Les notes se basent sur un nombre total de 101 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,3 sur 5
Recommandé par 96 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Professionalita' e dedizione

Publié le 27 avr. 2016
Les + : In particolare l'estrema professionalita', gentilezza e disponibilia' del "supervisor" Andrea Morfino, capace di gestire ogni sitauzione.
Struttura allineata agli standard richiesti per un 5 stelle
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Surrey, UK

Smart hotel, excellent beachside location

Publié le 12 avr. 2016
Les + : Excellent location. Quiet rooms. Very comfortable rooms. Comfortable lounge area. Lovely breakfast conservatory/terrace.
Les - : See points 1 to 3 above!
Situation : The location is central to Alassio - 6/7 minutes from the railway station, easy walking to the pier, shops and a multitude of restaurants.
It is well worth visiting this hotel. Very comfortable rooms, lovely outdoor terrace. It is right on the beach. The thalassotherapy spa is very comfortable and enjoyable, although can be very busy. The room was a hill view room, good size, simple but stylish furnishings. On the negative side: 1) information given by the reception regarding train times to Ventimiglia and Nice was incorrect. I found information re train times myself but was told adamantly my information was outdated and wrong and theirs was correct. We had to ask for ourselves at Alassio station and found out all our own train intimation WAS correct. 2) information from spa staff and reception staff was contradictory. We were told by reception at check in we could change in the spa or come down from room ready changed. The first time we changed in the spa with lockers no problem. The second time we were told as hotel guests we must change in our room and could not have a locker and were sent back to our room from the spa - this is not how we expect to be treated in a 5 star hotel. ALL STAFF SHOULD BE AWARE OF WHAT THE POLICY IS TO SAVE CONFUSION/EMBARRASSMENT. 3) half way through our stay there were no bananas at breakfast, I asked for one and after waiting for sometime was presented with the last banana in the hotel! The same occurred with apples on our last morning, again not what you expect from a 5 star hotel. In short well worth a visit, 5 star facilities with 4 star service.
5 sur 5
par Mikko de Haarlem

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Loistava hotelli ja palvelu parhaimmasta paasta. Ystavallinen henkilokunta teki parhaansa koko ajan pitaakseen asiakkaat tyytyvaisena. Varmuudella palaamme viela uudelleen.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 janv. 2016
Posizione dell'hotel fantastica , personale ottimo , la signorina del mini club ( natasha ) super brava !!
5 sur 5
par un voyageur vérifié de torino

ottimo

Publié le 18 déc. 2015
Les + : posizione, spa
Eravamo fuori stagione: a diecembre, per cui non abbiamo forse potuito sfruttare tutte le potenzialità. Ma la cena è stata ottima, la spa buona. La gentilezza del personale ci ha aiutato molto.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

fuga talassoterapica invernale

Publié le 30 nov. 2015 sur Hotels
L'hotel è nuovo e in una posizione strategica, arredato con gusto. Il personale pero è un pò carente visto il livello dell'hotel. ci sono sati disservizi tipo il wi fi che non funzionava e le chiavi che si smagnetizzavano. Bello il centro benessere con talassoterapia a cui si accede direttamente dall'hotel in accappatoio
4 sur 5
par Dominic

Traumhafte Lage am Meer

Publié le 28 nov. 2015 sur Hotels
Aussicht war super
4 sur 5
par Rodolfo de Tessin

Publié le 11 nov. 2015 sur Hotels
Das Hotel so wie die Umgebung hat uns sehr gut gefallen. Doch gibt es besonders im Restaurant einige Probleme. Wir hatten Halbpension gebucht, es gab jeden Abend den gleichen Menüvorschlag. Man konnte zwischen 3 Gerichten wählen und davon war immer eins nicht vorhanden . Die Auswahl war sehr beschränkt und die Küche und der Service in der Bar sehr langsam, schade. Wir können das Hotel weiterempfehlen aber ohne Halbpension!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Grand hôtel allassio magnifique mais service moyen

Publié le 4 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel très charmant et très agréable ensoleille et bien situé J ai déplore la qualité de service que je n ai pas trouve aussi agréable qu a l habitude en italie effet sur la plage avec les bains de soleil pas de serviette alors que ma fille s était baignée et personne ne cherche une solution L omelette du petit dej 12€ elle n était pas bonne et personne ne me l a indiqué avant que le pris n était pas compris dans le prix du petit dej Avec les bagages nous aurions pu repartir avec une trottinette un skate et des bagages qui ne nous appartenaient pas Les murs sont tres fins hôtel tres mal isolé Ambiance de l hôtel moyenne Service et accueil moyen personnel agréable dans plus c est dommage par rapport à la beauté de l hôtel
4 sur 5
par Natasha de Prangins

Grand Hotel Allassio verdient keine 5 Sterne

Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
Wir haben ein Zimmer Doppel Deluxe mit Terrasse gebucht weil der Internetsite von Hotel.com diese Zimmer für 3 Erwachsene offeriert. Leider mussten wir bei unser Ankunft feststellen, dass dieses Zimmer nur für 2 Personen forgesehen ist. Leider war das Hotel voll besetzt und kein zusätzliches Zimmer mehr für unsere Tochter zur Verfügung. Das Hotel hat ein zusätzliches Bett im Zimmer installiert und es wurde extreme eng.