Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Pestana Grand Premium Ocean Resort

5 out of 5
Pestana Grand Premium Ocean Resort
23 Rua da Ponta da Cruz, Funchal

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 304 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 537." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé près de funchal avec transports en commun la promenade accessible par portillon la demi pension très bien variée et goûteuse. Petit déjeuner tre
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 26 févr. 2024
Cher Monsieur Frederic, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel

10/10 Excellent

Jacquy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Bel endroit
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de The Management le 30 août 2023
Chère Madame Jacquy, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel

10/10 Excellent

Alexis, Froyennes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 29 août 2023
Dear Mr. Alexis, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Grand was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Grand for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, Gilberto GouveiaHotel Manager

10/10 Excellent

Patricio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personne très sympathique et professionnelle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pestana Grand Hotel le 9 juil. 2023
Cher Monsieur Patricio, Merci pour vos commentaires sur votre séjour au Pestana Grand. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentionné et professionnel de notre équipe. Vos commentaires nous rendent fiers et nous incitent à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir en tant qu'invité. Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Pestana Grand et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Gilberto GouvéiaDirecteur de l'hôtel

4/10 Médiocre

Joelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Dans l’ensemble des prestations décevantes. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements et un balcon très agréable avec vue mer. Mais obligée de demander que le ménage soit fait de façon « normale » et se rendre compte que c’est fait de façon superficielle. Les installations sont un peu démodées mais bien entretenues. La situation au bord de la mer avec accès à la promenade du Lido est impeccable. Mais le vrai problème concerne la demi-pension. Le petit déjeuner est quelconque, des produits industriels sans goût. Le dîner sous forme de buffet est comparable à une cantine triste, les propositions sont standardisées pour une clientèle internationale. Peu de cuisine locale. Et l’impression de plats sans âmes et dépourvus d’assaisonnement. Nous avons après 3 jours renoncé à la demi pension déjà payée pour prendre PDJ et repas à l’extérieur. Notre absence durant plus de la moitié du séjour est passée inaperçue. Au moment du checkout aucune question, pas de feed-back. L’impression d’avoir été invisibles.
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de The Management le 5 juin 2023
Chère Madame Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour. Votre retour nous est essentiel pour améliorer la manière dont nous travaillons.Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre chambre. Nous travaillons avec les équipes d’entretien ménager et de maintenance afin d’accentuer les contrôles standards auxquels chaque chambre est soumise, afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent à l’avenir.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre expérience gastronomique. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson, et nous prenons actuellement les mesures nécessaires afin d’améliorer notre offre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de regagner votre confiance à l’avenir. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôte à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel

8/10 Bien

CONSTANCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
A part la literie très mauvaise, l'hôtel est très bien. Le personnel est très aimable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant ou les femmes de ménage.
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de The Management le 23 mai 2023
Chère Madame Constance, Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de The Management le 24 juin 2022
Dear Mr. Jean-Pierre, On behalf of our entire team at Pestana Grand, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Grand. Best regards, Gilberto Gouveia Hotel Manager

10/10 Excellent

nicole, Pleneuf val andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, un bon 4 étoiles mais pas 5 .
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de The Management le 2 nov. 2021
Chère Madame Nicole, Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand Hotel , nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand Hotel. Cordialement, Gilberto Gouveia Directeur d'Hôtel

6/10 Satisfaisant

Nasséra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pour 1 ou 2 nuits.
Cet hôtel est correct mais n’a pas le niveau de service d’un 5 étoiles. À l’arrivée la chambre était sale, ce n’est pas non plus très haut de gamme. La vue était très agréable: jardin et mer. La literie pas très confortable ( je suis assez exigeante) mais ma fille a eu aussi mal au dos. Tous les jours nous avons réclamé des gels douches, shampoings etc… les transats piscine sont basiques et très vite occupés par des serviettes ! Le buffet était très moyen en terme qualitatif. Pas au niveau non plus d’un 5*. Le spa, pour lequel j’ai choisi cet hôtel, finalement tout était fermé. Sauf les services payants massages et soins! Donc très déçu. Les raisons invoquées n’étaient pas très convaincantes. Le massage était bien pratiqué mais la pièce donnait sur la piscine intérieure très bruyante à cause d’une fenêtre ouverte impossible de la fermer et qui a gâché le moment de détente. L’emplacement de l’hôtel est très bien avec une promenade qui longe la mer. Et pour finir quand ils présentent la note c’est avec un don de 1€ supplémentaire sans l’avoir proposé au préalable. Pour 2 semaines comme nous je ne le conseille pas pour quelques nuits cela peut passer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de The Management le 3 sept. 2021
Chère Madame Nasséra, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour. Votre retour nous est essentiel pour améliorer la manière dont nous travaillons. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre chambre. Nous travaillons avec les équipes d’entretien ménager et de maintenance afin d’accentuer les contrôles standards auxquels chaque chambre est soumise avant l’arrivée de ses hôtes, afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent à l’avenir. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre expérience gastronomique. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson, et nous prenons actuellement les mesures nécessaires afin d’améliorer notre offre. Le Spa est actuellement ouvert pour les soins et massages, la piscine intérieure et la salle de gym. Le sauna, le bain turc et le jacuzzi sont toujours hors service en raison de la réglementation gouvernementale covid, cependant nous avons déjà demandé à notre service juridique de vérifier si la loi a changé et si nous pouvons ouvrir ces services. Nous sommes dans le processus et ouvrirons dès que nous aurons une réponse positive de notre service juridique. Le don est à un organisme de bienfaisance, qui peut être retiré du compte comme indiqué par le client. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de regagner votre confiance à l’avenir. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôte à Pestana Grand Hotel. Cordialement, Gilberto Gouveia Directeur d'Hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel. Superbe vue, formidable piscine. Ambiance très familiale mais calme. Tout ce que l'on souhaite sur place ! (grand centre commercial à 2 mn mais suffisamment loin et moderne pour ne rien gâcher du paysage, plusieurs restaurants à proximité, balade de front de mer, accès plage à 10mn...) Un très beau buffet pour le petit déjeuner, un spa de grande qualité, propre et bien équipé + une vraie salle de sport. A recommander.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement style année 80/90 Personnel accueil très bien Chef de rang service souriant mais prétentieux et autoritaire, pas niveau 5 etoiles
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon état des chambres. Très bon buffet petit-déjeuner
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Maria da Paz Garcia le 21 août 2019
Cher Client, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon d'entendre que vous pensiez que notre chambre c'est a bon état et notre buffet petit-déjeuner c'est très bon. Nous espérons que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
Réponse de Maria da Paz Garcia le 3 août 2019
Dear Mrs. Sophie, We would like to thank you for choosing our hotel for your holidays in Madeira and for your review. Should you ever consider returning to our beautiful island, we will be happy to welcome you back in Lti Pestana Grand. Until then, please receive our kindest regards. Yours sincerely, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Superbe établissement, cependant le personnel n’est pas très sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Santos le 31 juil. 2019
Cher client Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le personnel n'aient pas à la hauteur de vos attentes, Assurés que vos remarques ont bien été transmises. Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très dévoué, à l'écoute faisant des efforts aussi pour parler la langue française, vraiment très appréciable Un peu déçu de la nourriture sur les repas du soir, peu de choix et aussi peu raffiné pour un 5 étoile
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Management le 16 mai 2019
Cher hôte, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel! Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. En ce qui concerne vos autres critiques, à savoir la qualité des repas du soir: nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillerons à ce qu'elles soient discutées et modifiées avec notre Chef. Nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira. Yours sincerely, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira. Yours sincerely, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel tres accueillant. tres bel emplacement, stationnement aisé. Nombreux équipements, petit déjeuner très copieux et très varié. Seul bémol dans l'isolation phonique des chambres, mieux vaut avoir des voisins silencieux et sans enfants, car on entend tout.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 20 mars 2019
Cher hôte, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel! À propos de l'isolation phonique des chambres, nous voudrions aussi vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Notre principale priorité est de pouvoir offrir une atmosphère très bien entretenue et confortable à nos clients; nous nous assurerons de transmettre votre commentaire à notre conseil d'administration pour analyse et solution. Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira. Yours sincerely, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n'avons rien à reprocher à l'hotel Pestana tant au niveau propreté, personnel, et services Dans l'ensemble nous avons passé une tres bonne semaine
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 30 avr. 2019
Cher hôte, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel! Nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira. Yours sincerely, The Management

8/10 Bien

Shé, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel sympathique, hôtel bien situé avec un service de navette pour emmener dans le centre de Funchal. Par contre, nous y sommes allés hors saison (janvier) et l'été, cela doit être bien moins agréable, notamment au petit déjeuner . Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure car trop froide et le temps pas suffisament chaud par contre la piscine intérieure très bien mais pareil un peu petite sans doute en haute saison.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Santos le 26 janv. 2019
Cher Shé, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Nous voudrions vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel et le personnel.Nous avons également pris bonne note de vos commentaires sur le petit déjeuner et ferons de notre mieux pour les améliorer pour les futurs clients. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche. Merci et salutations La Direction

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Management le 7 janv. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire et préférence! Il est bon d'entendre que vous pensiez que notre hôtel était bien situé. Nous espérons que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel, not far from the beach but the beach is with pebbles not sand
Séjour de 25 nuits en juillet 2018
Réponse de Management le 24 août 2018
Dear Guest, Thank you for your comment and for your visit to Lti Pestana Grand, it is gratifying to hear that you were pleased with our service and facilities! We also appreciate your feedback regarding our Spa facilities and would like to apologize for not meeting your expectations on this matter, it will be an issue to be discussed and amended with the persons in charge. Should you consider returning to our beautiful island, we will be happy to welcome you back in our property. Until then, please receive our kindest regards. Yours sincerely, The Management

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très classe
Disponibilité du personnel agréable et souriant. Toutes les prestations sont parfaites. Autocar gratuit pour nous emmener au centre ville de Funchal. Grande piscine et jardins tres bien entretenus.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Santos le 26 juil. 2018
Chère Mme chantal, Nous voudrions vous remercier pour votre sympa commentaire sur notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer dans une future proche avec la même impression. Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère. La Direction

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
Très bel hôtel et belle chambre qui en met plein la vue mais à part un accueil chaleureux à la réception nous sommes déçus du service. Une vraie usine ! Il faut faire la queue pour se servir à manger et ce, dès 8 heures du matin. Pourquoi un seul grille pain alors que la salle est pleine à craquer ? Une seule personne pour préparer des oeufs il nous a fallu presque 15mn pour en avoir. Dommage qu'un 5 étoiles servent des fruits et champignons en boîtes.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Santos le 17 juil. 2018
Chère Mme Sylvie, Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que qu’il y des choses qui n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, surtout au niveaux de service au client et soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

aude, le perreux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excentré de la ville de Funchal. Une navette gratuite était mise à notre service, malheureusement cette navette récupérait les vacanciers de différents hôtels et lorsqu'elle était complète elle ne s’arrêtait pas. Ce problème nous est arrivé 2 fois le matin sur une période de 5 jours et un après midi on a du prendre un taxi pour rentrer à l’hôtel. Le dernier passage était assez tôt dans l'après midi.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Management le 22 mai 2018
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir choisi Lti Pestana Grand Hotel pour passer vos vacances à Madère. Nous vous remercions de votre avis, et nous vous remercions pour la situation qui s'est produite avec notre bus de courtoisie. Nous garderons toutes vos sugestions afin de s'améliorer. Nous serons plus qu'heureux de vous revoir dans un avenir proche aussi! Cordialement, La gestion

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2018
Réponse de Santos le 15 mai 2018
Many thanks for you evaluation and for staying at our Resort. Withj Kind Regards

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Management le 2 mai 2018
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich für das Lti Pestana Grand Hotel entschieden haben, um Ihren Urlaub in Madeira zu verbringen. Wir freuen uns über Ihr Feedback. Es wäre uns eine große Freude, dass wir sie wieder in unserem Hotel haben und hoffentlich bald wiedersehen würden. Mit freundlichen Grüßen Die Richtung

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Agréable.Très bien. Agréable.Très bien. Agréable.Très bien. Agréable.Très bien. Agréable.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Management le 15 avr. 2018
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir choisi Lti Pestana Grand Hotel pour passer vos vacances à Madère. Nous vous remercions de votre avis et de le partager avec autant de voyageurs. Il nous fera plaisir de vous revoir dans un proche avenir! Cordialement, La gestion

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prestations correctes
Hôtel moderne, en front de mer dans la zone touristique. Confort et prestations correctes. Nombreux équipements.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Management le 26 mars 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'île de Madere: un bonheur!
Cet hotel est très bien, même s'il est un peu éloigné de Funchal. Un bus hotelier dessert cet hotel néanmoins, il faut selon moi, un peu "trop réclamé" car tous les services ne sont pas proposés à l'arrivée. Jolies piscines et la vue sur la mer est très agréable! De belles prestations. Le petit déjeuner, un régal et avec vue sur l'océan:-) service enfants? Service étage onéreux et pizza surgelée: dommage pour un 5 étoiles!
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Management le 20 févr. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

10/10 Excellent

helder, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour un vrai 5* sejour inoubliable
Super séjour inoubliable. Le personnel a vos petits soins. Notre fils de 9 mois a ete chouchoute par l'ensemble du personnel. J'y suis allé pour mon anniversaire et ils y ont pensé et m'ont offert une bouteille de champagne dans ma chambre a mon retour de ballade. Un superbe hotel une vue exceptionnelle et un service 5 étoiles les petits dejeuners exceptionnels en terme de qualite et de variete. Situation privilégiée proche de funchal et des autres destinations pour les visites. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 8 févr. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une prestation satisfaisante
UN séjour entre mer et montagne donc un emplacement privilégié à l'entrée de la ville au bord de mer pour éviter les circulation en ville. Un hotel sympa avec une prestation de qualité et un excellent petit déjeuner et aucun réel soucis. L'hiver avoir une vue sur la mer et plus de luminosité et certainement valable, l'été je craindrais les fortes chaleur... Les piscines sont grandes mais avec des formes et un faible fond qui n'en facilitent pas la l'usage pour qui veut faire des longueurs. Hors saison on est en zone troisième âge avec animations adaptées, il faut le savoir.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 4 févr. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

8/10 Bien

elisabeth, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour très agreable.ravis
acceuil super.navette à disposition pour se déplacer. hotel super,tres agréable,petit dejeuner rien a dire le seul hic c'est un peu la proprete de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 12 janv. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

10/10 Excellent

Garfie, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel extrêmement bien géré
Voici un hôtel où chaque détail est pensé pour le bien être des clients. LE personnel est professionnel et efficace. Les chambre sont très grande avec une belle terrace, le ménage est fait soigneusement.. L'hôtel bénéficie de plusieurs piscines intérieures et extérieures et un d'un très beau jardin. LE buffet du petit déjeuner est varié et peut satisfaire tout un chacun. Tout est parfait
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
Réponse de Management le 31 déc. 2017
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère. Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles. Nous nous excusons également si dans certains aspects nous ne correspondions pas à vos attentes, nous prendrons toutes vos considérations. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir. Nos salutations chaleureuses, La gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Nous avons passe un super séjour. L'hôtel est au calme, entouré d'un parc très reposant. Il est desservi par plusieurs bus pour aller au centre de Funchal. Le personnel est au petit soin, on peux demander n'importe quel service ils font tout pour le faire. L'hôtel est tres bien entretenu et tres propre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Management le 15 oct. 2017
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme votre hôtel sur l'île de Madère. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous accueillir de nouveau. Nos salutations chaleureuses,

8/10 Bien

lelievre , france

Les points forts : Propreté et personnel et service
4 ,mais pas 5 étoiles
Pour 5 étoiles il faudrait refaire quelques petits travaux d'ensemble ... Des choses gênantes vieux parasols vieux transats. En nombre très insuffisant , matelas vieux et sales à la place !!!!???? Pas de plage aménagée ... Etc etc ... Le. Rapport qualité prix en revanche est excellent .... Le personnel agréable et le petit de jeûner du matin excellent ...
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Management le 10 août 2017
Cher invité, Merci beaucoup pour votre critique et pour choisir Lti Pestana Grand comme votre hôtel à Madère. C'était un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous accueillir. Nos cordiales salutations, La gestion

10/10 Excellent

patrick, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Expérience parfaite et agréable. Hôtel et situation à vivement recommander
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
Réponse de Management le 23 juil. 2017
Cher invité, Nous vous remercions de votre avis et de choisir notre hôtel pour passer vos vacances. C'était un plaisir de vous avoir dans la belle île de Madère, et nous espérons vous faire revenir un jour. Nos meilleures salutations, La gestion

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel 4 étoiles et demi...
Disponibilité et amabilité du personnel particulièrement agréable et bonne. Restaurant un peu bruyant quand on ne peut pas manger dehors, mais buffet complet bon couche de poussière sur la television qui ne datait pas d'hier et moquette dans la chambre défraichie et sale dommage car pas en accord avec le reste et pour un 5 étoiles
Réponse de Guest Service Manager le 23 mai 2017
Cher M Eric Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que qu’il y des choses qui n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, surtout la moquette dans la chambreau. Soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises. Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien , au calme bien isolé intérieurement
Personnel souriant, buffets variés un peu chers à mon goût,sinon possibilité de profiter de la piscine intérieure et extérieure plus sauna Hamas...
Réponse de Santos le 25 mai 2017
Cher Client, Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos excellents commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes. En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Pestana Grand, veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

10/10 Excellent

miodrag

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine
Pas de mini bar ????? Pourquoi cest un 4 étoile palace ????
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Cher client Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Nous avons un mini-bar dans toutes les chambres, mais les boissons sont placés en fonction de votre demande. Pour cela, vous aviez une liste de boissons sur le mini-bar. Désolé si cette question n'a pas été correctement clarifié Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées, Sincèrement, Unit Manager

10/10 Excellent

jeanclaire, Huy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique endroit
belle première expérience chez pestana ; très bel hôtel situé à l'extrémité de funchal et donc un peu excentré ...mais service de navette et centre commercial à proximité belle piscine , superbe jardin bien entretenu , beau lounge et petit déjeuner excellent
Réponse de Santos le 25 oct. 2016
Chère jeanclaire a, Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère. Nous sommes contents que vous avez, tout de même, bien passé un bon séjour avec nous. Nous apprécions votre rétroaction constructive. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche. Merci et salutations La Direction

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel et très bien situé
Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est vraiment au petit soin des ses clients. Le petit déjeuner est exceptionnel (très varié). Je recommande cet hôtel, d'ailleurs si nous y retournons nous repartirons dans cet hôtel.
Réponse de Santos le 31 août 2016
Cher Elisabeth, Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère. Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche. Merci et salutations Maria da Paz Garcia Unit Manager

8/10 Bien

latifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien situé avec en contrebas une petite crique où l'on peut faire de la plongée en amateur. Cependant les photos sont pour ma part un peu trompeuses : je pensais que l'hôtel etait situé sur une colline , isolé ... Alors qu'il se trouve accolé à plusieurs autres hôtels ... mais cela mis cela c'est un bel hôtel très agréable .
Réponse de Duarte Santos le 26 août 2016
Cher latifa, Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes. Désolé si pour une raison quelconque, a été induit en erreur par les photos sur note Hotel En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Pestana Grand, veuillez agréer cher M. Meurisse et Famille, l'expression de nos salutations distinguées. La Direction

10/10 Excellent

Bob, Ermont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien équipé
Chambres spacieuses (une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel), avec petite terrasse privative aménagée d'une table et de deux transats. La télévision cathodique gagnerait en confort si elle était remplacée par un écran plat haute définition. Parfois un peu de bruits de couloir, mais dans l'ensemble, nous n'avons pas étés réveillés la nuit. Petit déjeuner de 7h30 à 10h30, tranche horaire très appréciée pour des lève-tard ! Choix suffisamment varié, beaucoup de nourriture chaude et salée. Nous avons pris l'option transport en public, nous étions à 10-15 minutes du terminus en centre ville de Funchal, près du marché et du téléphérique. Un service de navette gratuite de l'hôtel relie également le centre ville, à peu près toutes les heures.
Chambre 1317
Chambre 1317
Réponse de Duarte Santos le 30 juin 2016
Chèr Bob, Merci beaucoup pour rester avec nous et de laisser vos commentaires sur votre séjour. Nous aimerions vous informer que les téléviseurs sont en train d'être - graduellement - remplacée par un écran plat de haute définition! Les commentaires positifs que vous nous avez adressés ici, sont motif d’orgueil un encouragement pour l'amélioration constante de nos services. Dépasser les expectatives des Hôtes, est notre objectif principal. Au nom de toute l’équipe du lti Pestana Grand, nous vous remercions votre contribution. Merci encore et salutations. La Direction

10/10 Excellent

Arca1213

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
1er séjour en famille enchanteur
C'est notre premier séjour à Madère et sûrement pas le dernier. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement : au bout de la pointe pour avoir le calme et surtout une merveilleuse vue sur l'océan (de préférence privilégier une chambre avec vue sur mer pour profiter des magnifiques couchers de soleil). Pour se déplacer, aucun problème, il y a une navette gratuite qui relie l'hôtel au centre de Funchal. Petit-déjeuner / buffet gargantuesque et très bon (à part le café). Se délecter des chansons de F. (The Singer) et du sourire du personnel. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel. Faut sortir et il y en a des sympas aux alentours (dont le Bombay Spice si on aime l'Indien...) ou au centre de Funchal (A Bica, resto bon et pas cher). Ne pas hésiter à goûter le filet de sabre noir, la brochette de bœuf en laurier... Les chambres sont vastes et propres bonne surprise le WIFI présent également. Point négatif : écran TV d'une autre décennie (pas plat) et une seule chaîne francophone (TV5 Monde) à corriger... pour un 5 étoiles ! Trop froid pour tester la piscine extérieure, mais le jardin est superbe. On peut accéder à un chemin qui borde l'hôtel et partir flâner le long des falaises et même découvrir des plages de sable noir, des criques... Piscine intérieure correcte mais parfois bruyante avec des enfants qui souvent n'ont pas l'âge minimal autorisé (14 ans) pour la zone (jacuzzi, sauna...). Le soir : animation musicale autour d'un verre on peut danser sur une piste : sympa. Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Nous avons loué une voiture pour découvrir d'autres parties de l'île. En résumé : prévoir cet hôtel comme base de campement et partir à la découverte des paysages sauvages, de la très belle végétation... Destination à explorer absolument !!

8/10 Bien

Yves F.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe vue sur la mer
Très belle Hotel, super buffet déjeuner accueil très sympathique et professionnel vraiment à conseiller