Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
DOMINIQUE
14 août 2023
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
alexandre
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Monique
9 avr. 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Alain
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
stephanie
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Gilliane
3 juil. 2022
Gilliane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Annick
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape Loiseau
Annick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Quiterie le 10 juin 2022
Chère cliente,
Merci de nous avoir partagé l'essentiel de votre séjour au Relais Bernard Loiseau.
Ravis de voir que vous avez apprécié une nouvelle fois nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que l'expérience de nos clients se passe pour le mieux, dans le calme.
Nous restons disponibles et à votre écoute pour l'organisation de vos prochains séjours parmi nous.
Quiterie, Marketing & Communication
10/10 Excellent
Marco
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Geneviève
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux sejour
Geneviève
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jennifer le 3 août 2021
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Relais Bernard Loiseau
Nous nous réjouissons que vous ayez eu l’opportunité de découvrir notre spa multi-primé Loiseau des Sens.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience d’exception.
Bien à vous,
Jennifer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jean-Pierre
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jennifer le 3 août 2021
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Relais Bernard Loiseau.
Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos compliments avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement,
Jennifer
10/10 Excellent
Kayoko
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayoko
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルのレストランでの食事は必須でスパ用に水着の準備も
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Soren
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just a fantastic place
Soren
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jonathan
17 août 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Leif
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra men lite gammaldags
Leif
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
jim
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Lidia
6 mai 2022
Lidia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Cintia
Voyage en couple
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cintia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Overpromise and underdeliver for a 5-star
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jennifer le 3 août 2021
Dear sir, Dear Sir,
Thank you for taking the time to make your observations regarding your stay at Le Relais Bernard Loiseau. It goes without saying that our daily objective is to improve upon the consistency of our service. It is through comments like yours that assist our teams to appreciate that we have to continue to elevate the bar of our service with each and every guest.
Further to your comments, we have made the necessary so that the rooms are fully equiped and the spa access are now included for every hotel residents.
Once again, we agree, it is all about consistency in a hotel with a reputation as ours. Your very constructive comments are very much helpful.
Yours sincerely,
Jennifer
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement