Jardin

Avis sur Hotel Santana

4 out of 5
Hotel Santana
Triq il Maskli, Qawra, St. Paul's Bay, Malta

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 350 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 802." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Saïna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

COUTURIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Axelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Florian Gaston

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre bien situé pas besoin de voiture proche de toute commodité petit déjeuner très copieux beaucoup de service proposé par l hôtel
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est très bien, simple de se garer mais nous étions hors saison (surement plus compliqué en été). Établissement propre, très bien entretenu et avec tous les équipements nécessaires.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Cérine

Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de HS le 17 févr. 2021
Good morning Thank you for the high rating. Regards Hotel Santana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le sauna était payant (4eur) pour cause Covid. La chambre était propre et rénovée, la porte de la salle de bain en bois un peu vétuste par rapport à l'état de la chambre. Nous avons commandé par l'hôtel un taxi pour notre départ mais il y'a eu un malentendu sur le prix de la course. A l'arrivée du taxi, c'était trop tard pour revenir en arrière, le réceptionniste a pris en charge le supplément.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de HS le 18 oct. 2020
Good morning We would like to thank you for the review and feedback and hope to have the opportunity of welcoming you again. Regards Jennifer Scerri

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils ont fermé l’hôtel annulons ma réservation et Juan qu’à maintenant personne me répond pour le remboursement du payement!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Santana le 4 mai 2020
Good morning, The hotel did not charge for this reservation. Any refunds should be made through Expedia as they hold any monies you paid. Kind regards Reservations Team/Hotel Santana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Santana le 24 avr. 2020
Good afternoon We would like to thank you for the good rating. Hoping to welcome you again at Hotel Santana. Regards Jennifer Scerri Guest Relations Officer

8/10 Bien

SABRINA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rapport prix/qualité
Etablissement parle très peu français Chambre spacieuse joliment décorée. Confortable et climatisée. Le petit déjeuner est correct rien d'exceptionnel mais il y a un peu près tous ce qu'il faut fruits, fromage, charcuterie, pain etc.... Les repas du soir sont corrects aussi. Les boissons aux repas sont payantes La piscine intérieur est très bien chauffée. Il y a un jaccuzzi. Au rapport prix/ qualité cet hotel est largement correct
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Malte
Malte est une très belle ile ou l'on peut trouver de magnifiques sites chargés d'histoire ainsi que de somptueuses plages et piscines naturelles. Il est dommage de voir ce qui a été fait d'un point de construction dans certaines stations balnéaires (beaucoup de béton et de constructions anarchiques) ce qui a quelque peu dénaturé l'île. Cependant dès que l'on s'écarte un peu de ces usines à touristes, on retrouve toute l'authenticité de cette petite île. Entre 25 et 27° dans l'air et 24° dans l'eau mi-octobre, il est très agréable de séjourner à Malte a cette époque. Les maltais sont relativements accueillants et avons été bien reçu partout où nous sommes allés, que ce soit a l'hotel, dans les restaurants ou dans les commerces. Il est conseillé d'y louer un vehicule. La conduite à gauche est un peu surprenante au départ mais on s'y hanitue rapidement. Cela facilite grandement les déplacements et permet de visiter l'île même et ces différentes curiosités même en une semaine. Très agréable séjour d'une manière générale. Intéressant a faire au moins une fois.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

marina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi NUL
Mais c'est quoi cet hôtel ? L'hôtel est en travaux, ok, mais dans ce cas dites le ! Ça évitera le bruit dés 7 h du matin et cela du lundi au samedi compris. Ca évitera aussi d'avoir les ouvriers qui passent leur temps à "mater" dans les chambres, ou à la piscine. Ca évitera aussi d'aller dans un hôtel où toutes les zones ne sont pas accessibles sous peine de recevoir ciment ou autre sur la tête. La nourriture est une catastrophe : toujours la même, aucun goût, et industriel à souhait, le tout servi dans une salle à manger affreuse au sous-sol, alors qu'il fait si beau dehors... et bien non interdit de dîner en terrasse La piscine est minuscule pour le nombre de chambres proposés, quant à la piscine intérieure elle était en maintenance jusqu'au 15 août (on fait pas ça l'hiver normalement ?) Pour résumer : plus jamais cet hôtel !
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
J'ai apprécié les piscines l'emplacement, le petit déjeuner était bon et le respect du personnel si on ne souhaitait pas être dérangé mais j'aurais aimé être averti des travaux en cours et je trouve la piscine sur le toit légèrement petite
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Mutombo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Chambre renovée très propre et bonne literie mais étions au rdc avec une fenêtre sans balcon ni terrasse. Hôtel en travaux d agrandissement. Piscine petite sur le toit avec bruit des travaux. Sallle de sport avec appareils HS. Salle de restaurant en sous.sol. petit déj et dîners corrects. Petit buffet mais bien cuisiné et varié. Fin du service 21h tapante tout est enlevé! Boissons à payer à part. Hotel impersonnel sans ambiance. Ne vaut pas ses 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tout était bien sauf que malheureusement à côté de l'hôtel , il y a actuellement des travaux ( du coup, réveil très tôt avec les bruits des marteaux et autres perceuses.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours agréables
Dans l’ensemble, tout s’est bien passé. La chambre ainsi que les lieux sont très propres. Chambre cependant petite, la porte ne s’ouvrait pas très bien car collée au lit. Le petit déjeuner était diversifié mais répétitifs et peut être meilleur. Néanmoins un détail est très agaçant, le personnel pendant le petit dej débarrasse constamment les tables, vous allez chercher un fruit qu’ils ont enlevés vos assiettes et boissons même pleines donc attention ! Impoli ! Il est vrai qu’il y a des travaux qui font du bruit en permanence mais nous n’en avons pas vraiment souffert. Tout est en construction sur l’île ! Piscine agréable et propre. Alentours très pratiques pour manger ainsi que prendre le bus à peine 100 m.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Manau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sites magnifiques mais derive touristique..domage!
Emplacement hotel trop touristique. ..aucune authenticité sue Saint Paul..anglophone...musique piscine de particuliers forte, serviettes perso toute la journée sans propriétaires pour réserver la place... Malte à visiter hors été et ne pas hésiter à ne pas suivre le guide mis à part les temples..le reste est fait pour attirer le touriste et payer.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup de bruit et chantiers
Séjour agréable et personnel très sympa malheureusement la piscine sur le toi chantier coller à l'hôtel avec grue et bruillant il aurait était judicieux de prévenir de travaux avant je n'aurai pas pris cette hôtel donc je ne suis pas sur de repasser par hôtel.com
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

CHRISTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant le week-end
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelle accueillant hôtel très propre nous avons passé un superbe séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points faibles : Propreté
hôtel situé en ville près de la mer.
Arrivés tard les formalités d entrées ont été longues. La chambre attribuée vieillotte et sale avec une odeur de renfermé et de poussière. le matin vers 7h réveil en fanfare par les ouvriers du chantier voisin. Et oui on avait une vue imprenable sur l immeuble en construction. Nous avons été relogés le lendemain matin avec bien du mal et beaucoup d insistance de notre part. la suite du séjour s est déroulé correctement mais la propreté et le ménage peuvent être améliorés. Le personnel est juste à peine aimable Le buffet du petit déjeuner est identique chaque jour ....et pas terrible du tout .
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour à l'hôtel santana en couple
Le personnel est à l'écoute et nous à même changé de chambre à notre demande. Les chambres sont un peu vieillottes et méritent un rafraîchissement. La literie a beaucoup vécu.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Victoria

Hôtel bien placé à 2min de la plage et de la gare des bus. Chambre propre à part la salle de bain un peu vieille.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé propre très bon rapport qualité prix gros bémol sur les transports à Malte 1heure pour 10 kms
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

phil et vivie, Pau

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel rénové propre
Chambre propre grande mais en sous sol + que dommage😣😣petit dej moyen
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Les chambres ne sont pas très propres Le personnel pas accueillant Le Buffett du soir affreux Points positifs bonne situation dans malte , buffet du petit déjeuner pas mal avec pas mal de choix sucré ou salé , jolies piscines intérieur et extérieur et parking gratuit devant l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel , le seul bémol est qu'il n'y est qu'une prise dans la chambre. L accueil est agréable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

roche, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bryant des travaux juste à côté de notre chambre personne ne parle français déçu nous ne reviendrons pas dans cette hotel m roche

4/10 Médiocre

BM, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mal insonorisé !!!
On entendait les femmes de chambre dès 8h30, et au début nous étions à coté d'un chantier qui nous réveillait à 7h30 et nous donnait mal au crane toute la journée. Nous avons réussi à changer de chambre, mais on entendait absolument tout ce qui se passait à l'extérieur quand même. Le bruit nous a clairement gaché nos vacances.

8/10 Bien

Stephan M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vacances en couple
L'hôtel est bien situé près de la gare de bus pour les voyages sur l'ile

8/10 Bien

jean-jacques, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, pratique pour prendre bus.
Malte est un bijoux d'histoire et d'architecture. Pas vraiment froid à cette période de l'année, et peu de monde, ce qui me convient parfaitement.

8/10 Bien

ilana, jerusalem

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pourrait faire mieux...
Le sejour s est tres bien passe, l hotel et ses environs sont tres agreables, le seul sprobleme... la reception de l hotel qui se soucie plus du reglement que du confort de ses clients....

4/10 Médiocre

sindy, sindy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est horrible
Les équipements sont très vieux, la clim ne fonctionne pas le wifi est disponible mais 5mn chaque heure environ, les croissant et les fruits étaient limite périmé . Enfin la musique au bar à côté ne vous laissera pas dormir a cause des fenêtre qui ne sont pas anti bruit.

6/10 Satisfaisant

olivier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel
Un très bel hôtel accueillant et confortable proche de la plage mais situé dans une ville trop bétonnée et sans aucun charme. La proximité de la gare routière est un plus.

10/10 Excellent

sylvie, ruault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant personnel très sympa
Superbe..................................................................................

6/10 Satisfaisant

Guéna, Toulouse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sympa
Hôtel sympa , chambre très bien et pas chère rapport qualité prix , en revanche le personnel de la réception n'est pas professionnel...ereur dans les réveils, ne donnant pas les mêmes informations etc.... je conseille quand même cet hôtel si on met de côté le personnel de la réception. Femmes de chambre très gentilles. L'hôtel est sinon bien situé et très bien déservi!! Malte est une très belle ile!!!! j'y retourne dans un mois!!!!!!

8/10 Bien

Santoni, 95

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
bien dans l'ensemble, nous étions au dernier étage avec balcon et au bout du couloir , donc pas de voisins de tous les côtés et heureusement car l'insonorisation n'était pas top

4/10 Médiocre

Jean-Philippe, Annecy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Personnel de la réception narquois et ignorant, Chambre ou le ménage est plus que douteux, pas de télécommande pour la télé, internet payant et qui date d'un autre temps, état général des chambres déplorable. Même bon marché cet hôtel ne vaux pas le déplacement

6/10 Satisfaisant

jacques, mayenne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien situé si vous voulez utiliser le bus
Malte est à voir, le transport en bus est très bon marché, mais les temps de transport peuvent être assez long.il ne faut surtout pas manquer Gozo,

4/10 Médiocre

MF, MEAUX

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moyen trop loin de valletta
restauration décevante repas 31.01. comme d 'habitude pas trés bonne et tres grasse dommage!!! cHAMBRE NON FAITE LE 1 0102014 PISCINE JACCUZZI EN PANNE DONC PEU PRATIQUE SEJOUR TRES MOYEN DANS L ENSEMBLE

6/10 Satisfaisant

Didier, Saint-Nazaire. Loire Atlantique France.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé à recommander.
Hôtel très agréable avec des chambres très propres et nettoyées tous les jours mais aurait besoin d'un rafraichissement général. La cote de trois étoiles lui serait mieux appropriée. Proximité des commerces, restaurant, bus de la ville direct pour l'aéroport entre autre et plages. Une hôtesse est présente tout les matins dans le hall pour proposer des excursions. Petit-déjeuner anglais très copieux. Soirée "Karaoké" du samedi soir un peu bruyante sinon chambre très agréable manquant juste un peu de luminosité

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
1 SEMAINE A MALTE
L'hôtel Santana n'est pas un hôtel 4 étoiles comme on peut si attendre, les chambres sont vieillottes, la nourriture du restaurant est tous juste passable.

8/10 Bien

vcf, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct.
Hôtel très propre, bien situé (a 1 minute du terminal de bus de Bugibba qui dessert toute l'île), personnel très agréable et très sérieux. C'est pas le meilleur endroit de Malte mais personnellement nous recherchions un hôtel pour y dormir et non pour y séjourner ! Nous n'avons pas mis un pied dans la piscine qui cependant avait l'air propre. Je ne comprends pas les commentaires de certains qui dénigrent a tord cet hôtel. Vous trouverez a 10 km le Hilton et autres palaces pour le double du prix minimum si vous n'êtes pas satisfaits. Aucun intérêt a moins que vous passiez la semaine dans l'hôtel (dommage a Malte).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander !!!
Hôtel à proximité des lieux touristiques, à recommander pour tout ceux qui hésitent, car franchement, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Ayant visiter toute l'île, je peux vous dire que cet hôtel un d'un très bon rapport qualité/prix, à choisir les yeux fermés...

8/10 Bien

Jean-François, Lyon,France.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un séjour agréable.
La climatisation ne fonctionnait pas , mais ventilo de plafond très efficace et suffisant pour passer une nuit agréable sans courant d'air glacial. Petit déjeuner très copieux. Piscine en terrasse très agréable et propre apréciable en fin de journée..