotidiennement.A bientôt
8/10 Bien
DANIELE
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable. Chambre petite mais bon petit déje
DANIELE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Danièle pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre buffet petit-déjeuner à volonté et de ces multiples produits frais. A bientôt
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Ahmed pour ce bon retour.Au plaisir de vous revoir sur Schiltigheim.
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Cher Thomas,
Merci pour votre évaluation.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
8/10 Bien
MARTINE
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
violaine
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
violaine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, adjointe de direction le 29 déc. 2021
Un grand merci pour ce retour positif !
Bien à vous,
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en couple
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, adjointe de direction le 27 déc. 2021
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous faisons en effet attention à notre empreinte écologique et essayons également, dans nos approvisionnements, de privilégier les producteurs locaux.
Nous espérons que vous avez apprécié l'intégralité de votre séjour !
Bien à vous,
10/10 Excellent
veronique
Voyage en famille
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon choix
veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille Z. Adjointe de Direction le 21 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
brigitte
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
A bientôt
10/10 Excellent
Boujaklian
Voyage en couple
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boujaklian
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Camille Z., Adjointe de Direction le 21 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
jean-marc
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strasbourg
jean-marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Cher Jean-Marc,
Je vous remercie d'avoir laissé cet avis positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant
Corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Chère Corinne,
Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour nous laisser cet avis très positif que je me ferai un plaisir de partager avec toute l'équipe.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Cher Gerard,
Merci pour cette bonne note.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Luc
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable pour un court séjour
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hervé
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
DANIELE
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape pour voyageur sans bagages.
DANIELE
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kyriad nord
David
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Romain
Voyage en groupe
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
thierry
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
cyril
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
cyril
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
André
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 3 nuits en décembre 2020