Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa
13 Rue Louison Bobet, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 316." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very well located in the centre of Biarritz
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 4 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to express your feelings following your recent stay at the Sofitel Biarritz Le Miramar.We're delighted to hear that our central location in Biarritz contributed to making your stay enjoyable. We take pride in our location and are glad that you found it to be excellent.We look forward to welcoming you again on your next visit to Biarritz!Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 Excellent

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 3 oct. 2023
Chère Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles !Ce fut un plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 Excellent

CSE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 2 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre note 5*.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 Bien

Aurelien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 28 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Pays Basque.Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Biarritz !
Bel hotel et bien situé face mer
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 26 juin 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte BAsque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 Bien

Seneze

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 20 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.L'entière satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers moi par email si vous souhaitez développer plus en détails votre ressenti (juliette.wattinne@sofitel.com).Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Comment souvent,hôtel parfait,cependant il y’a des travaux et ce n’était pas spécifié mais ce n’est qu’un détail!
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 avr. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour et suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Je suis désolée de la gêne occasionnée par les travaux et que vous n'ayez pas été prévenu. Ceci ont été prévu en dernière minute. Cependant, je m'assurerai auprès de mes collègues que tout le monde soit bien prévenu si nous venions à faire de nouveaux travaux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
séjour fantastique un accueil exceptionnel un grand merci à Frédérique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 17 janv. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Je suis ravie de lire que celui-ci s'est bien passé, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos ambassadeur, Frédérique en particulier.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay at Sofitel Miramar Cosy ambiance by the end of year Week known thalasso and outdoor heated pool Some part of hôtel could be renovated though Dining facility lacks of style , same place than for breakfast in the morning
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 12 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to let us know how you enjoyed your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to how cosy atmosphere and our heated pool.I also take good note of your remarks concerning the use of the restaurant.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 Bien

arnaud

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay at Sotitel Biarritz Cosy hôtel , well located, friendly staff Great view and outdoor heated pool Restaurant a bit expensive but good food, also restaurant facility not very elegant ( same place than breakfast ), better in the past with other restaurant room
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to wright a comment regarding your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to our great localisation, but also to our friendly staff.I also take good note of your remarks concerning the restaurant and will share it with our director.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel incroyable
Service incroyable,membre de l’équipes accueillants a tout les niveaux,un grand merci à l’équipe de voituriers car c’est pas forcément le métier le plus valorisé mais c’est eux qui donnent la première belle image de l’hôtel! J’y reviendrais avec plaisir!
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 28 nov. 2022
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous nos Ambassadeurs, et spécialement à nos voituriers, , qui seront sans aucun doute touchés par votre message.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escale iodée,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Client

10/10 Excellent

muhesser

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 7 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Biarritz Le Miramar.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De manière générale, nous avons apprécié notre séjour. L’hôtel est très bien situé. Cependant, j’ai des allergies alimentaires et pour le petit déjeuner, on n’a pas été en mesure de me préparer un repas. J’ai donc du me limiter à un café et un jus contrairement à plusieurs autres hôtels où ils ont été en mesure de me cuisiner un plat distinct.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 7 sept. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar à l'occasion de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur Expedia.Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Pour répondre à votre soucis d'allergies, sachez que notre équipe est habituée à faire preuve de flexibilité et s'adapte à toute demande, aussi je regrette de lire que malgré cela nous n'avons pas été en mesure de vous apporter satisfaction. J'ai pris soin de transmettre votre remarque à notre responsable restauration qui veillera à mettre en place les actions correctives nécessaires afin de pouvoir répondre favorablement à ce type de demande.Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettrons d' améliorer notre qualité de service.Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur la Côte Basque.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

8/10 Bien

pigeon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff de qualité et professionnel, du voiturier à la direction. Literie et vue incroyable
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au sein de notre établissement.Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire, ainsi que pour avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos Ambassadeurs, qui travaillent jours après jour pour offrir une expérience mémorable à tous nos invités.Dans l'attente de vous accueillir au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

6/10 Satisfaisant

Bernard

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher Bernard,Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque et d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.J'espère que vous avez passé un agréable séjour, et me tiens personnellement à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de remarques concernant votre expérience. N'hésitez pas à me contacter par téléphone : 33 5.59.41.30.00 ou par email : H2049-QM1@sofitel.com.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,Cordialement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fabuleux !
Nous avons passé un superbe séjours, la piscine extérieure avec vue sur l’océan est juste incroyable ! Tout le personnel était à notre petit soin : le concierge Claude nous a conseillé d’excellents restaurants, les réceptionnistes étaient à notre écoute, le voiturier disponible et souriant et le Spa nous a permis de nous détendre avec sérénité. Nous recommandons ce magnifique hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 25 août 2022
Cher Guillaume,C'est avec un immense plaisir que nous avons lu et partagé votre commentaire avec l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz Le Miramar, notamment notre concierge, qui a été très touché par vos compliments !Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité, ainsi qu’un séjour mémorable.Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sincèrement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 11 juil. 2022
Dear Guest, Many thanks for your 5-star review ! We look forward to welcoming you back at Sofitel Biarritz Le Miramar, Best Regards, Sarah POULAIN Quality Manager

8/10 Bien

Janine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit avec piscine chauffé extérieur top
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 21 juin 2022
Chère cliente, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar, et que vous avez pu profiter pleinement de nos installations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Sarah Poulain Responsable Qualité et Expériences Clients

4/10 Médiocre

Sabrina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très vieillot, besoin d’un gros rafraîchissement. Plus de service à la piscine a partir de 17h30, donc pas cool quand vous avez les chambres a 16h00
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 13 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa à l'occasion de votre récent séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Expedia.com. Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. Je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de service au niveau de la piscine en fin de journée, ainsi que la mention de vétusté de certaines de nos installations. Soyez assuré que nous avons transmis votre commentaire auprès de notre Direction Générale, et que les mesures nécessaires seront prises. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque. Très Cordialement, Sarah Poulain Responsable Qualité et Expériences Clients

10/10 Excellent

LUC

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé avec piscines extérieure et interieure de grande taille
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 13 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.com Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos piscines intérieure comme extérieure, ainsi que notre emplacement privilégié face à l'océan. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escale Biarrote. Sarah Poulain Responsable Qualité et Expériences Clients

8/10 Bien

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité des services et du personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 mai 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti sur Expedia suite à votre dernier séjour sur Biarritz. Nous vous remercions pour votre notation, et vos compliments envers nos équipes et nos services. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une future escapade sur la Côte Basque, et que votre séjour prochain soit aussi plaisant. Sarah POULAIN Responsable Qualité et Expérience Clients

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aux petits soins pour leurs clients
Je n’ai pas profité de mon séjour puisque je me suis fracturé la jambe en randonnée. Mais le personnel a été formidable et très bienveillant. Tout a été mis en place pour mon confort et mes obligations de soins. Vraiment un grand merci à tous!!
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sofitel Biarritz Le Miramar le 9 mai 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons que vous vous portez mieux ! C'était un plaisir de vous accueillir, et nous serons très heureux de vous revoir au Sofitel et vous faire profiter de l'ensemble de nos services, et rendre votre séjour des plus mémorables ! Sincèrement, Sarah POULAIN Responsable Qualité et Expérience Clients

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
très bon séjour, hôtel très confortable, personnel attentionné et très bon petit déjeuner, malgré l'occupation quasi complète de l'hôtel pour un séminaire!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

anaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 24 août 2021
Chère Anaelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Biarritz le Miramar Thalassa Sea&Spa. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une parenthèse Biarrote ! Bien sincèrement. Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre mais peut être pas un 5 étoiles !
Plus Lit extraordinaire : confortable et immense un vrai plus Chambre avec vue océan et phare Moins Petit déjeuner sympa mais il faut faire la queue pour se servir au buffet non pas qu’il y ait du monde mais plus le fait que tout est posé sur une surface extrêmement petite Hotel 5 étoiles mais chambres et déco assez ancienne plutôt 4 étoiles et pas forcément très chic Légèrement excentre du centre 900 mètres
Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Mathieu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul l'emplacement est à la hauteur....
Hormis l'emplacement exceptionnel de l'hotel, cet hotel est très veillissant et ne correspond clairement plus aux critères attendus pour un 5*..... Il serait bon que la direction engage de nombreux travaux de mise au gout du jour. Enfin, la situation sanitaire ne peut pas tout excuser, surtout pour un 5* !!
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire sur Hotels.com à la suite de ce dernier. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre séjour parmi nous. Nous avons communiqué vos remarques auprès de la Direction, qui a bien pris acte des éléments mentionnés. Une nouvelle fois nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Bien sincèrement. Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience Clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant, gentil, souriant . La chambre, la terrasse, la propreté, la piscine chauffée, les massages 👍 Petit bémol : à notre arrivée, la chambre n’Était pas prête. Il a fallu attendre jusqu’à 18h30 alors que la prise de possession était prévue pour 16h. A part des excuses, on ne nous a pas proposé une boisson pour l’attenTe, ce qui est surprenant pour un hôtel 5 étoiles, la qualité du petit déjeuner en chambre médiocre par rapport au prix pratiqué de 29€/personne.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, très propre, très bien!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Cher Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti concernant votre récent séjour au Sofitel Biarritz le Miramar. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! C'est très aimable à vous d'avoir souligné la propreté de notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Biarritz. Toute l'équipe du Sofitel Biarritz le Miramar espère vous revoir très prochainement. Très sincèrement. Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience Clients

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Court séjour agréable dans cet hôtel tout confort et très bien situé Gamme de services très complète
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 29 juil. 2021
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Biarritz le Miramar. Votre satisfaction est primordiale pour chacune et chacun d'entre nous et je suis ravie de constater que votre expérience avec nous a su répondre à toutes vos attentes. Quel bonheur de voir que vous avez pris le temps de souligner le confort de notre hôtel, son emplacement ainsi que la qualité de nos services. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous et pourquoi pas à l'occasion d'un séjour plus long ! Sincèrement, Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

jean-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualite des sofitel mais des details indignes
Globalement tres satisfaisant mais si l on compare a d autres hotels/spa du groupe accord ,je trouve le rapport qualite/ prix assez faible( piscine interieure et ses jets massants assez peu performants...). Quelques details peu acceptables au regard du standing(pas de prises electriques dans la salle d eau ni pres de la table de chevet ni pres du bureau...,wc dans la salle de bains, porte du meubles tv doivent rester ouvertes et genent le passage...
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne surprise
Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre et l'ensemble des services. Personnel efficace et avenant. L'espace thalasso spa est vraiment grand (contrairement aux spas rince-pieds d'autres hôtels qui s'en servent surtout pour la promo sur leur site). Bref très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.
vue depuis la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Hôtel bien situé, personnel très aimable, petit déjeuner excellent; règles sanitaires respectées. Les chambres supérieures sont spacieuses; peut-être quelques de rouille sur certains balcons
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience le 1 oct. 2020
Chère Julie, Nous vous remercions pour ce beau commentaire sur votre expérience passée au Sofitel Biarritz le Miramar. L’ensemble des équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de notre personnel, la qualité du petit-déjeuner ainsi que le confort de votre chambre. Nous avons pris soin de transmettre ces compliments à nos équipes qui ont été très touchées. Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement, Chloé Bélis Chargée de Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 1 oct. 2020
Cher Jean-Luc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain passage sur la Côte Basque. Sincèrement, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Michaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

SAMY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant
L’hôtel doit être rénové de toute urgence. Les infrastructures sont vieillissantes. C’est honteux pour un hôtel SOFITEL et à ce prix, d’être dans un pareil état. Notre première chambre était dans un mauvais état à la fois en terme de propreté mais également en terme d’agencement. Nous l’avons signalé à la réception de l’hôtel qui nous a changé de chambre avec une très belle vue sur l’océan. Mais l’hôtel en général est dans un mauvais état : le spa, la piscine, les chambres. Les peintures s’en vont par endroit, trace de rouille avec l’océan proche. On voit qu’il n’y a aucune rénovation depuis un long moment. Dommage pour un établissement avec un service qui reste impeccable et un emplacement idéal avec une très belle vue.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication le 24 août 2020
Cher Samy, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque. Soyez assurés que nous portons beaucoup d'attentions à votre commentaire et nous sommes navrés de constater votre déception concernant l'état de notre établissement. Votre remarque sera communiquée dans les plus brefs délais auprès de la Direction. Toutefois, quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité des services proposés ainsi que la situation idéale de notre hôtel. Toute l'équipe du Sofitel Biarritz le Miramar sera ravie de vous accueillir de nouveau pour une expérience iodée à Biarritz. Très sincèrement. Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Client

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Cher Youssef, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que les services proposés ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel pas digne d'un 5 étoiles
Convenable, loin d'un statut d'un 5 étoiles, aucune attention pour le client. Plusieurs manquements dans la chambre et sur les prestations.Gros point fort sur les installations et l'emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Biarritz. Nous sommes navrés de constater que les équipements de notre chambre et l'attention de nos équipes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que les différentes installations de notre établissement. Nous espérons que malgré votre « déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme, et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique à la hauteur de vos attentes. Très Cordialement, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

4/10 Médiocre

gerard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande déception
Si le personnel est a la hauteur le confort de la chambre laisse a désirer. Fenêtre sur cour devient fenêtre sur un mur, la chambre est très sombre et quelque soit l'heure vous avez besoin d'éclairage, pas de prises internet et très peu de prises électriques , nous avons eu le plaisir d'avoir une multiprise qui n'a vraiment pas sa place dans un 4 étoiles, peintures et décoration à revoir. Une honte pour un 4 étoiles.Nous avons reçu un dédommagement de l'hotel mais cela n'apaise pas notre grande déception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication le 25 août 2020
Cher Gérard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Biarritz. Nous sommes navrés de constater que les équipements de notre chambre ainsi que son état n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera communiqué auprès de la Direction. Nous espérons que malgré votre « déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme, et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique à la hauteur de vos attentes. Très Cordialement, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Service excellent mdlgre les conditiond Covid Prix un peu eleve pour une chambre sans vue Sur travaux dn cours Piscine extra Restauration excellente
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 28 juil. 2020
Cher Anonyme, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Il est très important pour nous de recevoir l'avis de nos clients suite à leur séjour au Sofitel Biarritz le Miramar. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restauration et de notre piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre vue mer le petit petit déjeuner excellent un séjour court mais parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Emmanuelle Cabannes-Mahé le 21 janv. 2020
Chère Marie, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris afin de partager votre expérience au Sofitel Biarritz le Miramar sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine escale Biarrote. Bien à vous, Emmanuelle Cabannes-Mahé Directrice Communication et Expérience Clients

8/10 Bien

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Très belle et grande chambre avec une vue partielle sur la mer, au calme. Service en chambre excellent. Excellent service également au bar et pour la restauration au bord de la piscine. Conciergerie efficace. Un bon point aussi au coiffeur. Très satisfaite du séjour. Une amélioration est encore possible au niveau de la réception, où la prestation est inégale (interlocuteurs plus compétents ou empathiques que d'autres).
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu exceptionnel mais hotel a renover
L’endroit et la vue sont exceptionnels. L’immeuble a besoin d’une bonne renovation (couloir, balcon, murs tachés, sdb) Quelques erreurs simples pourraient être évitées : lunette des toilettes inadaptée, mobilier de jardin en PVC blanc grosfillex d’un autre temps. L’hotel a un accès direct à la plage mais il n’y a pas de serviette de plage mis a disposition
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état de l'hôtel est bien en dessous du prix que l'on paye. La photo de la piscine par exemple date d'au moins 10 ans, le bois autour de la piscine est complètement abîmé et surtout il y a plein de mousse verte sur le tour, c'est pas très agréable !!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout sauf un 5 étoiles
Gros pb de ménage obligé de se plaindre pour que la responsable vérifie comment le ménage est fait. Poubelles non vidées,miettes et taches sur la moquettes, manque peignoir... les chambres sont très loin niveau confort d un 5 étoiles tout est abîmé. Il faudrait faire des travaux. Attendre 7 min pour que le voiturier arrive est moyen aussi. Laisser le reste du room service toute la nuit dehors sans que quelqu'un le débarrasse du jamais vu encore et j en ai déjà fait des sofitel Seul le petit dejeuner et les soins étaient agréables
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu surfait
« Surfait » est le qualificatif qui me vient à l’esprit. Finalement le rapport qualité prix n’Est pas le meilleur qu’on ait connu. Service moyen. Un établissement tellement bien situé qu’il aurait tendance à s’endormir sur ses lauriers
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment d'exception !
Séjour inoubliable. Tous les collaborateurs sont formidables. Classe, à l'écoute et très professionnels. C'est vraiment exceptionnel. L’hôtel est nickel. Une vue superbe sur l'océan. Le restaurant est également de très bon niveau et la aussi le personnel est très professionnel. Il n'y a eu aucun raté et aucune exception à la classe de cet établissement. Merci beaucoup à tous.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Emmanuelle C. - Guest experience manager le 27 mai 2019
Cher Fabrice, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié ces quelques jours parmi nous et en particulier l'accueil réservé par nos équipes, la situation face à l'océan ainsi que notre service restauration. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien à vous,