Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa
13 Rue Louison Bobet, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 4 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to express your feelings following your recent stay at the Sofitel Biarritz Le Miramar.We're delighted to hear that our central location in Biarritz contributed to making your stay enjoyable. We take pride in our location and are glad that you found it to be excellent.We look forward to welcoming you again on your next visit to Biarritz!Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager
10/10 Excellent
Séverine
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 3 oct. 2023
Chère Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles !Ce fut un plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
10/10 Excellent
CSE
27 sept. 2023
CSE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 2 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre note 5*.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
8/10 Bien
Aurelien
24 juil. 2023
Aurelien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 28 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Pays Basque.Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
10/10 Excellent
Karine
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Biarritz !
Karine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 26 juin 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte BAsque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
8/10 Bien
Seneze
17 avr. 2023
Seneze
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 20 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.L'entière satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers moi par email si vous souhaitez développer plus en détails votre ressenti (juliette.wattinne@sofitel.com).Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients.
8/10 Bien
Eric
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Romain
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 avr. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour et suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Je suis désolée de la gêne occasionnée par les travaux et que vous n'ayez pas été prévenu. Ceci ont été prévu en dernière minute. Cependant, je m'assurerai auprès de mes collègues que tout le monde soit bien prévenu si nous venions à faire de nouveaux travaux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 janv. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Je suis ravie de lire que celui-ci s'est bien passé, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos ambassadeur, Frédérique en particulier.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
8/10 Bien
arnaud
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 12 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to let us know how you enjoyed your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to how cosy atmosphere and our heated pool.I also take good note of your remarks concerning the use of the restaurant.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager
8/10 Bien
arnaud
Voyage en groupe
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to wright a comment regarding your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to our great localisation, but also to our friendly staff.I also take good note of your remarks concerning the restaurant and will share it with our director.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel incroyable
Romain
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 28 nov. 2022
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous nos Ambassadeurs, et spécialement à nos voituriers, , qui seront sans aucun doute touchés par votre message.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escale iodée,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Client
10/10 Excellent
muhesser
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muhesser
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 7 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Biarritz Le Miramar.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 7 sept. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar à l'occasion de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur Expedia.Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Pour répondre à votre soucis d'allergies, sachez que notre équipe est habituée à faire preuve de flexibilité et s'adapte à toute demande, aussi je regrette de lire que malgré cela nous n'avons pas été en mesure de vous apporter satisfaction. J'ai pris soin de transmettre votre remarque à notre responsable restauration qui veillera à mettre en place les actions correctives nécessaires afin de pouvoir répondre favorablement à ce type de demande.Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettrons d' améliorer notre qualité de service.Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur la Côte Basque.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients
8/10 Bien
pigeon
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
pigeon
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au sein de notre établissement.Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire, ainsi que pour avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos Ambassadeurs, qui travaillent jours après jour pour offrir une expérience mémorable à tous nos invités.Dans l'attente de vous accueillir au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients
6/10 Satisfaisant
Bernard
8 août 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher Bernard,Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque et d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.J'espère que vous avez passé un agréable séjour, et me tiens personnellement à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de remarques concernant votre expérience. N'hésitez pas à me contacter par téléphone : 33 5.59.41.30.00 ou par email : H2049-QM1@sofitel.com.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,Cordialement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients
10/10 Excellent
Guillaume
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fabuleux !
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher Guillaume,C'est avec un immense plaisir que nous avons lu et partagé votre commentaire avec l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz Le Miramar, notamment notre concierge, qui a été très touché par vos compliments !Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité, ainsi qu’un séjour mémorable.Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sincèrement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients
10/10 Excellent
Jerome
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 11 juil. 2022
Dear Guest,
Many thanks for your 5-star review !
We look forward to welcoming you back at Sofitel Biarritz Le Miramar,
Best Regards,
Sarah POULAIN
Quality Manager
8/10 Bien
Janine
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 21 juin 2022
Chère cliente,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar, et que vous avez pu profiter pleinement de nos installations !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Sarah Poulain
Responsable Qualité et Expériences Clients
4/10 Médiocre
Sabrina
30 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 13 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa à l'occasion de votre récent séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Expedia.com.
Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante.
Je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de service au niveau de la piscine en fin de journée, ainsi que la mention de vétusté de certaines de nos installations.
Soyez assuré que nous avons transmis votre commentaire auprès de notre Direction Générale, et que les mesures nécessaires seront prises.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque.
Très Cordialement,
Sarah Poulain
Responsable Qualité et Expériences Clients
10/10 Excellent
LUC
Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUC
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 13 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.com
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos piscines intérieure comme extérieure, ainsi que notre emplacement privilégié face à l'océan.
Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escale Biarrote.
Sarah Poulain
Responsable Qualité et Expériences Clients
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
19 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 mai 2022
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti sur Expedia suite à votre dernier séjour sur Biarritz.
Nous vous remercions pour votre notation, et vos compliments envers nos équipes et nos services.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une future escapade sur la Côte Basque, et que votre séjour prochain soit aussi plaisant.
Sarah POULAIN
Responsable Qualité et Expérience Clients
10/10 Excellent
catherine
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aux petits soins pour leurs clients
catherine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 mai 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons que vous vous portez mieux !
C'était un plaisir de vous accueillir, et nous serons très heureux de vous revoir au Sofitel et vous faire profiter de l'ensemble de nos services, et rendre votre séjour des plus mémorables !
Sincèrement,
Sarah POULAIN
Responsable Qualité et Expérience Clients
10/10 Excellent
David
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
anaelle
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anaelle
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 24 août 2021
Chère Anaelle,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Biarritz le Miramar Thalassa Sea&Spa.
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une parenthèse Biarrote !
Bien sincèrement.
Chloé Bélis
Chargée de Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre mais peut être pas un 5 étoiles !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Mathieu
25 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul l'emplacement est à la hauteur....
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire sur Hotels.com à la suite de ce dernier.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre séjour parmi nous. Nous avons communiqué vos remarques auprès de la Direction, qui a bien pris acte des éléments mentionnés.
Une nouvelle fois nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.
Bien sincèrement.
Chloé Bélis
Chargée de Communication et Expérience Clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Cher Anonyme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti concernant votre récent séjour au Sofitel Biarritz le Miramar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! C'est très aimable à vous d'avoir souligné la propreté de notre hôtel.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Biarritz.
Toute l'équipe du Sofitel Biarritz le Miramar espère vous revoir très prochainement.
Très sincèrement.
Chloé Bélis
Chargée de Communication et Expérience Clients
10/10 Excellent
Marine
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Biarritz le Miramar.
Votre satisfaction est primordiale pour chacune et chacun d'entre nous et je suis ravie de constater que votre expérience avec nous a su répondre à toutes vos attentes.
Quel bonheur de voir que vous avez pris le temps de souligner le confort de notre hôtel, son emplacement ainsi que la qualité de nos services.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous et pourquoi pas à l'occasion d'un séjour plus long !
Sincèrement,
Chloé Bélis
Chargée de Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
jean-marie
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualite des sofitel mais des details indignes
jean-marie
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Laurent
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne surprise
Laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Julie
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Julie
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 1 oct. 2020
Chère Julie,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire sur votre expérience passée au Sofitel Biarritz le Miramar.
L’ensemble des équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de notre personnel, la qualité du petit-déjeuner ainsi que le confort de votre chambre.
Nous avons pris soin de transmettre ces compliments à nos équipes qui ont été très touchées.
Au plaisir de vous recevoir prochainement
Bien cordialement,
Chloé Bélis
Chargée de Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Jean Luc
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 1 oct. 2020
Cher Jean-Luc,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain passage sur la Côte Basque.
Sincèrement,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Michaël
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michaël
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
SAMY
Voyage en famille
22 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant
SAMY
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication le 24 août 2020
Cher Samy,
Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque.
Soyez assurés que nous portons beaucoup d'attentions à votre commentaire et nous sommes navrés de constater votre déception concernant l'état de notre établissement. Votre remarque sera communiquée dans les plus brefs délais auprès de la Direction.
Toutefois, quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité des services proposés ainsi que la situation idéale de notre hôtel.
Toute l'équipe du Sofitel Biarritz le Miramar sera ravie de vous accueillir de nouveau pour une expérience iodée à Biarritz.
Très sincèrement.
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Client
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 13 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Cher Youssef,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement.
Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que les services proposés ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel pas digne d'un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes navrés de constater que les équipements de notre chambre et l'attention de nos équipes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que les différentes installations de notre établissement.
Nous espérons que malgré votre « déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme, et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique à la hauteur de vos attentes.
Très Cordialement,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
4/10 Médiocre
gerard
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande déception
gerard
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication le 25 août 2020
Cher Gérard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes navrés de constater que les équipements de notre chambre ainsi que son état n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera communiqué auprès de la Direction.
Nous espérons que malgré votre « déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme, et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique à la hauteur de vos attentes.
Très Cordialement,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Cher Anonyme,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Il est très important pour nous de recevoir l'avis de nos clients suite à leur séjour au Sofitel Biarritz le Miramar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restauration et de notre piscine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Marie
Voyage en couple
20 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 21 janv. 2020
Chère Marie,
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris afin de partager votre expérience au Sofitel Biarritz le Miramar sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous serons heureux de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine escale Biarrote.
Bien à vous,
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients
8/10 Bien
Yolande
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Yolande
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu exceptionnel mais hotel a renover
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout sauf un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Cedric
11 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu surfait
Cedric
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
fabrice
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment d'exception !
fabrice
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Emmanuelle C. - Guest experience manager le 27 mai 2019
Cher Fabrice,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié ces quelques jours parmi nous et en particulier l'accueil réservé par nos équipes, la situation face à l'océan ainsi que notre service restauration.
Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien à vous,