4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

5 out of 5
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Om El Sid Hill, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 192 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 389." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mirnes

Voyage en couple
Tout ce qui concerne l’extérieur « piscine, plage, bar de piscine, service de piscine, service de plage.. » incroyable, les gens sont des amours et sont extrêmement serviables. Ce qui concerne le service dans l’hôtel médiocre, les gens sont arrogant, j’ai attendu 2 jours un dentifrice que pour finir j’ai été acheté moi même. J’ai demandé un cendrier le mardi, le vendredi il m’ont donné. L’hôtel en soit et bien, mais la réception ils sont arrogant, ils ont pas de patience si on ne comprend pas… Je recommande uniquement pour la piscine, le reste non je recommande pas.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Sara Elwakeel, Marketing Manager le 18 sept. 2023
Nous sommes heureux de savoir que notre Resort a été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter nos excuses pour toute situation gênante que vous avez rencontrée. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concernée afin de nous assurer qu'il s'agit d'un problème isolé qui sera corrigé à l'avenir.nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Charm el-Cheikh.Meilleurs vœux.

10/10 Excellent

Mahfoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We spent our vacation in quiet environment , the Suite is perfect with a beautiful sea view, the management and teams are professional, I recommend it.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Renaissance Marketing Team le 22 juin 2023
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Renaissance pour les fêtes de fin d’année . Tout était parfait : les chambres premium vue mer sont très spacieuses ( chambre et salon ) avec une magnifique vue sur la mer rouge . Elles sont dotées de plusieurs équipements dont une machine à laver, un micro ondes ou encore une table à repasser, on pourrait presque vivre là-bas ! Des peignoirs sont également disponibles dans les chambres . Le personnel de l’hôtel est très agréable dont notamment Ahmed au bar. Le manager quant à lui est à l’écoute de ses clients et d’un grand professionnalisme . L’hôtel dispose de plusieurs piscines et d’un accès direct à la mer sur un ponton . Il y a un centre de plongée accolé à l’hôtel ce qui est très appréciable . Il y a également un sauna et un jacuzzi intérieur pour la fin de journée ce qui est très agréable . Le salon de massage est lui aussi professionnel . L’équipe d’animation est au top, notamment Lyra qui fera tout pour que vous passiez un séjour agréable jusqu’à vous accompagner en boîte de nuit avec l’équipe d’animation. Un grand merci à elle . Les buffets sont variés et très bons avec des spécialités locales et des poissons entiers . L’hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très propres , le personnel est lui aussi très compétent . Des animations sont assurés tous les soirs avec des intervenants externes de qualité .

8/10 Bien

Roxane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le personnel

2/10 Horrible

YOUSSEF

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais l’Égypte
Horrible hôtel j’ai jamais vu ça la honte pour l’Égypte
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Achref

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We went to the Renaissance family. The rooms are outdated, no chairs either at the beach or at the pool. No seating for evening entertainment 20 to 25 seats for a hotel of about 400 rooms, if we can call it animations! Because it was really ridiculous for only 20 minutes. We took the all inclusive option ... which is absolutely not an all inclusive !! The first day we went to the beach and wanted to eat at the beach restaurant and what a surprise when we were told that this restaurant was paying! The poolside restaurant is also paying ... the italian restaurant paying ... so where is the all inclusive? Then we were treated as plague victims at the pool bar, knowing that we were going to dive in the boat every day we came back from our dive and wanted a little refreshment and then we had to wait for the server to finish tidying up and to speak with colleagues before being served. We were also taken for cash cows one evening where we stayed later because we asked for 2 apple juice and the waiter wanted us to pay them because at 23:00 the alcoholic beverages are paying I did not know that the juice of apple is considered alcohol !! In conclusion really do not go to this hotel you will be badly received! I still want to say something positive because the hostess of the main restaurant Nada is really a professional and she did everything to make our stay go well!
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mobilier vieillot et coup de peinture ne ferait pas de mal. Nourriture tres bonne mais tous les jours la meme chose on se lasse un peu. Chambre familiale bien equipee machine a laver micronde four bon hotel mais 4 etoiles pas 5 et trop cher pour ce que cest
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Ahmed le 6 déc. 2018
Dear Valued Guest, Thank you so much for choosing to stay with Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort and for your feedback. We wish to have the pleasure of welcoming you again at Renaissance Sharm El-Sheikh and remain at your service. Sincerely, Renaissance Sharm El Sheikh Team

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Ahmed le 20 nov. 2018
Thank you for choosing to stay with Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort.

6/10 Satisfaisant

Danijel, Genève

Les points forts : Confort de la chambre
Dommage
Qualité en baisse, petit déj vraiment fade et inmangable. A chaque commande en room service il manque toujours quelque chose.5em .fois ici mais peit être la dernière.
Réponse de Ahmed le 25 avr. 2018
Dear Danijel, Thank you for choosing Renaissance Sharm El Sheikh to spend your holiday. We would like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer. Once again, thank you for your visit to our hotel, and for your feedback. Regards, Renaissance Team

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
15 jours à sharm el sheikh
nous avons passé 14 nuits en suite vue mer très spacieuse avec terrasse nous avions suite pour personne à mobilité réduite, mon mari se déplace la plupart du temps en chaise roulante. un immense merci à tout le personnel pour leur gentillesse et l' aide qu'ils nous ont apporté. petits bémols : la nourriture (à part le restaurant "LA CASA" excellent) n'est pas fameuse, peu de variété, jus de fruits en boîte, nous étions finalement contents de ne pas avoir choisi la formule all inclusive, grosse déception également au "CALAMARI" très peu de choix et cuisson de notre choix pas respectée. buffets du restaurant principal très moyens. accés à la plage extrêmement compliqué pour personne à mobilité réduite. à part ça, le site est magnifique et les club cars très efficaces vu la grandeur du domaine. quelques rénovations en générales seraient agréables. malgré ces quelques inconvénients très bon rapport qualité/prix. tenir aussi compte qu'il n'y a rien dans les proches alentours mais nous avions loué une voiture donc cela ne nous à pas dérangé et nous avons apprécié la tranquillité de l'hôtel mieux vaut savoir parler anglais car quasiment personne ne parle français, clientèle russe en majorité. température autour des 30° très apprécié en mars nous reviendrons surement
Réponse de Ahmed le 11 avr. 2018
Hello Pierre, Thank you so much for choosing Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort for your holiday in Sharm El Sheikh. We are happy to know that you enjoyed our service and facilities and that in general you had a great stay with us. We would like to thank you for your kind recognition for our staff; such positive feedback is very rewarding to our team. On another hand, please accept our sincere apologies regarding any aspect of your experience with us which has not met your expectations and satisfaction. We would like to assure you that we take all our guests' feedback and comments into consideration, as so your valued notes will be fully considered by us. Thank you for taking the time to express your feedback about your recent stay with us. We are looking forward to welcoming you back again soon and remain at your service. Sincerely, Renaissance Sharm Team

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Dear Valued Guest. We would like to thank you so much for your stay with us and for your nice review. We are very pleased to know that you had such a great time with us and looking forward to welcome you once again for another amazing holiday. Sincerely. Renaissance Team

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Ahmed le 17 mai 2017
Dear Michael, Thank you so much for choosing to stay with Renaissance Sharm El Sheikh Golden View. We wish to have the pleasure of welcoming you again in Renaissance Sharm El-Sheikh, and remain at your service. Sincerely, Renaissance Sharm El Sheikh Team

4/10 Médiocre

Patrick P.

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
un cinq étoiles qui ne les vaut pas.
Départ en famille pour une semaine de plongée en mer rouge. Réservation pour deux adultes dans une chambre double et trois enfants (20,16 et 13 ans) dans une suite avec lit double et canapé lit. A l'arrivée, à 2h du matin, le 3eme lit n'est pas fait ! On installe un lit pliant, confortable soit mais un lit pliant quand même. Des hôtesses qui nous harcèlent tous les jours pour participer aux activités organisées par l'hôtel et qui ne comprennent pas ce que non merci veut dire. Musique à fond dans tout l'hôtel. Lobby, restaurants, louange bar, piscine. On en entend toujours deux voire trois à la fois. Dommage. L'emplacement et l'accès au club de plongée était excellent !!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Enlevez le personnel... Laissez les murs
Si vous êtes Français et ne parlez pas très bien Anglais Sharm El Cheikh n'est pas pour vous. Personnels très froid. Mais l'endroit est magnifique. En dehors de l'hôtel les égyptiens sont très cool.

8/10 Bien

AMINA, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Très bon hôtel: l'architecture, les espaces vert, le confort des chambres excellent je retournerai avec plaisir

8/10 Bien

frontinus

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Semaine plongee
Le personnel est très sympathique, le management est néanmoins plutot faible. Quelques incohérences dans les informations communiquées ( on s'est fait déclasser suite à leurs erreurs de gestions). Le personnel non cadre est très respectueux et engagé. Beaucoup de contrôle de sécurité... Beau cadre !

10/10 Excellent

Marco, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur snorkeling à Sharm
Hôtel correct, personnel super sympa et sans doute le meilleur snorkeling à Sharm entre la plage de l'hôtel et Ras umm sid.Nous avons vu entre autre les barracudas géants, les napoleons, les raies aigle, les carangues géantes, les murènes blanches etc. En plus c'est super abordable en ce moment car beaucoup moins de touristes.

8/10 Bien

benoit, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agreable
bonne nourriture bon emplacement personnel sympathique tres beau recif

8/10 Bien

Féline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vacances et plongée
L'hôtel est très bien, l'emplacement est bon, les chambres sont très bien. Le seul bémol est le service du restaurant Coast( je n'ai pas testé les autres restaurants de l'hôtel car nous étions en 1/2 pension), le personnel manque de discipline, perd du temps et les tables ne sont pas assez vite débarrassées et redressées. Ils sont souvent débordés, bien qu'assez nombreux. Je pense que cela vient du manque de formation. Le centre de plongée annexé à l'hôtel est très bien tenu, les prof compétents, les prix raisonnables et la qualité des plongées proposées très bonne.

8/10 Bien

Swissx2

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
+ Bon accueil a l'hotel malgre un probleme de reservation, un breuvage nous a ete offert durant l'attente ainsi qu'un ''upgrade'' a un junior suite. Tres satisfait. + Tres securitaire! Le service de chambre excellent. + Acces simple et facile a la plage - Difficile de trouver des chaises longues disponibles! + Cours de plongee exceptionnel avec William ''Dive-in''. Acces sur le site du resort. Competent, sympa, fiable. A fortement recommander :) Mercii! + Snorkling a la plage - formidable! Seulement quelques metres du recif avec des poissons et des coraux magnifiques!! Experience a recommander! - 6 resto avec peu de choix. Besoin de reservation une journee a l'avance et la plupart des restaurants n'ont pas de cartes plutot buffet. + resto Italien tres bon! Ambiance romantique! Bon service! (a reserver au moins une nuit a l'avance) - restaurant mexicain : a ne PAS recommander! Le service etait pitoyable.. et la nourriture......laisse a desirer. Attention : si vous sortez du resort, etablir un tarif avec le conducteur de taxi avant depart.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais cher si pas all inclusive
Les + : bel hotel, propre, piscine agréable, petit déjeuner très bon, snorkelling Les - : pas de plage et pas de possibilité pour se promener le long de la mer Si vous n'êtes pas en all inclusive tout est cher (eau à 2€, bière, buffet le soir à 30€, internet cher, etc .....)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yves, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Peu de clients suite aux incertitudes politiques, personnel de service très disponible, réception et conciergerie par trop impersonnels, pas d'animations pour les enfants, système R-Class soit pension complète fort compliqué et mal mis en pratique par les serveurs.

8/10 Bien

Steeve, Reims (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au bord de la Mer Rouge, avec excellent rapport Qualité-Prix-Service
Hotel calme, à l'écart de la bouillonnante Naamay Ba. Personnel prévenant & efficace. Magifiques fonds sous marins, avec coraux, poissons multicolores à 5O m du rivage. Centre commercial "Il Mercato" avec nombreuses boutiques et restaurants à 2O miniutes à pied.

10/10 Excellent

Steeve, Reims (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très vaste, calme, sur une colline, avec vue sur la mer et accès direct à la plage
Le pesonnel était disponible et attentionné, certainement à cause du faible taux d'occupation (10 à 15%)

8/10 Bien

safwan, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
renaissance a sharm el sheikh
tres bon hotel,super situation tres bon service. je le recommande a toutes les familles. le seul pointnegatif est les escaliers dans tous le complexe pour les familles qui ont de jeunes enfants ou des poussettes. sinon c est un tres bon hotel et c est le que nous reviendrons la prochaine fois a sharm

10/10 Excellent

Steeve, Reims (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siyué au calme, vue magnifique sur la mer rouge, exposition plein sud,
Pour une première expériece de week end prolmongé à Sharl El Sheikh, le Renaissance a parfaitement répondu à mes critères: calme, orienté plein sud, excellent rapport qualité/prix, personnel attentif aux demandes des clients, professionnel. Quelques détails à améliorer: fontaine d'eau à proximité du sauna, réapprovisionnement quotidien du mini bar, amplitude des heures d'ouverture des restaurants. J'ai particulièrelmnt apprécié les fruits de mer et le poisson servis à l'Aqua bar.

10/10 Excellent

Charleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay at this hotel was so nice. All of the staff were very friendly, super helpful and they went above and the went above and beyond to make sure that I felt comfortable. The evening restaurant manager organised a birthday cake for me as a surprise. It was so nice. I really appreciated it and it definitely made my birthday special. Thank you to all of staff there at Renaissance.
Réponse de S. Elwakeel, Marketing Manager le 23 janv. 2024
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

10/10 Excellent

Orlando, Zürich

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Immer wider gerne😎👌
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de S. Elwakeel, Marketing Manager le 21 nov. 2023
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns im Renaissance Sharm Hotel ausführlich und freundlich zu bewerten. Wir freuen uns, dass unsere Website, unsere Mitarbeiter und ihre Dienstleistungen Ihre Erwartungen erfüllt haben! Wir schätzen uns glücklich, Gäste wie Sie zu haben und freuen uns, dass Sie einen schönen Urlaub hatten. Wir hoffen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen wieder unsere maximale Unterstützung und Aufmerksamkeit zu schenken.Beste Wünsche

10/10 Excellent

Susy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Highly recommended
Réponse de S. Elwakeel, Marketing Manager le 19 nov. 2023
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a beautiful room overlooking the Red Sea. The snorkeling off the pier is amazing. For an all-inclusive, the food was very good and we were well-pleased. Special mention to Ayman in the Coast restuarant, Hesham at the pool bar, our room attendant, Ahmed, and Maikel and Sama in the spa who made our stay extra special.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de S. Elwakeel, Marketing Manager le 29 oct. 2023
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

10/10 Excellent

Ilaniti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tahe stuff were amazing
the beach was far and dry... its far from the hotel it was very upseting
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Team le 4 sept. 2023
Thank you for taking the time to post your kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! Your comments regarding the beach have been shared with the management team for improvement. We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

8/10 Bien

Lorenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice option in Habada area - Sharm El Sheik
It was the 2nd week of a 2 weeks in the Red Sea. Rooms renovated and clean, huge pools. Buffet restaurant that could be improved, nice Italian restaurants and fish restaurant inside the village. Good gym, that could be improved too with more machines. Overall a really nice stay.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Team le 30 août 2023
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

10/10 Excellent

ornella

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The Marketing Team le 18 sept. 2023
Thank you for taking the time to post your kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes

4/10 Médiocre

kristina

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marketing Manager le 10 août 2023
Dear Valuable Guest, Thank you for choosing to stay at the Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort and for providing your feedback. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for any inconvenience that occurred and caused us to not meet your expectations. Once again, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate you choosing to stay with us during these unusual times.

8/10 Bien

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I did´t like that althoug there were no edible water in the room when I asked about a water in the recepction they sent me to the bar where they pretend to cherge me for it.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Renaissance Sharm Team le 4 juin 2023
Thank you for taking the time to post your review and issues of your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our resort, team, and respective services have lived up to your expectations, and we have sent your comments regarding drinking water to the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

10/10 Excellent

Cicily

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a great property. The staff was great. if you are a drinker take your own.
Réponse de Renaissance Sharm El Sheikh Team le 31 mai 2023
Thank you for taking the time to post your kind review of your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our resort, team, and respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

6/10 Satisfaisant

Nimrod

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
It is economic to stay at the hotel due to the room price. But in comparison to Sharm, it is not the quality of 5 stars. Hotel design is old and view is limited and food is of basic quality.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marketing Team le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to post your kind review on your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our Resort, Team, and Respective services have lived up to your expectations! Your comments regarding the Front office staff service have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

8/10 Bien

Ruth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was great !
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sara Elwakeel le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to post your kind review of your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our resort, team, and respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

10/10 Excellent

ezeddine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All the stuff super friendly Thanks everyone for the hospitality
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de S.Elwakeel le 14 mars 2023
Thank you for taking the time to post your kind detailed review on your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our Resort, Team and The Respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

10/10 Excellent

Saba

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The best hotel in Sharm, the staff starting from the Reception waiters, housekeepers and the drivers are so humble and careful. Food is great the chef Amer and chef Sami could go extra mile with whatever you ask. The rooms are super clean. The beach is Amazing Animation team makes good activities , yoga, volleyball…and they are available whenever you want . I will definitely come back again.
Réponse de S.Elwakeel le 14 mars 2023
Thank you for taking the time to post your kind detailed review on your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our Resort, Team and respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

10/10 Excellent

Tatiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hotel, it felt like home, so cozy and the garden so well taken care of. The food was incredible, in all the 3 restaurants, Calamari being the best. The reef is full of fish, just know where to look for them. All in all, awesome vacation, totally recommend the property.
Réponse de S.Elwakeel le 14 mars 2023
Thank you for taking the time to post your kind detailed review on your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our resort, team and respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

8/10 Bien

AYMAN HAZEM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It very nice place only too much stairs
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de S.Elwakeel le 14 mars 2023
Thank you for taking the time to post your kind detailed review on your stay with us at Renaissance Sharm Hotel. We are pleased to know that our resort, team and respective services have lived up to your expectations! Your comments have been shared with the management team for improvement. We count ourselves lucky for customers like you, and we are really happy that you have spent a pleasant holiday. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes

10/10 Excellent

Laeth Ali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect

6/10 Satisfaisant

Denise, ALLENTOWN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is very difficult to arrange the transportation -- should establish text or other app instead of making CALLS to every restaurant, in room, SPA, etc. It is not accessible for people with hearing loss. I had to rely on other staff who happened in the area -- I had to walk and look for them to make CALLS for me. That reduced me to very limited independence and ability to get around.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Marcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Ótimo hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

FERNANDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sem defeitos! Maravilhoso!
Hotel 5 estrelas! Buffet de café da manhã completíssimo e jantares idem. Quartos novos, banheiros amplos. Wi-fi funcionou muito bem. Jacuzzi e sauna maravilhosos! Usamos duas vezes. Ar condicionado parou sozinho algumas vezes, isso foi irritante, mas era só re-colocar o cartão que ele voltava a funcionar. Na nossa opinião esse hotel é praticamente sem defeitos e bastante luxuoso. Tem um píer onde é possível pular no mar azulzinho, leve um calçado apropriado para pisar na areia porque é cheio de corais que podem cortar o pé. Vista linda demais. Gostaria de voltar.
Pier maravilhoso
Sobremesas do jantar
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Noha le 18 juil. 2022
Dear Mohammed, Thank you for taking the time to post your kind review on your stay with us at Renaissance Sharm Resort. With the hope of being able to welcome you back and dedicate our maximum assistance and attention to you again. Best Wishes