Hôte professionnel

K2 Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hôtes avec une terrasse sur le toit, non loin de Université de Singapore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement K2 Guest House

Family Ensuite | Literie hypoallergénique, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Site d’intérêt
Réception
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Single Common Bathroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
2 salles de bain
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Single Room Ensuite

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Double Ensuite

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Family Ensuite

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (1 place) et 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 lit superposé (1 place)

Double Common Bathroom

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
2 salles de bain
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit superposé (1 place)

Triple Ensuite

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place et 1 lit superposé (1 place)

Triple Common Bathroom

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
2 salles de bain
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposé (1 place)

Family Common Bathroom

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
2 salles de bain
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits superposés (1 place)

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Lessive
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 South Buona Vista Rd, Singapore, 118146

À proximité

  • Université de Singapore - 15 min à pied - 1.3 km
  • Jardins botaniques de Singapour - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Orchard Road - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Jardins de la Baie - 9 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Station Haw Par Villa - 12 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fatty Ipoh Noodles - ‬14 min à pied
  • ‪After Hours Gelato - ‬12 min à pied
  • ‪Scruffy Murphy's - ‬4 min à pied
  • ‪Buona Vista Eating House - ‬4 min à pied
  • ‪Best Bites, Kendall - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

K2 Guest House

Maison d'hôtes à proximité de Université de Singapore
Situé à proximité de points d’intérêt comme Jardins botaniques de Singapour, l’hébergement K2 Guest House offre une terrasse sur le toit, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un snack bar/épicerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément), service d'arrivée express et barbecues
  • Télévision dans le hall, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement K2 Guest House disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aéroport (en supplément) disponible de 08 h 00 à 20 h 30 à horaires fixes et sur demande
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Dans un parc régional
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée ou commune
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Lessive

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 SGD
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre passeport après votre réservation
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 54.00 SGD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.0 SGD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 85 SGD par personne
  • Navette aéroport : 20 SGD par enfant (de 5 à 12 ans)
  • Arrivée anticipée : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 54.00 SGD par nuit
  • Frais de laverie : 10 SGD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

K2 Guest House Guesthouse Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House (SG Clean)
K2 Guest House Guesthouse Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement K2 Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement K2 Guest House ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement K2 Guest House le 31 juil. 2025 commencent à 105,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement K2 Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 SGD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à minuit moyennant un supplément de 50 SGD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement K2 Guest House ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.

L'hébergement K2 Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 20 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 85 SGD par personne.

Où se situe l'hébergement K2 Guest House ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Queenstown, cette maison d'hôtes se trouve à 1,9 km de Université de Singapore et à moins de 10 km de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et Jardins botaniques de Singapour. Également à 10 km de distance : Centre commercial Chinatown Point et Raffles City. Station Haw Par Villa est à 12 minutes à pied et Station Pasir Panjang est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement K2 Guest House

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 40.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

Clean, comfy and spacious rooms
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10

Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10

Séjour de 20 nuits en septembre 2022

2/10

I cancel the booking before I check-in. The responses replied by the staff were very brief. It certainly causes misunderstanding. Also, I sent a message on Mar. 2, 3:36 pm, still there is no one reply at Mar. 7 10:47 am. Four days have already passed
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10

Very kind and helpful staff; good amenities such as a fridge, microwave, water dispenser, and washing machine. The rooms were reasonably comfortable (I just would have liked a window) and the wifi worked. The location was convenient for public transportation and there were several restaurants, convenience stores, and massage parlors nearby. I would book here again.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10

延遲退房的費用太高了 櫃檯退房時找不到人 等很久因為有押金100元 退押金時扣款櫃枱竟零銭不夠花費時間等 雖然員工親和氣
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10

Disappointed. Booked the family ensuit and did not know that i have keyed in 2 adults during the search. the room is the biggest room (1 queen and 2 bunk bed) and is available for stay up to 4 adults. Because of this, i was charged sgd66 for additional 2 adults. It is super overcharged. Did a quick search on another day, same room 4pax vs 2 pax, there is no difference in price but i was told by K2 guest that there is a price difference hence they need to charge me. This is not true. Called hotel.com as the service provider, i was informed that there is nothing they can do. This is unfair. This is the last time to use hotel.com. No after sale service. Blame my own eye side for failing to key in the correct number of guests in the search box. Blame myself for making the wrong choice to choose hotel.com. Text K2 guest as well, no single response, again no after sale service at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10

Ants were everywhere. If you left snacks or drinks unclosed, you would see ants everywhere.
Séjour de 24 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 12 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10

Пешая доступность до метро, рядом автобусные остановки, китайская кухня, магазинчик, парк.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10

It was a good location and property! i can enjoy the trip
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10

House a bit on the verge of breaking down. Toilet isnt clean when i got there with urine stains on the toilet bowl, but not the seat. Room smelled of freshly cleaned laundry. And saw them washing the duvets. Which some hotels dont even do
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10

We stay at K2 for two nights but am disappointed with the condition of the place. Bed is squeaky, watermarks and dirt spot all over the walls and toilet drain is clogged, you can imagine yourself stepping on dirty water when you’re showering. The positive light about the place is the staff are friendly and location is near to Sentosa.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10

雖然房間大致整潔,但房間裝潢很差,櫃/床架很容易爛,曾停電停水,服務處經常無人
Séjour de 19 nuits en janvier 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

Only 1 star was given to the receptionist girl who lend me her own power charger to me. All the rest about the hotel, no star
Séjour de 2 nuits en février 2019