Avis sur Radisson Blu Hotel, Biarritz
Radisson Blu Hotel, Biarritz
1 Carrefour Helianthe, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Elaine
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé, mais dine en dehors
Elaine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
emilie
15 oct. 2023
emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
DECOURCELLE
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RENOVER TROP ANCIEN
DECOURCELLE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 11 sept. 2023
Cher Client,Merci pour la très bonne note accordée après votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Maxime Maillet
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 11 sept. 2023
Cher Client,Nous regrettons de constater votre déception par votre note 4/10. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en famille
Alexandra
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxime Maillet le 31 août 2023
Chère Alexandra,Merci pour la très bonne note accordée après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et la qualité de notre équipe, votre satisfaction est notre meilleure récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Maxime MailletDirecteur
4/10 Médiocre
david
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service
david
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau roof top, piscine très agréable
Alain
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Stephan
1 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau roof top
Alain
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
MARINA
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
MARINA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
franck
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
franck
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
arnaud
Voyage en groupe
18 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
arnaud
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Remy Fenart le 28 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay with us and for your constructive remarks. We understand your dissapointment, however we always provide the option of flexibility policy in our bookings in case of unexpected events. Thank you for your understanding.We look forward to welcoming you back again very soon.Best Regards,Rémy FenartGeneral Manager
8/10 Bien
Philippe
6 mars 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Marie-Paule
8 janv. 2023
Marie-Paule
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Miren Alazne
30 déc. 2022
Miren Alazne
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Krystyna
27 déc. 2022
Krystyna
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jean
11 déc. 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Anne-Laure
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
alain
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille 2 enfants
Alexandra
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Rachid
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Yves, Lausanne
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
alain
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rémy Fenart le 20 déc. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de mettre en place les mesures nécessaires pour améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Rémy FenartDirecteur
10/10 Excellent
Pierre
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Yi
27 août 2022
Yi
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme Séjour au Radisson Biarritz
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Jean-Pol
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très décevant pour le prix !
Jean-Pol
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Remy Fenart le 11 août 2022
Cher Jean Pol,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.
En effet, les températures extrêmes de la région ont rendu difficile le rafraichissement du bâtiment.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
10/10 Excellent
Gilles
13 juil. 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Remy Fenart le 20 juil. 2022
Cher Gilles,
Merci pour l'excellente note accordée après votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
10/10 Excellent
celine
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
arnaud
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Dominique
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Franck
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Franck Cohen
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck Cohen
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Hakim
Voyage en famille
5 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour horrible
Hakim
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Remy Fenart le 21 juil. 2022
Cher Hakim,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous.
Nous regrettons vivement de lire les inconvénients rencontrés avec les prestations de votre chambre.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. A cette occasion, n'hésitez pas à mentionner votre expérience, nous nous assurerons que votre séjour se déroule entièrement selon vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
8/10 Bien
pierre
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
alain
1 mars 2022
alain
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémy Fenart le 4 mars 2022
Cher Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre rooftop, avec la plus belle vue de Biarritz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémy Fenart le 17 mai 2022
Cher Bruno,
Merci pour l'excellente note accordée après votre séjour à Biarritz. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Rémy Fenart le 17 mai 2022
Cher Client,
Merci pour votre excellent retour après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de votre prochaine visite.
Meilleures Salutations,
Rémy Fenart
Directeur