Les notes se basent sur un nombre total de 50 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 96 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 juin 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Chère Galyna, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour et de nous avoir attribué la note maximale! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Galyna, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mai 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mai 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mars 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 avr. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour et de nous avoir attribué la note maximale! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 mars 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 avr. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour et de nous avoir attribué la note maximale! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Moyen pour le prix

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Plutôt basic je m’attendais à quel que chose de prestigieux ...pour le prix
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 mars 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Bonjour Malik, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Malik, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery****
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Rapport qualite prix excellent

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
excellent // petit dejeuner un peu cher
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 janv. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Colin, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour et de nous avoir attribué la note maximale! Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Colin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 janv. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Bruno, Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Bruno, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 janv. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Bonjour Sonia, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour chez nous! Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Sonia, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Choisissez bien votre jour et votre étage... !

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Réservation d'une nuit le 31/12. Chambre occupée au 1er étage, en face d'un salon loué à un groupe pour le réveillon... Résultat des courses, impossible de dormir avant 3h du matin. Je doute que l'hôtel est ait été complet ce soir là, donc l'octroi de la chambre aurait pu être plus judicieux. Par ailleurs, entre le bas de porte et le sol, un écart d'environ 1cm, qui a laissé passer toute la nuit les volutes de fumée des mêmes fêtards du salon d'en face. Conséquence : le côté non fumeur de la chambre est inutile, et pour quelqu'un d'allérgique comme moi, le résultat a été d'une nuit et d'une journée à suivre de migraines. Je remercie donc ce sympathique hôtel, annoncé comme un 4 *, et je me chargerai de sa publicité auprès des professionnels de mon entourage.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 janv. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Bonjour Patrick, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous inviter une nuit lors d'une prochaine visite. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Patrick, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery****
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 janv. 2019 par marc, Direction de l'hôtel
Cher Bruno, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour et de nous avoir attribué la note maximale! Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Bruno, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Park Hôtel Grenoble MGallery by Sofitel****