Vue sur le jardin

Avis sur Avignon Grand Hotel

4 out of 5
Avignon Grand Hotel
34 Boulevard Saint Roch, Avignon, Vaucluse

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 481 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 364 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Directement à coté de la gare ferroviaire
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Emma Réceptionniste le 16 avr. 2024
Merci Yves pour cette superbe note !A bientôt peut-être :)Cordialement

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renouvellement du séchoir à cheveux serait nécessaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Emma Réceptionniste le 2 avr. 2024
Merci Christine d'avoir pris le temps de rédiger un avis.Nous prendrons en compte votre commentaire :)Cordialement,

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait comme d’habitude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The reception le 20 janv. 2024
Merci beaucoup Murielle pour cette très belle note.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Avignon Grand Hôtel.Cordialement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Ne merite que 3 etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The reception le 16 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer constamment, même lorsque nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes.Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note de 6/10 et vos commentaires pour identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de mieux comprendre vos préoccupations et de prendre des mesures correctives. Votre avis sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été satisfaisants, tels que les services, les installations ou le service client, serait grandement apprécié.Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons continuellement pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive.Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre séjour en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

John Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres satisfait!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 4 sept. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The reception le 28 août 2023
Good morning,Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We are happy to read that your stay met your expectations. We always put our heart into the work for the well-being of our customers.Customer feedback like yours is a real victory for the entire Avignon Grand Hotel team. She puts her heart into the work so that the getaway is unforgettable and she is always delighted to read that it was the case.We also hope that you left with wonderful memories of our exceptional city.We hope to welcome you next time.Best regard,Avignon Grand Hotel

10/10 Excellent

JUDITH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The reception le 28 août 2023
Good morning,Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We are happy to read that your stay meets your expectations. We always put our heart into the work for the well-being of our customers.Customer feedback like yours is a real victory for the entire Avignon Grand Hotel team. She puts her heart into the work so that the getaway is unforgettable and she is always delighted to read that it was the case.We also hope that you left with wonderful memories of our exceptional city.We hope to welcome you next time.best regard,Avignon Grand Hotel

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pauline le 10 août 2023
MERCI BEAUCOUP

8/10 Bien

Frederic, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel. Chambre spacieuse. Rapport qualité prix un peu élevé (ex, le prix du petit déjeuner qui n'est exceptionnel). Peut-être effet Festival.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pauline le 29 juil. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos critiques et espérons que vous avez passé un bon séjour et que vous avez pu profiter des services proposés par l hôtel et que vous reviendrez prochainement. Bien cordialement, La reception

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras, très bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Pauline le 29 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avance pour votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialementLa reception

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DECEVANT POUR 160 EUROS LA NUIT
160 euros la nuit et décevant ! Chambres grandes certes mais c'est vieux, des moustiques, une clim amovible qui fait un bruit de camion, car la clim générale ne marche pas, une piscine sur toit très petite ; trop chaud dans la chambre ; le grand lit c'est 2 lits rapprochés donc pas top ; je ne reviendrai pas pour ce prix exorbitant et ce confort bas de gamme
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 18 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour à l’Avignon Grand Hotel. C’est toujours avec une grande tristesse de lire qu’un de nos clients n’est pas parti satisfait de son séjour. Toute l’équipe d'Avignon Grang Hôtel met toujours tout en œuvre afin que l’escale de nos clients soit la plus magique possible.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter de vive voix concernant vos différents points mentionnés. Nous sommes terriblement désolés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes.Nous sommes ouverts à toutes les suggestions afin de nous améliorer chaque jour un peu plus. Les retours clients sont la meilleure source d’évolution pour un établissement comme le nôtre. Nous espérons tout de même que vous gardez de beaux souvenirs de la Provence.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09Avignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de The reception le 11 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de YOANN le 8 mai 2023
Bonjour,Toute l’équipe d'Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel.Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur.  Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel   : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de YOANN le 8 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 12 mai 2023
Hello,We thank you for taking the time to share your experience within our establishment with all our readers. We are disappointed to read that your stay did not fully meet your expectations. The whole team is 100% invested in our customers for an unforgettable stay.Best Regard,Avignon Grand Hôtel

6/10 Satisfaisant

etienne

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable.Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rudesse à l’accueil
Le matin du départ, la jeune dame à l’accueil a refusé de me donner accès à un café. Elle voulait que je paie le prix du déjeuner au complet (+ de 15 euros) pour un seul petit café. Aussi, sa rudesse avec plusieurs clients était inacceptable. Dommage pour l’établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Toute l’équipe d'Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel.Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

8/10 Bien

jaime

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

DJANDOUBI MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix.Personnels à la réception et personnels ménage très agréables.Chambre spacieuse et assez confortable.Il manque juste un peu de modernité (prise usb par exemple).Hôtel très bien situé.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Yoann le 8 févr. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie  chaleureusement pour cette magnifique note de 5/5 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel   : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 2 févr. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 27 janv. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très grande chambre pour 3 au top Quelques travaux pourraient rafraîchir très rapidement la chambre (bati des portes, coup de peinture sur certains meubles) Petit déjeuner de bonne qualité Nous avons apprécié la proximité du parking public mais nous avons moins apprécié le montant pour la nuit de 19euros. Le prix de la nuitée grimpe avec ce supplément Pour le reste nous avons été satisfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 27 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

murielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MAEL le 5 janv. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de MAEL le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de restaurant (sauf petit déjeuner).
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MAEL le 20 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

stephanie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Kevin Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de MAEL le 14 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vivement
Très bon établissement avec tout le confort A proximité immédiate du centre ville juste en face des remparts et d'une porte Accueil charmant et disponible A recommander chaudement
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Miriam le 12 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de MAEL le 13 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Par téléphone et sur notre demande on nous a confirmé qu’un parking interne à l’hôtel existait ce qui n’a pas été le cas et sur ce point à l’arrivée l’accueil a été désagréable au motif que l’employée n’était pas celle ayant renseigné téléphoniquement. Le personnel du petit déjeuner était bien. Globalement le service n’est pas celui d’un 4 étoiles. La chambre ne comporte aucune décoration et la salle de bains est moyenne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Miriam le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Maroua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Miriam le 2 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel

6/10 Satisfaisant

LAETITIA

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Gerald

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 18 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 18 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Lucien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil peu agréable
Accueil décevant, chambre très spacieuse, propreté irréprochable , mais petit déjeuner pas à la hauteur de l’établissement, service inexistant, tables non débarrassées….dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 16 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 1 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Sincères salutations, Service Réception / Front Office Department

6/10 Satisfaisant

nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 22 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MAEL le 10 juin 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 8 juin 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MAEL le 26 mai 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Avignon
Une nuit à Avignon à quelques pas du centre ville piétons On fait tout à pied
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 10 juin 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

4/10 Médiocre

armel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieillissant, pas digne d'un 4 étoiles.
Points négatifs : - hotel vieillissant: nous y étions il y a 5 ans et il est resté dans son jus, dans un mauvais jus - pas à la hauteur d'un 4 étoiles - piscine non chauffé alors qu'on avait dit par 2 fois qu'elle l'était (a priori nous avions eu un stagiaire à l'accueil) - cheque vacances non acceptés alors que l'on nous avait 2 fois que c'était bon (là encore, nous avons dû avoir le même stagiaire...) - Entourage de la piscine pas digne d'un étoile, échelle pour entrer dans l'eau branlante, tuyaux d'arrossage visible, carrelage disparate - la chambre sent l'humidité et le renfermé - la clim ne "clim" rien, on dirait simplement un ventilateur qui brasse de l'air - pas de miroir complet dans la chambre - pelouse non tondue (a partir de 40cm ca commence à faire une bonne pelouse ...) - chariot utilisé dans la salle de restaurant qui fait un bruit énorme avec ses grosses roues sur le carrelage...trés agréable le matin quand on vient de se réveiller ... ! Points positifs : - la chambre est spacieuse - le petit déjeuner est correct - proximité direct du centre ville - accès au garage par l'ascenseur (attention, parking payant, 15 ou 20€/jour de mémoire) - chambre calme la nuit Nous y étions venu pour passer du bon temps et profiter de la piscine....nous avons regretté d'avoir payé d'avance et de ne pas avoir pu partir plus tot :( J'aurais dû lire un peu plus les avis des différents sites plutot que de me baser sur mes souvenirs ! On ne m'y reprendra plus ...
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel Chambre spacieuse et confortable. Accueil tres professionnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

6/10 Satisfaisant

Fatia

Voyage d’affaires
A éviter
0j'ai demandé une chambre au calme. J'ai eu le droit à une chambre au plus près des travaux avec réveil en sursaut par le bruit des travaux. La chambre était plein sud donc un vrai four sans climatisation car la climatisation est général dans cette établissement. Il y avait de l'eau qui coulait sur la terrasse ce qui fait que j'avais des moucherons moustiques. Donc pas trop au vu du prix et de la catégorie de l'hôtel. Je déconseille pour un déplacement professionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel