Les notes se basent sur un nombre total de 3 328 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 93 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Presque parfait

Publié le 14 janv. 2017
Les - : La température du restaurant et du hall d accueil est un oeu fraîche .
Situation : Très bien Placé à proximité du metro
2 petits détails nous ont manqué .etant francais et la tv n étant pas pour primordial nous aurions aimé pouvoir bénéficier d un programme radio musical .
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ideal pour visiter le centre ville

Publié le 24 nov. 2016 sur Hotels
Séjour parfait
5 sur 5
par Joël de NANTUA

Très bon Hotel, et très bon emplacement

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Séjour de 6 nuits : tout était parfait. Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire. L'Hôtel est à proximité des musées les plus intéressants, du départ des bateaux qui vont sur les Iles avoisinantes à Stockholm, et à 5 minutes à pied du centre ville. Quartier avec tous les avantages de la vie à la Suédoise.
5 sur 5
par Marie-France de Gatineau, Québec, Canada

Un coup de coeur à Stockholm!

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Quelle merveilleuse expérience nous avons vécue dans ce charmant hôtel de Stockholm! Les petites attentions du personnel, la convivialité des échanges, la variété et l'abondance du buffet déjeuner, la magnifique terrasse extérieure et la disposition agréable des chambres ont contribué à faire de cet endroit l'un des coups de coeur de notre séjour en Scandinavie!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

bon hotel a recommander - petit dej tres correct

Publié le 15 mai 2016 sur Hotels
facilites d acces au centre et aux bateaux
5 sur 5
par Cédric

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

On s'y sent vraiment bien !

Publié le 21 févr. 2016
Situation : A proximité du métro, du centre-ville. Très très bien placé.
Nous avions une chambre splendide. Très cosy, on se croirait chez soi. Même si pas très grande, cela convient parfaitement pour un couple. Le lit était absolument confortable, nous avons très bien dormi. La literie est quelque peu étrange, différente de celle de la France, mais franchement rien de grave, on a réorganisé comme on le voulait. Le nettoyage était fait tous les jours et très soigné. Le thé, le café et l'eau sont à disposition gratuitement, c'est génial. Petit bémol malheureusement sur le placement de la chambre, il est en effet proche de l'ascenseur, ce qui n'est pas très agréable mais il n'est pas trop bruyant non plus. Nous étions aussi proches de l'entrée de l'étage, où nous entendions la porte automatique s'ouvrir fréquemment. Le personnel de l'hôtel était très serviable, très gentil et très souriant, toujours présent pour répondre aux questions et d'excellent conseil. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi copieux. Il y en a pour tous les goûts ! Du salé et du sucré à foison. C'était un régal tous les matins. De plus, le personnel est toujours présent pour remplir les plats et pour maintenir l'espace propre. Pour conclure, l'accueil de l'hôtel est tellement agréable que nous sommes restés boire un café ou un thé plusieurs fois sans souci. Nous y reviendrons avec un très très très grand plaisir !!!! MERCI !
4 sur 5
par Emilie de Lyon

Bon hotel pour quelques jours

Publié le 19 févr. 2016 sur Hotels
très bon hotel, très bien situé pour une escapade touristique : visite de la ville à pied au départ de l'hotel, proche de la gare, des quartiers animés, des lieux touristiques. Petit déjeuner "complet" (salé - sucré), mais pour des personnes qui ne mangent que du sucré...un peu dur le pain sans confiture ! Un bémol concernant la salle de bain de l'hotel : porte vitrée pour la salle de bain, et douche un peu spéciale (on ne peut plus rentrer dans la SDB une fois la douche prise, c'est la piscine !)
5 sur 5
par Cédric

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 30 janv. 2016 sur Hotels