Avis sur Royal Dragon Hotel – All Inclusive
Royal Dragon Hotel – All Inclusive
Evrenseki Mevkii, Manavgat, Antalya
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de RD le 24 oct. 2022
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
ALAN, PRESTATYN
Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAN
Séjour de 9 nuits en mars 2020
Réponse de RD le 14 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de RDH le 2 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Kadry, Abudhabi
Voyage en couple
23 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kadry
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de RDH le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de RD le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2018
Réponse de RD le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de RD le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Rawhi, North Carolina, USA
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rawhi
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de RD le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Simone, Essen
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel.
Simone
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Berna Bayındır le 14 mars 2018
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Rudolf
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudolf
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
Réponse de RD le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Family Trip, Saudi
7 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family Trip
Réponse de Berna le 27 nov. 2015
Dear Guest,
We would like to thank you for your kind comments. We are looking forward to welcome you back in the near future.
Kind regards.
10/10 Excellent
Heinz , Eifel
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erstklassiges Haus mit Wohlfühlatmosphäre
Heinz
Réponse de Berna le 27 nov. 2015
Dear Guest,
We would like to thank you for your kind comments. We are looking forward to welcome you back in the near future.
Kind regards.