Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel avec 2 restaurants, à distance de marche de Sapporo TV Tower

Situation

Profitant d'un bel emplacement intéressant dans la belle ville de Sapporo, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Nijo Market, Sapporo TV Tower et Clock Tower. Sapporo JR Tower et Odori Park se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

2 restaurants et une réception ouverte 24 heures sur 24 se trouvent dans cet hôtel.

Chambres

L'ensemble des 53 chambres disposent d'équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, sans oublier l'accès gratuit par câble à Internet et des télévisions. Un service en chambre, des édredons de plumes et un service de massage en chambre ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet filaire haut débit gratuit

Chambres

  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Plateau thé/café 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux 
  • Massages - dans la chambre 
  • Télévision 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Service d’étage 
  • Couette en duvet d'oie 

Où manger ?

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Départ

Heure de départ 10h00

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Parking : 900 JPY par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.