Avis sur Grand Hôtel de Solesmes
Grand Hôtel de Solesmes
16 Place Dom Gueranger, Solesmes, Sarthe
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Géraldine le 13 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre belle note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Géraldine le 4 nov. 2023
Madame, monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
valerie
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Daniel - La réception le 7 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Pour clarifier la situation, il y a effectivement eu un incident soudain impliquant un client ce qui a impacté l'utilisation de l'ensemble du CLUB FORME. Normalement, le CLUB FORME est disponible uniquement sur réservation pour une expérience plus exclusive.Indépendamment de l'incident au CLUB FORME, le jacuzzi est en panne depuis deux mois et la seule installation disponible était le sauna. Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer.Concernant le manque de serviettes dans votre chambre, nous reconnaissons que c'est un oubli inacceptable que nous avons corrigé immédiatement après votre signalement. Nous nous excusons pour cette négligence et prenons note de cette remarque pour améliorer nos services à l'avenir.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à ces problèmes inattendus.Cordialement,
10/10 Excellent
david
4 sept. 2023
david
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Géraldine le 7 sept. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Solesmes. Marie JAQUET
10/10 Excellent
joel
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Géraldine le 29 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très belle note.Cordialement.
10/10 Excellent
georges
26 juin 2023
georges
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Géraldine le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Cordialement.
10/10 Excellent
JEAN MICHEL
18 mai 2023
JEAN MICHEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Géraldine le 22 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Cordialement -
4/10 Médiocre
Denise
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉÇU
Denise
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 20 juil. 2022
Madame,
Vous avez réservé effectivement en dernière minute, via le site Expedia une chambre standard. Nous nous sommes permis de vous surclasser en chambre supérieure afin que vous puissiez bénéficier de la climatisation.
En ce qui concerne le restaurant.
A votre arrivée notre réceptionniste, vous a expliqué que faute de personnel, nous étions contraints de réduire notre capacité d'accueil.
En effet, nous réduisons le nombre de couverts également, pour éviter le temps d'attente qui pourrait vous sembler trop long.
Ce soir là, j'avais donné la consigne de ne plus prendre de clients.
Néanmoins, nous vous avons accepté afin de vous satisfaire, ce qui n'a pas été le cas visiblement.
Madame, le restaurant n'était pas vide de clients malgré ce que vous dites. Samedi soir, les autres clients étaient tous en terrasse.
Il est décourageant de vouloir satisfaire au mieux notre clientèle pour en retour recevoir un tel commentaire.
Cordialement,
Marie JAQUET
8/10 Bien
Danièle
16 mai 2022
Danièle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Géraldine le 17 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravi que vous l'ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Charles-Edouard
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles-Edouard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jaquet marie le 11 févr. 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Marie Jaquet
10/10 Excellent
Luc
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Géraldine le 24 août 2021
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire qui nous vont droit au coeur.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel.
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 13 août 2021
Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique message et cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé une belle journée au zoo en partant de Solesmes. Au plaisir de vous revoir toutes les trois.
Cordialement, Marie JAQUET
10/10 Excellent
Maurice
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 13 août 2021
Un grand merci pour cette note qui donne le sourire à nos équipes.
Cordialement,
Marie JAQUET
8/10 Bien
Charles-Edouard
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles-Edouard
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Charles-Edouard
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solesmes
Charles-Edouard
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marie le 26 févr. 2020
Monsieur,
Toute l'équipe du Grand Hôtel, vous remercie votre commentaire.
8/10 Bien
Loic
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The best of Sablé.
Loic
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
ROGER, BRISTOL
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very welcoming and helpful hotel, in beautiful are
ROGER
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Aurelie
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Albert
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Albert
10/10 Excellent
Corinne
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Totatlement satisfaite comme à l'habitude
Corinne
10/10 Excellent
germaine, paris
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
germaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de MJ le 2 févr. 2018
Nous vous remercions pour ce joli commentaire.
8/10 Bien
Robert
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Odile, Paris
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face à l'abbaye, excellentes prestations
Odile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
BRIGITTE, Montlhéry
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour remarquable
BRIGITTE
10/10 Excellent
claude
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable a recommander
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Loic, Rouen
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dormir? Bien manger ? Venez !!!?
Loic
10/10 Excellent
Antoine, Richelieu
2 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
10/10 Excellent
Stanislas, Mareil marly
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Stanislas
8/10 Bien
Denis, Besançon
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle découverte
Denis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Benjamin
29 juin 2015
Benjamin
10/10 Excellent
Christophe, meroux
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller
Christophe
8/10 Bien
Philippe
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel, Valence
1 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Michel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
LINDA B., PUTEAUX
25 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL
LINDA B.
10/10 Excellent
Bourdais
7 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bourdais
10/10 Excellent
Le Mezec
22 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Mezec
10/10 Excellent
Launois
26 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant hotel avec restauration de qualité
Launois
10/10 Excellent
SONIA
10 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent point de chute paisible
SONIA
10/10 Excellent
Taravella
27 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face au principal monument de l abbaye
Taravella
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'ensemble est plutôt agréable.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
John
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Réponse de Géraldine le 2 oct. 2023
Sir,The whole team is delighted to thank you for your rating and the very pleasant comment that accompanies it.Hope to see you again.
8/10 Bien
Veronica
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronica
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Géraldine le 2 oct. 2023
Dear madam,Thank you for your kind review.
10/10 Excellent
Yasumasa
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasumasa
Séjour de 1 nuit en juin 2022