Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 juin 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Kristina Dimova, Reservations Supervisor le 30 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Sofia soon.
Kind Regards,
Hilton Sofia team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Mariella, saint-blaise
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accessible
Mariella
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Christoph Glaser le 30 avr. 2018
Dear Mariella,
Thank you very much for the nice feedback! Looking forward to the pleasure of welcoming you again!
King regards,
Christoph Glaser
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de sofia
Voyageur vérifié
Réponse de Christoph Glaser le 26 avr. 2018
Dear guest,
Thank you for the feedback! Looking forward to welcoming you back under our roof !
Kind regards,
Christoph Glaser
General Manager
10/10 Excellent
Judit
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel business
Judit
Réponse de Christoph Glaser le 18 avr. 2018
Dear Judit,
Thank you very much for your positive review, highlighting the location and amenities! Looking forward to welcoming you again under our roof!
Kind regards,
Christoph Glaser
General Manager
6/10 Satisfaisant
charles, Toulouse
30 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyage d'affaires
charles
10/10 Excellent
JACQUES S.
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour de loisir
JACQUES S.
10/10 Excellent
CHRISTOPHE, paris
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel parfait à safia
CHRISTOPHE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pour 4 personnes
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gregory
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gregory
8/10 Bien
Gregory
11 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Gregory
10/10 Excellent
Marie, France
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kamer, GENEVE
28 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Hilton Très bien
Kamer
8/10 Bien
Cathy, Chartres
23 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe, en périphérie du centre de Sofia
Cathy
8/10 Bien
Oana
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Oana
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Vasilena Stoyanova Guest Relations Executive le 13 avr. 2024
Dear Oana, Thank you for taking time to share your experience.We completely understand your disappointment regarding the elevators and the lack of enough food and drinks in the Executive Lounge. My team and I take your feedback very seriously and promise to make it better for your next visit. We hope to see you soon in our hotel.Best regards,Vasilena StoyanovaGuest Relations Executive
4/10 Médiocre
Jose
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 30 janv. 2024
Dear Jose,Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. I sincerely regret to see your experience was less than perfect and we have not provided the level of service Hilton is known for. I would like to sincerely apologise for the inconveniences caused due to the renovation. It is my biggest hope that you will consider and give us another chance to display you the true Hilton Hospitality, should your travel plans bring you back to Sofia in the near future.Kind regards,Lora Petrova
10/10 Excellent
Jason
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Marco
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Dragomir
11 oct. 2023
Dragomir
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Shelley
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelley
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Klemen
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klemen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sulaiman
10 août 2023
Sulaiman
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Zenab yakub
6 juil. 2023
Zenab yakub
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ömer
2 mai 2023
Ömer
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lora Petrova le 30 juin 2023
Sayın Ömer Bey,Bizim konuğumuz olduğunuz için teşekkür ederiz. Otelimizde kalmanızı beğendiğinizi çok mutluyuz.Yeniden sizi Hilton Sofiya'da kaşılama bekleriz.Saygılarımla,Lora PetrovaGuest Relations Executive
4/10 Médiocre
Sedat
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sedat
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Trevor
5 avr. 2023
Trevor
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing our hotel for you stay.Thank you for sharing your feedback with us. Comments such as yours help us to continuously monitor and improve processes and services.We sincerely regret that your experience was less than perfect. We care deeply about our guests and want to provide the most comfortable experience possible. We sincerely hope you will give us the chance to display true Hilton hospitality in the near future. Kind regards,Hilton Sofia Team
4/10 Médiocre
Benedict
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Okay
Benedict
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 30 mars 2023
Dear Guest,Thank you for being our guest and for taking the time to share your feedback with us.Comments such as yours help us to continuously monitor and improve processes and services.We sincerely regret that your experience was less than perfect. Indeed, the refurbishment of our hotel should not have an impact on the quality of your experience and I sincerely hope you will give us the chance to display true Hilton hospitality in the near future. Kind regards,Hilton Sofia Team
4/10 Médiocre
Francisco
19 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Francisco
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Kristina Dimova le 28 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate your recent stay in Hilton Sofia. Please accept our sincere apology if your stay was not up to your expectation. Kindly send us more details (room number, date of stay) in order to investigate and take the necessary actions.
We hope that what happened will not prevent you from staying with us again and look forward to welcoming you back soon.
Kind Regards,
Hilton Sofia team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 5 stars
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Kristina Dimova le 20 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us. Please accept our sincere apology if your stay was not up to your expectation. Kindly send us more details on our hotel email address {sofia.reservations@hilton.com} in order to investigate and take the necessary actions.
We hope that what happened will not prevent you from staying with us again and look forward to welcoming you back soon.
Kind Regards,
Hilton Sofia team
10/10 Excellent
Mehran
30 mai 2022
Mehran
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
nir
13 mai 2022
nir
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Kristina Dimova le 7 juin 2022
Dear Guest,
We are extremely grateful for your generous review of Hilton Sofia! We are glad that you enjoyed your stay with us and we look forward to hosting you again in the near future!
Yours sincerely,
Hilton Sofia team
10/10 Excellent
Serhan
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hilton Sofia team le 25 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for your time to review your stay at Hilton Sofia!
We are glad to find out that you had a positive experience with us and we hope that very soon we will have the opportunity to welcome you again in our hotel!
Kind regards,
Hilton Sofia team
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Kristina Dimova le 20 sept. 2021
Dear Ian,
Thank you for choosing Hilton Sofia and for taking the time to review your stay. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to Bulgaria.
Kind Regards,
Hilton Sofia team
10/10 Excellent
Evgeni
14 août 2021
Evgeni
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Carsten
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel - fin service.
Carsten
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Kristina Dimova, Reservations Supervisor le 30 juil. 2021
Dear Carsten,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Sofia. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
Kind Regards,
Hilton Sofia team
8/10 Bien
jeff
Voyage d’affaires
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeff
Séjour de 4 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 6 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Elroie
Voyage en groupe
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elroie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Menachem
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Metropolitan business hotel is a better chouce
Menachem
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Riccardo
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riccardo
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Magnus
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnus
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
George
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A pleasant Sofia stay
George
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Christoph Glaser le 6 févr. 2020
Dear George,
Many thanks for choosing to stay with us, as well as for your feedback and kind words!
Best regards,
Christoph Glaser
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020