Vue aérienne

Avis sur Mövenpick Hotel Izmir

5 out of 5
Mövenpick Hotel Izmir
Akdeniz Mahallesi Cumhuriyet Bulvari, Alsancak, 138, Izmir

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 424 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 338 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 118 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 58 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

AMNA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 3 nov. 2023
Dear Amna,Appreciate to you for taking a moment to rating us.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Guest Relation,

10/10 Excellent

Nihal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 oct. 2023
Sayın Nihal Hanım,Değerli vaktinizden ayırıp güzel yorumlarınızı paylaştığınız için Mövenpick Hotel İzmir Ailesi olarak teşekkür ederiz.Bir sonraki seyahatinizde sizleri tekrar otelimizde misafir etmekten büyük mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Misleading advertisement
It was clearly stated on the advertisement that the room was sea front although the room was located right in front the Türk Telekom building. The sea could only be partially seen from the room itself. And this is not acceptable. I will never stay there again as I paid a quite price because it was advertised as a room located with full sea view.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relations le 27 déc. 2022
Dear Guest ;First of all, we would like to thank you for taking the time to write your valuable comment. All the positive and negative opinions of our guests about the service we provide are extremely valuable for us to increase our quality standards. We would like to express our regret for the inconvenience you experienced. Necessary actions will be taken by discussing this matter with the relevant departments. We will be very happy to welcome you in our hotel in your next stay.Regards,Hotel management.

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mövenpick Hotel İzmir le 11 juin 2022
Dear Guest, Thank you very much for taking your valuable time to share your rating with us about your stay at our hotel and for choosing Mövenpick Hotel Izmir. We are very happy that you were satisfied with the services and services we provided to you during your stay. Making our guests comfortable and sending them off from our hotel in a happy manner is the most important factor for us. Being able to do this is the best happiness for us. We will be happy to welcome you again at your home in Izmir. Sincerely, Hotel management

10/10 Excellent

Chahid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien placé
Hôtel bien situé Très confortable J’ai par contre passé une mauvaise partie de ma courte nuit à cause d’enfants qui ont fait que de jouer et de crier à côté de ma chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mövenpick Hotel Izmir le 20 déc. 2021
Dear Chahid, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Izmir. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We appreciate that you share your comments, and hope you will give us the opportunity to serve you better in the near future. Sincerely, Hotel Management

8/10 Bien

Sukru

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Belle hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mövenpick Hotel Izmir le 20 déc. 2021
Dear Sukru, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Izmir. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel tout à été correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Movenpick Izmir Hotel le 21 oct. 2021
Dear Guest, It is so rewarding for our hotel to receive such an outstanding score from a guest – thank you very much for sharing your ratings for Mövenpick Hotel Izmir. We hope your wonderful memories last a long time and that you will visit us again to enjoy the making of new ones. Kind regards, Hotel Management

10/10 Excellent

Emine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Genel Müdür le 1 sept. 2021
Sayın Emine, Öncelikle değerli vaktinizi ayırarak otelimiz ile ilgili puanlarınızı paylaştığınız için çok teşekkür etmek istiyorum. Otelimizden memnun kalmanız bizi çok mutlu etti. Bir sonraki İzmir seyahatinizde sizleri tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyarız. Saygılarımla, Erhan Çetin Genel Müdür

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant réservé une chambre supérieure la chambre était vraiment décevante et ne correspondait pas à mes attentes
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de General Manager le 2 août 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to tell about your experience at Mövenpick Hotel Izmir. We are sorry to know that you did not find your stay with us satisfactory. We appreciate your comments, because honest criticism gives us the motivation to improve and maintain a high standard and great hospitality. You can be sure that your comments are taking seriously and will be fed back to the relevant heads of department for their attention. I hope to have the pleasure of welcoming you again to our hotel so that we can have another chance to host you again. We are looking forward to welcoming you. Best regards, Erhan Cetin-General Manager

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 22 sept. 2021
Dear Mr Omar, Thank you so much for rating your stay with 10 out of 10 ! We hope your wonderful memories last a long time and that you will visit us again to enjoy the making of new ones. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice pleasant hotel with a great location .. quiet and clean .. but some of the staff are really freezing .. unfortunately that counts a lot ..
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de General Manager le 13 avr. 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to tell about your experience at Mövenpick Hotel Izmir. I am very sorry to hear that our staff didn't meet your expectations. We are usually known for our hospitality. This is clearly not the service which we strive to carry out. We appreciate your comments, because honest criticism gives us the motivation to improve and maintain a high standard and great hospitality. You can be sure that your comments are taking seriously and will be fed back to the relevant heads of department for their attention. We are looking forward to welcoming you again at Mövenpick Hotel Izmir! Best regards, Erhan Cetin-General Manager

10/10 Excellent

Jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien en plein centre ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de General Manager le 19 janv. 2021
Dear Mr. Jean Pierre, Thank you so much for rating your stay with 5 stars! I am delighted that you were impressed with our services. It is with great pleasure that I will share your positive feedback with my team. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

8/10 Bien

Davld

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de General Manager le 7 sept. 2020
Dear David, Thank you very much for sharing your positive experience at Mövenpick Hotel Izmir. We hope your wonderful memories last a long time and that you will visit us again to enjoy the making of new ones. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

10/10 Excellent

Ali, İstanbul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellant staff la reception et la le staff de la piscine aussi :) chambre qui voyez directement une belle vue de la mer de İzmir et proche au centre ville et les autres quartier de izmir qui faut aller! merci pour cette merveilleux sejours de 4 jours :)
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de General Manager le 25 août 2020
Monsieur Ali, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Hotel Izmir. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Erhan Cetin

10/10 Excellent

hulya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Genel Müdür le 25 août 2020
Sayın Hulya, Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili puanlama yaptığınız için teşekkür ederiz! Hizmet ve servis kalitemizle öne çıkan konaklama deneyimlerini size tekrar yaşatabilmek için elimizden geleni yapacağımızı garanti ederiz. Saygılarımla, Erhan Çetin Genel Müdür

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre et de la mer Personnel très intentionné Piscine et SPA
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erhan Cetin

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 21 nov. 2019
Dear Mohammed, It is always a pleasure to have feedback from our guests. We hope that you have enjoyed your stay. We know that team work is the best way to achieve our goal which is to improve our customer service to satisfy our guests. We hope to see you on your next trip to Izmir. Kind regards, Erhan Cetin-General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai passe Trois nuits dans l’hôtel et pas du tout déçu. L
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 1 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erhan Cetin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de General Manager le 15 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Erhan Cetin-General Manager

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour magnifique massage magique vraiment bravo pour eux
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mövenpick Hotel İzmir le 7 nov. 2021
Cher Claude, Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour au Mövenpick Hotel Izmir. Il est toujours très important pour nous de connaître les opinions positives de nos clients. Nous tenons à préciser que nous partagerons vos bons commentaires sur nos services avec notre équipe. Connaître les opinions positives de nos clients sur nos services, que nous visons à maximiser la satisfaction des clients, nous encourage toujours à de nouvelles initiatives. Nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir partagé vos opinions sur nos services avec nous, et nous tenons à préciser que nous serons heureux de vous servir à nouveau lors de votre prochain voyage. Salutations, Gestion de l'hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 16 juil. 2019
Dear Guest, It is so rewarding for us to receive such an outstanding score. Thank you very much for sharing your positive experience at Mövenpick Hotel Izmir. We hope your wonderful memories last a long time and that you will visit us again to enjoy the making of new ones. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bien placé Personnel accueillant Mais établissement vieillissant J’y suis venu à de nombreuses reprises
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Directeur General le 10 juin 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Hotel bien situé, à proximité de la mer et des restaurants- terrasses, d'un petit port, des rues commerçantes. L'hotel dispose d'un restaurant qui propose un menu du jour à midi et à la carte le soir. Espace sport et détente au 11e étage: piscine, sauna, hammam, salon de massage. A recommander
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 9 mars 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erhan Cetin-General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was cold. Hotel is old. Shower barely works. Room is very dark.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 29 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for rating us. Your rating indicates that we did not meet your expectations on this occasion, so please accept my apologies. Lower scores, though obviously disappointing, give us an opportunity to make improvements. To this extent, I would be extremely grateful if you could get in touch with us to share the specific details of where we could be, and want to be, better. Sincerely, Erhan Çetin-General Manager

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager le 7 févr. 2019
Hi Eric, Thank you so much for rating your stay with 5 stars! I am delighted that you were impressed with our services. It is with great pleasure that I will share your positive feedback with my team. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 4 févr. 2019
Dear Lionel, Thank you so much for rating your stay with 5 stars! I am delighted that you were impressed with our services. It is with great pleasure that I will share your positive feedback with my team. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

8/10 Bien

Raquel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 19 janv. 2019
Hello Raquel, Thank you so much for rating your stay with 4 stars. To this extent, I would be extremely grateful if you could get in touch with us at to share the specific details of where we could be, and want to be, better. We hope your memories will be better next time you stay with us. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

8/10 Bien

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with very friendly staff. Umut at the reception was extremely friendly and helpful and gave a great first impression of this hotel. My only remark is about light in the room. The light is very dim and cosy what is nice when you come to relax. When you have to work there is no extra light on the desk and the reading lights at the bedside are weak. Didn' help taht it was a very gray day and that the windows were not cleaned since a good moment. Otherwise great stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Esra Filibeli le 31 déc. 2018
Thank you for choosing to stay with us at Mövenpick Hotel Izmir. We are looking forward to welcome you again. Best regards

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Esra Filibeli le 30 nov. 2018
Thank you for choosing to stay with us at Mövenpick Hotel Izmir. We are looking forward to welcome you again. Best regards

10/10 Excellent

pierre-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 15 mai 2018
Dear Mr. Pierre-yves, Thank you very much for sharing your experience at Mövenpick Hotel Izmir. We hope that we could meet your expectations and would be happy to welcome you back soon again. Kind regards, Erhan Cetin General Manager

4/10 Médiocre

Mohamed Ilies

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres mauvais
La reservation nest pas passee apparemment et aucun regret. Heureusement que jai trouvé une autre solution. Cet hotel ne doit meme pas figurer sur ls liste des hortels proposes, cest limite insalubre.
Réponse de General Manager le 24 avr. 2018
Cher Invite, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous attachons de l'importance aux commentaires de nos clients pour nous améliorer. Il est dommage que nous ne puissions pas vous satisfaire au sujet de notre hôtel. Nous vous informons que Movenpick Hotel Izmir est toujours situé dans le top 5 entre les mêmes catégories d'hôtels in Izmir. Nous serons heureux si vous pouvez expliquer, quel genre de problème vous avez eu lors de votre réservation. Il est très important pour nous de voir la réaction de nos clients pour mieux voir comment nous sommes et comment on peut être meilleur. Merci beaucoup pour votre intérêt pour notre hotel. Cordialement, Erhan Cetin-General Manager

6/10 Satisfaisant

ibra

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Only if cannot find other one
All is nice but be careful about receptionists First they told me no problem we can provide shuttle at 6 am But at 6 am no shuttle to airport, the receptionist says “no shuttle on sunday, end of discussion ,don’t bore me with what my colleagues told you,write it anywhere ....” Troubling no? He nevertheless called taxi
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de General Manager le 13 avr. 2018
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to tell about your experience at Mövenpick Hotel Izmir. I think there happened to be a misunderstanding because it is our goal to treat our guests well and make their stay comfortable. Please be assured that your comments are taken seriously and will be fed back to the relevant heads of department for their attention. We are looking forward to welcoming you again at Mövenpick Hotel Izmir! Best regards, Erhan Cetin-General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 mars 2018
Dear GUest, Thank you so much for rating your stay with 5 stars! We hope your wonderful memories last a long time and that you will visit us again to enjoy the making of new ones. Sincerely, Erhan Çetin-General Manager

8/10 Bien

Salah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movenpick izmir je le conseils
Mon séjour a movenpick et positifs par rapport prix qualité le personnel et attentionnée le Service rapide les chambre propre le petit déjeuné et variée l'emplacement et très important au coeur de centre ville je donne note de 9/10 merci a movenpick hotel izmir .
Réponse de General Manager le 28 mars 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erhan Cetin-General Manager

6/10 Satisfaisant

Hakeem, Turquie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de bagagistes lors de notre arrivée à l'hôtel, pas digne d'un 5 étoiles. Impossible de profiter d'un massage au SPA car tous les créneaux étaient indisponibles, une heure nous a été proposée mais après l'heure du départ obligatoire de l'hôtel. Très bon service au Petit-déjeuner, le personnel est au petit soin et souriant. À choisir je retournerai au Hilton qui est juste à côté et qui possède un service excellent de À à Z.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de PR Manager le 20 nov. 2017
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

zakir, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance
Très bon accueille je reviendrai le restaurent et fabuleux escellent .................
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de General Manager le 8 sept. 2017
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Erhan Cetin

6/10 Satisfaisant

Burak M

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The A/C does not provide sufficient cooling even in the most powerful setting. Considering the previous reviews from other clients, this seems like an unresolved issue and makes the room uncomfortable. The room was clean although there were some spots showing its age. Staff&service were great but maintenance and facilities need some work. I don’t think I will stay here again unless the A/C problem is resolved.
Réponse de Guest Relations le 17 avr. 2024
Dear Burak M. Gonultas,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Mövenpick Izmir. I'm sorry your experience did not meet your expectations; Please allow me to express my sincere apologies. At Mövenpick we strive to deliver a superior service experience to every customer; Therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we have taken the necessary measures to resolve the air conditioning issue and prevent it from occurring again in the future. Thank you for sharing your comments and we hope you will give us the opportunity to serve you better in the near future. Best regards. Hotel Management.

10/10 Excellent

Nihat, München

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Halil

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

PINAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2024
Sayın Pınar Fırat,Vakit ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz.Konaklamanız süresince sizlere sunduğumuz hizmet ve hizmetlerden memnun kalmanız bizi çok mutlu etti. Misafirlerimizi rahat ettirmek ve onları otelimizden mutlu bir şekilde uğurlamak bizim için en önemli unsurdur.Sizleri yeniden otelimizde ağırlamaktan büyük mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Otel yönetimi.

10/10 Excellent

Gayem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2024
Sayın Suat Süzer,Vakit ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz.Konaklamanız süresince sizlere sunduğumuz hizmet ve hizmetlerden memnun kalmanız bizi çok mutlu etti. Misafirlerimizi rahat ettirmek ve onları otelimizden mutlu bir şekilde uğurlamak bizim için en önemli unsurdur.Saygılarımızla,Otel yönetimi.

8/10 Bien

Neylan

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Akşam odama bir küçük şişe su istediğimde ücret talep etmeleri çok şaşırtıcı oldu, personel güler yüzlü ve otelin konumu çok merkezi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2024
Sayın Neylan Barkmen,Değerli zamanınızı ayırıp otelimizdeki konaklamanızla ilgili değerlendirmenizi bizimle paylaştığınız ve Mövenpick Hotel İzmir'i tercih ettiğiniz için çok teşekkür ederiz.Şise su fiyatlandırılması yorumunuza istinaden;Oda içinde minibar dolabı üzerinde bulunan iki adet su ikramdır.Minibar dolabı içerisindeki ve ekstra olarak talep edilen şise sulardan ücret almaktayız. Geri bildirimleriniz sayesinde hem kendimizi hem de çalışanlarımızı bilgilendirebilir ve geliştirebiliriz. Mövenpick Hotel İzmir çalışanları olarak hizmet kalitemiz, görgü kurallarımız ve misafirlerimizi ağırlama şeklimizle fark yaratmaya çalışıyoruz. Bu nedenle görüşleriniz bizim için çok değerlidir.Bir sonraki konaklamalarınızda sizleri memnun edebilmek için elimizden gelenin en iyisini yapacağımızı bildirmek isteriz.Sizleri yeniden otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.Saygılarımızla,Otel yönetimi.

8/10 Bien

Gökay

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 1 janv. 2024
Sayın Gökay Turgut,Vakit ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz.Konaklamanız süresince sizlere sunduğumuz hizmet ve hizmetlerden memnun kalmanız bizi çok mutlu etti. Misafirlerimizi rahat ettirmek ve onları otelimizden mutlu bir şekilde uğurlamak bizim için en önemli unsurdur.Saygılarımızla,Otel yönetimi.

8/10 Bien

YUSUF FERIDUN

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Odalar çok eskiydi.Diğer yönler gayet iyiydi
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 déc. 2023
Sayın Yusuf Feridun,Mövenpick Hotel İzmir'deki deneyiminizi bize anlatmak adına zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz. Sizlere tam anlamıyla mutlu bir konaklama yaşatamadığımız için çok üzgün olduğumuzu belirtmek isteriz.Odaların eskiliği ile ilgili yorumunuza istinaden; Birkaç yıldır halılar, dış çerçeveler, şilteler ve yastıklar gibi küçük bölmeler yaptığımızı ve devam ettiğimizi bildirmek isteriz. Odalardaki eski moda mobilyaların bilincindeyiz. Otelin durumu hakkında hem şirket ofisini hem de hissedarları bilgilendirdik ve yenileme bütçesi üzerinde çalışıyorlar.Mövenpick'te her misafire üstün bir hizmet deneyimi sunmaya çalışıyoruz; Bu nedenle geri bildirimleriniz bizim için çok önemlidir. Sorunun çözümü için gerekli önlemleri aldığımızı bilmenizi isteriz.Bir dahaki sefere seyahatlerinizde beklentilerinizi tamamen aşmak hedefimizdir. Geri bildiriminiz çok değerlidir ve çok teşekkür ederiz. Yorumlarınız ilgili departmanlara iletilip gerekli aksiyonlar alınacaktır. Sizi Mövenpick Hotel İzmir'de tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

6/10 Satisfaisant

Zafer

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 déc. 2023
Değerli Misafirimiz,Mövenpick Hotel İzmir'deki deneyiminizi bize anlatmak adına zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz. Mövenpick'te her misafire üstün bir hizmet deneyimi sunmaya çalışıyoruz; Bu nedenle geri bildirimleriniz bizim için çok önemlidir.Bir dahaki sefere seyahatlerinizde beklentilerinizi tamamen aşmak hedefimizdir. Geri bildiriminiz çok değerlidir ve çok teşekkür ederiz.Sizi Mövenpick Hotel İzmir'de tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

10/10 Excellent

Teyfik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 déc. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli vaktinizi ayırıp otelimiz hakkındaki düşüncelerinizi bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Gerçekleşecek olan konaklamalarınızda sizleri otelimizde ağırlamaktan kıvanç duyacağımızı bildirmek isteriz.Saygılarımızla,Otel Yönetimi.

6/10 Satisfaisant

Gulsen

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 déc. 2023
Değerli Misafirimiz,Mövenpick Hotel İzmir'deki deneyiminizi bize anlatmak adına zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz.Mövenpick'te her misafire üstün bir hizmet deneyimi sunmaya çalışıyoruz; Bu nedenle geri bildirimleriniz bizim için çok önemlidir.Bir dahaki sefere seyahatlerinizde beklentilerinizi tamamen aşmak ve sizleri memnun edebilmek hedefimizdir. Geri bildiriminiz çok değerlidir ve çok teşekkür ederiz.Sizi Mövenpick Hotel İzmir'de tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

2/10 Horrible

Ara

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Preben

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Slidt & trist hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 21 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to tell us about your experience at Mövenpick Hotel Izmir. We would like to state that we are very sorry that we could not give you a completely happy stay. Regarding your comment about the oldness of the rooms; We would like to inform you that we have been making small partitions such as rugs, frames, mattresses and pillows for several years and continue to do so. We are conscious of the old fashioned furniture in the rooms. We have informed both the corporate office and shareholders about the status of the hotel and they are working on the renovation budget. At Mövenpick we strive to provide every guest with a superior service experience; Therefore your feedback is very important to us. We would like you to know that we have taken the necessary measures to solve the problem. Our goal is to completely exceed your expectations on your next trip. Your feedback is very valuable and we thank you very much. Your comments will be forwarded to the relevant departments and necessary actions will be taken. We will be happy to welcome you again at Mövenpick Hotel Izmir.Regards,Hotel management