Avis sur Fletcher Hotel-Restaurant De Dikke Van Dale
Fletcher Hotel-Restaurant De Dikke Van Dale
St Annastraat 46, Sluis
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean Jacques
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
jean, Saint Omer
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
jean claude
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean claude
8/10 Bien
Pascal
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Franck
5 avr. 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Yosi
4 oct. 2021
Yosi
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beau de l extérieur mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Cédric
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 2 nuits en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jean
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
frederic
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
stephane
20 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
1er séjour dans un FLETCHER HÔTEL
stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Pierre
5 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
bien sans plus
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Franco, Cergy
6 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Franco
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
PASCALE
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week end Sluis
PASCALE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Carole, Wimereux
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Benoît
20 août 2018
Benoît
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Anne
13 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etablissement vieillissant Tarifs surfaits
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Pascal
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Jean-Michel, F-Dreux
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon plan à Sluis
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 Médiocre
Freddy, Verviers
9 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'intérieur de l'hôtel ne correspond pas à l'image
Freddy
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Eric
17 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
JML, Dreux (F)
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant un peu loin du centre ville
JML
6/10 Satisfaisant
manu, p
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et calme
manu
8/10 Bien
Vincent
6 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Emplacement idéal et parking gratuit
Vincent
6/10 Satisfaisant
Lutgard
21 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
idéal pour visiter le centre de Sluis
Lutgard
4/10 Médiocre
gregory, tournai
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bon hotel mais accueil zéro
gregory
6/10 Satisfaisant
alicia, france
17 juil. 2016
Hotel Agréable et bien situé .
alicia
8/10 Bien
Freddy, Rulles (Belgique)
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Freddy
8/10 Bien
Michèle, Namur
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
8/10 Bien
Alice C.
29 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour agreable
Alice C.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Olivier, CUCQ
31 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
rien de bien exceptionel pour le prix!
Olivier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau court séjour entre amis bien agréable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alice C.
9 oct. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour très agreable, au calme.
Alice C.
8/10 Bien
andré, hazebrouck
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
andré
8/10 Bien
salpas, sint
11 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
proche du centre
salpas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon break entre Sluis et la côte belge
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Bénédicte
21 juil. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bénédicte
6/10 Satisfaisant
Cédric, Flémalle
23 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
Cédric
8/10 Bien
Benoit, France
19 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour escale d'une nuit
Benoit
10/10 Excellent
Michel, Lille
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/Prix
Michel
8/10 Bien
alain vincart
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Améliorable mais bon rapport Q/P
alain vincart
4/10 Médiocre
Tibo, Paris
12 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas du tout 4 étoiles !
Tibo
6/10 Satisfaisant
Sabrina, Bruxelles
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté
chambre spacieuse mais pas de wifi
Sabrina
6/10 Satisfaisant
Sophie, Belgique
30 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moyen mais chambres confortables.
Sophie
10/10 Excellent
efgh
11 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre