Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hotel Golf Chateau de Chailly

4 out of 5
Hotel Golf Chateau de Chailly
Allée du château, Chailly-sur-Armancon, Cote-d'Or

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 169." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Clémence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second séjour dans ce château que nous avions déjà beaucoup aimé la première fois, nous avons encore été très satisfait de notre séjour. La chambre très bien le jacuzzi, sauna également, le petit déjeuner est parfait et diversifiée. Nous reviendrons sans hésiter, si l'occasion se représente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Amin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Château magnifique et calme. Un merveilleux endroit pour se ressourcer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Clémence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Château magnifique très bien entretenu, espace détente parfait, nous avons pu profiter de tous les équipements à notre disposition. Jacuzzi, hammam et piscine. Chambre prestige, avec tout le confort nécessaire. Le seul petit bémol pour moi c'est qu'une fois dans la chambre nous n'avions plus l'impression d'être dans un château.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre cette note et votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

CARLOS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end entre amis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci pour cette belle note. Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain voyage

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci de cette belle note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous à plu. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau :)

10/10 Excellent

Claude-Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa le 15 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10
Le Château de Chailly reste dans l'ensemble une excellente adresse. Le rapport qualité/prix reste bon. On peut cependant se poser la question de la légitimité des 4 étoiles à certains petits détails : rideaux de douche, multi prises...
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lisa Pattison le 5 mai 2023
Cher Monsieur, Merci de votre commentaire et de cette bonne note. Il nous est effectivement important d'échanger avec nos clients sur leur ressenti et notons quels sont les détails à améliorer. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Cher Monsieur Patrick,Merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour à l'hôtel golf château de Chailly.Nous sommes ravi de constater votre satisfaction

8/10 Bien

Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa le 8 oct. 2022
Merci de votre appréciation pour notre établissement et pour votre gentillesse. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, à l'occasion d'une partie de golf ou peut-être d'un anniversaire. Sincèrement, Lisa

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un peu déçus…
Déjà clients du château de chailly nous avons trouvé le site toujours aussi beau, bien équipé et calme. En revanche le service à la réception nous a semblé très dégradé avec semble t il un personnel peu forme. Le restaurant est également moins bien qu auparavant avec moins de choix même si la qualité reste la. En espérant que cette petite baisse de la qualité d accueil soit temporaire! Très belle région avec beaucoup d activités autour.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Orane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour comme on les rêve !
Tout était tout simplement parfait, de notre arrivée jusqu'à notre départ ! Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour golf, site parfait pour cette activité
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis dans un cadre paradisiaque Cet hôtel est l’endroit idéal pour un séjour en amoureux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

LOIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleuse étape en Bourgogne
Très sympathique séjour en famille au château, personnel aimable et accueillant. Restaurant sur place, très pratique avec les enfants. Les chambres sont grandes et bien entretenues.
Lieu enchanteur...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le charme de la belle endormie..
Un lieu d'exception, calme et sérénité bourguignonne. Par contre l'installation commence à sentir les effets du temps: chambre 2 spacieuse, mais déco des années 90.. dommage. Spa: installation trop petite pour supporter l'affluence d’un tel hôtel (2 par cabine sauna ou hammam)..pas adapté. Restaurant l'Armançon: carte classique et tarif élevé pour la catégorie (Le Michelin propose de belles adresses simple et authentiques à proximité à tarif maîtrisé). En résumé un établissement de haut niveau qui sombre un peu dans sa zone de confort de "belle endormie". La concurrence dans les environs monte la barre. Il devient nécessaire de renouveler certains éléments de confort et standing.. Un lieu malgré tout ..le charme à l arrivée toujours exceptionnel..!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idyllique mais pour une prestation 3 étoiles
Très bon accueil , un cadre de vie agréable et somptueux entre la chambre, les restaurants et ses annexe . Un restaurant haut de game dans son cadre, et son service , avec une belle carte de vins (prix élevés) . Des espaces détentes et salon très appréciable au coin du feu . Points négatifs pour un 4 étoiles Attention en cuisine : bien mais restaurant gastro ? ris de veau pas cuit? Liaison par extérieur entre chambre et spa, hamam, jaccuzzi et surtout une seule cabine 2 personnes pour tout l'hôtel et un seul jaccuzzi ? 4 étoiles absence de voiturier ? Absence de mise en valeur de nuit, améliorer l'éclairage du château , de l'entrée, des extérieures . Vu le cadre , et la qualité intérieure , il semblerait très judicieux de valoriser les espaces extérieurs , ballade diurne et nocturne Très bon séjour mais soit très bien pour un 3 étoiles, ou trop faible pour la prestation attendue d'un 4 étoiles. Etablissement qui regorge de potentiel, la prestation ne doit pas se limiter à l'excellence de l'intérieure
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Boué

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme un rêve...
Etape de retour de vacances.Super endroit. La suite que nous avions était superbe. Une immense baignoire ronde idéale pour les couples et un lit à baldaquin merveilleusement génial dont vous me direz des nouvelles. Le petit plus: on peut visiter les différents espaces du château à sa guise et ça c'est top! Bref en un mot je recommande très fortement!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe, seul le SPA n’est pas à la hauteur
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour afin de jouer au golf. Très beau château. Très bonne table. Environnement calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 9 août 2019
Madame, Monsieur, merci pour votre mot de reconnaissance très agréable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Astrid Posern Chef de Réception

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais peut mieux faire
bien dans l’ensemble. le restaurant est tenu par des amateurs ( service plus que moyen malgré un maître de salle très compétent) Des prix exorbitants non justifiés pour extorquer les touristes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Clement

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restauration à améliorer en terme de service.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Le cadre est magnifique, le personnel a vos petits soins. Un hôtel complet. Seul petit bémol, le chauffage dans les chambres une fois trop chaud une fois trop froid. Et la literie moyenne. Sinon on a passé vraiment un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, site majestueux, chambre spacieuse et très bonne literie.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci beaucoup pour vos appréciations très positives. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Meilleures salutations Astrid Posern Chef de Réception

8/10 Bien

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'ai pas mis parfait car le restaurant gastronomique n'est pas extraordinaire. Le bistrot Rubion par contre est excellent et sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci pour vos remarques. Nous les transmettons à toutes nos équipes. Meilleures salutations Astrid Posern Chef de Réception

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement de très grande qualité
Tout est parfait dans cet établissement, de l’amabilité et du professionnalisme du personnel à la qualité et la propreté des chambres et équipements.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Astrid Posern le 10 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis très agréable. Notre équipe se réjouit de vous accueillir! Meilleures salutations Astrid Posern Chef de Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour mais déçu du repas gastronomique
Le restaurant dit "gastro" n'est pas à la hauteur du lieu. Très grosse déception tant au niveau de la qualité des plats qu'a la facture. Cependant, l'hôtel mérite largement ses étoiles, nous y reviendrons probablement mais pas pour y manger.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un grand déception, Dommage
établissement de qualité qui souffre de la faiblesse professionnelle de son personnel. manque de précision dans l écoute et l attente du client indigne d'un établissement qui revendique le haut de gamme. rapport qualité /prix déplorable. le restaurant à une politique de prix élevé qui est sans rapport avec la,qualité service, non respect des cuisson faux air de grande maison prix excessif pour la qualité des plats servis dommage.
Réponse de Liotard Marie le 12 avr. 2018
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ce soit déroulé de la sorte. Nous pouvons vous assurer que nous n'avons pas pour habitude de ne pas écouter nos clients, bien au contraire nous sommes une maison qui est aux petits soins pour ses clients, toujours disponible et à l'écoute. Nous avons 1 bistrot et un restaurant gourmet, ce qui permet à tous nos clients de déjeuner et/ou dîner à des prix raisonnables, nous travaillons des produits frais et tout est fait maison. Nous allons comprendre ce qui n'a pas été dans l'organisation de votre séjour pour ne pas reproduire ces erreurs, Cordialement,

10/10 Excellent

CARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un conte de fées !
Magnifique séjour dans un cadre superbe. Le personnel est vraiment prévenant. Le petit déjeuner, très varié, est un véritable régal.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Marie Liotard Geskoff le 9 févr. 2018
Bonjour Carine et merci pour ce commentaire très élogieux pour notre château! Nous sommes fiers de proposer un petit déjeuner composé majoritairement de produits régionaux. à bientôt !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tenu par des amateurs/ Service digne d'un 2*
Le spa et le golf étaient les deux seules raisons de notre nuitée car ma belle famille vit à 50km de l'hotel et nous avions pris la peine d'appeler avant d'arriver pour s'assurer que le hammam fonctionnait. Affirmatif nous a répondu la standardiste et une fois sur place, il était tombé en panne. Pas de chance me direz-vous? Nous espérions un geste commercial pour compenser cette déconvenue or nous avons eu à faire à un directeur étranger ne maîtrisant pas le français, peu conciliant, voire dédaigneux! Un grand moment! Nous avons appris le soir même par des restaurateurs de la région que l hôtel était tenu par des amateurs qui ne viennent pas du monde de l’hôtellerie et qui avaient même relancé le lieu en l'affichant comme une maison d'hôtes afin de payer le moins de taxes possible. Bref tout est dit sur la mentalité des gérants qui sont des escrocs car les prix affichés pour le niveau des prestations est simplement indécent...et je ne parle même pas du niveau des collaborateurs et surtout de leur nombre incroyablement réduit...Faute de personnel, nous avons dû attendre 10 minutes que la standardiste accompagne le couple qui nous précédait, tout ça pour du bla-bla inutile qu'elle nous a récité par coeur notre tour venu...Vous parlez d'un 4 etoiles, une vraie blague!! UN CONSEIL: A fuire!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire des critiques négatives sur nous sur tous les réseaux sociaux comme vous nous l'aviez promis et par écrit et par oral. Vous m'avez en effet bien précisé pendant notre conversation que si je ne vous faisais pas une remise sur votre séjour ET des greenfees gratuits pour notre golf vous alliez nous faire de la mauvaise publicité. Même si cela a fonctionné dans d'autres hôtels comme vous l'avez sous-entendu, je pense que mon français était assez bon pour que vous compreniez que, dans notre hôtel, nous ne cédons pas au chantage. Après 13 ans dans le secteur de l'hôtellerie/restauration, je me considère chanceux, c'est la première fois que je fais face à un comportement comme le vôtre. Cordialement Marco Stockmeier, Directeur Général

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit inoubliable
Bel endroit.....un magnifique château .
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

aube , aube

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres sympa
Nous avons apprécier notre séjour au château de Chailly, accueil impeccable, cadre idyllique avec ses nombreuses activités à faire autour. Nous avons dîner et petit déjeuné comme des rois. Seul petit bémol, la chambre, qui est en elle même très jolie mais qui pour moi ne justifie pas son prix. Si vous voulez passer un séjour romantique je vous le conseillerai tout de même
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant au calme
Hôtel calme ou le temps s'écoule plus lentement. Chambres spacieuses et luxueuses.

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Établissement superbe Personnel au top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre