Avis sur Le Vallon de Valrugues & SPA
Le Vallon de Valrugues & SPA
9 Chemin Canto Cigalo, St.-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à rafraîchir,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
christophe
22 oct. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Sébastien
26 août 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Gilbert
13 juin 2023
Gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
CHRISTIAN, NICE
Voyage en couple
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
SONIA
Voyage en groupe
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SONIA
2/10 Horrible
Vincent
16 août 2022
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ELIE
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Charlotte
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Caroline
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Matthieu
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Charles
31 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Barbara
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
DANIEL
19 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
DANIEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
cedric
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
celine
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
celine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Johan
18 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Johan
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DÉCEPTION
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Aude CHABREDIER le 3 août 2020
Madame, Monsieur Escalier,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation embarrassante.
La tablette ne vous pas été présenté au départ car vous êtes partis plus tôt, je n’ai pas eu le temps de vous saluer pour votre retour, Monsieur était seul et prêt sur le départ.
Notre restaurant gastronomique est victime de leur succès, nous sommes souvent complets, nous recommandons une réservation à l’avance.
Je tiens à souligner au nom de toute l'équipe et de la Direction, nous respectons au plus haut niveau nos hôtes et les conditions sanitaires nous tenons à les faire respecter par l’ensemble de nos collaborateurs pour la santé de tous.
Pour le bien être de nos clients, et dans une démarche de qualité, nous avons entièrement rénové notre ascenseur, cependant avec la crise sanitaire celui-ci à pris du retard, et à occasionner quelques heures de nuisances sonores pendant votre séjour et nous en sommes une nouvelle fois sincèrement désolé. Sachez que dès aujourd’hui, notre nouvel ascenseur est en fonction et ce désagrément n’existera plus.
Veuillez nous excuser très sincèrement si l'impression qui vous a été donnée n’ait pas le reflet de la qualité de service que nous nous efforçons de faire. Nous tenons à vous assurer que nous avons mis tous les moyens en œuvre pour que ceci ne se reproduise pas.
J’espère sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement au Vallon de Valrugues & Spa.
Aude CHABREDIER
8/10 Bien
andre
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
andre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Aude CHABREDIER le 3 août 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Expedia à la suite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissement.
Sincèrement,
Aude CHABREDIER
Chef de Réception
10/10 Excellent
Anne, Peri (Corse)
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
maryse
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
maryse
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Serge
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a découvrir
Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Christian
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Andre
19 août 2019
Les points forts : Propreté
Décevant
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
yvon
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
yvon
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur et le décevant.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
cedric
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Angélique
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Dan, Nice, FRANCE
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en amoureux
Dan
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Agnes
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Jacques
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix au coeur des Alpilles
Jacques
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Bertrand, Aix en Provence (FR - 13)
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Romain, Marseille
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Hervé
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillot et hors de prix
Hervé
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Stéphanie, Paris
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix.
Stéphanie
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
THIERRY
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
antho
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour se ressourcer
antho
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre décevante
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Christiane
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décor bucolique et de bon goût en Provence
Christiane
Séjour de 9 nuits en mai 2018