Bar (sur place)

Avis sur ibis Styles Strasbourg Nord Palais des Congrès

3 out of 5
ibis Styles Strasbourg Nord Palais des Congrès
6 Avenue Pierre Mendes France, Schiltigheim, Bas-Rhin

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 154 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 483." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je peux y retourner sans problème. calme , propre , facile d’accès . alentour correcte . quartier bien surveillé.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 févr. 2024
Cher Vincent,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que le calme et la propreté de notre établissement ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de constater que notre emplacement facile d'accès et le quartier sécurisé ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille sans relâche pour maintenir ces standards élevés et offrir un service de qualité à nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julien DUCHATELLE, Directeur

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil à revoir !
Accueil plus que moyen. Par contre la chambre est très bien. Parking à proximité payant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié son confort. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous regrettons que nous n'ayons pas su vous satisfaire pleinement à ce niveau-là.Un suivi sera fait et nous vous présentons toutes nos excuses.Merci d'avoir mentionné le parking à proximité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Eva

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 8 déc. 2023
Cher Eric,Merci pour ce très bon retour.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Julien DUCHATELLE, Directeur

8/10 Bien

JEAN-LUC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
il manque un stationnement gratuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 20 nov. 2023
Cher Jean-Luc,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Notre parking couvert et sécurisé est un service que nous proposons pour garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit de nos clients, avec un tarif journalier compétitif de 12 euros. Ce qui reste très attractif pour la ville.Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

HENIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

kevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 23 juin 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Julien DUCHATELLE, Directeur

10/10 Excellent

Abder

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur

8/10 Bien

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un séjour sans trop de bagages
Tout est bien, sauf que la salle de bain ne comporte aucun rangement possible.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.Votre remarque a bien été prise en compte, et nous sera à coup sûr très utile pour de futurs aménagements.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,Julien DUCHATELLE, Directeur

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Julien DUCHATELLE, Directeur

10/10 Excellent

Tinihinane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 19 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur

6/10 Satisfaisant

YENDOUTIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 29 mai 2023
Cher hôte,Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 27 mars 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Arrivé a minuit. Plateau repas de chambre d'en face dans le couloir. Plein hiver fenêtre ouverte. Mise en route du chauffage tres bruillant donc je l'ai stoppé. Froid toute la nuit parce que pas de couverture supplémentaire.. bref vraiment mauvais rapport qualité prix. A eviter
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Julien DUCHATELLE, Directeur le 16 janv. 2023
Cher Romain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses.Sachez que notre réception est à votre écoute et cela 24h/24. N'hésitez donc jamais à nous solliciter directement sur place pour tout souci afin que nous puissions intervenir.Aussi, nous souhaitons préciser que nos hôtes apprécient généralement notre rapport qualité prix.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Julien DUCHATELLE, Directeur

10/10 Excellent

Laurine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres accueillant et agréable. Propre

10/10 Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Un grand merci pour votre retour d'expérience.A bientôt pour un nouveau séjour en Alsace.

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Merci d'avoir laissé une évaluation.Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Kyriad Palais des Congrès Strasbourg.

8/10 Bien

Yves-Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 30 nov. 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Bonne journée

10/10 Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Dylan,Au plaisir de vous revoir à Strasbourg.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre évaluation. A bientôt Nicolas

8/10 Bien

farouk

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Kyriad Strasbourg Nord.

8/10 Bien

BUSUTTIL

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci pour votre note.Au plaisir de vous revoir en Alsace.

8/10 Bien

ROUSSEL

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Strasbourg Nord.

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Un grand merci Arnaud pour votre évaluation.Au plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre beau retour d'expérience. Nous transmettons aux équipes qui ont à coeur de vous satisfaire quotidiennement.A bientôt

8/10 Bien

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable. Chambre petite mais bon petit déje
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Danièle pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre buffet petit-déjeuner à volonté et de ces multiples produits frais. A bientôt

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci Ahmed pour ce bon retour.Au plaisir de vous revoir sur Schiltigheim.

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Cher Thomas, Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir prochainement

8/10 Bien

MARTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

violaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout c'est très bien passé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, adjointe de direction le 29 déc. 2021
Un grand merci pour ce retour positif ! Bien à vous,

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai trouvé que les très gros pots de confiture/miel/pâte à tartiner était une très bonne idée : cela évite le gaspillage et l'utilisation de ressources pour faire de nombreux petits emballages.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille Z, adjointe de direction le 27 déc. 2021
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons en effet attention à notre empreinte écologique et essayons également, dans nos approvisionnements, de privilégier les producteurs locaux. Nous espérons que vous avez apprécié l'intégralité de votre séjour ! Bien à vous,

10/10 Excellent

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon choix
Tres bon sejour Hotel agreable tant par sa deco et amenagement que par l accueil et l amabilite de l ensemble du personnel Belle chambre , grande proprete et excellente literie,bonne insonorisation. Une restauration sympa, un buffet petit dej bien présenté offrant un large choix Proche du centre et desservi par le tram face à l hotel Je le conseille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille Z. Adjointe de Direction le 21 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. A bientôt

10/10 Excellent

Boujaklian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils nous ont offert des bretzels, bières de Noël et vin chaud à l’arrivée et tout le personnel était très sympathique et serviable! Le restaurant est excellent. L’emplacement est très pratique.
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Camille Z., Adjointe de Direction le 21 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Camille Z, Adjointe de Direction le 10 janv. 2022
Bonjour Un grand merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strasbourg
Arrivée vers 19h accueil sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Cher Jean-Marc, Je vous remercie d'avoir laissé cet avis positif suite à votre séjour au sein de notre établissement. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant
Personnel très sympathique, très souriant et qui sont là pour vous. 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Chère Corinne, Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour nous laisser cet avis très positif que je me ferai un plaisir de partager avec toute l'équipe. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

GERARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Julien Trullard - Chef de Réception le 11 nov. 2021
Cher Gerard, Merci pour cette bonne note. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable pour un court séjour
Hotel de bon confort avec une bouilloire, du café/thé et de l’eau en bouteille. Literie parfaite et espace commun très fun Je recommande cet hôtel tranquille bien qu’étant proche d’un axe routier. À noter que vous avez le tram juste devant qui mène au centre ville en 10 minutes
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement. Propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne hôtel personnel super cool je recommande 💪
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Sejour qui s'est derouke dans de bonnes conditions. Jai apprécié d'avoir une chambre sur l'arrière.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape pour voyageur sans bagages.
Très bien si vous passez une nuit avec peu de bagages, sinon impossible de ranger ses valises. Même les salles de bains ne comportent aucun endroit pour poser ses affaires de toilette. J'ai demandé s'il y avait des chambres plus spacieuses : il ne semble pas. Je ne donnerais que deux étoiles (et non trois) à cet établissement. Le personnel par contre est très aimable et serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kyriad nord
Magnifique hall de réception, bar et salle à manger mais malheureusement inutilisable dans les circonstances actuelles. En revanche, très déçu d’un petit déjeuner à 12,50€ qu’il faut venir chercher, restreint ( pas d’œufs et plateau très petit) et très froid. Je pense que les plateaux sont préparés à l’avance et conservés au frigo. Pas cool le matin...
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Romain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

cyril

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020