Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Emma Réceptionniste le 16 avr. 2024
Merci Yves pour cette superbe note !A bientôt peut-être :)Cordialement
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Emma Réceptionniste le 2 avr. 2024
Merci Christine d'avoir pris le temps de rédiger un avis.Nous prendrons en compte votre commentaire :)Cordialement,
10/10 Excellent
Murielle
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The reception le 20 janv. 2024
Merci beaucoup Murielle pour cette très belle note.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Avignon Grand Hôtel.Cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The reception le 16 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer constamment, même lorsque nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes.Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note de 6/10 et vos commentaires pour identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de mieux comprendre vos préoccupations et de prendre des mesures correctives. Votre avis sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été satisfaisants, tels que les services, les installations ou le service client, serait grandement apprécié.Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons continuellement pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive.Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre séjour en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
John Paul
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 4 sept. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The reception le 28 août 2023
Good morning,Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We are happy to read that your stay met your expectations. We always put our heart into the work for the well-being of our customers.Customer feedback like yours is a real victory for the entire Avignon Grand Hotel team. She puts her heart into the work so that the getaway is unforgettable and she is always delighted to read that it was the case.We also hope that you left with wonderful memories of our exceptional city.We hope to welcome you next time.Best regard,Avignon Grand Hotel
10/10 Excellent
JUDITH
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUDITH
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The reception le 28 août 2023
Good morning,Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We are happy to read that your stay meets your expectations. We always put our heart into the work for the well-being of our customers.Customer feedback like yours is a real victory for the entire Avignon Grand Hotel team. She puts her heart into the work so that the getaway is unforgettable and she is always delighted to read that it was the case.We also hope that you left with wonderful memories of our exceptional city.We hope to welcome you next time.best regard,Avignon Grand Hotel
10/10 Excellent
Carole
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pauline le 10 août 2023
MERCI BEAUCOUP
8/10 Bien
Frederic, Paris
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pauline le 29 juil. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos critiques et espérons que vous avez passé un bon séjour et que vous avez pu profiter des services proposés par l hôtel et que vous reviendrez prochainement. Bien cordialement, La reception
10/10 Excellent
Cyrille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Pauline le 29 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avance pour votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialementLa reception
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DECEVANT POUR 160 EUROS LA NUIT
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 18 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour à l’Avignon Grand Hotel. C’est toujours avec une grande tristesse de lire qu’un de nos clients n’est pas parti satisfait de son séjour. Toute l’équipe d'Avignon Grang Hôtel met toujours tout en œuvre afin que l’escale de nos clients soit la plus magique possible.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter de vive voix concernant vos différents points mentionnés. Nous sommes terriblement désolés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes.Nous sommes ouverts à toutes les suggestions afin de nous améliorer chaque jour un peu plus. Les retours clients sont la meilleure source d’évolution pour un établissement comme le nôtre. Nous espérons tout de même que vous gardez de beaux souvenirs de la Provence.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09Avignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
8/10 Bien
Joel
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de The reception le 11 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de YOANN le 8 mai 2023
Bonjour,Toute l’équipe d'Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel.Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de YOANN le 8 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : +33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
4/10 Médiocre
François
9 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 12 mai 2023
Hello,We thank you for taking the time to share your experience within our establishment with all our readers. We are disappointed to read that your stay did not fully meet your expectations. The whole team is 100% invested in our customers for an unforgettable stay.Best Regard,Avignon Grand Hôtel
6/10 Satisfaisant
etienne
4 mars 2023
etienne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable.Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
4/10 Médiocre
Sylvie
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rudesse à l’accueil
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Toute l’équipe d'Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel.Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
8/10 Bien
jaime
24 févr. 2023
jaime
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
DJANDOUBI MARIE
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DJANDOUBI MARIE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Yoann le 8 févr. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 5/5 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Service Réception / Front Office Department Tel : 33 (0)4 90 80 98 09reservationagh@cloitre-saint-louis.comAvignon Grand Hôtel 34 bd St Roch - 84000 Avignon
10/10 Excellent
Virginie
1 févr. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 2 févr. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 27 janv. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MAEL le 27 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
murielle
1 janv. 2023
murielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MAEL le 5 janv. 2023
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Sandrine
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de MAEL le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Gerald
22 nov. 2022
Gerald
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MAEL le 20 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
stephanie
13 nov. 2022
stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Kevin Laura
12 nov. 2022
Kevin Laura
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de MAEL le 14 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
bruno
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vivement
bruno
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Miriam le 12 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Fabienne
11 nov. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de MAEL le 13 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Miriam le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services. Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Maroua
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maroua
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Miriam le 2 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations,Avignon Grand Hôtel
6/10 Satisfaisant
LAETITIA
21 oct. 2022
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Vincent
26 sept. 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Gerald
24 sept. 2022
Gerald
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Gilles
18 sept. 2022
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Denis
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miriam le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à su répondre à vos attentes. Nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour le bien-être de nos clients. Les retours clients comme le votre sont une vraie victoire pour toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel. Elle met du cœur à l’ouvrage afin que l’escapade soit inoubliable et elle est toujours ravie de lire que ça a été le cas. Nous espérons également que vous êtes repartis avec de merveilleux souvenirs de notre ville d’exception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 18 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.
Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Joseph
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 18 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.
Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Lucien
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil peu agréable
Lucien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Kim
4 juil. 2022
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Miriam le 16 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.
Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
eric
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 1 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.
Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Sincères salutations,
Service Réception / Front Office Department
6/10 Satisfaisant
nadia
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté
nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 22 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable.
Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services.
Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MAEL le 10 juin 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Anthony
5 juin 2022
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Miriam le 8 juin 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Emilie
22 mai 2022
Emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MAEL le 26 mai 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Nancy
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Avignon
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 10 juin 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
4/10 Médiocre
armel
10 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieillissant, pas digne d'un 4 étoiles.
armel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel.
Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos clients n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
6/10 Satisfaisant
Fatia
Voyage d’affaires
20 avr. 2022
A éviter
Fatia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Miriam le 18 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous sommes déçus de lire que votre séjour n’ait pas répondu en tout point à vos attentes. Toute l’équipe est investie à 100% pour notre clientèle pour un séjour inoubliable.
Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont contrarié le bon déroulement de vos vacances. Nous sommes à l’écoute de chaque conseil afin d’améliorer nos services.
Nous espérons qu’Avignon a su vous convaincre par ses monuments historiques de renommée internationale.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel