Avis sur Hotel Golf Chateau de Chailly
Hotel Golf Chateau de Chailly
Allée du château, Chailly-sur-Armancon, Cote-d'Or
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Amin
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sebastien
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Clémence
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clémence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
eric
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre cette note et votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
CARLOS
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end entre amis
CARLOS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci pour cette belle note. Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain voyage
8/10 Bien
pascal
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci de cette belle note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous à plu. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau :)
10/10 Excellent
Claude-Alain
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude-Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Laurent
18 mai 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10
Sebastien
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lisa Pattison le 5 mai 2023
Cher Monsieur, Merci de votre commentaire et de cette bonne note. Il nous est effectivement important d'échanger avec nos clients sur leur ressenti et notons quels sont les détails à améliorer. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Cher Monsieur Patrick,Merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour à l'hôtel golf château de Chailly.Nous sommes ravi de constater votre satisfaction
8/10 Bien
Ann
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa le 8 oct. 2022
Merci de votre appréciation pour notre établissement et pour votre gentillesse. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, à l'occasion d'une partie de golf ou peut-être d'un anniversaire. Sincèrement, Lisa
10/10 Excellent
FREDERIC
18 juin 2022
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
isabelle
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
audrey
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
audrey
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en groupe
27 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un peu déçus…
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Orane
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour comme on les rêve !
Orane
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jacques
2 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Florence
30 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Christophe
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
alain
Voyage en groupe
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
LOIC
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleuse étape en Bourgogne
LOIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
thierry
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le charme de la belle endormie..
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idyllique mais pour une prestation 3 étoiles
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Patrick
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Boué
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme un rêve...
Boué
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Fabrice
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe, seul le SPA n’est pas à la hauteur
Fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
tristan
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tristan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Philippe
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
François
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 9 août 2019
Madame, Monsieur,
merci pour votre mot de reconnaissance très agréable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Astrid Posern
Chef de Réception
8/10 Bien
Nicolas
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais peut mieux faire
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Clement
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
André
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci beaucoup pour vos appréciations très positives.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Meilleures salutations
Astrid Posern
Chef de Réception
8/10 Bien
Gabriel
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci pour vos remarques.
Nous les transmettons à toutes nos équipes.
Meilleures salutations
Astrid Posern
Chef de Réception
10/10 Excellent
Florian
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement de très grande qualité
Florian
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis très agréable.
Notre équipe se réjouit de vous accueillir!
Meilleures salutations
Astrid Posern
Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour mais déçu du repas gastronomique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Bruno
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Vincent
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un grand déception, Dommage
Vincent
Réponse de Liotard Marie le 12 avr. 2018
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis,
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ce soit déroulé de la sorte. Nous pouvons vous assurer que nous n'avons pas pour habitude de ne pas écouter nos clients, bien au contraire nous sommes une maison qui est aux petits soins pour ses clients, toujours disponible et à l'écoute. Nous avons 1 bistrot et un restaurant gourmet, ce qui permet à tous nos clients de déjeuner et/ou dîner à des prix raisonnables, nous travaillons des produits frais et tout est fait maison. Nous allons comprendre ce qui n'a pas été dans l'organisation de votre séjour pour ne pas reproduire ces erreurs,
Cordialement,
10/10 Excellent
CARINE
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un conte de fées !
CARINE
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Marie Liotard Geskoff le 9 févr. 2018
Bonjour Carine et merci pour ce commentaire très élogieux pour notre château! Nous sommes fiers de proposer un petit déjeuner composé majoritairement de produits régionaux.
à bientôt !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tenu par des amateurs/ Service digne d'un 2*
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire des critiques négatives sur nous sur tous les réseaux sociaux comme vous nous l'aviez promis et par écrit et par oral.
Vous m'avez en effet bien précisé pendant notre conversation que si je ne vous faisais pas une remise sur votre séjour ET des greenfees gratuits pour notre golf vous alliez nous faire de la mauvaise publicité.
Même si cela a fonctionné dans d'autres hôtels comme vous l'avez sous-entendu, je pense que mon français était assez bon pour que vous compreniez que, dans notre hôtel, nous ne cédons pas au chantage.
Après 13 ans dans le secteur de l'hôtellerie/restauration, je me considère chanceux, c'est la première fois que je fais face à un comportement comme le vôtre.
Cordialement
Marco Stockmeier, Directeur Général
8/10 Bien
DIDIER
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit inoubliable
DIDIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Kelly
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
aube , aube
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres sympa
aube
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Thierry
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant au calme
Thierry
10/10 Excellent
Alexandra
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Alexandra
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre