Hall

Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy

4 out of 5
Grand Mercure Singapore Roxy
50 East Coast Road, Roxy Square, Singapore

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 483 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 389 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service !
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonséjour
Hôtel très confortable, très bon petit-déjeuner, bonnes options de restauration, piscine bien appréciée, très bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil et prestations parfaites.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de William - Duty Manager le 8 avr. 2023
Thank you for your kind complements, we look forward to be of service to you again in the near future.

8/10 Bien

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est très passé pour une étape de 2 nuits
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globe trotteur
Super hôtel excellent service et personnel très accueillant. Hôtel propre mais vieux. Nourriture et service excellent. Navette très pratique pour ville ou aéroport.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de General Manager le 8 févr. 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy

10/10 Excellent

Murielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y avons séjourné en famille! Hôtel très bien placé! Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Chantal, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon emplacement malgré le chantier en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HM le 8 janv. 2020
Cher Chantal, Nous sommes ravis de constater que le confort de votre chambre ainsi que la localisation très centrale de l'hôtel ont été à la hauteur de vos espérances et ont participé à vous faire vivre une expérience Singapore cinq étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grand Mercure Singapore Roxy. Sincèrement Priscilla Ng Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 15 sept. 2019
Dear Stephane, Thank you for your great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de General Manager le 3 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Au début un peu déçue du standing pour un 4 étoiles, par exemple la salle de bain où il manquait cruellement de crochets et de place où poser les habits. Et le petit lit rajouté pour notre fils était en mauvais état extérieur (mais matelas ok). Sinon, on a beaucoup apprécié notre séjour. Le service était impeccable, propreté irréprochable, et la piscine formidable! Notre chambre, la 421, avait un accès direct à la piscine, le rêve ! La literie était excellente. Situation un peu excentrée, mais facile d’aller à la Marina grâce aux taxis. À moins de 15’ de l’aéroport. Shuttle gratuit de l’hôtel à l’aéroport. On recommande et on y retournera volontiers !
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 3 mai 2019
Madame/Monsieur Wolski, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et bien entretenu
proche des stations de bus, de centre commerciaux
Réponse de General Manager le 14 févr. 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy

10/10 Excellent

Fumie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really clean hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

YOSHIMASA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
設備は古いものの、清潔感もあり快適に過ごせました。 フロアにミネラルウォーターサーバーがあるのが便利でした。 すぐ裏にホーカーズもスーパーもあり、プラナカンエリアも徒歩圏内で、可愛いお店やレストランも豊富です。
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Salman

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Carpets and bathrooms need heavy updating
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Brenda, Bluffton

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathrooms need upgraded to walk in showers.
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 Bien

Thai

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Val

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LIKE: close proximity to public transport, esp. buses & shops (Katong Food Court & shopping malls) DISLIKE: property looks dated, esp rooms where an upgrade is overdue.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ming Shun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Staying Experience
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

seungryeol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alvin

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is a bit dated (e.g. our toilet didn’t flush properly). Otherwise we really enjoyed our stay and the staff were excellent. Public transport is limited to buses, however the new Thomson line station will open in 2024, after which the hotel will be right on the MRT.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel but lacking in amenities.
Could have been better if we didn’t have to listen to the television virtue signalling about the greenness of the hotel. It was late. We didn’t care. Also, no food available. No room service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Brenda, Bluffton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve stayed at this hotel many times over the past 20 years. It’s consistently comfortable and clean. I love the location. I can walk to the East Coast Park.
Séjour de 24 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service is great. The room that we stayed in was extremely run down and needs to be renovated.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Chin kiang

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Swagato

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Lac Huy David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
More for local people, not for tourists
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mieko

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great concierge service
I stayed in Grand Mercure Singapore Roxy on business for a week, and I want to thank Sulaiman for the great concierge service. His professional service rescued me from a couple of unexpected hiccups. I have already re-booked the hotel for my next business trip to Singapore and recommended it to my colleague.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

gastel Henricus Wilhelmus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Sandra, Lancaster

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There is MRT construction yet
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Iain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff friendly, good breakfast big rooms. Some areas looking a bit tired, refurbishment work being undertaken.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Tanuj

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Adhar

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Sandra, Lancaster

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom needs updating. We like the size of the rooms. The staff was so helpful.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Sanggyun

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

S

Les points forts : Propreté
閑静、立地が良い。
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

kenneth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mudzakkir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kenneth

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Mylene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Busy hotel with busloads of asian tourists and some western tourists. Would not describe the hotel as "Grand", given the well worn rooms, less than stellar cleaning, and numerous faulty elevators throughout my 4 day stay. Plan extra time to get to the lobby from your room as these elevators are nuts and may stop at almost each floor for no apparent reason . Noticed elevator maintenancw throughout my stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Mineko

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The air-con is too cold and I caught a cold. We have to pay S$2.30 to get the taxi. Other hotels never charge for taxi. We could enjoy shopping and food in Parkway Parade.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Janitza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good for airport access
Good distance to Changi airport via taxi only 10mins, however not so much travelling into central Singapore as no direct MRT nearby, good bus route opposite. Malls across the road with food centre, stayed here as had to be at airport for 6am.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Javier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un hotel de calidad media, con las comodidades necesarias, está en una zona bastante bulliciosa, los cuartos son cómodos y limpios.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Adolfo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel practico, cerca de tiendas y restaurantes
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Janelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Hotel to stay in worst
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

ChaitanyaKumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like most of it, but, i would like to mention these things 1. There is awesome breakfast in the morning. But, it was not mentioned anywhere in the room, about timings and i almost missed first day of breakfast as i don't know there is a complementary breakfast 2. I saw small flies on fruits in the breakfast( on last day of my stay) please try to look closely as this spoils mood for the day
Séjour de 2 nuits en septembre 2023