HĂŽte professionnel

Hibiscus Hotel Residence

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Siniscola, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence

Enceinte de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Économique | Cuisine privĂ©e | Machine Ă  expresso, bouilloire Ă©lectrique
Chambre Double Supérieure | 2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Appart'hÎtel, 1 chambre | Coin séjour | Télévision

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 1 chambre, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appart'hĂŽtel, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Économique

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Bidet
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Panoramique

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Cagliari 76, Fraz. La Caletta, Siniscola, NU, 08029

À proximitĂ©

  • Port de La Calletta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de La Calletta - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de posada - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Castello della Fava - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Santa Lucia - 10 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Olbia Costa Smeralda (OLB) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ristorante Donatella - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Bottega dei Sapori - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Trattoria Pizzeria Marco & Caterina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTrattoria La Scarpetta - ‬4 min en voiture
  • â€Ș100 Sardinia - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus Hotel Residence

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hibiscus Hotel Residence dispose de nombreux atouts, comme une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Profitez d'un moment de sérénité pure au spa sur place, spa. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hibiscus Hotel Residence disposent d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique et bureau

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 1965
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2014

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 21 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 mai, 1.50 EUR par personne, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 juin au 31 aoĂ»t, 2.00 EUR par personne, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 septembre au 31 octobre, 1.50 EUR par personne, par nuit.
  • Frais de draps : 10 EUR par personne (par semaine)
  • Serviettes de toilette : 10 EUR par personne, (par sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 80 EUR par chambre, aller simple
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 21 h 00 et minuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Pozzi Hotel Siniscola
Villa Pozzi Siniscola
Hibiscus Hotel Residence Siniscola
Hibiscus Hotel Residence
Hibiscus Residence Siniscola
Hibiscus Residence
Pozzi Hotel Siniscola
Hotel Hibiscus Residence La Caletta, Sardinia, Italy
Hibiscus Hotel Residence Hotel
Hibiscus Hotel Residence Siniscola
Hibiscus Hotel Residence Hotel Siniscola

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hibiscus Hotel Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence le 21 juil. 2025 commencent Ă  136,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hibiscus Hotel Residence ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 21 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hibiscus Hotel Residence ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hibiscus Hotel Residence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel avec spa qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port de La Calletta et Plage de La Calletta. Plage de posada et Plage Su Tiriarzu se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 25.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bonne qualité

TrĂšs bon hĂŽtel. Service de qualitĂ©. Gentillesse du personnel. Dommage que l’insonorisation ne soit pas meilleur mais c’est un problĂšme rencontrĂ© de partout en Sardaigne. Je recommande cet hĂŽtel pour la caletta !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Fouzia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dans l'ensemble satisfait

La piscine n est pas accessible pour les personnes de l'hĂŽtel elle est accessible seulement pour les location d'appartement. Le Jaccuzzi n est pas accessible quand il ne fait pas beau peut ĂȘtre seulement accessible dans le cas oĂč il y a le beau temps. Nous n'avons donc pas du tout pu profiter de la piscine et quasiment pas du Jaccuzzi. Il faut vraiment que ce soit prĂ©ciser que ma chef est interdit pour ceux qui rĂ©servent les chambres d'hĂŽtel La vue sur le port est possible que pour certains appartements. Nous on avait la vue sur un mur et des fenĂȘtres. Sinon sur le plan propretĂ© c'Ă©tait propre. DisponibilitĂ© du personnelle super. Personnel Ă©tait aimable et disponible, apportent des conseils, font l'effort de parler plusieurs langues pour rĂ©pondre au mieux aux besoins des clients.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Eugenio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ditte

Les points forts : Propreté

Ok

PĂŠnt og rent Ok morgenmad
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Susanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ein erstklassig familiengefĂŒhrtes Hotel!
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

MASSIMO

Les points forts : Personnel et service
POCA RETE X TELEFONIA
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Gianpaolo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top Service!!!!

Besonders der Service und das FrĂŒhstĂŒck waren außergewöhnlich. Sehr gerne wieder
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Stefano

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Goed ontbijt buffet, zeer vriendelijk en behulpzaam personeel, min puntjes douche te klein riool lucht in doucheruimte, kamers gedateerd, Maar een leuk rustig hotel midden in het dorp. Stranden zijn top in Caletta en Campenizza Budoni.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Christer

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jens

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles super! Sehr nette Gastgeber, super FrĂŒhstĂŒck. Sehr sauber. StadtnĂ€he wg. Restaurants perfekt. Zu einem schönen Stand braucht man das Auto. Erfahrungen haben aber gezeigt, dass das leider nie auf der Insel ohne Auto geht ;)
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

marino

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Emidio Caetan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Paola, Roma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Camere spaziose e dotate di tutti i comfort. Una colazione continentale arricchita da ottime torte fatte in casa. La signora Clara e suo marito ci hanno fatto sentire veramente a casa. Sempre presenti anche se con discrezione hanno non solo esaudito tutte le nostre richieste, ma addirittura hanno saputo darci preziosi consigli e supporto per la nostra vacanza. Davvero consigliato.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Ramona

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really loved the room, property and location, but unfortunately didn’t have a working AC, which is tough in summer. We were told to turn it on and wait but we woke up many times in the night in sweat. Even kept the blackout shades down in the day, but it didn’t help. Overall nice place but make sure you get a room with a working AC!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Per

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Kerem

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

FĂŒr Kurzaufenthalte ok.

Die Lage der App. ist sehr gut. FusslĂ€ufig 400 m zum Strand, und 200 m zum kleinen Dorfzentrum mit vielen kleinen und guten Restaurants. Die Unterkunft ist sehr klein. Rund 27 qm. Die Betten sind unbequem. Aber alles recht ordentlich. FĂŒr zwei-drei Tage eine gute Alternative.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Problemi con la prenotazione EXPEDIA. Poco chiara e forviante
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Andrea, Berlin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Kann man buchen

Mobiliar hatte bessere Zeiten gesehen. Besonders die Schlafcouch im Wohnbereich hatte ihr Leben schon aufgegeben. Sonst war die Ausstattung zweckmĂ€ĂŸig, wobei sich Teller und Tassen nicht im HĂ€ngeschrank sondern im Buffet unterste Etage befanden - ungewöhnlich. Lage des Appartement ist ok. Service sehr ok, wir waren allerdings auch die einzigen GĂ€ste - Vorsaison.

8/10 Bien

Wijnand, Amsterdam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mooi strand met veel kite surfers en leuke strandtent in de buurt. Het seizoen was nog niet begonnen. Dus onze indruk was niet representatief. Aardig slaperig vakantiedorp. Lekker gewandeld en redelijk gegeten.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bella struttura a 100 metri dal mare

Vacanza bellissima in un posto incantevole , personale gentilissimo
Séjour de 5 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Emma, London

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disapointing accommodation in a great area!

I don't think the owners (especially the wife, Clara) realises they are in the hospitality business. - Paid for a sea view and did not receive it. Clara blamed expedia. - Not even the bare minimum is provided in the apartment (which was on expedia as an aparthotel-it definitely isn't). - Wasn't cleaned at all during our stay, in fact we had to clean the whole apartment 'for inspection' before we left. - oven but no oven gloves. - no tea towels. - had to buy toilet roll, bin bags, washing up sponges. Also had to request a kettle as there wasn't one (Clara did get us one from the Hotel straight away). - the electric went out completely, twice. -the water tank in the bathroom dripped excessively onto the toilet seat after showers (this they already knew about when we told them but it wasn't mentioned to us when being shown around). - you have to hire bedlinen and towels if you don't bring your own. This was provided for us for compensation for the non sea view room although I had already bought my own bed linen so not really compensation. The linens are not changed at all so after 9 days they were a bit gross. - Waited at least 5 minutes at reception while Clara finished up her personal call (where we were not acknowledged and the call was not rushed to be finished). - Took a copy of my credit card as did not have cash to leave a deposit. After checking out I asked for the copy to take home and shred. I got a 'yes sir' salute which I found unbelievably rude.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017