Accéder à un aperçu de cet hôtelBed and breakfast de Saint-Pétersbourg se trouvant dans le quartier de Quartier Petrogradskaïa, non loin de Forteresse Pierre-et-Paul

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Établissement non-fumeurs
Personnel multilingue

Situation

Dans le quartier de Quartier Petrogradskaïa, Ce bed and breakfast se trouve à moins de 2 km de Parc zoologique de Saint-Pétersbourg, Forteresse Pierre-et-Paul et Musée de l'Ermitage et palais d'Hiver. Jardin d'été et Place du Palais se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus de fournir un service d'arrivée express, Ce bed and breakfast non-fumeurs propose un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un personnel multilingue et un bagagiste/groom sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 6 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée possèdent 2 chambres et offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Des télévisions, des pommeaux de douche à « effet pluie » et des coffre-forts ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.

Rinaldi at Petropavlovskaya

Prestations de la chambre d’hôtes

Prestations de la chambre d’hôtes

Rinaldi at Petropavlovskaya propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et un service d'arrivée express. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi gratuit. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers le parc à thème. Ce bed and breakfast de Saint-Pétersbourg propose également un service d'étage (horaires limités), un service de départ express et un bagagiste/groom.

Rinaldi at Petropavlovskaya est un établissement non-fumeur.

  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 6 
  • Nombre d'étages - 4 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Réception (horaires limités) 
  • Navette pour le terminal de croisière (en supplément) 
  • Navette pour le terminal de ferry (en supplément) 
  • Navette pour le centre commercial (en supplément) 
  • Navette pour le parc à thème (en supplément) 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Personnel polyglotte 
  • Bagagiste/groom 
  • Année de construction 1890 
  • Prise en charge à la gare (en supplément) 
  • Parking gratuit à proximité 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit à proximité

Chambres

  • Téléphone 
  • Service de ménage limité 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Douche uniquement 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Douche à effet pluie 
  • Télévision 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Mobilier individuel 
  • Décoration individuelle 

Où manger ?

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Réglementation de la chambre d’hôtes

Arrivée

Arrivées à partir de 13 h 00

Arrivées jusqu'à 23h00

Informations concernant l'arrivée :

À noter : veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.
A votre arrivée, veuillez passer la première arcade en direction de la cour puis la suivante, plus petite, entre les maisons. Vous verrez une porte sur votre droite, veuillez composer le 45 sur l'interphone.

Départ

Départ à 11 h 00

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
Aucun lit bébé disponible
Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
Chambres sans bruit non garanties

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
    Les ressortissants étrangers doivent payer des frais d'enregistrement obligatoires facturés par l'établissement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Navette aéroport : 1100 RUB par véhicule, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 1000 RUB
  •  
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'établissement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre établissement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains établissements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'établissement. Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, le terminal des ferries, l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l'établissement 72 hours prior to arrival prior to arrival, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.