Avis sur Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC
Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC
105 Brucewood Rd, Southern Pines, NC
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
bernard
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Lara Kim, Greensboro
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lara Kim
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Adamm
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adamm
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Joseph
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Brandi
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
vic
28 déc. 2023
vic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Johna Michelle
17 déc. 2023
Johna Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
kevin
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great location, great bed
kevin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
10/10 Excellent
Desmond
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Desmond
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Liz
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Charlie
7 nov. 2023
Charlie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Juan
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nikki
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Nikki
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Teddy
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teddy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ronnie B, AGM le 13 sept. 2023
Dear Teddy, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Jeff
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ronnie B, AGM le 28 juil. 2023
Dear Jeff,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Zachary
26 juin 2023
Zachary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ronnie B, AGM le 28 juil. 2023
Dear Zachary,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Roar
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roar
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ronnie B, AGM le 28 juil. 2023
Dear Roar,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Julie
5 juin 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ronnie B, AGM le 28 juil. 2023
Dear Julie,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Judith
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Brandi
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
cheryl
2 avr. 2023
cheryl
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jeffrey
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
JULIE A
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIE A
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Diana
13 févr. 2023
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Zhi
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zhi
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Emily, Atlanta
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
kristi
29 déc. 2022
kristi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Oscar
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
karina
3 oct. 2022
karina
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Mohd
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohd
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Preston
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Preston
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Megan Baker le 26 août 2022
Preston,I am sorry to hear about the issues you listed not working. We have taken the necessary tools and fixed them. Thank you for giving us your feedback to help us stay on task to provide the excellent service we strive to deliver. Sincerely, Residence Inn of Southern Pines
4/10 Médiocre
shelby
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
shelby
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Megan Baker le 20 juil. 2022
Shleby, thank you for sharing the experience of your stay. I have addressed the issues and I take these very serious. I hope that if your travels bring you back to the area we can show you this is not typical of this property and was an isolated incident.
Thank you again and I do apologize you experienced the items listed above.
10/10 Excellent
Joy, WESTFORD
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bobbie Rollins le 24 juin 2022
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Byeong Yong
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Byeong Yong
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bobbie Rollins le 2 juin 2022
Thank you for sharing that you enjoyed your stay!
2/10 Horrible
Hala
30 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible
Hala
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bobbie Rollins le 24 juin 2022
Hala,
We are sorry that we did not have a renovated room to give you during your stay. However the room you were in is currently getting remodeled. I hope that you will come back and enjoy the changes.
10/10 Excellent
Susan
Voyage en groupe
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bobbie Rollins le 15 févr. 2022
Thank you for taking the time to review our hotel. I am so glad that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you the next time you are in Pinehurst.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 24 déc. 2021
Charles,
Thank you for the review and we look forward to seeing you on your next visit.
8/10 Bien
Will
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 8 nov. 2021
Thank you so much for the review. We look forward to seeing you the next time that you are in town.
10/10 Excellent
William
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 15 oct. 2021
William,
Thank you so much for the wonderful review. We look forward to seeing you next time you are in the area.
10/10 Excellent
Marlin
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlin
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 4 oct. 2021
Thank you so much for staying with us. Thank you for the kind words and we look forward to seeing you the next time that you are in the area.
10/10 Excellent
Scott
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
golf trip overnight
Scott
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 29 sept. 2021
Thank you so much for staying with us. I am so glad to hear that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you next time you are in Pinehurst.
10/10 Excellent
Tom
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 24 août 2021
Tom,
I am so glad to hear that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you on your next trip.
4/10 Médiocre
William
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad experience
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 21 juil. 2021
William,
Thank you for sharing your concerns about your recent stay. I will be addressing all of your concerns. We are scheduled to go through a renovation at the end of the year that should take care of anything I am unable to address immediately. I hope that you will stay with us next year to see all of the improvements that we have made.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 13 juil. 2021
Thank you for your kind words. We have a renovation scheduled at the end of the year and are looking forward to making updates. I hope you will come back to see all that we have done.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bobbie Rollins le 28 juil. 2021
Thank you for the 5 out of 5 review.