Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Helene
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Wissam
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wissam
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 17 janv. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté expedia.Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant et sale
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 17 janv. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté Expedia .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature,de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher Ahmed, nous vous remercions pour votre témoignage
10/10 Excellent
mohamed
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher Client,merci pour votre bonne évaluations de notre hôtel
10/10 Excellent
Ahmed
11 déc. 2023
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 13 déc. 2023
Cher Ahmed,merci pour votre évaluations.
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Segni le 27 déc. 2023
Cher client ,nous vous remercions pour votre bonne évaluations de notre hôtel EL Mouradi Palace.
10/10 Excellent
Adlen
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adlen
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Segni le 21 nov. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for a such great comment we wish to see you in our hotel in your next holiday guest relation of EL Mouradi Palace
2/10 Horrible
Mootez bellah
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mootez bellah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Segni le 20 nov. 2023
OK
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
El Mouradi vit sur ses " vieux " lauriers.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Segni le 25 sept. 2023
Cher invité,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et à nous excuser si nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes.Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, c'est pourquoi nous avons pris en considération vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour aussi agréable et confortable que possible. Cordialement.La Direction de l'Hôtel EL MOURADI PALACE.
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Segni le 12 sept. 2023
Chère Client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et veuillez être informé que nous avons partagé vos commentaires avec les chefs de département respectifs afin de prendre les mesures nécessaires.Nous aimerions compter avec votre prochaine visite dans le futur, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.Cordialement
2/10 Horrible
Elyes
3 sept. 2023
Elyes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Segni le 6 sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
2/10 Horrible
Fhami
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fhami
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Segni le 6 sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
2/10 Horrible
Nassim
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nassim
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Segni le 2 sept. 2023
Bonjour, avez vous signalé au réception que vous avez des objets volés.
2/10 Horrible
Ioan sorin
8 août 2023
Ioan sorin
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de ECOUTE CLIENT le 9 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nous excusons si nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes.Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients, c'est pourquoi nous avons pris en considération vos évaluations.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour aussi agréable et confortable que possible.Cordialement.La Direction de l'Hôtel EL MOURADI PALACE
6/10 Satisfaisant
Lahbib
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lahbib
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Segni le 19 juil. 2023
Cher Lahbib,Nous vous remercions d'avoir choisir El Mouradi Palace Pour votre vacances.Merci de nous contacter a la réception sincères salutations.Salwa Relations Publique El Mouradi Palace.
8/10 Bien
Helene
11 mai 2023
Helene
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Segni le 31 mai 2023
Dear Helene,We are very grateful to have shared your recent experience during your stay at our El Mouradi Palace hotel.On behalf of the entire team of El Mouradi Palace Hotel, we thank you for your kind evaluation . We know that by listening to our customers we achieve the necessary expertise. We are a team whose service culture is based on our customers' expectations.We are pleased that our efforts have left such a positive impression for our customers. This will certainly be appreciated and useful for our future customers, and we hope to see you again soon.Best regards!guest Relation of EL Mouradi Palace.
8/10 Bien
Sid Ahmed
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sid Ahmed
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Segni le 10 mai 2023
Cher Sid Ahmed,Merci d'avoir laissé un commentaire si merveilleux suite à votre récente visite à l'hôtel El MouradI Palace.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.Merci d'avoir recommandé notre hôtel .Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Tunisie.Sincères salutations.Segni Salwa Responsable Ecoute clients .
10/10 Excellent
Helene
8 mai 2023
Helene
Séjour de 15 nuits en avril 2023
Réponse de Segni le 29 mai 2023
Chère Helene,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et d'avoir partagé, publiquement, votre avis sur Expedia.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations,Segni Salwa Responsable des Relations Publiques
8/10 Bien
Lou
5 mai 2023
Lou
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de SEGNI le 8 mai 2023
Chers clients,merci pour votre évaluationssincères salutations El Mouradi palace.
10/10 Excellent
Othman
5 févr. 2023
Othman
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ecoute client le 6 févr. 2023
Cher Othman,Nous sommes très fiers de voir que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
8/10 Bien
Othman
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Othman
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Ecoute client le 2 févr. 2023
cHER Othman,Merci d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur hotels.comNous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé ,parce que notre personnel, travailler sans cesse et sans relâche à fournir à tous nos clients avec le maximum de confort .La direction de l'hôtel et tous ses employés réitèrent leur gratitude pour la confiance montrée et se réjouissent de vous accueillir, très bientôt, et vous donner une nouvelle expérience exceptionnelle.Segn SalwaRelations Publics EL Mouradi Palace.
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et d'avoir partagé, publiquement, votre avis sur Expedia.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations,La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE
6/10 Satisfaisant
Nabil
25 janv. 2023
Nabil
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Segni le 6 mars 2023
Bonjour Monsieur Nabil nous voulons savoir qu'el est le numéro de votre chambre ? est ce que vous êtes encore a l'hôtel?si oui contacter moi Responsable Ecoute client El Mouradi Palace.
8/10 Bien
Abderahmen
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderahmen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 8 mars 2023
Cher Abderrahmane,merci pour votre évaluations
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher client ; Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel El Mouradi Palace. Votre témoignage est une réelle récompense pour notre équipe . Cordialement Ecoute client El Mouradi Palace .
6/10 Satisfaisant
NADJI
6 janv. 2023
NADJI
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher clientTout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne correspondait pas parfaitement à vos attentes.Nous avons bien noté les points qui vous ont posé un problème afin d'y remédier et prendre les mesures nécessaires.Au plaisir de vous accueillir dans des conditions meilleures.CordialementRelations Publics EL Mouradi Palace
10/10 Excellent
Sriba
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sriba
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher client,Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi Palace, ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
10/10 Excellent
Bakar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bakar
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Bakar,Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel El Mouradi Palace, et surtout que vous avez heureux de notre accueil ,car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sent spécial.Encore merci pour tant déloges.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE
2/10 Horrible
Abla
28 déc. 2022
Abla
6/10 Satisfaisant
AHMED
Voyage d’affaires
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
agréable
AHMED
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Ahmed,Nous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre expérience récente lors de votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Palace.Au nom de toute l’équipe de l’hôtel El Mouradi Palace, nous vous remercions de vos aimables commentaires et recommandations. Nous savons qu'en écoutant nos clients, nous obtenons l'expertise nécessaire. Nous sommes une équipe dont la culture de service est basée sur les attentes de nos clients.Nous sommes heureux que nos efforts aient laissé une impression aussi positive pour nos clients. et nous espérons vous revoir bientôt. Donnez-leur de nouvelles vacances de rêve.CordialementEcoute client El Mouradi Paace.
6/10 Satisfaisant
AHMED
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
agréable
AHMED
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Ahmed,Nous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre expérience récente lors de votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Palace.Au nom de toute l’équipe de l’hôtel El Mouradi Palace, nous vous remercions de vos aimables commentaires et recommandations. Nous savons qu'en écoutant nos clients, nous obtenons l'expertise nécessaire. Nous sommes une équipe dont la culture de service est basée sur les attentes de nos clients.Nous sommes heureux que nos efforts aient laissé une impression aussi positive pour nos clients, et nous espérons vous revoir bientôt.CordialementEcoute Client EL Mouradi Palace.
4/10 Médiocre
Serge
17 nov. 2022
Serge
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de Segni le 30 janv. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE
10/10 Excellent
Rafik
11 nov. 2022
Rafik
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear Rafik,We would like to thank you very much for taking the time to leave us such a great comment further to your recent visit at El MouradI Palace Hotel.We are delighted to see that you enjoyed your experience with us.All the team went to thank you for recommending our hotel.Hope to have the pleasure to welcome you back on your next trip to Tunisia.Best regards,EL MOURADI PALACE Hotel Management.
4/10 Médiocre
Zoulaika
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Zoulaika
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
8/10 Bien
Jacqueline
2 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité prix top
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Jacqueline,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
6/10 Satisfaisant
Ahmed
1 oct. 2022
Ahmed
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
6/10 Satisfaisant
Amor
Voyage en famille
24 sept. 2022
Amor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.
2/10 Horrible
Imene
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour horrible
Imene
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déception. Néanmoins, nous vous informons que nous avons entrepris des mesures correctives immédiates. Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE
2/10 Horrible
Mostefa
Voyage en famille
14 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Mostefa
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déception. Néanmoins, nous vous informons que nous avons entrepris des mesures correctives immédiates. Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE
4/10 Médiocre
Mondher
Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mondher
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear guest, We would like to thank you for your visit We regret that we were not able to fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back, ensuring that your next visit will be up to your expectations. Best regards, EL MOURADI PALACE Hotel Management.
2/10 Horrible
Daadoua
14 août 2022
Daadoua
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Dear guest, We would like to thank you for your visit We regret that we were not able to fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back, ensuring that your next visit will be up to your expectations. Best regards, EL MOURADI PALACE Hotel Management.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
salma
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
salma
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Ecoute client le 31 janv. 2023
Chère Salma,C'est avec beaucoup de soin que nous avons lu votre évaluation de votre dernier séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions.Nous avons pris note de vos commentaires, que nous avons immédiatement fait parvenir aux départements concernés afin qu'ils prennent des mesures correctives immédiates.ce qui concerne le restaurant, nous avons un menu varié de différentes viandes, poulet, ou poisson Et de nombreux types de légumes, salades, et sucreries .Enfin, nous regrettons, sincèrement, votre déception et espérons, vivement, pouvoir regagner votre confiance en vous assurant des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Sincères salutations,Responsable des relations publics de l'hôtel EL MOURADI PALACE.SEGNI SALWA
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Melissa
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Ecoute client le 30 janv. 2023
Cher client ,Merci d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager vos commentaires sur Expedia,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous appréciez la gentillesse de notre équipe et leur professionnalisme,Parce que notre personnel, travailler sans cesse et sans relâche à fournir à tous nos clients avec le maximum de confort .Votre opinion sera partagée avec tout les concernées La direction de l'hôtel et tous ses employés réitèrent leur gratitude pour la confiance montrée et se réjouissent de vous accueillir, très bientôt, et vous donner une nouvelle expérience exceptionnelle.SegnI SalwaEcoute client EL Mouradi Palace.
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ecoute client le 31 janv. 2023
Cher client,Un grand merci pour ce partage d'expérience réussie au sein de notre hôtel EL MOURADI PALACE avec de si bons commentaires.Vous nous en voyez ravis. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaite, aussi bien au niveau des prestations de l'hôtel que du professionnalisme de notre personnel.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience aussi exceptionnelle.Sincères salutations,La Direction de l'hôtel EL MOURAD PALACE
10/10 Excellent
Helene
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 27 nuits en avril 2022
Réponse de Segni le 31 janv. 2023
Chère Helene,Un grand merci pour ce partage d'expérience réussie au sein de notre hôtel EL MOURADI PALACE avec de si bons commentaires.Vous nous en voyez ravis. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaite, aussi bien au niveau des prestations de l'hôtel que du professionnalisme de notre personnel.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience aussi exceptionnelle.Sincères salutations,La Direction de l'hôtel EL MOURAD PALACE
8/10 Bien
Dris
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité-prix correct
Dris
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Amel
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Amel
Séjour de 2 nuits en mars 2022