6/10
Déçu de l'accueil Ă l'arrivĂ©e. Ă cause d'un "problĂšme" liĂ© Ă la rĂ©servation mais qui en rĂ©alitĂ© n'Ă©tait pas un problĂšme du tout, le gĂ©rant nous a fait perdre une heure Ă l'arrivĂ©e pour rĂ©gler un soucis de rĂ©servation qui aurait dĂ» ĂȘtre rĂ©glĂ© seul de son cĂŽtĂ© car de notre cĂŽtĂ© toute les rĂ©servations Ă©taient confirmĂ©s et rĂ©glĂ©s.
La chambre n'était pas trÚs propre à notre arrivée. Nous avons fait part des différents problÚmes au gérant et ils ont été plus ou moins résolus. Malgré notre déception à l'arrivée, le gérant s'est rattrapé en nous demandant fréquemment si tout allait bien durant notre séjour.
-------------------------------------
Disappointed with the reception on arrival. Because of a "problem" related to the reservation but which in reality was not a problem at all, the manager made us lose an hour on arrival to settle a reservation problem that should have been settled on his side because on our side all the reservations were confirmed and settled.
The room was not very clean when we arrived. We informed the manager of the different problems and they were more or less solved. Despite our disappointment upon arrival, the manager made up for it by frequently asking us if everything was okay during our stay.
Merouane
Séjour de 2 nuits en août 2021