expedia
Galerie photos

Avis

3,7 / 5Bien
330 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Page d'Ilchul-ro
    11 min à pied
  • Site populaire
    Aquarium Aqua Planet Jeju
    3 min en voiture
  • Site populaire
    Volcan Seongsan Ilchulbong
    4 min en voiture
  • Aéroport
    Jeju (CJU-Aéroport international de Jeju)
    43 min en voiture

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64

Vos dates doivent être après le 2020-02-28. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    Informations sur cette zone

    Seogwipo

    Brown Suites Jeju Hotel & Resort vous donne rendez-vous près de la plage, dans le quartier Seongsan de Seogwipo. Si un détour par les sympathiques Terminal de passagers de Seongsan Pohang et Labyrinthe géant Kimnyoung satisfera vos envies de découvertes, les agréables Aquarium Aqua Planet Jeju et Labyrinthe vous attendent pour un agréable moment de détente. Les agréables Jardin botanique Jeju Herb Garden et Gimnyeong Maze méritent aussi une visite. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

    Consultez notre guide de voyage sur Seogwipo
    Site populaire

    Dans les alentours

    • Page d'Ilchul-ro - 11 min à pied
    • Aquarium Aqua Planet Jeju - 3 min en voiture
    • Volcan Seongsan Ilchulbong - 4 min en voiture
    • Volcan Yongnuni Oreum - 11 min en voiture
    • Parc marin d'Udo - 42 min en voiture

    Comment se déplacer

    • Jeju (CJU-Aéroport international de Jeju) - 43 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    Brown Suites Jeju Hotel & Resort

    En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une piscine couverte et une piscine pour enfants. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 heures sur 24. L'ensemble des 215 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des bouilloires électriques, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. De l'eau minérale gratuite, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
    Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

    Parking et transports

    Parking sans voiturier gratuit

    Nourriture et boissons

    Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 15000 KRW pour les adultes et 10000 KRW pour les enfants
    Un restaurant

    Choses à faire

    Piscine pour enfants
    Piscine couverte

    Pour les familles

    Piscine pour enfants
    Piscine couverte
    Réfrigérateur

    Services et équipements

    Ascenseur
    Distributeur d'eau

    Services aux voyageurs

    Réception ouverte 24 heures sur 24
    Ménage tous les jours

    Langues parlées

    Anglais
    Coréen

    Accessibilité

    Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
    Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
    Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
    Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

    Plus

    Établissement non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    Chambre

    Air conditionné

    Salle de bains

    Articles de toilette gratuits
    Sèche-cheveux
    Serviettes

    Divertissements

    Télévision à écran plat 47 pouces
    chaînes par câble

    Nourriture et boissons

    Bouilloire électrique
    Eau minérale gratuite
    Réfrigérateur

    Plus

    Chaussons
    3,7
    5 - Excellent
    97
    4 - Bien
    115
    3 - Satisfaisant
    56
    2 - Médiocre
    36
    1 - Mauvais
    26
    3,6
    Propreté
    3,7
    Service et personnel
    3,3
    Services et équipements
    3,5
    Condition de l’hébergement

    2/5

    • Les points forts : Propreté
    • Les points faibles : Confort de la chambre

    Nous avons séjourné à cet hôtel pour nous rendre à Udo, située à quelques minutes en voiture ou en taxi. Une fiche informative présente d’entrée de jeux quelques points noirs : a priori, l’eau chaude ne peut être utilisée qu’une vingtaine de minute (non vérifié), et quelques outils de toilette de base (brosse à dent et dentifrice notamment) ne sont pas fournis, sous couvert de « la loi » (c’était bien la première fois que cela m’arrivait à Jeju). La chambre était correcte, avec attention un climatiseur non réglable. La douche ne s’est pas avérée pratique car l’eau qui coule s’infiltre facilement dans toute la salle de bain, qui est restée trempée suite à l’absence d’un système d’aération efficace. A part cela, endroit plutôt agréable avec quelques excellents restaurants dans les rues alentours.

    Y a séjourné 1 nuit en août 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 3 nuits en janv. 2020

    5/5 Excellent

      Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
      Y a séjourné 1 nuit en févr. 2020

      4/5 Bien

      • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

      가족 여행으로 좋음

      편안한 여행 만족합니다 성산일출봉도 가깝고 주변에 편의 시설들이 많아서 좋아요 침대 커버가 찢어져있어서 당황 더럽지는 않았구요 침대 높이가 다른데 붙어있어서 당황 큰 불편함음 없었네요 특이하게 싱크대가있어요 간단 음식 먹기에 좋아요

      Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

      1/5

      • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

      Good Location but Mosquito & Sewage Smell Problems

      Unready Room/ Mosquito Problems/ Terrible Sewage Smell in the bathroom! My family booked the Ocean View Suite for one night (Thank God, it was only one night stay). So this is what happened: after we checked in around 4 pm, all the lightings inside our room were not working and the sewage smell in the bathroom was terrible so we immediately requested the room change. Unfortunately, the hotel's receptionist told us that the entire hotel rooms were booked for that night and that the refund was unavailable. In regards to the problems with the lightings, hotel's electrician came by and told us that it may take a few hours to fix and that he has to work inside our room so we were asked to leave the room for a few hours. During the three hours of waiting, we did not receive any calls back from the hotel notifying us whether or not the problem has been resolved. Instead, my husband had to constantly call and check with the hotel to see if the room is ready. Almost around 8 pm, we were able to return to our room. Again, the bathroom had a terrible sewage smell, and besides that we weren't able to sleep at all due to the mosquito problems! (My husband caught 4 mosquitos in about 30 minutes at midnight.) I wonder why there was a mosquito repellent spray inside our room. This tells us that previous customers must have complained about the mosquito problems to the hotel and the hotel had knowledge about it so they placed the repellent spray inside the room.

      Y a séjourné 1 nuit en déc. 2019

      Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site