Avis sur Kempinski Hotel Shenzhen China
Kempinski Hotel Shenzhen China
Hai De San Dao Hou Hai Bin Rd, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
gilles
3 sept. 2018
Good hotel. Services should be improved
gilles
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Patrick
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
8/10 Bien
Laurent, Marseille
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres Bel Hotel, mais il vaut mieux parler chinois
Laurent
8/10 Bien
Wing Cheong
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wing Cheong
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
king fung
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
king fung
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
YIU KEE
11 déc. 2023
YIU KEE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Aloysius
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aloysius
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Wai Lap
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
酒店附近多商場食肆
Wai Lap
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
WAKO
27 nov. 2023
WAKO
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephen
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Choice!
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Wai Luen
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai Luen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Kin Ping
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
輕鬆愉快的旅程
Kin Ping
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Wai yu
26 oct. 2023
Wai yu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ming kui
23 oct. 2023
ming kui
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
WON HYUK
25 sept. 2023
WON HYUK
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Siu Jun
7 août 2023
Siu Jun
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Erik Ake
7 juin 2023
Erik Ake
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Erik
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Konferens och turism
Erik
Séjour de 6 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Kuen ellinor
25 mars 2023
Kuen ellinor
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
YY
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YY
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lynn le 7 mars 2023
尊敬的宾客: 感谢您给予我们鼓励,您的满意是我们的不懈追求,我们会再接再厉,保证服务品质,期待您的再次光临!祝您生活愉快!
10/10 Excellent
Puran Chand
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puran Chand
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Ka Lung
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ka Lung
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Jian
Voyage d’affaires
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jian
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Qihao
15 mars 2021
Qihao
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
HUI
9 nov. 2020
HUI
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Min
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Min
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
MENGJING
7 sept. 2020
MENGJING
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Dan
Voyage en famille
8 janv. 2020
Dan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Siu Wai Polly
Voyage en groupe
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
方便又舒適的酒店
Siu Wai Polly
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Hung-Lieh
Voyage d’affaires
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hung-Lieh
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Kai Hong
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
棒
Kai Hong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
良好
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Pallage Thushara
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel.
Pallage Thushara
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Hyunjin
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
깨끗하고 조용
Hyunjin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Roger
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Fredrik
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyxigt med mindre anmärkningar
Fredrik
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
선전은 켐핀스키 호텔에서...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Victoria
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lynn Xiao le 7 nov. 2019
Dear Valued Guest, thank you for taking your valuable time to share your positive comment with us. We are so glad to know that Snow and Maxim's service has won your recognition. We look forward to welcoming you once again!
10/10 Excellent
Fairfair, Hong Kong
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fairfair
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lynn Xiao le 7 nov. 2019
Dear Valued Guest, thank you for choosing the Kempinski Hotel Shenzhen as your preferred choice of accommodation in this vibrant city. We wish to take this opportunity to thank you for your time to share with us your valued comments which are truly appreciated. We shall continuously endeavor to improve our products and services in the future.
10/10 Excellent
Saki
5 nov. 2019
Saki
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Lynn Xiao le 31 oct. 2019
Dear Valued Guest, thank you for staying with Kempinski Hotel Shenzhen. Naturally, we are most concerned that you were disappointed with your recent stay, which we would like to convey our most sincere apologies. If you could provide us more detail it shall be highly appreciated. Please rest assure that your kind comments shall be appropriate addressed , so we may have the opportunity to provide you with the standard of service during your next visit.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Lynn Xiao le 31 oct. 2019
Dear Valued Guest, thank you for taking your valuable time to share your positive comment with us. We are so glad to know that our service has won your recognition. We look forward to welcoming you once again!