Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy
Grand Mercure Singapore Roxy
50 East Coast Road, Roxy Square, Singapore
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonséjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de William - Duty Manager le 8 avr. 2023
Thank you for your kind complements, we look forward to be of service to you again in the near future.
8/10 Bien
stephane
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Nicole
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globe trotteur
Nicole
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de General Manager le 8 févr. 2020
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy
10/10 Excellent
Murielle
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Chantal, Québec
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HM le 8 janv. 2020
Cher Chantal,
Nous sommes ravis de constater que le confort de votre chambre ainsi que la localisation très centrale de l'hôtel ont été à la hauteur de vos espérances et ont participé à vous faire vivre une expérience Singapore cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Grand Mercure Singapore Roxy.
Sincèrement
Priscilla Ng
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 15 sept. 2019
Dear Stephane,
Thank you for your great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de General Manager le 3 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy
8/10 Bien
Sylvie
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 3 mai 2019
Madame/Monsieur Wolski,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et bien entretenu
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 févr. 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy
10/10 Excellent
Fumie
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fumie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jane
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
YOSHIMASA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
YOSHIMASA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Salman
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Salman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Brenda, Bluffton
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 9 nuits en février 2024
8/10 Bien
Thai
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thai
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Val
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 8 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ming Shun
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ming Shun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
seungryeol
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
seungryeol
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alvin
Voyage en famille
15 janv. 2024
Alvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en groupe
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chris
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel but lacking in amenities.
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Brenda, Bluffton
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 24 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Samuel
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chin kiang
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chin kiang
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Swagato
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Swagato
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Lac Huy David
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lac Huy David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mieko
12 déc. 2023
Mieko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great concierge service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
gastel Henricus Wilhelmus
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gastel Henricus Wilhelmus
10/10 Excellent
Sandra, Lancaster
Voyage en couple
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 11 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Iain
Voyage en couple
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Iain
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tanuj
2 déc. 2023
Tanuj
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Adhar
20 nov. 2023
Adhar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sandra, Lancaster
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sanggyun
18 nov. 2023
Sanggyun
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
S
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté
S
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
kenneth
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenneth
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Mudzakkir
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mudzakkir
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kenneth
10 nov. 2023
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Mylene
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylene
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Mineko
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mineko
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Janitza
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janitza
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good for airport access
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Javier
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Adolfo
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adolfo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Janelle
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ChaitanyaKumar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ChaitanyaKumar
Séjour de 2 nuits en septembre 2023