Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Royal Thalassa Monastir

5 out of 5
Royal Thalassa Monastir
Route Touristique Skanes Bp - 75, Monastir Rep. / Tunisie, Monastir

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 236." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fahd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

GERALD

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun service, 2H d'attente pour commander un verre qui n'est jamais venu- une odeur pestilentielle dans la salle "buffet" que ce soit au petit déj ou au diner. Chambres à peine propre et je ne parle pas de la salle de bains où tout ce qui a du être inox est rouillé...le seul point positif, la chambre avait une jolie vue sur la mer!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

PASCALE

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel apparemment ancien Radisson ne mérite pas un cinq étoiles. Nous étions en petit-déjeuner et il a été difficile de déjeuner et dîner au restaurant à la carte, on nous présente une carte, nous choisissons et l'on nous dit au moment de passer la commande, que c'est la fin de saison et qu'il y a uniquement des pâtes et des pizzas. Royal Thalassa ne vendez pas à Expedia des séjours avec petit-déjeuner !!! Petit-déjeuner plus que médiocre. Personnel à la réception pas acceuillant. Ménage de la chambre à revoir également. Royal Thalassa, lorsque vous avez des clients en petit-déjeuner uniquement, tout ce qui est consommation (boisson, repas) sont en extra, aussi essayez de prendre soin de ceux-ci. Mais j'ai pu constater que les clients en all inclusive étaient mieux traités !!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Kais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et calme.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Imperiale

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Riad

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
^j ai aimé le spa et la salle de sport pas aimé le buffet , le restaurant a coté tres sombre la nourriture pas bonne ,terrasse sans lumière le soir, pas de service bar sur la piscine , pas d animation a coté le regency était plus animé!!! accueil a l entrée pas sympathique , pas de navette et un taxi a 70 Dinard pour aller a l aéroport a 5(mn a pied
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Mostafa

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très magnifique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Juliette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Hedi

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Mickael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service nul on dit que le client et roi met le moindre service demande et impossible le buf et juste asbuser pour un 5 etoil franchement très déçu de ce séjour au Royal thalassa je conseil a personne cette hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

CHRISTELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Suite magnifique . Très spacieuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Royal Thalassa Monastir - Anis le 27 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous nous sommes réjouissons de vous accueillir.

6/10 Satisfaisant

Eya

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Royal Thalassa Monastir - Anis le 27 janv. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

8/10 Bien

Marcel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Royal Thalassa Monastir - Anis le 27 janv. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour dans l'ensemble. Belle chambre avec tres jolie vue . Confortable et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels L'accueil Hall Vue Imprenable Piscine Mer A Refaire
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

maxime, Paris

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
je connaissais déjà cet établissement et en était satisfait. or là, le spa dans la suite ne fonctionnait pas - douche sans eau chaude - pas de bouteille d'eau et de corbeille de fruits lors de l'arrivée dans la chambre - petit déjeuner immonde et indigne d'un 5 étoiles - avec des amis nous avions réservé 3 chambres pour 2 nuits et devant autant d'insatisfaction nous ne sommes restés qu'une seule nuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

Oualid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible à vomir
Service horrible chambre pas nettoyer pa de serviette jamais de place dans le parking la nourriture et à vomir horrible horrible
Séjour de 10 nuits en août 2020

8/10 Bien

abdelfattah

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant la voile excellent avec une animation superbe
excellent séjour avec un restaurant La voile qui mérité un 5 étoile par la qualité de ses repas et surtout par son animation
Vue superbe
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Seyf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Jean Jacques

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais séjour
Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 5*affichées, tout au plus 2 1/2 à 3. Problèmes divers et selon les apparences récurent (tv mal réglée, télécommande défectueuse, lit mal préparé et selon les jours laissé sans drap, ou chambre pas faite à 19h, nettoyage chambre sdb très mal fait, serviettes toilette selon les jours pas changées ou 1 seule et petit modèle laissée à disposition.) petit déjeuner ouvert dès 6:30 mais à 7:00 la mise en place est inachevée et vous devez attendre 5mn un verre pour un jus de fruits, refus de faire une omelette nature simplement parce qu’il y en a deux déjà cuites avec un mélange maison en attente, quant au restaurant La Voile, le chef est incapable de faire une viande saignante, des spaghettis Al denté, et une pizza mangeable. Bref, si vous souhaitez passer un séjour agréable, ne réservez pas dans cet hôtel . L’ensemble du personnel semble gentil, mais incapable de faire un travail correct. J’oubliais les clés magnétiques qu’il faut faire changer au moins 2 fois par jour car elles ne fonctionnent pas
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 Bien

Selim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Nizar

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour une semaine en famille
Les chambres ne sont pas ouf mais l'accueil et la piscine génial
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 Horrible

KALLALA, France

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès à la plage depuis l'hôtel. Bar sur la plage Propreté de la plage
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Pour un hôtel 5 étoiles je trouve que la vaisselle du restaurant n'est vraiment pas propre (assiettes, tasses, couverts, etc essuyés avec des torchons gras) ainsi que les nappes et serviettes (avec beaucoup de tâches). Dans l'ensemble sur tous les lieux de passage (portes de restaurant, portes d'ascenseur, portes de cage d'escaliers, ...) le ménage n'est pas vraiment top, j'ouvre les portes avec mon coude. Les chambres : 3 lampes = 1 ampoule grillée, une douille et son ampoule qui pendouille, avec étincelles lors de l'allumage, 1 lampe OK. C'est vrai que le personnel est sympathique, mais çà ne suffit pas.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely lovely hotel. Staff was so accommodating. Rooms were lovely, clean, well stocked.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, accueil chaleureux avec jus d'orange frais Personnel particulièrement aimable et efficace Propreté nourriture et service rien à dire
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Bouanane, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extraordinaire, réceptionniste accueillant, serveurs dynamiques et rapides, restauration variée et bonne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnels désagréables. Services non conforme à la description
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel: Emplacement idéal, au bord de la méditerranée, à quelques minutes de l'aéroport international de Monastir. Sercice efficace et chambres propres
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Thalassa Hotels Tunisie le 6 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience à l'hôtel Royal Thalassa Monastir et nous apprécions la confiance que vous avez placé en nous. Toute l'équipe de l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos attentes et d'assurer votre meilleure satisfaction. Au Plaisir de vous revoir. Direction Thalassa Hotels Tunisie

10/10 Excellent

Laurence, Suisse

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour sa sympathie, son professionnalisme. Tout est très bien entretenu et la décoration a été choisie avec goût.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé sur une très belle plage, le service hôtelier est très correct. Concernant la restauration les mets sont bons et très variés mais la salle est un peu bruyante, un petit bémol pour les restaurants attention aux pieds des chaises...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié la propreté, la gentillesse du personnel, une terrasse vue de mer, et un restaurant pied dans l'eau..c'est un très bon hôtel pour profiter des bons moments.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Direction Thalassa Hotels Tunisie le 7 déc. 2019
Cher Client, Merci pour votre fantastique évaluation sur votre séjour, que nous avons transmis à toutes les équipes. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour si formidable avec nous et que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous offrir une ambiance bien méritée.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Fethi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Salim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

jeanPaul

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel 3 étoiles maximum. Le service est nul, je l'ai appelé pour préparer la chambre pour voyage de noces et de mettre à manger dans la chambre, arrivé vers 2h du matin, la chambre n'est pas prête et ils n'ont rien mis même pas une bouteille d'eau. Le lendemain j'ai faits une réclamation et personne n'a bougé.La bouffe est au au-dessus de la moyenne. La propreté des couverts et services à manger de même... Pas d'ambiance dans l'hôtel aussi ... Je reviens plus jamais à cet hôtel.Il est chere pour rien... Je me sens arnaqué, j'ai payé un 5 étoile pour avoir un hôtel qui ne vaut même pas un 3 étoiles
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Kais

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voleur
Bonjour nous avons été volé par le réceptionniste.il nous a facturé des frais supplémentaires à hauteur de 210 euros pour rajouter un lit dans uns chambre double sachant qu on a réservé une chambre pour 4.
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je.nest rien aimer les pires vacance de ma.vie je nest jamais vu sa
Séjour de 14 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK pour 3 étoiles
Hôtel vieillissant au niveau infrastructure et ses équipements (e.g. quelques problèmes de climatisation). Le service est loin d'un niveau 5 étoiles. (plutôt 3 en étant gentil) Autrement cuisine OK - plage & cadre OK.
Séjour de 3 nuits en août 2019