Avis sur DOM Boutique Hotel by Authentic Hotels
DOM Boutique Hotel by Authentic Hotels
Gangutskaya street, 4, St. Petersburg
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 5 juil. 2019
Jean Francois.
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 7 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 30 mai 2019
Dear Anonymous.
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback and giving high rates of the DOM Boutique Hotel. We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 22 mai 2019
Dear Anonymous.
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 17 avr. 2019
Dear Anonymous.
Thank you for choosing DOM Boutique Hotel.
10/10 Excellent
Linemarie
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linemarie
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 23 mars 2019
Thank you for choosing DOM Boutique Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 7 mars 2019
Dear Anonymous!
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback. We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Manager Marianna Neumann le 11 janv. 2019
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback and giving high rates of the DOM Boutique Hotel.
10/10 Excellent
Marjolaine
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marjolaine
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Marianna Neumann, Hotel Manager le 5 janv. 2019
Dear Marjolaine.
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback and giving high rates of the DOM Boutique Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Marianna Neumann, Hotel Manager le 21 nov. 2018
Dear Guest.
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback and giving high rates of the DOM Boutique Hotel. We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here. We are trying to do our best to give the guest's comfort, quality and the best service and your kind words will be passed to the staff. Looking forward to being at your service for the most memorable stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Manager Marianna Nuemann. le 23 juin 2018
Dear guest!
We highly appreciate you have chosen Dom Boutique Hotel for your journey to St.Petersburg and glad you enjoyed your stay with us. Thank you much for finding time to write your positive feedback. We are trying to do our best to give the quests comfort, quality and the best service. Hope to see you again in St. Petersburg & the Dom Boutique Hotel.
Kind regards,
10/10 Excellent
Pimou, Marseille
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Pimou
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Sylvaine, Paris
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Marianna Neumann, Hotel Manager le 18 sept. 2017
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
10/10 Excellent
alain
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel intimiste propre et très agréable
alain
Réponse de General Manager le 10 févr. 2017
Cher Alain!
Je vous remercie gracieusement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire remplis d’éloges et de sincérité. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à Dom Boutique Hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Tres sincerement,
Marianna Neumann
General manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Marianna Neumann, Hotel Manager le 1 sept. 2016
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Eva
Voyage en famille
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 12 janv. 2022
Уважаемая Ева,
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге.
Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super, Frühstück jedoch mangelhaft
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 10 nov. 2021
Благодарим Вас за отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге.
Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Zeid
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeid
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 15 août 2021
Dear Zeid!
Thank you very much for your positive feedback and giving high rates to the Dom Boutique Hotel.
We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here.
We are trying to do our best to give the quests comfort, quality and the best service.
Looking forward to being at your service for more memorable stay.
Kind regards,
Hotel Manager
Marianna Neumann
10/10 Excellent
Vladimir
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vladimir
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 15 août 2021
Уважаемый Владимир!
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге.
Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
8/10 Bien
Anastasia
11 août 2021
Anastasia
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Marianna Neumann le 28 juil. 2021
Уважаемый гость!
Благодарим Вас за отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, что вы провели чудесное время в Петербурге.
Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Eva
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marianna Neumann le 23 juil. 2021
Уважаемая Ева!
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге.
Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
8/10 Bien
Elena
Voyage en famille
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отличная 4*lux , но без парковки
Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marianna Neumann le 22 juin 2021
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь! С наилучшими пожеланиями, Управляющий Dom Boutique Hotel Марианна Нойманн
10/10 Excellent
MAXIM
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAXIM
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 9 mai 2021
Dear Maxim.
Thank you very much for your positive feedback and giving high rates to the Dom Boutique Hotel. We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here. We are trying to do our best to give the quests comfort, quality and the best service. Looking forward to being at your service for more memorable stay.
Kind regards,
Hotel Manager Marianna Neumann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отличный отель
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 9 mai 2021
Уважаемый Гость!
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь!
С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Ruslan
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruslan
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Marianna Neumann GM le 7 févr. 2021
Уважаемый Руслан!
Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь! С наилучшими пожеланиями,
Управляющий Dom Boutique Hotel
Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Iuriy
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iuriy
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 14 déc. 2020
Уважаемый Юрий! Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь! С наилучшими пожеланиями, Управляющий Dom Boutique Hotel Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 15 oct. 2020
Уважаемый гость! Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь! С наилучшими пожеланиями, Управляющий Dom Boutique Hotel Марианна Нойманн
8/10 Bien
Pavel
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pavel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Maneger le 15 oct. 2020
Уважаемый Павел! Благодарим Вас за позитивный отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в Dom Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть Вас в гостях вновь! С наилучшими пожеланиями, Управляющий Dom Boutique Hotel Марианна Нойманн
10/10 Excellent
Dina
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
все очень достойно
Dina
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 26 août 2020
Уважаемая Dina.
Благодарим Вас за отзыв и высокую оценку. Искренне рады, что вы остались довольны своим отдыхом в DOM Boutique Hotel и надеемся, провели чудесное время в Петербурге. Будем рады видеть вас в гостях вновь!
8/10 Bien
Yury
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Уютный бутик отель на слиянии Фантанки и Невы
Yury
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 15 juin 2020
Уважаемый Yuri!
Благодарим Вас за время, которое Вы уделили, чтобы оставить свой позитивный отзыв. Нам очень приятно, что вы отметили наше расположение и дизайн. Надеемся, что следующий ваш приезд оставит еще больше положительных эмоций! Будем рады видеть вас вновь в DOM Boutique Hotel!
8/10 Bien
Alla
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alla
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 2 mars 2020
Дорогой Alla.
Благодарим вас за позитивный отзыв и высокую оценку DOM Boutique Hotel. Мы рады, что отдых в нашем отеле оставил у вас приятные впечатления! Спасибо, что отметили все нюансы, мы постоянно совершенствуемся, и надеемся, что следующее ваше пребывание оставит у вас только позитивные впечатления. Ждем вас в гости снова!
10/10 Excellent
Nicole, UK
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 12 févr. 2020
We strive to deliver warm and attentive service to all of our guests so I was extremely pleased to read that you have enjoyed the time spent with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 2 déc. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager. le 19 nov. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 13 nov. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Beatriz
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatriz
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 11 nov. 2019
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us. I have carefully read your comments and truly apologize for the inconveniences we might have caused during your stay.
8/10 Bien
hyung in
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hyung in
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 31 oct. 2019
Dear Hyung In.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 21 oct. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 18 oct. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
10/10 Excellent
Impact
Voyage en groupe
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, good value!
Impact
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 7 oct. 2019
Dear Impact.
We strive to deliver warm and attentive service to all of our guests so I was extremely pleased to read that you have enjoyed the time spent with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 30 sept. 2019
Dear Anonymous
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 25 sept. 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 26 août 2019
Dear Anonymous.
Thank you that much for taking the time to leave your valued feedback following your recent stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 15 août 2019
Dear Anonymous.
We strive to deliver warm and attentive service to all of our guests so I was extremely pleased to read that you have enjoyed time spent with us.
10/10 Excellent
michael
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
michael
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 7 août 2019
Dear Annette.
Thank you much for taking the time to leave your positive feedback and giving high rates of the DOM Boutique Hotel. We are glad you have chosen our hotel and enjoyed your stay here. We are trying to do our best to give the guest's comfort, quality and the best service and your kind words will be passed to the staff.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 9 août 2019
Dear Anonymous.
I was really pleased to read that all aspects of your stay mat your high expectations and it is my pleasure to pass on your thanks to all of the team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 1 août 2019
Kiitos, kun yövyit luonamme. Arvostamme palautettasi!
10/10 Excellent
gillian
Voyage en groupe
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gillian
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Marianna Neumann, General Manager le 25 juil. 2019
Dear Gillian.
We strive to deliver warm and attentive service to all of our guests so I was extremely pleased to read that you have enjoyed the time spent with us.