Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Alexandra Hotel

3 out of 5
Alexandra Hotel
Schreiber Street, St. Julian's, Malta

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 219 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 92 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 826." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sandra et Teddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception cela redume notre séjour Nous avons loué une chambre avec cuisine, pas de verre, pas de couvert ni d assiette, ni de casserole Le micro ondes n’avait pas la bonne prise électrique et ne pouvait être brancher La piscine intérieure ne pouvait pas être utilisée avant 18h30 car il y avait des cours scolaire. Mais aucune info sur le site Hôtel l le mal insonorisé, on entendait tous les autres occupants Je ne retournerai pas dans cet hôtel même si le personnel étaient agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Chrystel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
La chambre a ete faite tous les jours, elle etait propre. Le petit dejuner etait bien garni meme si ce n etait pas des produits de grande qualités il y avait beaucoup de choix. Le seul inconvénient a ete le bruit de la rue. Hotel non insonorisé avec plusiers bars dans la rue tres tres bruyante.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, bon accueil, bon petit déjeuner continental et tre sympa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Caty

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Alexia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

raphaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Sandie

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne expérience en solo
Hotel à proximité de tout, très bien. Rue bruyante, quartier très animé, prendre chambre côté court si sommeil fragile. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours dans la salle de bain et la chambre, dommage. Pas utile de changer les serviettes tous les jours. Buffet petit déjeuner très bien.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Ahemad

Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Propreté
Pas terrible
Abus du grand angle sur les photos Service de ménage passe seulement faire le lit et changer les draps de bain, ne nettoie jamais la chambre, La chambre n’a que 2 lit simples et non un lit double. Piscine extérieur peu profonde. Problème d’ouverture de la porte de la chambre. Aldo a fait du mieux qu’il a pu
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Noelie

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

slim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farniente
Bien situé
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Giovanni

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
Réponse de Duty Manager le 26 nov. 2021
Dear Guest We are glad that you send us your full score about your stay in Hotel. Management look forward to welcome you again, should you return in the coming future. Best Regards Aldo Schembri Adami

8/10 Bien

Anissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous déconseille cet hôtel, la propreté est à revoir les draps ne sont même pas changés, les miroirs ne sont même pas nettoyer… l’agent de surface ne sont contente juste de refaire le lit et de jeter les poubelles. Pendant les 2 semaines de séjour nous sommes allé seulement 2 fois à la piscine, la piscine manque d’hygiène l’eau est verte et on voit clairement qu’elle est sale. Concernant le petit déjeuner, il y’a très très peut de choix de plus les produits sont de mauvaise qualité, j’ai me suis même demandé si la nourriture n’étaient pas périmés. Je déconseille également cet hôtel aux familles avec des enfants, beaucoup de bruits et de fêtard alcoolique. Le seul point positif était une jeune femme à l’accueil qui nous a conseillé et nous a donné les bons endroits à visiter à Malte.
Séjour de 13 nuits en août 2021
Réponse de Duty Manager le 27 août 2021
Dear Guest Thank you first for your recent stay with us Alexandra Hotel. We appreciate that you spend time expressing your impressions with all the other travellers. We are truly sorry to hear that your recent experience has not been an enjoyable one, due to the fact that our team members did not manage to make you have a memorable stay. Kindly note that all these remarks have been forwarded to the the departments concerned who will look into it. We do hope you will consider about visiting us to make it right for you the next stay. Until then , we wish you and your beloved ones long life and prosperity. Best Regards Aldo Schembri Adami

8/10 Bien

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Duty Manager le 25 mai 2021
Dear Jeanne We would like to thank you for sending your score regarding your stay in The Alexandra Hotel. All our look forward to welcome you again, should you return again in the coming future. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de Duty Manager le 20 janv. 2021
Dear Guest We would like to thank you for sending your score, as feedback is very important for us. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Duty Manager le 26 nov. 2020
Dear Guest Your high rating is highly appreciated.We hope we shall see you in the coming future once again for another stay. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

8/10 Bien

Vanessa, Aire sur l'Adour

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
les : chambre spacieuse, bien aménagée, salle de bain bien équipée, climatisation, petit dejeuner, personnel, piscine sur le toit, wifi les - : gros problèmes de bruits : portes d'entrée qui claque, aération dans le mur coté balcon donnant sur la rue (aucune insonorisation), television non fonctionnelle, table du balcon cassée
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Duty Manager le 20 sept. 2020
Dear Guest We would like to thank you for your comments about your stay and the hotel service. All points have been noted and we shall act accordingly. Best regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

6/10 Satisfaisant

camille

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Degoutant...
Hôtel très sale ! Nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n’avait visiblement pas été fait (vaisselle sale, traces de verres et d’assiettes sur la table, salle de bain pas nettoyée...) Après avoir prévenu l’accueil 2 fois de notre mécontentement sur la propreté nous avons été obligé de changer de chambre ! Le personnel de l’hôtel n’est pas très réactif et propre non plus ce qui est plutôt alarmant pendant cette période frappée par le covid... Vu le prix il ne faut pas s’attendre à du grand luxe certes, mais un minimum de propreté serait appréciable !
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Duty Manager le 22 août 2020
Dear Guest Very surprised and shocked when reading such disgusting attitude in the way that certain people act. Kindly note that we are extremely very well prepared and also abide to the covid 19 regulations. We are not saying that we are perfect, however it is so shameful to have accepted such low class behavior from these guests.Our aim is that we solve out any dissatisfaction that can occur. It is not right to picture us as not responsive. Lets remind you that we even reallocated you to another alternative room which you saw and liked and therefore accepted to move into for the rest of your stay. Please note that it is never our intention to be disrespectful or not honor any dissatisfaction brought to our attention. We always treat our in -house guest equally and give our full effort to try any solve any matter raised to us. We action immediately. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Hafsa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Ville effervescente
Personnel accueillant et serviable J’ai dû changer de chambre car ne correspondait à à mon choix lors de la réservation.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Duty Manager le 7 mars 2020
Dear Guest We are pleased to hear that you appreciated our service when requested. The hotel has a policy that if a guest expresses dissatisfaction about their room we automatically offer an alternative room which will be to their expectations. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

8/10 Bien

MiMu, France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les moins : Piscine interieure : Local pas assez chauffé, sauna en panne Restaurant : Sets de table pas propres Pas de fontaine d'eau à disposition pour remplir des bouteilles Les plus : Chambre : lit king size très spacieux et confortable Piscine sur terrasse Accueil : 1 agent parlant français, très bons conseils sur les restaurants à proximité et les transports
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Duty Manager le 6 mars 2020
Dear Guest We are pleased that the hotel reached your expectations. Lets hope you will come again in the coming future. Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre située au 6ène étage et avec douche et grand lit comme je l'ai souhaité. Chambre propre nettoyée tous les jours, mais les draps ne sont pas changés assez souvent. l'isolation phonique est nul, mais les corridors d'accès aux chambres et les chambres sont en carrelage, alors en entend les personnes marcher et les gens qui parlent, et qu'il crient. il y a plusieurs chantiers de constructions dans le quartier et les ouvriers commencent à travailler à 07.00. Il était écrit sur la notice de présentation de l'hôtel, qu'il y avait des postes reliés à internet au niveau de la réception. Ils sont bien là mais ils ne fonctionnent pas. Ils sont tous hors service depuis longtemps. le petit-déjeuner est bien fourni, mais pas de fruits frais à disposition. La piscine intérieur est bien tempérée, mais le sauna fonctionne mal. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Duty Manager le 19 févr. 2020
Dear Guest Glad that on that you stated that we are a good hotel.Please note that the sheets (linen) are always changed every third day from arrival date. We hold records in our housekeeping department about this matter. Strange to hear that you mentioned you were disturbed by some construction site in the neighborhood.This is very strange as there is no construction site in our area. All buildings in our street have no construction going on. Your issue about fresh fruit has been taken and we shall inform restaurant management. Please note that the pool ,sauna are set to the right temperature. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement Rapport qualité prix très correct
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Duty Manager le 11 janv. 2020
Dear Guest We are glad that you had an enjoyable stay in our hotel. Management look forward to see you in the coming future should you return to us. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Eric C.

Les points forts : Propreté
Un lieu sans charme tenu par des gens charmants
Un hôtel au look des années 70 "décoré" d'un mix de chrome et de sky aux couleurs acidulées. Un buffet de petit déjeuner tout à fait correct où il faut surveiller son assiete au risque de se la faire débarasser trop tôt.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Yohan

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Duty Manager le 29 nov. 2019
Dear Guest Your score is highly appreciated. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon séjour hôtel très bien situé tout est à proximite
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Duty Manager le 13 nov. 2019
Dear Guest We are very pleased to hear that you had a great holiday and a lovely stay in our hotel. Your comments are highly appreciated. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

4/10 Médiocre

soukayna

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
Réponse de Duty Manager le 6 oct. 2019
Dear Guest Yes, our hotel is in a good location and glad that this matter reached your expectations Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien situé c est tout
Hôtel très très bien situé. confort du lit : 0 Oreillers trooop trop haut Service de nettoyage de la chambre très rapide et mal fait Petit dej : buffet normal Très bruyant Son point fort c est vraiment la situation de l hôtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Duty Manager le 21 sept. 2019
Dear Guest We thank you for your feedback sending negative and positive comments. We welcome all types of points that allow us to improve and provide better qualities if needed to. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le canapé clic-clac était inconfortable et peu agréable
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Duty Manager le 31 août 2019
Dear Guest WE HAVE SEEN YOUR COMMENTS AND SHALL ACT ACCORDINGLY Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Duty Manager le 17 août 2019
Dear Guest Thanks for leaving your rating and hope to see you in future. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

2/10 Horrible

ISABELLE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Établissement très bruyant. beaucoup de bruit dans les couloirs de l'hôtel. Les jeunes rentrent à toutes heures de la nuit en état d'ébriété et en criant dans les couloirs. le gardien de nuit n'intervient pas... Ma chambre donnait sur la rue qui est aussi très bruyante. La population nocturne chante ou hurle. Séjour peu reposant. Les chambres sont vieillissantes et pas très propres (abat jour des lampes pleines de poussière)
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Duty Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest We regret to hear that your stay did not rich your expectations. Kindly remember that St Julian's is a zone area where there is lots of night life and many people of various ages come over to enjoy themselves. Our hotel does not tolerate any noisy guests infect we have security who patrol the hotel and do their best to solve situation when we sometimes have selfish guests who forget that there are other innocent guests in the hotel. We do apologize for any inconvenience caused by these selfish guests. Regarding cleaning, it is a bit strange that your room was not cleaned properly. Ideally it would have been great you would have brought this issue to our attention, on site then rather now. Our housekeeping staff would have been pleased to assist you and clean the room at your convenience and satisfaction. May we inform you that rooms are attended daily for cleaning, however we would still have done our best to provide our service again for you at any time. Best regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents services et hôtel très bien situé
Idéalement situé, avec des chambres de bonnes tailles et très propre. Piscine sur le toit très agréable. Petits déjeuners copieux et variés. Personnels professionnels et à l'écoute. Hôtel qui vaut le détour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Duty Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest We are glad to hear that your stay was an excellent one. Your comments are highly appreciated. We assure you that our friendly staff all look forward to greet you again in our warm hospitality.Management would welcome you as one of us during your stay, once again. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

8/10 Bien

louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Duty Manager le 24 juin 2019
Dear Guest Thanks for leaving your score.Management and staff are very happy to welcome you again in future. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable je le recommande
Agréable Bien placer spacieux dommage que le lit canapé n’est pas confortable on sent les ressort du matelas je conseille cette hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Duty Manager le 7 juin 2019
Dear Guest We do appreciate your feedback and experience while you were in The Alexandra Hotel. We all look forward to see you in the coming future, should you return in future. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement. Tous les bus au pied de l hôtel. Plein de resto. Sorties bateaux au pied de l hôtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 7 juin 2019
Dear Guest Your comments regarding your stay are a valid indication to any tourists coming over to Malta. We fully agree with your feedback and thank you for your time sending your review. Best Regards Aldo Schembri Adami Duty Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 2 juin 2019
Dear Guest Seems that according to your rating, our hotel did not meet your expectation. Could you be kind enough an give us more information in order to solve and see what went wrong. Best Regards Aldo Schembri Adami

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 29 mai 2019
Dear Guests We thank you for your leaving your score,which is highly appreciated. Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
on avait reservé une chambre avec 4 lits simples car nous etions 4 et finalement nous avons recu une chambre avec seulement 2 lits simples et un canapé-lit
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 29 mai 2019
Dear Guest We regret to hear that you had your room was ready with 4 beds. We apologise for this matter , however housekeeping staff solve it out add added amount of beds that you needed. Best Regards Aldo Schembri Adami

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 29 mai 2019
Dear Guest Could you kindly inform us what was not to your liking, resulting to just send such low rating. Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lit confortable, salle de bain mérite un rafraichissement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 29 mai 2019
Dear Guest We thank you for your feedback.Your comments have been noted. Best Regards Aldo Schembri Adami

6/10 Satisfaisant

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, propre avec une jolie piscine et spa. Cependant à l’étage où on était il y avait des travaux dès 7h du matin ...
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 29 mai 2019
Dear Guest We thank you for your balanced review. Your comments have been noted. Best Regards Aldo Schembri Adami

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon dans l’ensemble. À proximité de paceville
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Carmelo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable propreté correct bon rapport qualité prix. Petit bémol ampoule brûle niveau de la lampe du lit et couverture avec des trous.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Abdennasser Lakhyali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Huguette, WAVRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, piscine chauffée au sous sol, personnel accueillant et multi lingues, chambre avec tv et faite tous les jours, petit déjeuner bien garni, excellent rapport qualité/prix , proche d'un arrêt de bus pour les visites, wifi gratuit dans les chambres…...
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Fanny

Chambre pas très propre, côté rue très bruyant, draps de lit pas propre. Équivaut sont prix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour très agréable, personnels accueillants, petit déjeuner variés. La chambre nous convenait amplement, on avait une vue mer (partielle) et le design de la chambre nous a enchanté. Service de navette au top !
Séjour de 7 nuits en octobre 2018