Plage à proximité, surf

Avis sur Radisson Blu Hotel, Biarritz

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Biarritz
1 Carrefour Helianthe, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 664." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 664." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 664." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 664." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 664." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

alain

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Hôtel vieillissant, plus trop au standard 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf manque de prises électriques pour charger les téléphones montres …
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé, mais dine en dehors
L'hôtel est très confortable et bien agencé. Le service est très bien et je recommande particulièrement le service au restaurant. Cependant, le chef sera plus à sa place dans un fast-food que dans un 4*.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre assez vetustes pour le classement de l'hébergement. Baignoire résignée en pietre etat et joints sales/détériorés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

emilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

DECOURCELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RENOVER TROP ANCIEN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 11 sept. 2023
Cher Client,Merci pour la très bonne note accordée après votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Maxime Maillet

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 11 sept. 2023
Cher Client,Nous regrettons de constater votre déception par votre note 4/10. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en famille
L’hôtel est un peu vetuste, excepté le rooftop qui est super agréable ! Les chambres sont tout de même spacieuses et confortables et l’équipe est top ! Bien placé également sans être dans l’hyper centre donc au calme.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 31 août 2023
Chère Alexandra,Merci pour la très bonne note accordée après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et la qualité de notre équipe, votre satisfaction est notre meilleure récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Maxime MailletDirecteur

4/10 Médiocre

david

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Bonjour nous avons été globalement bien reçu mais la chambre compte tenu du tarif n’est pas à la hauteur, vieillotte et succincte De plus la nuit fut compliquée avec un bruit de climatisation horrible bref pas dormi de la Nuit De plus il nous ont perdus l’es bloc de glace confiés la veille. Pour le reste acceptable Vu du restaurant exceptionnelle il faut tout de même le souligner David neveux
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau roof top, piscine très agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Stephan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau roof top
Un Bon service, un roof top très agréable (bar, piscine) mais un rapport qualité/prix améliorable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

MARINA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
L'hôtel est très bien situé mais il mérite d'être rafraîchi, surtout la moquette dans les chambres et le mobilier. Les chambres sont spacieuses. Nous avons été déçus d'avoir réservé l'hôtel aussi pour sa piscine et de découvrir à notre arrivée qu'il y avait des travaux et donc qu'elle aurait été fermée pendant les 3 jours de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour convenable, l'ensemble de l'hotel est correct mais vieillissant
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

arnaud

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Due to strike , my flight was cancelled Hôtel refused to postpone my arrival by few days. And hotel was not full… Not a friendly manner I chose a non refundable option but given strikes other hotels have been more accommodative and allow a deferral
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Remy Fenart le 28 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay with us and for your constructive remarks. We understand your dissapointment, however we always provide the option of flexibility policy in our bookings in case of unexpected events. Thank you for your understanding.We look forward to welcoming you back again very soon.Best Regards,Rémy FenartGeneral Manager

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Marie-Paule

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Miren Alazne

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Krystyna

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'établissement est très propre, la rénovation de la salle de bain serait la bienvenue. Le personnel est très accueillant et bienveillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille 2 enfants
Séjour de 4 jours en famille de 2 enfants 7 ans et 11 ans en chambre familiale vue océan, séjour parfait, piscine sur rooftop vue imprenable ocean et montagne.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les loueurs de vélos sont assaillis et les vélos bleus ont fermé leurs services.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Yves, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien centré
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour acceptable (services, prestations, piscine), mais : - ne vaut pas le prix payé - installations très vieillissantes - propreté insuffisante (poils sur les carreaux de la salle de bain, vitres non faites et dégoutantes, moucherons dans les abat-jours, ascenseurs insuffisamment nettoyés, une taie d'oreiller non changée entre deux clients...) - climatisation insuffisante en cas de chaleur - parking cher - pas de service bar après 23h00 en plein été - qualité du petit déjeuner très moyenne (fruits sans goût, viennoiseries basiques)
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rémy Fenart le 20 déc. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de mettre en place les mesures nécessaires pour améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Rémy FenartDirecteur

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Séjour très agréable, hotel bien situé, belle vue, bons services.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Yi

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme Séjour au Radisson Biarritz
Tarifs de parking sur place très chère 30€/jours.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel situé près de la plage. Nous avons adoré le séjour, la piscine et le restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Jean-Pol

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très décevant pour le prix !
Même si bien situé, proche du centre de Biarritz, nous avons été très déçus par cet hôtel pour les 2 raisons suivantes : les meubles dans la chambres sont très vieux et abimés, ce que nous ne attendions pas à trouver dans un hôtel 4 étoiles de ce prix. Mais le pire, c'est la climatisation insuffisante, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Nous y avons séjourné alors qu'il faisait très chaud et nous espérions pouvoir nous rafraichir dans l'hôtel et dans notre chambre et cela n'a pas été possible. Dans la chambre qui nous avait été attribuée, il faisait 28-29° ... Quand nous l'avons signalé, on nous a promis une intervention mais 2 heures plus tard, la température était toujours la même. A notre demande, une 2ème chambre, plus petite et encore plus défraichie, nous a été proposée ; nous l'avons acceptée car il ne faisait que 25-26° ... mais cela restait trop important que pour pouvoir passer une bonne nuit. Pas de climatisation non plus dans le restaurant, ni dans la salle du petit-déjeuner. La seule bonne nouvelle est qu'ils ont accepté que nous quittions l'établissement plus tôt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Remy Fenart le 11 août 2022
Cher Jean Pol, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. En effet, les températures extrêmes de la région ont rendu difficile le rafraichissement du bâtiment. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Remy Fenart le 20 juil. 2022
Cher Gilles, Merci pour l'excellente note accordée après votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

10/10 Excellent

celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hôtel , large room, very well located in the heart of Biarritz and close to beaches Nice buffet breakfast Large rooftop terrace with pool with views over city and ocean
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon emplacement et du personnel très sympathique Le mobilier des salles de bains est vieillissant mais on est tout de même sur un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Adrian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable petit déjeuner très bien un seul gel douche dans la chambre pour 2 personnes menu au restaurant bien mais pas beaucoup de choix pas de cadeaux de bienvenue dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Franck Cohen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage pas de douche dans les chambres que des bains télévision un peu petite
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Hakim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour horrible
Séjour horrible dans cet hôtel (4 étoiles) Température élevée dans la chambre (25) avec impossibilité d’avoir la clim ou s’ouvrir la fenêtre Lit 2 places qui est finalement un 1 place 1/2 Il a fallu passé 2 nuits horrible pour qu’ils se rendent compte qu’il y a un problème de température dans cette chambre et nous installé dans une autre Surprise, température normale, fenêtre pouvant s’ouvrir et surtout un lit 2 places Aujourd’hui nous nous interrogerons au vu du prix de notre réservation sur le choix et l’attribution des chambres !! Nous attendons de votre part un dédommagement car nous sommes très loin des prestations d’un hôtel 4 étoiles Cordialement
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Remy Fenart le 21 juil. 2022
Cher Hakim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous regrettons vivement de lire les inconvénients rencontrés avec les prestations de votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. A cette occasion, n'hésitez pas à mentionner votre expérience, nous nous assurerons que votre séjour se déroule entièrement selon vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très Cordialement, Rémy Fenart Directeur

8/10 Bien

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

alain

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Radisson Blu classique. Bon rapport qualité prix. La vue sur mer est partielle mais beau rooftop.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémy Fenart le 4 mars 2022
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre rooftop, avec la plus belle vue de Biarritz. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémy Fenart le 17 mai 2022
Cher Bruno, Merci pour l'excellente note accordée après votre séjour à Biarritz. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking payant la nuit, 20€ prévenu des l’accueil et dans le parking. Super hôtel calme et agréable ! Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Rémy Fenart le 17 mai 2022
Cher Client, Merci pour votre excellent retour après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de votre prochaine visite. Meilleures Salutations, Rémy Fenart Directeur