Piscine privée

Avis sur Le Vallon de Valrugues & SPA

5 out of 5
Le Vallon de Valrugues & SPA
9 Chemin Canto Cigalo, St.-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 123 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 224." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

gautier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à rafraîchir,
Aux premiers abords l’hôtel est charmant, un havre de paix au cœur de Saint Rémy. La chambre est spacieuse et semble confortable. Le service est également à la hauteur. Le spa est correcte. Pour les points négatifs, l’hôtel commence à se faire vieux, la cuisine du bistrot correcte mais sans plus. Le petit déjeuner est digne d’un hôtel ibis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

CHRISTIAN, NICE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le calme, l'accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

SONIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

ELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable cadre exceptionnel et hôtel tout autant ,service irréprochable tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe séjour, de l'accueil aux petit déjeuner en passant par le Spa et le confort de la literie, rien à redire, tout simplement parfait !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Un séjour ressourçant grâce au SPA et aux massages, un accueil soigné et un personnel au petit soins. Un endroit hors du temps et à recommander +++
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent sejour a l’hotel de valrugues avec un personnel au petit soin. Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Personnel et service
Bel hotel puisque c'est quand même un 5 étoiles ... mais manque de charme ou de cachet pour la partie bâtiment. Pour un 5 étoiles , chambres "DeLuxe" petites. Manque d'entretien des moquettes et tentures à remplacer à de nombreux endroits dans les parties communes. L'agencement du SPA Piscine avec Hammam et Sauna n'est pas optimum . Il manque un réel jacuzzi ou un supplémentaire. Service et gentillesse du personnel indéniable . Très bonne table de restaurant (cuisine et salle).
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Nous venons chaque été à Valrugues. Superbe piscine chauffée . Chambres très confortables. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DÉCEPTION
Chambres luxe trop petites (surface terrasse à déduire de la surface de la chambre) salle de bains inconfortable (douche dans la baignoire, soit l’eau est bouillante soit elle est glacée alternativement) frigo en panne. l’ascenseur en panne : bruit de la perceuse, du marteau pendant deux jours et tjrs pas en fonctionnement. Store extérieur noir et tapis défraîchis. Ménage des chambres en fin d’après-midi. Priorité aux arrivants qui attendent... Bruits concernant les travaux de jardinage : karcher, soufflante vers la terrasse des PDj ou vers les voitures (pas top pour les cabriolets) Une navette? Petits déjeuners très moyens En cette période de covid pas testé le spa ni la piscine, le prix pourrait en tenir compt Pas de table disponible le premier soir -distanciation oblige- le lendemain compte tenu du fait que je n’ai pas pu changer de chambre (en face de l’ascenseur) d’autant que le séjour était déjà réglé, je n’ai pas testé le restaurant. Aucun geste commercial. On ne m’a pas proposé comme pour la cliente précédente de remplir le formulaire de satisfaction. J’attends une réponse de la direction
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Aude CHABREDIER le 3 août 2020
Madame, Monsieur Escalier, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation embarrassante. La tablette ne vous pas été présenté au départ car vous êtes partis plus tôt, je n’ai pas eu le temps de vous saluer pour votre retour, Monsieur était seul et prêt sur le départ. Notre restaurant gastronomique est victime de leur succès, nous sommes souvent complets, nous recommandons une réservation à l’avance. Je tiens à souligner au nom de toute l'équipe et de la Direction, nous respectons au plus haut niveau nos hôtes et les conditions sanitaires nous tenons à les faire respecter par l’ensemble de nos collaborateurs pour la santé de tous. Pour le bien être de nos clients, et dans une démarche de qualité, nous avons entièrement rénové notre ascenseur, cependant avec la crise sanitaire celui-ci à pris du retard, et à occasionner quelques heures de nuisances sonores pendant votre séjour et nous en sommes une nouvelle fois sincèrement désolé. Sachez que dès aujourd’hui, notre nouvel ascenseur est en fonction et ce désagrément n’existera plus. Veuillez nous excuser très sincèrement si l'impression qui vous a été donnée n’ait pas le reflet de la qualité de service que nous nous efforçons de faire. Nous tenons à vous assurer que nous avons mis tous les moyens en œuvre pour que ceci ne se reproduise pas. J’espère sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement au Vallon de Valrugues & Spa. Aude CHABREDIER

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Aude CHABREDIER le 3 août 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Expedia à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissement. Sincèrement, Aude CHABREDIER Chef de Réception

10/10 Excellent

Anne, Peri (Corse)

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est vraiment très agréable, calme et tranquillité assurés, effet non négligeable le parking est gratuit ainsi que la navette pour le centre du village. Les services du petit déjeuner et la restauration sont de très grande qualité, la saveur et le gout sont au rendez-vous, un vrai régal, tant pour les yeux que pour les papilles, le personnel est très agréable et au petit soin, la grande latitude pour le bénéfice des piscine intérieure et salle de fitness, relaxation garantie jusqu'à 1 h du matin, donc baignades à loisir, à refaire pour un séjour plus conséquent.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

maryse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour! Site magnifique et personnel attentif et prévenant. Je recommande chaleureusement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a découvrir
Magnifique découverte, rapport qualité/prix excellent!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhotel est au calme tout en étant non loin du centre ville les extérieurs sont magnifiques le petit déjeuner est excellent les produits sont de bonne qualité rien ne manque la chambre est spacieuse bien agencée le personnel est cordial et très poli
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, le seul hic, c est que vous affichez sur le site, une réduction de chambre exceptionnelle très alléchante, mais en fait, c est pour vous retrouver dans la seule chambre qu ils ont du mal à louer au fond du couloir, très sombre et sans vue.. ce n est pas une affaire à ce prix là.. très bien pour une nuit, mais pas plus. mais à part cela, l hôtel est magnifique, nous y retournerons.,
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Andre

Les points forts : Propreté
Décevant
Nous avons réservé par votre site et nous avons eu une chambre donnent sur un mur végétal se en partie Bien dommage de prévoir ces chambres à 352 euros Ils ont offert une demie bouteille de vin pour s excuser .... Nous préférons aller à ce prix dans un hôtel de moindre qualité ou une chambre d hôte Ils ont proposé la même chambre même vue :aucun intérêt Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour d’exception en Provence, tout n’est que luxe, calme et volupté ! Excellent accueil, personnel au petit soins, piscine plus qu’agréable malgré la canicule et je n’oublie pas le spa qui propose des soins de qualité et des conseils avisés. À recommander !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magnifique, cet établissement nous accueille dans une super ambiance. le Spa est très fonctionnel, le bar très accueillant, le restaurant à la cuisine très savoureuse, le personnel, à la réception, au ménage et dans chaque service est excellent, ouvert, sympathique et très professionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur et le décevant.
Hôtel exceptionnellement attentif à ses clients. Le personnel est aux petits soins, le restaurant est de grande qualité. Le lieu est extrêmement agréable. L’hôtel étant excentre, il offre une navette extrêmement agréable aux clients qui ne désirent pas prendre la voiture pour se rendre au centre de St Rémy. Il y a un décalage assez surprenant entre la qualité de l’accueil et des services et celui des chambres, même celles dites de luxe, qui sont exiguës et mal éclairées, n’ont ni table ni bureau, aucun tiroir, aucun crochet et quasiment pas d’espace pour trousses de toilette dans les salles de bains. L’architecte d’interieur n’a pas trop réfléchi aux nécessités élémentaires d’un séjour en chambre... Je crois qu’une rénovation est prévue. Elle serait en tout cas bienvenue, les chambres ne correspondant pas à ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Dan, Nice, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en amoureux
Pour une troisième fois sur place en un an, cet hôtel est toujours un must. Le service est impeccable, le personnel est formidable disponible gentil... Les prestations sont dignes des étoiles affichées. Je recommande vivement !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix au coeur des Alpilles
Étape incontournable au coeur des Alpilles, table à decouvrir, acceuil très chaleureux et petit déjeuner à dévorer...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Bertrand, Aix en Provence (FR - 13)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Romain, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ecrin merveilleux pour se retrouver en couple ! Le service est irréprochable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Hervé

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillot et hors de prix
Tout date des années 80: la décoration, les volumes, les terrasses. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour compenser ce handicap. Seul hôtel de ma connaissance où le jardinier tond la pelouse le long de la piscine un samedi à 11h,...
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Stéphanie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et tout était parfait. La piscine est calme, le personnel à votre écoute, les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est copieux et servi sous les muriers, c'est magnifique.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel que je connais depuis près de 20 ans, cela s'améliore à chaque séjour
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

antho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour se ressourcer
Hôtel de très bon confort, avec équipements et service à la hauteur de nos espérances, personnel attentionné et compétant
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre décevante
Bel hotel avec une Superbe piscine chauffée. Par contre La chambre ne correspondait pas aux descriptifs de Hotel.com.. nous devions avoir une Chambre de 24 m² offrant une vue sur le jardin et Salle de bain semi-ouverte avec une douche, nous avons eu une chambre tres sombre avec vue sur un mur, sdb pour handicapé avec baignoire. Les toilettes ds la salle de bain.ns l’avons signalé le lendemain a l’hôtel, ils ont pris note et c’est tout!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décor bucolique et de bon goût en Provence
Très bel endroit pour se ressourcer dans un environnement luxueux et paisible, de plus le service est excellent et l'endroit très bien placé, une note presque parfaite, les petits bémols que nous avons contourné: le choix de la carte ou room service, trop copieux et pas assez de choix bistro pour un peti goûter. Et peut être mentionné un lit très dur.
Séjour de 9 nuits en mai 2018