























Chitose Airport Hotel
Tableau de 24 photos

|
Soyez prévenu dès que cet hôtel propose un prix moins élevé
Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles, avec restaurant et réception ouverte 24 heures sur 24
Prestations appréciées de l’établissement
Situation
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Chitose Salmon Aquarium, Club de golf Chitose Inter et Parc Aoba. Magasin d'usine Rera est à 3,3 km de distance.
Services et équipements
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi du café/thé dans les espaces communs et un micro-onde dans l'espace commun. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et un service de navette gratuit vers l'aéroport sont également à disposition. Une salle de réunion, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 font partie des autres prestations proposées.
Chambres
L'ensemble des 89 chambres comportent des baignoires profondes et proposent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions. Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Il manque des informations, ou elles sont erronées ? Dites-le-nous ! S’ouvre dans une nouvelle fenêtre.Chitose Airport Hotel
Prestations de l'établissement
Prestations de l'établissement
L'hôtel dispose d'un restaurant. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi et câblé à Internet est gratuit. Une navette vers l'aéroport est proposée gratuitement (selon horaires). Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également du café dans les espaces communs, des journaux gratuits dans le hall et une laverie. Le parking de l'hôtel est gratuit, sous réserve de disponibilité.
- Stockage des bagages
- Café/thé dans les espaces communs
- Transfert gratuit de l'hôtel à l'aéroport
- Ascenseur
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Micro-ondes partagé
- Réception ouverte 24 h/24
- Transfert aéroport
- Laverie
- Parking (emplacements limités)
- Restaurant
- Nombre total de chambres - 89
- Télévision dans les espaces communs
- Une salle de réunion
- Parking sans voiturier gratuit
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Poste informatique
- Journaux gratuits dans le hall
Services/équipements pour les familles
- Wi-Fi gratuit
- Laverie
- Réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit
Parking
Parking sans voiturier gratuit, Parking (emplacements limités)
Chambres
- Climatisation
- Téléphone
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Baignoire relaxante profonde
- Télévision
- Bureau
- Bouilloire électrique
- Rideaux opaques/occultants
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chauffage
Où manger ?
Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 06 h 30 et 09 h 00.
Chitose Airport Hotel possède un restaurant servant uniquement le petit-déjeuner.
Réglementations de l'établissement
Arrivée
Arrivées à partir de 15 h 00
Arrivées jusqu'à minuit
Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
Informations concernant l'arrivée :
Départ
Départ à 10 h 00
Moyens de paiement
Enfants et lits supplémentaires
- Les enfants sont admis.
- Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
- Aucun lit bébé n'est disponible.
Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non-admis.
Bon à savoir
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Frais
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte 760 JPY par personne (montant approximatif).
Nous devons aussi mentionner...
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.