Avis sur Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Resort
23 Rua da Ponta da Cruz, Funchal
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 26 févr. 2024
Cher Monsieur Frederic, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
10/10 Excellent
Jacquy
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacquy
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de The Management le 30 août 2023
Chère Madame Jacquy, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
10/10 Excellent
Alexis, Froyennes
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 29 août 2023
Dear Mr. Alexis, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Grand was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Grand for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, Gilberto GouveiaHotel Manager
10/10 Excellent
Patricio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricio
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pestana Grand Hotel le 9 juil. 2023
Cher Monsieur Patricio, Merci pour vos commentaires sur votre séjour au Pestana Grand. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentionné et professionnel de notre équipe. Vos commentaires nous rendent fiers et nous incitent à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir en tant qu'invité. Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Pestana Grand et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Gilberto GouvéiaDirecteur de l'hôtel
4/10 Médiocre
Joelle
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Joelle
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de The Management le 5 juin 2023
Chère Madame Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour. Votre retour nous est essentiel pour améliorer la manière dont nous travaillons.Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre chambre. Nous travaillons avec les équipes d’entretien ménager et de maintenance afin d’accentuer les contrôles standards auxquels chaque chambre est soumise, afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent à l’avenir.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre expérience gastronomique. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson, et nous prenons actuellement les mesures nécessaires afin d’améliorer notre offre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de regagner votre confiance à l’avenir. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôte à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
8/10 Bien
CONSTANCE
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
CONSTANCE
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de The Management le 23 mai 2023
Chère Madame Constance, Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
10/10 Excellent
Jean-Pierre
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de The Management le 24 juin 2022
Dear Mr. Jean-Pierre,
On behalf of our entire team at Pestana Grand, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Grand.
Best regards,
Gilberto Gouveia
Hotel Manager
10/10 Excellent
nicole, Pleneuf val andre
Voyage en couple
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nicole
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de The Management le 2 nov. 2021
Chère Madame Nicole,
Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand Hotel , nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.
Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand Hotel.
Cordialement,
Gilberto Gouveia
Directeur d'Hôtel
6/10 Satisfaisant
Nasséra
Voyage en famille
15 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pour 1 ou 2 nuits.
Nasséra
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de The Management le 3 sept. 2021
Chère Madame Nasséra,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour. Votre retour nous est essentiel pour améliorer la manière dont nous travaillons.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre chambre. Nous travaillons avec les équipes d’entretien ménager et de maintenance afin d’accentuer les contrôles standards auxquels chaque chambre est soumise avant l’arrivée de ses hôtes, afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent à l’avenir.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre expérience gastronomique. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson, et nous prenons actuellement les mesures nécessaires afin d’améliorer notre offre.
Le Spa est actuellement ouvert pour les soins et massages, la piscine intérieure et la salle de gym. Le sauna, le bain turc et le jacuzzi sont toujours hors service en raison de la réglementation gouvernementale covid, cependant nous avons déjà demandé à notre service juridique de vérifier si la loi a changé et si nous pouvons ouvrir ces services. Nous sommes dans le processus et ouvrirons dès que nous aurons une réponse positive de notre service juridique.
Le don est à un organisme de bienfaisance, qui peut être retiré du compte comme indiqué par le client.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de regagner votre confiance à l’avenir. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôte à Pestana Grand Hotel.
Cordialement,
Gilberto Gouveia
Directeur d'Hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Maria da Paz Garcia le 21 août 2019
Cher Client,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon d'entendre que vous pensiez que notre chambre c'est a bon état et notre buffet petit-déjeuner c'est très bon. Nous espérons que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Sophie
31 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
Réponse de Maria da Paz Garcia le 3 août 2019
Dear Mrs. Sophie,
We would like to thank you for choosing our hotel for your holidays in Madeira and for your review. Should you ever consider returning to our beautiful island, we will be happy to welcome you back in Lti Pestana Grand. Until then, please receive our kindest regards.
Yours sincerely,
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Santos le 31 juil. 2019
Cher client
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le personnel n'aient pas à la hauteur de vos attentes, Assurés que vos remarques ont bien été transmises.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Management le 16 mai 2019
Cher hôte,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel! Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important.
En ce qui concerne vos autres critiques, à savoir la qualité des repas du soir: nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillerons à ce qu'elles soient discutées et modifiées avec notre Chef.
Nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira.
Yours sincerely,
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira.
Yours sincerely,
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 20 mars 2019
Cher hôte,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel!
À propos de l'isolation phonique des chambres, nous voudrions aussi vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Notre principale priorité est de pouvoir offrir une atmosphère très bien entretenue et confortable à nos clients; nous nous assurerons de transmettre votre commentaire à notre conseil d'administration pour analyse et solution.
Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira.
Yours sincerely,
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 30 avr. 2019
Cher hôte,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre review élogieux sur notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et vos opinions sont pour nous très important. Merci en particulier pour le commentaire simple et amical de notre personnel!
Nous espérons que vous avez passé un moment agréable et relaxant avec nous et que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Management le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your feedback and preference! It would be our pleasure to welcome you back in our resort in a future visit to Madeira.
Yours sincerely,
The Management
8/10 Bien
Shé, Caen
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shé
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Santos le 26 janv. 2019
Cher Shé,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous voudrions vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel et le personnel.Nous avons également pris bonne note de vos commentaires sur le petit déjeuner et ferons de notre mieux pour les améliorer pour les futurs clients.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche.
Merci et salutations
La Direction
8/10 Bien
Denis
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Management le 7 janv. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et préférence! Il est bon d'entendre que vous pensiez que notre hôtel était bien situé. Nous espérons que vous revenez à Madère et que vous envisagez d'y retourner dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en juillet 2018
Réponse de Management le 24 août 2018
Dear Guest, Thank you for your comment and for your visit to Lti Pestana Grand, it is gratifying to hear that you were pleased with our service and facilities! We also appreciate your feedback regarding our Spa facilities and would like to apologize for not meeting your expectations on this matter, it will be an issue to be discussed and amended with the persons in charge. Should you consider returning to our beautiful island, we will be happy to welcome you back in our property. Until then, please receive our kindest regards. Yours sincerely, The Management
10/10 Excellent
chantal
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très classe
chantal
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Santos le 26 juil. 2018
Chère Mme chantal, Nous voudrions vous remercier pour votre sympa commentaire sur notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer dans une future proche avec la même impression. Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Sylvie
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Santos le 17 juil. 2018
Chère Mme Sylvie,
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que qu’il y des choses qui n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, surtout au niveaux de service au client et soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
La Direction
8/10 Bien
aude, le perreux
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aude
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Management le 22 mai 2018
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi Lti Pestana Grand Hotel pour passer vos vacances à Madère.
Nous vous remercions de votre avis, et nous vous remercions pour la situation qui s'est produite avec notre bus de courtoisie. Nous garderons toutes vos sugestions afin de s'améliorer.
Nous serons plus qu'heureux de vous revoir dans un avenir proche aussi!
Cordialement,
La gestion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2018
Réponse de Santos le 15 mai 2018
Many thanks for you evaluation and for staying at our Resort. Withj Kind Regards
8/10 Bien
Michel
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Réponse de Management le 2 mai 2018
Lieber Gast,
Vielen Dank, dass Sie sich für das Lti Pestana Grand Hotel entschieden haben, um Ihren Urlaub in Madeira zu verbringen.
Wir freuen uns über Ihr Feedback.
Es wäre uns eine große Freude, dass wir sie wieder in unserem Hotel haben und hoffentlich bald wiedersehen würden.
Mit freundlichen Grüßen
Die Richtung
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Management le 15 avr. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi Lti Pestana Grand Hotel pour passer vos vacances à Madère.
Nous vous remercions de votre avis et de le partager avec autant de voyageurs.
Il nous fera plaisir de vous revoir dans un proche avenir!
Cordialement,
La gestion
8/10 Bien
pascal
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prestations correctes
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Management le 26 mars 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
8/10 Bien
Nathalie
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'île de Madere: un bonheur!
Nathalie
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Management le 20 févr. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
10/10 Excellent
helder, paris
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour un vrai 5* sejour inoubliable
helder
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 8 févr. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
8/10 Bien
THIERRY
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une prestation satisfaisante
THIERRY
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 4 févr. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
8/10 Bien
elisabeth, france
9 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour très agreable.ravis
elisabeth
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Management le 12 janv. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
10/10 Excellent
Garfie, Genève
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel extrêmement bien géré
Garfie
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
Réponse de Management le 31 déc. 2017
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.
Nous nous excusons également si dans certains aspects nous ne correspondions pas à vos attentes, nous prendrons toutes vos considérations.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir.
Nos salutations chaleureuses,
La gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Management le 15 oct. 2017
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme votre hôtel sur l'île de Madère.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Nos salutations chaleureuses,
8/10 Bien
lelievre , france
7 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
4 ,mais pas 5 étoiles
lelievre
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Management le 10 août 2017
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre critique et pour choisir Lti Pestana Grand comme votre hôtel à Madère.
C'était un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous accueillir.
Nos cordiales salutations,
La gestion
10/10 Excellent
patrick, belgique
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
patrick
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
Réponse de Management le 23 juil. 2017
Cher invité,
Nous vous remercions de votre avis et de choisir notre hôtel pour passer vos vacances.
C'était un plaisir de vous avoir dans la belle île de Madère, et nous espérons vous faire revenir un jour.
Nos meilleures salutations,
La gestion
8/10 Bien
Eric
20 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel 4 étoiles et demi...
Eric
Réponse de Guest Service Manager le 23 mai 2017
Cher M Eric
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que qu’il y des choses qui n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, surtout la moquette dans la chambreau. Soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien , au calme bien isolé intérieurement
Voyageur vérifié
Réponse de Santos le 25 mai 2017
Cher Client, Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos excellents commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes. En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Pestana Grand, veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
miodrag
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine
miodrag
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Cher client
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous avons un mini-bar dans toutes les chambres, mais les boissons sont placés en fonction de votre demande. Pour cela, vous aviez une liste de boissons sur le mini-bar. Désolé si cette question n'a pas été correctement clarifié
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées,
Sincèrement,
Unit Manager
10/10 Excellent
jeanclaire, Huy
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique endroit
jeanclaire
Réponse de Santos le 25 oct. 2016
Chère jeanclaire a,
Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère.
Nous sommes contents que vous avez, tout de même, bien passé un bon séjour avec nous. Nous apprécions votre rétroaction constructive.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche.
Merci et salutations
La Direction
10/10 Excellent
Elisabeth
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel et très bien situé
Elisabeth
Réponse de Santos le 31 août 2016
Cher Elisabeth,
Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand, comme votre hôtel à Madère.
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche.
Merci et salutations
Maria da Paz Garcia
Unit Manager
8/10 Bien
latifa
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
latifa
Réponse de Duarte Santos le 26 août 2016
Cher latifa,
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour chez nous. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos Hôtes.
Désolé si pour une raison quelconque, a été induit en erreur par les photos sur note Hotel
En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Pestana Grand, veuillez agréer cher M. Meurisse et Famille, l'expression de nos salutations distinguées.
La Direction
10/10 Excellent
Bob, Ermont
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien équipé
Bob
Réponse de Duarte Santos le 30 juin 2016
Chèr Bob,
Merci beaucoup pour rester avec nous et de laisser vos commentaires sur votre séjour.
Nous aimerions vous informer que les téléviseurs sont en train d'être - graduellement - remplacée par un écran plat de haute définition!
Les commentaires positifs que vous nous avez adressés ici, sont motif d’orgueil un encouragement pour l'amélioration constante de nos services. Dépasser les expectatives des Hôtes, est notre objectif principal.
Au nom de toute l’équipe du lti Pestana Grand, nous vous remercions votre contribution.
Merci encore et salutations.
La Direction
10/10 Excellent
Arca1213
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
1er séjour en famille enchanteur
Arca1213
8/10 Bien
Yves F.
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre