Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Grand Hôtel de Solesmes

Grand Hôtel de Solesmes
16 Place Dom Gueranger, Solesmes, Sarthe

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 74." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Cedric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Géraldine le 13 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre belle note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Géraldine le 4 nov. 2023
Madame, monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

valerie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très sympa et propre personnel très gentil Malheureusement jaccuzi en panne et aucune information avant notre arrivée On nous dis en arrivant petit incident d un client et le lendemain on nous dit en panne et pas les pièces un peu limite pas de serviettes dans la chambre un oublie pas acceptable pour le prix de la chambre Même pas un petit geste commerciale au moment de réglé Mais je recommande quand même car il est très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Daniel - La réception le 7 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Pour clarifier la situation, il y a effectivement eu un incident soudain impliquant un client ce qui a impacté l'utilisation de l'ensemble du CLUB FORME. Normalement, le CLUB FORME est disponible uniquement sur réservation pour une expérience plus exclusive.Indépendamment de l'incident au CLUB FORME, le jacuzzi est en panne depuis deux mois et la seule installation disponible était le sauna. Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer.Concernant le manque de serviettes dans votre chambre, nous reconnaissons que c'est un oubli inacceptable que nous avons corrigé immédiatement après votre signalement. Nous nous excusons pour cette négligence et prenons note de cette remarque pour améliorer nos services à l'avenir.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à ces problèmes inattendus.Cordialement,

10/10 Excellent

david

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Géraldine le 7 sept. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Solesmes. Marie JAQUET

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Géraldine le 29 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très belle note.Cordialement.

10/10 Excellent

georges

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Géraldine le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Cordialement.

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil
accueil de qualité et prestation complète adaptée à mon besoin je recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Géraldine le 22 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Cordialement -

4/10 Médiocre

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉÇU
La chambre était tout à fait correcte. J'ai semble-t'il été surclassée, ayant réservée la dernière chambre ce soir là. Par contre, le restaurant était plus que décevant, on m'avait indiqué que le restaurant était complet alors qu'il était vide, j'étais même isolée, le service a duré presque 2 h 1/2 pour un repas ne nécessitant pas une préparation particulière...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 20 juil. 2022
Madame, Vous avez réservé effectivement en dernière minute, via le site Expedia une chambre standard. Nous nous sommes permis de vous surclasser en chambre supérieure afin que vous puissiez bénéficier de la climatisation. En ce qui concerne le restaurant. A votre arrivée notre réceptionniste, vous a expliqué que faute de personnel, nous étions contraints de réduire notre capacité d'accueil. En effet, nous réduisons le nombre de couverts également, pour éviter le temps d'attente qui pourrait vous sembler trop long. Ce soir là, j'avais donné la consigne de ne plus prendre de clients. Néanmoins, nous vous avons accepté afin de vous satisfaire, ce qui n'a pas été le cas visiblement. Madame, le restaurant n'était pas vide de clients malgré ce que vous dites. Samedi soir, les autres clients étaient tous en terrasse. Il est décourageant de vouloir satisfaire au mieux notre clientèle pour en retour recevoir un tel commentaire. Cordialement, Marie JAQUET

8/10 Bien

Danièle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Géraldine le 17 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravi que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jaquet marie le 11 févr. 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Marie Jaquet

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil! Le service du restaurant est rapide et efficace. Nous y reviendrons! Superbe balade le long de la Sarthe à 2 pas de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Géraldine le 24 août 2021
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire qui nous vont droit au coeur. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel.

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement
Nous avons passé un tres bon moment mes filles et moi. Que ce soit l'accueil, le personnel la qualite du diner et du petit dejeuner, la prestation de la chambre tout etait parfait. Bravo aux differents personnels qui nous ont accueilli avec sourrire, ecoute et professionnalisme. Au plaisir de revenir sans hésitation
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 13 août 2021
Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique message et cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé une belle journée au zoo en partant de Solesmes. Au plaisir de vous revoir toutes les trois. Cordialement, Marie JAQUET

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 13 août 2021
Un grand merci pour cette note qui donne le sourire à nos équipes. Cordialement, Marie JAQUET

8/10 Bien

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Charles-Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solesmes
Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel très aimable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marie le 26 févr. 2020
Monsieur, Toute l'équipe du Grand Hôtel, vous remercie votre commentaire.

8/10 Bien

Loic

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The best of Sablé.
Hôtel confortable, propre, en constante amélioration. Juste un bémol, une clim trop bruyante !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

ROGER, BRISTOL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very welcoming and helpful hotel, in beautiful are
Restful and enjoyable. The staff were very helpful and the area is delightful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
The location was great, the staff was very helpful and the facility was very nice.

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Totatlement satisfaite comme à l'habitude

10/10 Excellent

germaine, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel très confortable, cosy. Atmosphère très reposante, bénéficiant d’un bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de MJ le 2 févr. 2018
Nous vous remercions pour ce joli commentaire.

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Odile, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face à l'abbaye, excellentes prestations
Bel hotel, bien tenu et parfaitement situé en face de l'abbaye. Chambre calme et confortable. Cuisine saine, légère et de qualité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

BRIGITTE, Montlhéry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour remarquable
Séjour très agréable - table particulièrement soignée - plein d'attention pour le petit déjeuner (encore merci pour les œufs au bacon) Prestation remarquable rapport qualité prix au top

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
félicitation pour la restauration et le service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable a recommander
Tres belle hotel parfaitement entretenu. Soigne avec goutvla deco. Personnel agreable et disponible.

8/10 Bien

Loic, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dormir? Bien manger ? Venez !!!?
Hotel au calme avec un lobby sympa, des hôtes très charmant Chambres un peu vieillottes mais en cours de rénovation Le plus : un excellent restaurant avec un service au top

10/10 Excellent

Antoine, Richelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, confort,sérénité

10/10 Excellent

Stanislas, Mareil marly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Belle surprise pour une nuit de fête familiale à proximité

8/10 Bien

Denis, Besançon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle découverte
Un accueil de qualité avec du personnel très à l'écoute et très disponible. La restauration est d'un très bon niveau. Il a juste manqué la climatisation dans la chambre en cette période caniculaire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviens tous les ans depuis 3 ou 4 ans. Jamais déçu.

6/10 Satisfaisant

Benjamin

10/10 Excellent

Christophe, meroux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller
hôtel très agréable nous y avons séjournées pour le gp moto du mans Restaurant et hôtel irréprochable.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Michel, Valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Rien à redire, tout était parfait. Sans autres commentaires.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

LINDA B., PUTEAUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL
LA PROPRETE ET LE CONFORT DES CHAMBRES SONT APPRECIABLES LE RESTAURANT PROPOSE UNE CARTE VARIEE REPAS DE QUALITE

10/10 Excellent

Bourdais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Le Mezec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix, tres bonne cuisine.

10/10 Excellent

Launois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant hotel avec restauration de qualité
hôtel bien tenu, au centre du village, grand parking facile d'accès juste derrière l'hotel, ascenseur, calme., certaines chambres rénovées avec goût et qualité

10/10 Excellent

SONIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent point de chute paisible
Hôtel de standing, chambre et salle de bain impeccables et spacieuses. Restaurant et service soignés. Repas goûteux. Personnel ayant du savoir-être. J'y retournerais volontiers mais côté jardin.

10/10 Excellent

Taravella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face au principal monument de l abbaye
Tres convivial, tranquille et chaleureux un week-end end de repos et de detente dans un hôtel dont les services et l habitat sont d'une excellente qualité, paiement possible en chèques vacances.nous y retournerons

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'ensemble est plutôt agréable.
L'architecture est ringard mais la décoration refaite récemment est plutôt agréable à part la salle à manger où la lumière est affreuse. L’hôtel est entouré de verdure ce qui le rend moins moche.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

John

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was our first time at the Grand Hotel. We stayed at the hotel on our way to catch the ferry from Caen to the UK. The location is very peaceful next to the Solesmes Abbey. The staff were very friendly and helpful and the restaurant was of a high quality. Our superior room had a balcony and air con and was spacious. Our little border terrier, Lola, was made very welcome and we found a lovely walk next to the river behind the Abbey. We will definitely come back.
Réponse de Géraldine le 2 oct. 2023
Sir,The whole team is delighted to thank you for your rating and the very pleasant comment that accompanies it.Hope to see you again.

8/10 Bien

Veronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel extremely pleased with reception and restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Géraldine le 2 oct. 2023
Dear madam,Thank you for your kind review.

10/10 Excellent

Yasumasa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022